Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Faux fan :pDébat lancé par Guigui:
[b] Moi je lis nes novélisations avant d'aller voir le film. :p
Youpla Boom.Just got the page proofs for Labyrinth of Evil. I'm very excited about the upcoming books... Hard Contact and Labyrinth are both outstanding (and the ROTS novelization totally rocks -- Matt has outdone himself). Not that I'm downplaying the others... but these are the ones I've most recently read and they're sticking with me.
I've been getting pencils for the Obsession comic series also... awesome stuff. We're all in for a major treat come 2005.
qu'est cee que a doit être quand elle prend son pied?Just got the page proofs for Labyrinth of Evil. I'm very excited about the upcoming books... Hard Contact and Labyrinth are both outstanding (and the ROTS novelization totally rocks -- Matt has outdone himself). Not that I'm downplaying the others... but these are the ones I've most recently read and they're sticking with me.
I've been getting pencils for the Obsession comic series also... awesome stuff. We're all in for a major treat come 2005.
Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film.Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montageDébat lancé par Kano:
[b]Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film.Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]D'ailleurs je me demandais, comme les novelisations des deux premiers films commencaient par des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film, vous pensez qu'on aura droit à quelque chose dans ce genre pour la novelisation de ROTS?
Bien vu. ) de voir que certains lise le bouquin en entier avant d'aller au film. Lire les spoilers : ok. Mais pas tout le bouquin ! Ca devrai être interdit ça lol.Débat lancé par Halpheus:
[b]dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montageDébat lancé par Kano:
[b]Je dirais que ça dépend de ce que Lucas décidera de couper dans son film.Débat lancé par Kyle Katarn:
Ah ben au temps pour moi alors. Je n'ai pas vu les scènes coupées d'AOTC (jamais eu le DVD entre les mains) donc je me suis sans doute avancé sans bien savoir...Débat lancé par Halpheus:
[b]dans les novélisations de TPM et AOTC on avait eu droit au tout début à des scènes totalement inventées par le novélisateur (la première course d'Anakin, sa rencontre avec un Tusken, le cauchemard d'Anakin et la vie de Shmi avec les Lars par exemple). il ne s'agissait donc pas, dans ce cas, de scènes coupées au montage
quelle taille et quelle qualité!Débat lancé par Darkwilliam:
[b] La couverture officielle du bouquin vient d'être révélé. Pour plus d'infos, rendez vous sur Sithclan!
:DBon tampis si je passes pour un bouffon mais c'est quoi un cougar pliiz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité