Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Images de Tatooine

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nirgal » Sam 16 Avr 2005 - 20:54   Sujet: Images de Tatooine

Voici quelques images d un des lieux de tournage de l intérieur de la maison des Lars, situé au sud de la Tunisie, qui a été transformé en hotel maintenant
http://harmakhis.epsylon.org/tatooine.html
:)
Nirgal
Jedi SWU

Messagepar NDV » Sam 16 Avr 2005 - 21:38   Sujet: 

Je crois bien que c'était déjà un hotel lors du tournage de ANH. :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar b_zyla » Sam 16 Avr 2005 - 21:54   Sujet: 

Okay ... Un petit topo ... J'ai habité en Tunisie pendant 4 ans [3e -> Terminale] et comme vous pouvez le penser, je n'ai pas hésité à visiter et revisiter les lieux de tournage que je connais par coeur ... Certaines photos de visites sont sur mon site web perso :

http://b.zyla.free.fr

Allez visiter la section photo, et cherchez dans le sud les villes : Matmata [intérieur de la ferme des Lars], Ksar Hadada [façade de la maison des Skywalker (Episode I)], Onk Jemel [décor complet de Mos Esley] ...

Si vous en voulez d'autres, laissez moi un message !

Il y a d'autres lieux comme l'entrée de l'île de Djerba [façade de la cantina] ...
b_zyla
Padawan

Messagepar NDV » Sam 16 Avr 2005 - 22:47   Sujet: 

Il y a d'autres lieux comme l'entrée de l'île de Djerba [façade de la cantina] ...

Jolies photos ; y'a même la maison de Obi Wan (pré-ES) :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Dim 17 Avr 2005 - 9:26   Sujet: 

Ouais très belles photos! Et très beau site en passant :wink:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Retourner vers Trilogie

•    Informations