Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2012 - 0:09   Sujet: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

La news :hello:

Bon, euh... mon rôle vis-à-vis de Del Rey m'interdit de donner mon avis, mais vous, vous avez le droit de donner le votre :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Mar 20 Nov 2012 - 0:13   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

Mon avis. :neutre:
Vivement que les Chroniqueurs s'y mettent. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Nov 2012 - 0:22   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

Bah, c est un récit anecdotique. Ca peut etre sympa si c est une histoire qui tourne autour de sa chance insolente et son don de se mettre dans de sales situations.
Par contre j espere que ce sera meilleur que "le marché de Lando"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Nov 2012 - 0:25   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

Bah, c'est du Tim Zahn, on aime ou pas, mais je pars optimiste. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23700
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Nov 2012 - 2:38   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

Y a de fortes chances que la nouvelle se retrouve dans l'édition poche de Scoundrels.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheSandman » Mar 20 Nov 2012 - 19:16   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

curieux de lire ça et de le comparer au Lando Calrissian Adventures, le plot ressemble pas mal, voir ce que Zahn en fait en 2013
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar link224 » Sam 15 Déc 2012 - 13:19   Sujet: Re: [e-book] Winner Lose All - A Lando Calrissian Tale

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations