Page 1 sur 1
Effet brulé par un Sabre Laser
Publié : dim. 13 déc. 2009 - 11:12
par Exos13
Bonjour,
J'utilise After effect pour faire mais sabre laser, et j'aimerai savoir s'il on peut faire un effet brulure de sabre avec ce logiciel et si non avec lequel ?
Merci
Re: Effet brulé par un Sabre Laser
Publié : dim. 03 janv. 2010 - 11:01
par commandant-cody
Si tu apprends le logiciel tu trouveras tout seul. Mais il ne faut pas s'attendre à trouver un tuto détaillé pour chaque chose.
Si ton perso bouge, la brulure devra suivre, deux solution : tracking (si tu a prévu au tournage de coller une pièce colorée et lumineuse au bon endroit, tu pourra dire au logiciel de placer ton effet à cet endroit), ou à la main (comme pour un sabre, tu déplace image par image, ça ne fonctionnera que si le plan est rapide, ou si tu y passe beaucoup beaucoup de temps).
Pour l'effet en lui même plein de solutions (un bruit fractal coloré en orange avec du glow, une photo d'un cigare qui brule retouchée et découpée etc.)