Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 31 Déc 2011 - 13:31   Sujet: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 6 Janvier aux USA

Synopsis :
Anakin essaie de convaincre la Reine Zygerrienne qu'elle aussi est une esclave et un pion dans un diabolique complot séparatiste. Pendant ce temps, Obi-Wan s'infiltre dans les camps d'esclaves de Kadavo, et constate une situation très précaire, qui va devenir de plus en plus macabre.

Preview : Par ici :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Déc 2011 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Et c'est reparti pour du Clone Wars :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30146
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CT-1827 » Sam 07 Jan 2012 - 13:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Un épisode très sympa, voire épique par moment. Tout était sublime : Sidious, Dooku (vous avez vu cet air de sadique qu'il prend lorsqu'il électrocute Anakin :diable: ), l'amiral de Koon et les clones (le pilote clone qu'on voit était déjà présent lors de la première bataille de Felucia et sur Aleen), Anakin, le visuel, la musique. Tout ! :love:
J'aurais quand même apprécié un petit dialogue Dooku/Sidious à la fin... :(
Voir Rex foutre une branlée aux esclavagistes sur fond de thème des clones était très sympa à regarder (on remarquera que Rex a la tête dure et que les casques ne servent qu'à la déco dans cette série) :oui:
Par contre, quand il tue le gardien, c'est vraiment trop mal fait : déjà, le bâton traverse la chaise, ça me paraît pas plausible, et surtout, il ne laisse aucune marque dans la chaise, il la traverse simplement comme s'il était immatériel :perplexe:
Et le nombre de togrutas secourus à la fin laisse à désirer :x
CT-1827

 
 

Messagepar l'ours » Sam 07 Jan 2012 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Un épisode très sympa pour conclure l'arc ...

De belles batailles, avec de l'innovation côté ennemis comme pour umbara (nouveaux chasseurs, nouvelles armes), à la place des éternels droïdes de combat.

Très plaisant aussi de voir Plo Koon en action avec ses clones.
l'ours

 
 

Messagepar CT-1827 » Sam 07 Jan 2012 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Les ennemis changent mais c'est toujours le même modèle qui est utilisé :(
Et Ahsoka était plutôt sexy en fait dans sa robe d'esclave :whistle:
Sinon : le croiseur n'est pas un Venator, y a qu'à voir le pont :siffle:
CT-1827

 
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Jan 2012 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Un dernier épisode sympathique (en oubliant les écarts faits par rapport à la BD :transpire: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30146
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Jan 2012 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

C'est cool, vraiment bien cool. :)
J'adhère.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 08 Jan 2012 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Uep, bien sympa cet épisode :oui:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rey Eclipse » Dim 08 Jan 2012 - 23:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Un épisode correct, mais je m'attendais à mieux.

De plus, il y a pas mal de choses absurdes comme a dit Triple V.

Triple V a écrit:Par contre, quand il tue le gardien, c'est vraiment trop mal fait


En effet, ça doit être parce que Rex est un champion olympique du lancer de javelot.

Triple V a écrit:Et le nombre de togrutas secourus à la fin laisse à désirer :x


Oui, on est passé de 50000 colons à tout juste une vingtaine.
Il n'était peut-être pas question d'en faire des esclaves finalement...

Triple V a écrit:J'aurais quand même apprécié un petit dialogue Dooku/Sidious à la fin... :(


C'est vrai, et je trouve aussi qu'il manque une conclusion côté républicain.
La scène finale n'est pas vraiment un bilan sur les évènements qui ont eu lieu précédemment.
J'attendais plus un rapport d'Ahsoka à Obi-Wan vis-à-vis de l'attitude d'Anakin.

Bon, en fait cet épisode était plutôt décevant.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Jan 2012 - 2:45   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Comme je m'attendais à ce qu'il soit justement décevant je n'en n'attendais rien du coup j'ai pu en profiter pleinement.
Le comics est largement mieux (pour tout l'arc) mais la bataille finale était quand même sympa : une occasion de voir les Z-95 des clones en action (bonjour le nimpissisme absolu : c'était des Z-85 y a 2 mois et maintenant ces des clone's Z-95 :grrr: ).

Par contre, quand il tue le gardien, c'est vraiment trop mal fait : déjà, le bâton traverse la chaise, ça me paraît pas plausible, et surtout, il ne laisse aucune marque dans la chaise, il la traverse simplement comme s'il était immatériel :perplexe:

Exactement et le directeur qui attend gentiment sur sa chaise alors qu'il pourrait tenter de s'enfuir ou de trouver une arme... :roll:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 05 Mai 2014 - 22:25, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15288
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth_rage » Lun 09 Jan 2012 - 10:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Episode Sympa mais la fin m'a fait rire.
Pourquoi les togrutas ne sortent pas de la pièce électrifiée par la porte par laquelle ahsoka est entrée ? :paf:
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Jan 2012 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

C'est une prison :D
y a pas de commande d'ouverture de leur côté! :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15288
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Lun 09 Jan 2012 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Je pense qu'il veut dire "quand Ahsoka arrive"! Mais je pense que le sol qui s'ouvre a déjà créer un trou devant la porte! :wink:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar DarkSao » Lun 09 Jan 2012 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Ashoka aurait pu les porter avec la Force :siffle:
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Jan 2012 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Je pense qu'il veut dire "quand Ahsoka arrive"!

Ah oui! :D
Je me suis aussi demandé pourquoi ils attendaient bêtement devant le précipice.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15288
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tyra » Jeu 12 Jan 2012 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Un épisode pas mal. Bonne musique en plus. Mais c'est vrai qu'il y a des côtés décevant. La violence d'Anakin envers les esclavagistes est complètement sous-exploitée. Des incohérences à la fin (pourquoi effectivement, le méchant reste bêtement à son bureau... le nombre de rescapés du côté des esclaves, un épilogue un peu précipité) mais bon ça se regarde avec intérêt.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 16 Jan 2012 - 0:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

minhwang a écrit:Ashoka aurait pu les porter avec la Force :siffle:

" La facilité n'est pas la voie des jedis" :D ou alors c'est parce que le scénaristes n'y n'ont pas penser :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2012 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Vu !

Episode sympa malgré les incohérences signalées. Je rajouterais que je comprends toujours pas pourquoi Obi-Wan ne s'est pas débarrassé de son collier avant...

Qui c'est ce nouveau général à la tête trop bizarre dans le DSI ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 29 Jan 2012 - 0:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Vu à l'instant !
Bien aimé dans l'ensemble, mais oui quelques défauts comme vous l'avez signalé. Mais un en particulier m'a choqué, et personne ne l'a relevé. J'ai raté quelque chose ou la Reine des esclavagiste se fait exploser avec le vaisseau qu'emprunte Anakin lors de l’atterrissage sur la planète et que personne ne semble s'en occuper ?? :x
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10051
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar pilou59 » Dim 29 Jan 2012 - 0:37   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Oui enfin je crois qu'il y a plus à s'en occuper vu qu'elle vient tout juste de passer l'arme à gauche :transpire:

Sinon très bon épisode qui me conforte dans l'idée que plus cette série avance et plus elle gagne en qualité.

Outre notre trio de jedi habituel je trouve que Rex prends une place de plus en plus importante et je suis assez curieux de connaître son choix et son destin au moment de l'ordre 66 :diable:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 29 Jan 2012 - 0:40   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Oui, on peut voir ça comme ça, mais bon, on fait la morale à Obiwan de ne pas tuer quelqu'un de désarmé, et de l'autre côté on laisse brûler le corps d'une Reine qui a compris son erreur sans même sourciller. Mof mof..
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10051
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkNeo » Dim 29 Jan 2012 - 1:02   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

... Tarkiiiiiin ! :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 29 Jan 2012 - 1:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Elle était morte, c'était une vilaine esclavagiste et y a des togrutas à aller libérer. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15288
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Dim 29 Jan 2012 - 12:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

DarkNeo a écrit:... Tarkiiiiiin ! :paf:


:lol:

Maître :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Mar 2012 - 23:54   Sujet: Re: The Clone Wars 4x13 : Escape from Kadavo

Je ne sais pas si j'ai perdu l'habitude de critiquer (j'ai quand même quelques épisodes de retard) ou si c'était vraiment bien, mais à part les improbables saut d'Ankin, j'ai rien trouvé à redire. quoique Ahsoka est mignonne en esclave :whistle: . Si ça continue comme ça elle devenir vraiment bien cette série, on est déjà à des années-lumières de premiers épisodes... J'espère juste que contrairement à d'habitude y'a pas un épisode bien pour 4 nuls et un super-nul. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34705
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations