_quentin_ a écrit :Pour le co-voiturage, des fois on s'organise entre swusiens.
C'est surtout chiant parce qu'en plus du secteur géographique, faut aussi aller à la convention sur les mêmes créneaux.
Genre tu peux pas co-voiturer avec un gars qui part du vendredi midi si tu bosses le vendredi après-midi (par exemple).
Après, ma première année à Cusset on était à trois dans la voiture à l'aller, donc il y a moyen de se débrouiller.
Il y a toujours moyens de se débrouiller, toujours des solutions, jamais de problèmes ^_^.
_quentin_ a écrit :C'est raisonnable mais c'est l'hôtel le moins cher, donc faut y trouver une chambre.
Sinon, pour une 50aine d'€ tu trouves aussi, ou même en partageant une chambre avec un swusien.
C'est cool alors. Je ne suis pas riche non plus et mes dernières vacances avec hôtel, c'était du 110 euros la nuit, donc ça calme.
Du coup merci pour les infos, tu assures Quentin.
_quentin_ a écrit :
Sur place je ne sais pas si tu trouveras ce qu'il faut pour tes besoins.
Le liquide pour se limiter c'est bien, mais avant de dépenser faut faire 2-3 fois le tour de toute la convention.
Histoire de pas tout dépenser sur un stand et pleurer deux stands plus loin.
T'inquiète, je mangerai des frites et des sandwichs au pain pendant trois jours.
C'est ce que je fais, plusieurs fois le tour avant toute dépense, sauf évidemment objets convoités depuis x années. Pas de problème. C'est ce que je fais sur toutes les conventions et cela engendre de la frustration, mais c'est préférable que de finir dans les Bas-fond de Coruscant pour un achat de trop.
Je verrai bien de toute façon. C'est juste que j'ai toujours la peur du vol ou de la perte.
_quentin_ a écrit :De rien.

--------------
Uttini a écrit :Dima a écrit :sauf si un Swusien veut faire la route avec moi ^_^
T'es situé dans quelle région ?
De Lorraine pour le moment.
--------------
Graf Organa a écrit :Oh oui ! Le retour du petit-jawa-qui-est-en-fait-très-grand-irl !!!
Et si en bonus il y a de nouvelles têtes à Cusset comme Dima je dis OUI !
--------------
Lain-Anksoo a écrit :encore une fois je pars tous les ans de Paris en voiture avec trois places de dispo !
par contre je reste longtemps (du vendredi au lundi donc 3 nuits)
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ouki, je comprends mieux à quoi tu faisais référence tout à l'heure via twitter.
Bah après je peux faire le déplacement en train jusque Paris et ensuite covoiturage et comme dit avant, je peux payer essence, péage, pokémon et champagne.
--------------
Niobi a écrit :C'est fou d'avoir eu les dates aussi tôt à l'avance... dès la convention de 2019 directement pour celle de 2020 ! Avec le 1er férié, ça va être génial.
Oooooh, si Uttini et Dima viennent, je viens DIRECT ! Non négociable ! Avec mon travail, je pense que je n'aurai pas de soucis et que je serai disponible.
Oui Dima, niveau logement en s'y prenant à l'avance, ce n'est pas très cher. Réserve dès Janvier-Février ta nuit d'hôtel si tu es certaine de venir et tu n'auras normalement aucun problème.
Et si tu viens de la Haute-Vienne ou de l'Allier, je peux covoiturer (ou même si ça intéresse d'autres personnes dans un futur plus ou moins proche).
Perso j'ai seulement à poser des vacances et vu qu'une partie tombe toujours dans cette période, pas de problème. Faut seulement que je ne fasse pas nawak avec les jours qu'il me reste.
Janvier-février, ouki, ça va, je pensais m'y prendre avant. Je vais voir a tout cela, merci pour les infos Niobi.
Malheureusement je vogue entre les Ardennes et la Lorraine, mais merci beaucoup pour ta proposition c'est gentil.
Merci beaucoup à tous et toutes pour les infos, les propositions et les messages. Vous assurez comme toujours.
Merci pour la création du sujet.