Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Résistance Rebelle, d'Aaron Alston

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 25 Mar 2002 - 8:31   Sujet: La Résistance Rebelle, d'Aaron Alston

C'est pas le livre du NOJ que j'attends le plus our rien ! : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1745

Cesba, qui bave.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Mar 2002 - 16:07   Sujet: Re: Enemy Lines I : Rebel Stand (Spoilers)

Y a des jours où je hais d'être nul en anglais.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chen Jie » Mar 09 Avr 2002 - 21:38   Sujet: Re: Enemy Lines I : Rebel Stand (Spoilers)

Ba alors Dalsk, faut prendre des cours!!
Eh, ce serrait pas plutôt Rebel Dream, le titre Cesba? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Mar 09 Avr 2002 - 22:16   Sujet: Re: Enemy Lines I : Rebel Stand (Spoilers)

Affirmatif, Rebel Stand c'est le tome 2.

Bon moi j'écume désespérément les librairies berlinoises... Je trouve parfois des Dark Journey ou autres Balance Point mais Rebel Dream reste introuvable ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chen Jie » Mar 09 Avr 2002 - 22:27   Sujet: Re: Enemy Lines I : Rebel Stand (Spoilers)

Rassure toi, à paris aussi. Je l'ai aperçu l'autre jour chez mon libraire préféré, et quand je suis revenu pour l'acheté dix minutes plus tard (avec les sous à la mimine), n'avait plus. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
En plus les douanuiers en grève, ça a rallenti la livraison suivante. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar lebastien » Jeu 29 Jan 2004 - 5:18   Sujet: La Résistance Rebelle, d'Aaron Alston

Il sort bien le 29 Janvier non ?

bon ... ben d'ici 2 jours ... on pourra en parler LOL !

[ 29. janvier 2004, 15:17: Message édité par : Dark Bono ]
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 29 Jan 2004 - 5:34   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Allez, pour une fois je vais faire mon petit verdict ! :)
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Jan 2004 - 7:13   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Pas encore recu...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Jeu 29 Jan 2004 - 18:28   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

pas encore acheté.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar neonesc » Jeu 29 Jan 2004 - 18:56   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

J'ai fais un petit tour sur le site de la fnac et hoooooo il l'avait même pas... :eek:
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Jan 2004 - 19:52   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

je vais attendre un peu avant de le lire, je suis en plein milieu du cycle des fourmis de Werber (à conseiller ! ;) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 29 Jan 2004 - 20:27   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Déjà recu et fini.
Toujours aussi plaisant, bien dans la ligné du premièr tome, mise à part une touche d'humour peu moins présente.

Point de vu traduction, je n'ai rien vu de choquant. Il y a evidement quelques coquilles ( par ex : un commandant nous décris sont Y-wing et deux ligne plus loin on lit "abord de son x-wing".....)

J'attend un peu le temps que vous le lisiez avant de balancer ma critique ( faux que je la fasse aussi :p )
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar MAGNETO » Jeu 29 Jan 2004 - 22:18   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

vous l'avez acheté où?
je l'avais commandé sur www.fnac.com et la commande a été annulée hier!?
pour un livre devant sortir aujourd'hui ,cela m'étonne.
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Jan 2004 - 22:47   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Bon, l'ayant lu en VO il y a un an, je voudrais votre avis sur un point : Vous toruvez pas que le scénar fait penser à un Fan Film, notamment le bad guy ? Perso je trouve ça vraiment "too much" :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 29 Jan 2004 - 22:53   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Sachant que ma connaissance en matière de fan-film est limité ( dude ), je ne pourrai dire.

Cependant, le "bad Guy" m'a à la fois plu et non.
D'un coté revoir apparaitre un sabre rouge en plein milieu du NOJ m'a fait plaisir, mais je me serais contenter d'un ou deux mais pas sept ou huit !!!! :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Jan 2004 - 22:57   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Regarde la parodie de Duality, Two-Ness, tu le trouveras sur TFN Theater :D Sinon exactement comme ce bad guy (je ne le cite pour ne pas spoiler :D ), il y avait un combat qui était dans le même style créé pour le concours de chorégraphie 2002 :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 29 Jan 2004 - 23:22   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Plus de problème à ce sujet, j'ai ajouté SPOILER au titre.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Jan 2004 - 23:36   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Ok Allons y alors.....Lord Nyax....MOUARF :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Jan 2004 - 0:13   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Vosu trouvez pas que Nyax a un peu inspiré...

ATTENTION! WARNING! CUIDADO!
SPOILER EPISODE III

:eek:
ATTENTION! WARNING! CUIDADO!
SPOILER EPISODE III

:eek:
ATTENTION! WARNING! CUIDADO!
SPOILER EPISODE III

:eek:
ATTENTION! WARNING! CUIDADO!
SPOILER EPISODE III

:eek:
... le bad guy de l'épisode III
depuis que j'ai lu les spoilers je me dis que c'est un peu du foutage de gueule
si bien sur les spoilers sont confirmés
genre les multiples sabre lasers, qui lui sortent des bras, des cuisses, du cul... euh... nan mais enfin ça se pourrait vu comment c'est "too much" pour paraphraser jey?
alors pompage ou pas pompage?

FIN SPOILER EPISODE III
:eek:
FIN SPOILER EPISODE III
:eek:
FIN SPOILER EPISODE III
:eek:
FIN SPOILER EPISODE III

sinon, je voudrais savoir comment fait bono pour lire aussi vite^^
et aussi ce qu'il faut faire pour avoir une balise spoiler en bonne et due forme??? je dois foutre du marqueur sur mon écran?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Ven 30 Jan 2004 - 0:54   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Emprisonner Chewda devant son Imac, je suppose... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Jan 2004 - 1:09   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

:mad:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar caropilou » Ven 30 Jan 2004 - 1:09   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Bon alors les mecs, va falloir m'expliquer un p'tit truc.

Attirée par le titre du topic "Résistance rebelle" comme une mouche par un pot de miel, j'ai lu tous les messages avec les yeux à moitié caché, un peu comme quand je regarde un film qui fait peur.

-_- je t'ai entendu rire là toi là-bas au fond.


Je craignais le
[quote] ATTENTION! WARNING! CUIDADO!
SPOILER EPISODE III :(
Bref j'ai ouvert mes yeux et je n'ai absolument RIEN COMPRIS.

Alors quoi, mer*** !!! Je ne suis pas blonde pourtant ! :confused:
M'enfin, c'est pas pour autant que je vais regarder les trailers hinhinhin

Cela dit, vous m'avez follement donné envie et je vais de ce pas aller fouiner à la Fnac chez Mickeyland... :genial:
ndlr : merdoum, j'avais déjà 3 bouquins en attente...
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Jan 2004 - 1:15   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

l'art ded faire des spoilers que, même les curieux, en les lisant, et bah ils les comprendront pas
:o

donc si tu as pas été spoilé sur EP III et le bouquin sorti il y a peu (enfin pas si peu puisque bono l'a déjà lu^^), tu peux pas comprendre, voila ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 1:25   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Pas encore acheter mais...quand j'ai vu que vous parliez de Nyax je me suis bien marré !J'l'avait oublié celui-là!A l'epoque vous en perliez tout lee temps et maintenant ça me donne encore plus envie de lire le livre !Ouais je sais c'est con mais je suis trop curieux ! :p Et pis toutes manières, ça faisait deux moi qu'on était en plan depuis le reve rebelle et j'était en manque de NOJ.

Aller, vite, vite au magasin ! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Jan 2004 - 1:42   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

-_- je t'ai entendu rire là toi là-bas au fond.
LE coupable à été éliminé...

Bref j'ai ouvert mes yeux et je n'ai absolument RIEN COMPRIS.
C'est pas un mal. Disons que c'est déjà assez dur à comprendre même lorsqu'on sait au final de quoi il s'agit. Ajoute à celà le langage fleuris de Booster et je dis : c'est normal :D
Bref, t'as rien vu, oublie, regarde par la fenetres : des oiseaux... c'est beau hin ? Bon d'accord, ils sont emprisonés dans la glace m'enfin...

En tous ca, ce qui me fait bien chier perso, c que des mecs comme Bono ou 62 qui habitent respectivement au nord et au sud de la France, recoivent ce putain de bouquin avant moi, qui demeure à 1 Km tout au plus du siège social de Fleuve Noir.

Va comprendre, Charles T_T mdr
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 30 Jan 2004 - 8:44   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Débat lancé par Obi-Wan62:
Et la chrono se voit enrichie du "Traite" et de la "Voie du Destin"
C'est confirmé ? J'ai bien cru que la maquettiste de FN allait nous gratifier de "Le Traiteur, derrière les cuisines ennemies 3".

Bref, je sens que je vais provisoirement abandonner les Cavernes d'Acier d'Asimov et me ruer sur ce nouveau NOJ. Rapport dans une semaine...

[b]SPOILER EpIII
SPOILER La Résistance Rebelle
SPOILER EpIII
SPOILER La Résistance Rebelle
SPOILER EpIII
SPOILER La Résistance Rebelle

A propos de Nyax / le mechant de l'Ep3 , cf. comparaison de Booster et Jey, est-ce à dire que GL a le niveau d'un auteur de fan-film ?? :) [/i]

[ 30. janvier 2004, 01:49: Message édité par : Cesba ]
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Jan 2004 - 8:48   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

nomdidiou! tu m'as ôté les mots de la bouche
c'est mot pour mot ce que j'ai pensé la première fois que j'ai lu le(s) spoiler(s) en question
:D :D :D :D :mad:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar caropilou » Ven 30 Jan 2004 - 17:18   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Ô RAGE ! Ô DESESPOIR ! Ô HIERARCHIE ENNEMIE !

Bon, va falloir attendre ce week-end pour que je vous donne ma critique noobiesque de ce fichu bouquin que je n'ai pas pu aller quérir hier soir a cause de cette P**** DE REUNION QUI ME LES A CASSEES !! :mad:

Parfois, j'ai envie de m'ouvrir à ma colère...


PS :
-_- je t'ai entendu rire là toi là-bas au fond.
LE coupable à été éliminé...
J'ai toujours trouvé les redresseurs de torts ultra sexy ¤_¤
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 30 Jan 2004 - 21:18   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Oups... désolé, je signalerais mieux la prochaine fois :(

Une petite question toutefois : est-ce qu'il n'est pas plus spoiler de révéler des détails explicites sur un nouveau perso (armement par exemple) que de donner un nom, dans la mesure où celui-ci n'est cité nulle part ailleurs dans un roman ou un comic ? (à l'avenir je l'appellerai donc Pacôme, Hégésipe ou que sais-je encore)
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Jan 2004 - 23:39   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Be si tu parle du bouquin dont il est question ici, bien sur que non, vu que c'ets le sujet et que la mention (Spoiler) te sert d'assurance vie :D

Mais pour tout ce qui touche à l'Episode 3, c'est simple, la règle normalement : C'est QUE DALLE. Comprends qu'il existe des non-spoileux qui ne désirent même pas connaitre de quelle couleur sera le jupon de Padmé. Rien que cette info peut déterminer des choses, telles que le lieu ou elle se trouvera avec ce vetement etc.

J'ai toujours trouvé les redresseurs de torts ultra sexy ¤_¤
*Prends la pose* :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 31 Jan 2004 - 7:43   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

C'était pas vraiment le sens de ma question, mais je comprends tout à fait, et d'autant plus que j'étais moi-même anti-spoilers pour AOTC.

Bref, fin du HS, retour à La Résistance Rebelle.
1ère remarque : à taille de caractères sensiblement égale, le tome 2 nous propose 349 pages, à comparer aux 286 du tome 1. Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, extrêmement utile et surtout très pertinent, très constructif... Mais bon, quand on est fan, on n'en a jamais assez !

Sinon, petite question au staff, si je me souviens bien, il y avait un lien sur la fiche de chaque livre dans SWU vers le topic dédié dans le forum... dans le même ordre d'idée, est-ce que la réciproque sera vrai quand SWU sera de nouveau en ligne (càd un lien vers la fiche depuis le premier message du topic) ?

[ 31. janvier 2004, 22:36: Message édité par : Darth Shrike ]
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 01 Fév 2004 - 5:16   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Bon alors ai acheter la bête ce matin et je m'y met ce soir.

Comme l'a fait remarquer Shrike, la pagination est plutôt intéressante !

A part ça un petit défaut que j'avais déjà dans rebel dream : dans la seconde page de la chrono, les traits verticaux ne sont pas tirés.C'est un détail, mais vous vous l'avez ? J'ai vérifié dans les autres exemplaires du magasin ( y en avait que trois ) et ça y est aussi.Alors ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Dim 01 Fév 2004 - 5:30   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

je suis aller a la Fnac, a Cultura et a Majuscule (Bourges se n'est pas aussi gd que Paris :D ) et aucun signe de vie du livre! :mad:
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Fév 2004 - 5:45   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Pas vrai il était à la fnac de Bourges, mais dans le coin nouveté et pas avec les autres Fn SW. Sympa de renseigné un Berrichon. On est pas des mas ici.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Hicks » Dim 01 Fév 2004 - 9:54   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Bonjour a tous,
Mon premier post :)
Je suis un lecteur assidu depuis un bon moment.

[quote]Débat lancé par necronwalker:
[b] je suis aller a la Fnac, a Cultura et a Majuscule (Bourges se n'est pas aussi gd que Paris :(
Selon mon libraire, cela va être réglé bientôt...
Je l'espère bien, mes contrebandiers ont pris leurs retraites. :confused:

Stef
Hicks
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Fév 2004
Localisation: Montreal, Quebec, Canada, Planète Terre
 

Messagepar necronwalker » Dim 01 Fév 2004 - 18:46   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Pas vrai il était à la fnac de Bourges, mais dans le coin nouveté et pas avec les autres Fn SW. Sympa de renseigné un Berrichon. On est pas des mas ici.

Quel C** je n'avais pas regardé dans les nouveautés! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar elderith » Dim 01 Fév 2004 - 19:47   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Je viens de l'acheter hier. Je le commence
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 01 Fév 2004 - 22:37   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Aussi un truc que j'avais oublié : la couv pas mal du tout !
Je la trouve même très joli ! Avant j'avais pas remarqué Coruscant derrière et ça rend bien.On voit des skips et des couleurs bizarres, je trouve ça cool.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Dim 01 Fév 2004 - 22:46   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Débat lancé par Darth Shrike:
[b]Sinon, petite question au staff, si je me souviens bien, il y avait un lien sur la fiche de chaque livre dans SWU vers le topic dédié dans le forum... dans le même ordre d'idée, est-ce que la réciproque sera vrai quand SWU sera de nouveau en ligne (càd un lien vers la fiche depuis le premier message du topic) ?
Il n'y avait pas de lien vers le topic dédié du forum :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 05 Fév 2004 - 6:22   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

[SPOILER Rebel Stand]
La réponse à cette interrogation devait figurer dans le tome 2, à savoir "Rebel Stand". J'écris "devais" car en fait il y a eu un problème à l'impression pour la version US et le paragraphe en question est passé à la trappe !
C'est pourquoi, il y a maintenant quelques mois, j'avais demandé à Cesba d'interroger FN pour savoir s'ils allaient réparer la bourde de la VO. Je n'ai jamais eu la réponse...
Enfin, pour ceux qui veulent à tout prix avoir la réponse à cette interrogation au demeurant capitale , le paragraphe "disparu" est disponible sur le site de l'auteur. Cliquez ici
[FIN DE SPOILER Rebel Stand]
Le passage a bien été réintégrer. Bravo à FN, pour une fois on est mieux lotti que les ricains. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Fév 2004 - 9:28   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

[Cesba, 2 Vodka orange, 2 martinis blancs, et 2 verres de vins blancs dans le sang)

Non, merci à Forever, pui Corran & Cesba, puis mallé...

Valla... hips..
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 05 Fév 2004 - 16:51   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Est-ce que quelqu'un se sent l'envie d'envoyer un ch'tit mail au papa de cette duologie pour lui dire qu'au pays de Molière, on a eu droit à la version intégrale et que c'est, selon toute apparence, dû à la pugnacité de communauté SW(U) et aux infos disponibles sur le site de l'auteur ???
:) :) :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Fév 2004 - 21:41   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

[Cesba, ava mieux après 11 heures de sommeil]

Comme si j'y avais pas pensé ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 05 Fév 2004 - 21:59   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Débat lancé par Cesba:
[b] [Cesba, ava mieux après 11 heures de sommeil]

Comme si j'y avais pas pensé ;)
Oui.
Et ?...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar kevlar » Jeu 05 Fév 2004 - 23:53   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

whaooouuu!!!!!
je vien de "le" finir et....je trouve que c'est pas mal du tout tous ça, parc ontre je ne sais pas pour vos editions mais dans la mienne y autant de faute d'orthogrphe que dans mes mail , c'est vous dire !!!
"lord NYAX" ... c'est une nouvelle variante de l'humour de allston ???sa me rappellle ma jeunesse,quand j'ai commencer avec "le prince Ken"...ah , nostalgie quand tu nous tien ...
sinon le scenar est super,enfin de l'action !!!nan je deconne mais, vous avourez, sa fait quan meme plaisir de voir les "gentils " gagner...cepandant , jacen pendant ce temps ???il fait une cure de repos ???y s'est trouvé une copine YV???( d'ou le titre traitor surement ....)
franchement je trouce que c'est un des meilleur NOJ ( mais je dis sa pour tous , sauf sbs of course).
par contre y a un truc que j'ai pas bien compris , c'est le concept de reservoir de force retenu par un mur ...mon esprit doit etre voilé par le coté obscur ...

a se qui ne l'ont ps lut : degustez le , c'est que du bonheur !!!
a se qui vont le relire : attention a l'overdose...attendez plutot traitor avec impatience , sa vous permettra de digerer...
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Kano » Ven 06 Fév 2004 - 0:06   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Le passage perdu a été réintégré ? Wow ça c'est une bonne nouvelle, donc chapeau bas à FN et à ceux qui les ont poussés à cette bonne initiative. :D

Voilà c'était un post très con, mais quand les choses sont bien faites autant s'en réjouir autant que lorsque l'on critique. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Bono » Ven 06 Fév 2004 - 1:48   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Débat lancé par kevlar:
parc ontre je ne sais pas pour vos editions mais dans la mienne y autant de faute d'orthogrphe que dans mes mail , c'est vous dire !!!
Si tu discernes les fautes dans le livre, tu dois être capable de voir les tiennes...... :roll:

[b]"lord NYAX"
Et ? où est le souci ? Je ne te suis pas là !!

par contre y a un truc que j'ai pas bien compris , c'est le concept de reservoir de force retenu par un mur ...mon esprit doit etre voilé par le coté obscur ...
J'avoue ne pas vraiment avoir aimé ce passage...
Je suis d'accord avec les lieux "imprégnés" de la force ( la grotte de Yoda, les ruines du palais de Vador, Byss...... )mais je ne le suis pas avec une "reserve" qui agit comme une drogue, une injection cutanée de Force... :roll:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Fév 2004 - 1:54   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Oui.
Et ?...
Ben, on va le faire :D

A la base je voulais demander une interview, mais le site a planté :roll:

Enfin bon, du coup, je sais pas, ca va pê faire un peu prétentieux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Ven 06 Fév 2004 - 2:34   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Fausse choix je me suis tromper de passage mais comme je l'ai pas finit le bouquin tout reste possible.

Désolé, mon entoutiasme à encore frapper :D

Enfin bon pour parler un peu du bouquin Nyax que le trouve super ... comme personnage loufoque.

Franchement Alston il avait manger du lion avarié quand il a écrit ça.

EDit : Le passage n'a pas été réintégré. C'est à la page 267 après "Je vais donc vous souhaitez bonne chance ... "

Mais pas d'inquiétude je le traduit illico et je le met à disposition. C'est la moindre des choses".
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 06 Fév 2004 - 2:41   Sujet: Re: Derrière les Lignes Ennemies II : La Resistance Rebelle

Le fait que le Temple Jedi ait été construit sur un "réservoir de Force" était déjà connu depuis la sortie de TPM.J'avais lu cela sur un bouquin encyclopédique de Nathan je crois...mais je le savais,j'en suis sûr!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron