Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ce n'est pas Fett bien sûr mais il y a une petite possibilité que ce soit Maul (Je n'ai jamais parlé de clone).Débat lancé par Jey:
[b] Dans ton sondage tu as oublié Durge
Sinon, les résultats montre qu'il y a peu de chance qu'il soit un clone de Maul ou Fett
C'est une image Clone Wars !Débat lancé par Jey:
[b] Hmm j'en doute pour Maul.
Concernant l'image, s'il vient d'Hyperespace c'est mort, si ce n'est pas le cas à priori c bon
Et peut-être que Maul sera sous le masque !Débat lancé par guigui:
[b] Tout à fait Bubu01, par contre Pablo Hidalgo, sur le forum hyperespace à annoncer que l'on verrait Grevious sans son masque à un moment du film.
Arg, c'est impossible !Et peut-être que Maul sera sous le masque !
En fait mon argumentation n'était pas de dire que parcequ'on le voyait sans le masque c'était Darth Maul mais que c'était une possibilité plausible (bien que ton argumentation m'a convaincu).Débat lancé par Bubu01:
[b]Arg, c'est impossible !Et peut-être que Maul sera sous le masque !
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir mettre Dark Maul de partout...
Ne trouve tu pas que ça fait leger comme argument de dire que c'est Maul puisque le personnage va enlever son casque ?
On sait d'après le site officiel que Grievous est mi-droid, mi-"alien non humanoide" (extrait du site officiel: "Part non-humanoid alien, part custom-designed droid").
C'est dejà suffisant pour dire que ce n'est pas Maul. Ensuite comment veut-tu qu'une partie de Maul ait pu survivre. Tu as beau chercher chez le plus puissant des sith ou des Jedi, personne ne peut survivre quand il a été tranché au niveau du ventre.
Pour ce qui est de la nécéssité d'un personnage connu, ça ne tient pas non plus puisque on a déjà eu l'expérience avec Zam dans l'ep2 de découvrir le vrai visage d'un personnage sans pour autant que ça ait une grande importance.
C'est SIFO DIAS,ce maitre jedi dont tout le monde se questionne.Débat lancé par DarthBebert:
[b] Qui se cache sous la masque ?
Mais bien sûr, et le wookie il me le chocolat dans le papier d'alu.C'est SIFO DIAS,ce maitre jedi dont tout le monde se questionne.
Te fatigue pas ya rien à expliqué.J'explique:
Ca ne marche pas parce que toujours par deux ils vont ni plus ni moins.Débat lancé par neoskywalker:
[b] C'est une théorie qui marche,ca me fait marrer ce que tu dis,tu me critiques mais t'es meme pas foutu de me dire ce qui est faux dans le raisonnement.Trés malin de ta part.
Grievous est Jar-Jar Binks !Débat lancé par Donass:
[b] Alors la je crois que j'vais faire couler ce vote , parce que ca ne peut etre aucun persos que l'on est parlé pour le moment car pablo hidalgo a affirmé que :La partie extra-terrestre de Grievous provient d’une nouvelle espèce.
a vous de juger now
Elle est pas fausse mais imcompatible avec la saga SW dans son ensemble.C'est une théorie qui marche,ca me fait marrer ce que tu dis,tu me critiques mais t'es meme pas foutu de me dire ce qui est faux dans le raisonnement.Trés malin de ta part.
Et ben les voilà tes arguments, merci Darth Bebert.Ca ne marche pas parce que toujours par deux ils vont ni plus ni moins.
Ca ne marche pas parce que Syfo Dias est mort avant TPM.
Ca ne marche pas parce que Dooku passe du côté obscur après TPM.
Me souvient pas d'avoir lu ça, tu le tient dôù Donass. :pAlors la je crois que j'vais faire couler ce vote , parce que ca ne peut etre aucun persos que l'on est parlé pour le moment car pablo hidalgo a affirmé que :La partie extra-terrestre de Grievous provient d’une nouvelle espèce.
Il fait une drôle de tête parce qu'il sait très bien que ça ne peut pas être Sifo qui a commandé l'armée et qu'il se demande bien qui a pu se faire passer pour lui.Débat lancé par neoskywalker:
[b] Dooku n'a pas d'apprenti.Sifo dias peut trés bien etre formé par palpatine,avant que celui ci ne forme dooku.
La théorie de darkbeherth repose sur le fait que sifo est membre du conseil jedi,il a pu partir et dire qu'il était toujours membre du conseil.
Avez vous remarqué que yoda fait une drole de gueule lorsque obi lui parle de sifo.
Euh,pas con.Bon,si c'est pas sifo dias,c'est juste un nouveau personnage sans importance,mais alors pourquoi ils disent qu'on va voir le visage de grievous,on en a rien à foutre dans ce cas.Débat lancé par neoskywalker:
[b] []Il fait une drôle de tête parce qu'il sait très bien que ça ne peut pas être Sifo qui a commandé l'armée et qu'il se demande bien qui a pu se faire passer pour lui.
Oui,ca doit etre une nouvelle envie de lucas.Débat lancé par Bubu01:
[b] Grievous n'est pas non plus la clé de tout. Il est le commandant des armées séparatistes, mais je ne pense pas qu'il soit lié de très près au complot de Sidious. (il ne doit pas être dans la confidence en tout cas)
On sait que la personne qui a effacé les archives Jedi est un personnage qui a été vu dans l'ep2. Il est probable que ce soit également lui qui commande l'armée de clone sous la fausse identité de Sifo Dias. Tout tend à prouver qu'il s'agit de Dooku..
A quoi ça sert de nous montrer le visage de Grievous, à rien en effet au niveau scénaristique, comme pour Zam Wessell, mais c'est juste sympa de voir à quoi il peut ressembler sans son casque
Pas vraiment nouvelle en fait, puisque c'est un nom qui existait, dans les premiers scripts de ANH, comme pour Windu et Valorum...Utatpau,une nouvelle planète,une!
Comment ca?Débat lancé par Bubu01:
[b]Pas vraiment nouvelle en fait, puisque c'est un nom qui existait, dans les premiers scripts de ANH, comme pour Windu et Valorum...Utatpau,une nouvelle planète,une!
Non,juste les noms.Par exemple,Utapau était le premier nom de la planète Naboo pour TPM(source:le CD ROM,"la Magie Révélée").Ca ne m'étonne pas que ce nom soit utilisé pour l'épisode final.Ca me fait penser au coup des baleines volantes,tiens.Comment ca?
Mace et valurum étaient deja prévus dans le script de ANH.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités