Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Maul: Saboteur

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vador_the_great » Dim 25 Nov 2001 - 2:33   Sujet: Dark Maul: Saboteur

j'ai lu que dark maul:saboteur était un e-book. est-ce qu'il est téléchargeable sur le net? si c'est le cas, où? sinon, où puis-je l'acheter?
merci
MTFBWY
vador_the_great
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Nov 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Lun 26 Nov 2001 - 3:11   Sujet: Re: dark maul: saboteur

Salut Vaor [img]smilies/coucou.gif[/img] et bienvenue [img]smilies/jap.gif[/img]

Saboteur n'est aps téléchargeable, mais payant, tu peux l'acheter en suivant ce lien par exemple.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 28 Nov 2001 - 3:28   Sujet: Re: dark maul: saboteur

tou !

Y a pas qqu'un qui l'aurait ? (je veux dire, GRATOS [img]smilies/wink.gif[/img] )

Si vous avez peur de devenir un contrebandier aux yeux de tous, ya mon e-mail ou ICQ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar TheSandman » Mer 08 Nov 2006 - 18:45   Sujet: 

Salut!

Je suis en train de lire ce Darth Maul : Saboteur et une question m'est apparue, peut être pourriez vous m'aider.

Dans cette zone que l'on appelle les Free Trade Zones où sévit la Trade Federation, j'ai cru comprendre que les routes commerciales appartenaient à des entreprises. D'où les efforts de la Federation pour "rallier" le plus d'entreprises en son sein et d'où le problême qu'il se pose à Coruscant par la suite.

Est ce comme ca que ca marche? quelqu'un a des infos?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar TheSandman » Dim 19 Nov 2006 - 15:00   Sujet: 

Je pense avoir une reponse en fait, les routes commerciales "appartiennent" à des entreprises car il faut tout simplement les trouver! trouver et enregistrer les coordonnées exactes pour pas se viander dans une etoile :sournois:

Ca demande de gros efforts en temps et en materiel, du coup la Trade Fed veut "acheter" ces entreprises pour accaparer ces informations.

Qu'en pensez vous?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar TheSandman » Jeu 23 Nov 2006 - 15:54   Sujet: 

ah quel bide! j'aimerais pas être celui qui a posté c..... DOH!! :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 23 Nov 2006 - 20:37   Sujet: 

:lol:


Moi je lis...mais alors là j'ai jamais réfléchi à cette question...moi de tt façon la prélo.... :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 23 Nov 2006 - 20:48   Sujet: 

Bonjour les enfants,

Pour ceux que ça intéresse, Saboteur a été traduit en VF par Guigui et moi en des temps reculés, et Dark Bono avait fait un magnifique PDF

Bien entendu, cet e-book n'est pas libre de droit et ne peut donc être publié sur SWU, c'est donc officieusement qu'il faut le demander

Que les gens intéressés m'envoient leur mail...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TheSandman » Jeu 23 Nov 2006 - 23:22   Sujet: 

Ca m'arrive de me poser des questions inutiles... bah faites pas attention :ange:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Sam 23 Déc 2006 - 0:06   Sujet: 

Heu...Gilad, je t'ai envoyé mon mail, mais j'ai toujours rien reçu, c'est normal? :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 23 Déc 2006 - 0:58   Sujet: 

Oué pareil pour moi :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Mar 02 Jan 2007 - 18:38   Sujet: 

Gilad Pellaeon doit être mort de vieillesse :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yodadamean » Mar 13 Mar 2007 - 14:43   Sujet: 

Je l'ai téléchargé sur Mobipocket.com Est-ce qu'on est obligé d'être conencté sur internet après, pour le lire ? Dès que je lance l'application, ça me demande de me vérifier sur le serveur... :evil:
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Fév 2012 - 19:45   Sujet: Re: dark maul: saboteur

Hop! Encore un archéo :transpire:
Petit rappel inutile (ou pas :P ) : Saboteur a été officiellement (mal) traduit dans la version augmentée de l'Ombre du chasseur sortie chez Pocket en février 2011.

:love:
le parfait complément/préquel à Vent de trahison :
Spoiler: Afficher
Maul était le grand absent de VdT mais cette nouvelle l'implique entièrement dans la série d’événements qui conduiront à l’Épisode I. :love: :love:


La traduction, un nouveau méfait de Gabrielle Brodhy, est un nouveau méfait de Gabrielle Brodhy... :pfff:
Spoiler: Afficher
Maul se demande comment la fédération du commerce va "protéger" (secure) Dorvalla... :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15297
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar azerius123 » Mar 14 Fév 2012 - 14:30   Sujet: Re: Dark Maul: Saboteur

Ah Saboteur, cette nouvelle fait penser à la série télévisée "Dallas" ou certains drama coréen par son côté corporate, dans laquelle une entreprise veut couler son concurrent... :siffle:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 


Retourner vers Legends


  •    Informations
cron