Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Héritage de la Force T6: Enfer, de Troy Denning

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Ven 29 Juin 2007 - 7:10   Sujet: L'Héritage de la Force T6: Enfer, de Troy Denning

Attention, GROS SPOILERS pour ceux qui n'ont pas fini Sacrifice, et petits spoilers pour les autres ! La couverture quasi-complète d'Inferno a été révélée, comme promis hier soir...

Spoiler: Afficher
ImageImage


Comme vous pouvez le constater, le dernier paragraphe du texte ne nous est toujours pas révélé (Edit : en fait, il n'est pas improbable que ce soit tout pour le texte, cf le montage plus bas)... Et ça ressemble furieusement au synopsis qu'avait posté Amazon.co.uk qui avait fait raler Sue Rostoni il y a deux mois et quelques...


Je remets les extraits d'Inferno qui ont été posté il y a quelques jours...
Le premier :
Spoiler: Afficher
"Because she's Alema Rar," Jaina responded. And if we waste time trying to figure out why she does anything, we're crazier than she is."
Jag chuckled -- as he usually did whenever Jaina disagreed with Zekk -- then said, "To a degree. Does that mean you sense something?"
"Give me a chance," Jaina replied. "We just got here."
"We need time to attune ourselves to the local currents," Zekk explained. "It's not like that new ship of hers is a dark side beacon. It was just giving off a little aura before."
"So you're saying we need to make a second pass?" Jag asked.
"And probably a third and a seventh," Jaina answered. "It might take some effort to find her, but I'd bet my shirt that Alema is here."
Jag said, "I accept!" at the same time Zekk said "Okay!"
Jaina frowned, confused by their enthusiasm. "What?"
"Your bet." Zekk leered across the fuselage. "I accepted."
"Hey, I was first!" As usual, it was impossible to tell from Jag's tone whether he was joking, but Jaina thought he probably was. The only gambling she had ever seen him do involved starfighters and slim chances of survival. "The bet is with me."
"Ha, ha -- very funny," Jaina said. "What part of not interested don't you two understand?"

Le deuxième (rappel : non-spoileux, vous abstenir) :
Spoiler: Afficher
"I know you'll do the best thing for Hapes, Jacen said, sounding slightly amused. "I was asking about you and Allana."
"About us?" Tenal Ka was surprised by the question, for the answer was as obvious as it was painful. "You must know the answer to that already."
The color drained from Jacen's face. "What about hiding? I could ask the Fallanassi to take you in."
Tenel Ka smiled sadly. "That will work for a time, Jacen -- perhaps even until the Confederation grows tired of looking for us. But they can't rule Hapes without Hapan blood on the throne, and whoever they install as their puppet won't tire. The pretender will be too frightened of me or Allana trying to return, and she'll keep looking until we're dead."
Jacen's shoulders slumped, then he dropped back onto the couch and cradled his head. "Then we have no choice."
"About what?" Tenel Ka asked, alarmed by the desperation in his voice. "Jacen, if you are considering using something like Alpha Red --"



Je crois que je n'ai rien oublié de rappeler, mis à part le fait que le bouquin sortira le 28 Août, et que je l'ai déjà commandé pour 6. 25 € chez Amazon ?

Edit : Un petit montage des deux images, suivi d'un autre (jouez au jeu des 7 différences entre les deux...)

Spoiler: Afficher
Image

Image
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar JLX-1138 » Mar 17 Juil 2007 - 11:43   Sujet: 

Rostoni a publié le Dramatis Personae d'Inferno:

Spoiler: Afficher
Alema Rar
Ben Skywalker
Han Solo
Jacen Solo
Jae Juun
Jagged Fel
Jaina Solo
Leia Organa Solo
Luke Skywalker
Saba Sebatyne
Salle Serpa; GAG major (male human)
Tahiri Veila
Tarfang
Tenel Ka
Zekk


Pas de grosses surprises, si ce n'est comme theforce.net l'a remarquéapparemment le retour de Tahiri au premier plan (l'apprentie de Jacen?), Jacen est cité en tant que "Jacen", pas Caedus, on se dirige vers une histoire Jedi/contrebandiers. Aaaah Tarfang :D
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Onimi » Mar 17 Juil 2007 - 12:47   Sujet: 

Ravi du retour de Tahiri et de tarfang, par contre, il faut dire qu'Alema commence vraiment a me " censuré"...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 17 Juil 2007 - 22:04   Sujet: 

Jae Juunet Tarfang => il me tard de voir ça :lol:
Ca fera un peu d'humour dans cette tragédie ^^.

Et je suis contente de voir Saba Sebatyne! J'espère que Troy va aussi bien l'exploiter que dans Dark Nest !

Et il me tard de voir l'avenir de Jag et Jaina:oops: (et qu'elle choisisse pas Zekk pitiééé :cry:)
Quoi que d'aprés l'extrait, elle veux choisir personne XD
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Xarion » Ven 20 Juil 2007 - 18:05   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Perso je suis surtout content du retour de Tahiri. En plus je suis pile poil en train de me relire tout le NOJ, là j'en suis à Conquête et donc l'apparition de Tahiri, et c'est vraiment un perso intéressant. Greg Keyes est un super bon auteur, dommage qu'il n'ait pas reparticipé à l'UE, il est vraiment bon.

Donc wai le retour de Tahiri, classieux. Future apprentie de Jacen ? Pourquoi pas, carrément, même !


EDIT de Tawak : évite de tout spoiler en rouge : c'est pas agréable : préfères y les balises "case spoiler" ou ne balise que les mots/expressions en causes. Merci :)
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Sam 28 Juil 2007 - 6:51   Sujet: 

Oh, Tahiri de retour ! Juste au moment où Caedus va choisir son apprenti(e)... Coïncidence, ou pas ?
Jae Juun et Tarfang également... J'espère que c'est pas une bêtise...
Pour Alema, j'espère que c'est le dernier bouquin où on la voit... Ca fait déjà un bouquin et demi qu'elle a les trois quarts de l'Ordre Jedi sur le dos (tous ceux qui ne sont pas sur le cas Jacen, plus la moitié au moins de ces derniers), sans parler du couple Solo... Qu'elle meure!
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Mar 31 Juil 2007 - 13:37   Sujet: 

Harrar a écrit:Oh, Tahiri de retour ! Juste au moment où Caedus va choisir son apprenti(e)... Coïncidence, ou pas ?


Spoiler: Afficher
Beaucoup parle de ça mais on dirait que vous oubliez les tassel...

En effet Il y en a une approprié a Tahiri "he will make a pet"
Il le dit assez souvent il veut tourner Ben du coté obscur, et donc en faire son apprenti.
De plus il dit Lumiya que pour le "pet" il ne veut pas faire de son cousin son serviteur, mais son assistant. Et qu'a coté de ça il trouvera quelqu'un d'autre pour le rôle du serviteur, et connaissant les sentiments de Tahiri, ce sera la plus appropriée à suivre bêtement les ordres en tant que "pet"
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 31 Juil 2007 - 16:39   Sujet: 

Avec tous le respect que j'ai pour Monsieur Denning, qui soit dit en passant est l'un de mes auteurs préféré, je ne pense pas qu'il soit le meilleur choix si Inferno traite d'un éventuel renouveau de Tahiri ( en apprantie de Caedus ). Je pense que Troy ne sait pas bien gérer se perso. On ne reconnaissait pas Tahiri dans Star by Star, et franchement, je ne l'aurait pas vue comme sa dans Dark Nest. Le meilleur auteur pour traité se personage si elle devait faire une descente dans les méandres du Dark Side :sournois: serai sans nul doute Keyes.
Mais bon ne nous exitons pas... son role sera peut etre le même que dans Bestrayal :cry:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Xarion » Mar 31 Juil 2007 - 18:05   Sujet: 

Onimi a écrit:Avec tous le respect que j'ai pour Monsieur Denning, qui soit dit en passant est l'un de mes auteurs préféré, je ne pense pas qu'il soit le meilleur choix si Inferno traite d'un éventuel renouveau de Tahiri ( en apprantie de Caedus ). Je pense que Troy ne sait pas bien gérer se perso. On ne reconnaissait pas Tahiri dans Star by Star, et franchement, je ne l'aurait pas vue comme sa dans Dark Nest. Le meilleur auteur pour traité se personage si elle devait faire une descente dans les méandres du Dark Side :sournois: serai sans nul doute Keyes.
Mais bon ne nous exitons pas... son role sera peut etre le même que dans Bestrayal :cry:


C'est clair que Keyes lui a complètement donné vie, c'est pour moi LE personnage de l'Aube de la Victoire, superbement traité et développé. Un caractère en acier trempé, une tête de mule aussi fragile que du cristal à l'intérieur, j'ai savouré le perso tout au long des deux bouquins.

Là je me relis Star By Star et Tahiri n'a pas encore fait son apparition, mais d'après mes souvenirs Denning la menait de main de maître. Je verrais bien si je pense toujours la même chose au cours de la lecture.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Sam 11 Aoû 2007 - 10:44   Sujet: 

Bouhouhouhouhouhouh !!! :cry: :cry: :cry:
Mais pourquoi suis-je allé voir le compte-rendu sur NJOE de l'interview de Denning ! :cry: :cry:
Mais enfin, mais qu'est-ce qui m'a donc pris ! :cry: :cry:


Allez, pour la peine, je le recopie, mais vous êtes prévenus : si vous cliquez sur le spoiler, vous devrez assumer votre choix...

Spoiler: Afficher
- Confederation fleets from Corellia, Bothawui, Hutt Space, and Commenor are moving on the Core Worlds, hoping for a decisive battle with the forces of Coruscant.

- Jacen is trying to convince Tenel Ka to put the Hapan fleet at his disposal. Tenel Ka agrees, but on the proviso that Jacen makes his peace with Luke.

- A series of events leading to a confrontation on Kashyyyk, in which Jacen's multiple betrayals push all other considerations to the side.

- Character drama for Ben, who must make a momentous decision on Kashyyyk. He is now of the opinion that Jacen is a traitor and murderer.

- Inferno depicts those legendary characters we first met three decades ago enduring what might be called a season of hell. Han and Leia, still grieving over the death of their son Anakin, must confront what their surviving boy has become. Luke must rise above the snares of Jedi philosophy if he is to avoid losing all he holds dead. Even Threepio has a brush with mortality.

- Barabel Jedi Saba Sebatyne, one of Denning's favourites, will engage in a fierce duel with Jacen.

- Expect some emotionally charged (and raw) scenes that involve Han and Leia's final break with Jacen.

- Jacen's security droid will also giuve some amusing commentary based on the mumblings he hears from his Sith master during his sleep.

- Leia also engages in a "no-holds-barred" duel with an Ewok.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Sam 11 Aoû 2007 - 11:02   Sujet: 

Wouah... c'est tous ce que je trouve à dire!!
Etant anglophobe, j'ai a peu près saisie le fond.
Un duel Caedus/Saba :x :lol: On peut deviner, vu que Jacen se trouve sur la couverture de Révélation, qui c'est qui gagne.
NONNNNNNNNNN SABA :cry: :cry: :cry:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Xarion » Sam 11 Aoû 2007 - 11:33   Sujet: 

J'ai lu aussi, ça s'annonce assez bien. Du bon Denning à venir, puisque Denning n'est jamais aussi bon que lorsqu'il écrit dans une atmosphère noire et sans espoir.

Muah ah ah !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar zion » Lun 13 Aoû 2007 - 13:57   Sujet: 

Si je me souviens bien des "tassels" il y a une des prophétie qui dit : He will make a pet.

Or jacen le dit lui même qu'il ne connait pas encore la signification de cette dernière. Il dit aussi en citant Tahiri qu'elle ne sera pas son apprentie mais plutôt un "accessoire" pour ne pas citer son propos plutôt péjoratif.
Si vous relisez attentivement la fin de Sacrifice, Jacen ne veut personne d'autre comme apprentie que Ben Skywalker.


Pour Saba je suis super contente de la retrouver... et ça ne m'étonne pas d'elle, qu'elle parte en face a face contre Jacen. Je ne sais pas qu'elle est l'issus du combat, evidemment Jacen ne meure pas mais ça ne signifie pas non plus la fin pour Saba. Je suis curieuse de savoir comment elle va être introduite et comment elle se retrouve face a Jacen.

Mais ce qui me torture le plus c'est Ben. Que va t'il faire... ? Comment va t'il gérer la situation... tout comme ce qui a été dit concernant la manière dont il pourrait ecrire sur Tahiri... c'est pour moi l'auteur qui a le plus mal écrit sur Ben, se serait dommage qu'il le fasse a nouveau passer pour un idiot.
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 17 Aoû 2007 - 0:08   Sujet: 

un ricain a une copie d'inferno et revele des spoilers
je les lis pas, j'en ai fait une overdose sur sacrifice, ce qui fait que connaisant l'histoire, j'ai du mal à lire le bouquin ( je dois en etre p215 ) :roll:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar max-attac » Ven 17 Aoû 2007 - 6:45   Sujet: 

balance-nous donc quelques spoiliers si tu les a !!!!! :D :D :D

alors qu'est ce qui ce passe dans ce tome ? :? :?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Aoû 2007 - 7:39   Sujet: 

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Ven 17 Aoû 2007 - 9:05   Sujet: 

Mais il l'a de plus en plus tot son livre Walker looool
Haaa enfin de nouveaux spoilers !!! Ca fait du bien ! J'en puis plus moi d'attendre :P
Mais comme d'hab il précise rien sur Ben !!!! Il est ou quand le Gag débarque pour Han et Leia ??? :?
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Aoû 2007 - 10:32   Sujet: 

Tu veux dire qu'il les vole de plus en plus tôt :D ?!

Cela dit, j'ai une amie qui travaille dans les entrepots d'un grand site de commande par internet (à ma zone ) et qui m'a dit que c'était assez facile de tirer quelque chose ... Je vous rassure elle a jamais rien pris et je lui ai pas demandé de prendre le risque pour m'offrir un livre SW :P

D'après les dernières infos, ça commence à chauffer entre Saba et Jacen :sournois:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Ven 17 Aoû 2007 - 11:42   Sujet: 

En effet !!
J'ai trop hâte de lire ce passage ça doit être bien stressant !
Lourd de pas mal de sous entendus surtout qu'après la fuite de Han et Leia tout le monde doit en vouloir encore plus à Jacen pour son acharnement sur ses parents... surtout à un moment pareil. Rhhha je sens qu'il devient de plus en plus énervant le Jacen :oops: :oops: je l'adore XD (j'espere qu'il a une bonne repartie...)

Sinan il semblerait que la fameuse idée que les Jedi ne soient pas seuls s'avère vraie... ca va chauffer... :lol:
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Aoû 2007 - 12:13   Sujet: 

Tu peux détailler ton dernier point stp ?
Je vois pas à quoi tu fais allusion !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Ven 17 Aoû 2007 - 12:49   Sujet: 

C'est la fin du spoiler posté par W aujourd'hui >> Alema then recalls various tales about the sith such as there are only ever 2 but she also recalls that Lumiya’s statement that there where more than 2 sith in the galaxy and that Lumiya’s survival might not be part of their plans.

She realises that the person in the message might be part of a larger group of sith and maybe they can help Jacen.


Pas mal de gens disait que Lumiya mentait en parlant de Vectivus... mais d'autres Sith ont belle et bien existé et existent semblerait il toujours... les Jedi ne sont pas seuls...
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Aoû 2007 - 13:45   Sujet: 

Ah ok merci :)

Bien sur on fait le rapprochement avec les théories de la série de comics Legacy et le coup des deux Ordres Sith ... Mais je sais franchement pas si c'est lié ou pas car on nous avait précisé le contraire dès l'annonce des comics ... quoique ça pourrait me décider à me remettre au romans lotf :sournois:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Ven 17 Aoû 2007 - 14:14   Sujet: 

Bon je retire ce que j'ai dit plus haut concernant Ben lol !!!!
W a enfin posté un passage avec lui etça secoue pas mal... (je suis trop contente lol) Je savais qu'il avait un bon petit caractère le p'tit Ben :oops: :oops: Mise a part qu'il file tout droit dans les griffes de Jacen.. j'aime bien sa dernière réplique sur le fait qu'il est bien conscient que c'est Jacen qui a fait de lui un tueur...

Sinan c'est tombé sur un site américain que certains d'entre nous connaissons lol un lien vers une fiche wookieepedia... la fin de la bio est un gros spoiler... je ne sais pas quel credit on peut accorder a wookieepedia.. je n'y croit pas vraiment mais la c'est quand même bien concordant avec les spoilers qui tombent de partout... http://starwars.wikia.com/wiki/Cal_Omas
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar TAWAK » Ven 17 Aoû 2007 - 14:56   Sujet: 

Ah ouais ça devient vicieux ce qu'il s'est passé entre Ben, Jacen et Omas ! J'ai regardé sur NJOE et ça confirme les dires de wookieepedia (mais c'est peut être la même source :D ! lol).

Le mec de NJOE.com a écrit ce message qui m'a fait bien rire (et qui signe le retour de Jag) :

Spoiler: Afficher
There is a funny scene when they as searching Ossus in a ship and they find a trace of the sith ship Jaina says “that it will take effort to find her, but I bet my shirt that Alema is here”

Jag promptly says “ I accept” as Zekk says “Okay”

Jaina is confused and says “What” until Zekk leers across the fuselage and says “your bet I accept”

“Hey I was first” Jag chips in at which point Jaina states “ Ha Ha very funny what part of not interested do you two not understand ”.


:lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Ven 17 Aoû 2007 - 15:21   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Mais Jag était pas censé faire un chouia la gueule à Jaina, même si leurs conversations devenaient à force moins glaciales ? Enfin moi c'est ce que j'ai lu dans Exile.
Je suis un grand partisan d'une nouvelle relation Jaina/Jag mais là, si c'est pour nous coller un passage... humoristique digne d'ados de 15 ans et faire comme si rien de mauvais ne s'est jamais passé entre eux, bof bof.


Maudit soit Denning et son humour vraiment débile quand il veut... et que quelqu'un descende cette petite raclure de Zekk pleaaaaaaase :cry:
Je sens qu'encore une fois ce Troy va bien me faire chier...
Ohhhhhh Luceno, où es-tu parti ???????? :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Wyn Fel » Ven 17 Aoû 2007 - 16:27   Sujet: 

Darth Vile >> ah non moi j'aurais voulu que ce soit Aalston qui s'occupe d'eux ! C'est lui qui les a mis ensemble :oops:

Mais ce passage fait partie d'un extrait déjà donné par Sue (et mis dans le 1er post de Harrar). Et justement :
Spoiler: Afficher
Jaina ne comprends pas trop la réaction de Jag, ni comment elle dois le prendre. Donc dans sa tête (à Jaina), Jag lui en veux toujours (enfin d'aprés ce que je comprens ^^).

Maintenant faut voir "l'avant" et "l'aprés" de cet extrait pour voir comment ça s'enchaine.

Mais je me souviens que dans Etoiles aprés étoiles Troy avait bien géré les divers situation "sentimental" qui c'était passé pendant la missions des jeunes. Donc pour le moment j'ai confiance ^^.

Sinon pour Saba :
Spoiler: Afficher
Lors de l'enterrement de Mara elle assure :lol: Mais j'ai peur pour son combat avec Jacen :(


Et Ben : enfin il envoie bouler Jacen:lol:

Là il me tard de lire tous ça ! ça promet ! entre l'enterrement Maraet l'occupation de Ossus par le GAG, je veux vraimenten savoir plus là !
:)
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Darth Vile » Ven 17 Aoû 2007 - 17:25   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Darth Vile >> ah non moi j'aurais voulu que ce soit Aalston qui s'occupe d'eux ! C'est lui qui les a mis ensemble :oops:

T'es pas la seule, d'Allston ou de Denning, y a pas photo, je choisis le premier, et ce en toute circonstances.


Spoiler: Afficher
Jaina ne comprends pas trop la réaction de Jag, ni comment elle dois le prendre. Donc dans sa tête (à Jaina), Jag lui en veux toujours (enfin d'aprés ce que je comprens ^^).

N'empèche, ce passage est bien bidon. Come on, c'est Jag nom d'un p'tit bantha imberbe en mousse ! Bientôt on va me dire qu'un ewok peut être copilote d'un vaisseau appartenant à un facétieux espion sullustéen, qu'on peut supporter pendant plus de dix pages deux detectives rodien et bith, ou deux mercenaires squibs en pleine crise killik...
Ah ben en fait c'est p'tet vraiment un rejet de Denning docteur ! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Shinfei » Ven 17 Aoû 2007 - 20:30   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Ben n'envoie pas bouler Jacen, il lui montre juste qu'il a parfaitement compris et qu'il est bien moins bete que Jaina :D

d'ailleurs :

Zekk was ordered to remain with the ships whilst Jaina and Jag tried to make sense of the situation, were captured and held prisoner.

il n'y a qu'elle pour se faire capturer XD

Par contre le massacre des padawan style order 66 c'est chaud O__O

Mais bon Jacen forever, je l'adore ^^

Et puis peut etre que la redomption de Jacen viendra avec son union avec les solo/skywalker (invincible signification^^) contre les autres sith, ou alors d'un flow walking^^
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Darth Vile » Ven 17 Aoû 2007 - 20:37   Sujet: 

Tiens, d'après les derniers spoilers en date:
Spoiler: Afficher
L'occupation d'Ossus par les troupes de la GAG tournerait finalement en un nouveau massacre, avec entre autres la mort de Kam Solusar tué par des snipers, et ce même si la majorité des plus jeunes se ferait sauver par Jaina...


D'emblée, sans connaître tous les détails, je trouve ça déjà... j'hésite entre le décevant et le consternant. :roll:
Spoiler: Afficher
Une nouvelle "purge" ? Vraiment ?
Encore, dans Legacy, je trouve que ça fonctionnait et ne faisait pas de suite vu et revu, mais là... Les Jedi appréhendés, légalement emprisonnés, internés, mis dans des camps spéciaux, à défaut d'être extraordinaire, ça aurait été au moins un peu original, mais là...

Et puis, pour l'instant, on ne sait pas encore si c'est Jacen qui donne l'ordre (si le spoiler est vrai) mais si c'est le cas, et toujours sans connaître les détails, je serais tenté de continuer sur ce que je disais dans le topic LOTF général, à savoir qu'on aurait pu avoir un grand perso, mais qu'on se retrouve finalement avec un Sith que je qualifierais pour ma part de basique. Ils auraient pu en faire l'opposé d'Anakin Skywalker tout en le transformant en quelqu'un d'aussi dangereux, et de plus en plus on assiste aux actions d'un mélange de Vader et Palpy, décevant. :o


J'avais plein d'espoir pour LOTF, je dis pas il reste de bonnes idées, mais ç semble vraiment s'enliser en fait, si je veux assister à une bonne déchéance à la Anakin, perso je préfère me mater ROTS... le contrat de Del Ray se termine quand ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Berillions » Ven 17 Aoû 2007 - 20:49   Sujet: 

Sont chiant d'avoir tué Solusar, mon 2ème Jedi préféré après Anakin.S......

A vous de deviner le nom :D

EDIT de Tawak (oui même à cette heure-ci : il n'y pas d'heures pour un modo :lol:) : attention au spoiler s'il te plait :wink: !
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Guigui » Ven 17 Aoû 2007 - 22:59   Sujet: 

Les meilleurs spoilers sont pour la fin du livre semble-t-il :D :

Spoiler: Afficher
Ben tries to kill Jacen
Luke confronts Jacen and proves that his force powers are still stronger then Jacen's
Jacen tortures Ben and tries to turn him.
Huge lightsaber fight between Luke & Jacen
Lightsaber fight between Leia & Tahiri
Alema goes to Korriaban & finds other sith.
Jacen bombards Kashyyyk from orbit and sets fire to the forest's
Luke takes the whole jedi order away from the Alliance
Tenal Ka withdraws Hapes fleets from Jacen and with Han & Leia confront Jacen and demand he surrenders.
Han & Leia now consider their 2nd son dead.


On a enfin notre lien avec les comics legacy. Il y a des sith sur Korriban et Alema va les rencontrer. Je me demande s'ils vont jouer un rôle sur la fin. :?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar max-attac » Ven 17 Aoû 2007 - 23:58   Sujet: 

moi je pense que alema va s'integrer et je mettrai ma main a couper qu'elle a un lien de parenté avec dark talon !!!!!!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Shinfei » Sam 18 Aoû 2007 - 1:15   Sujet: 

Na mais c'est pas possible autant de truc dans un bouquin lol

En tout cas la petite partie la ma bien fait tripper ^^

Spoiler: Afficher
Ben is very much a bad boy and in serious danger of going to the dark side he allows Jacen to attack Kashyyyk and even advise's him to fire on the population centres to try and convince Jacen to trust him.

When he finally attacks Jacen he accidentally kills someone else but doesn't care and tries even harder to kill jacen.


Et puis il reste Fury encore mdr, que va devenir Ben, the supreme Lord Of the Sith (haine, trahison la totale^^). Jacen va aller demander de l'aide a luke :lol:

En tout cas ca laisse 3 bouquin a voir ce qui peut se passer, car la j'aurais pas cru que tout se passerait si vite. Ca laisse une fin encore plus imprevisible, et un possible happy end pour mon petit Jacen pleasseeee, faites que les auteurs ne le fasse pas tuer par dark krayt, ou un autre sith.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Aoû 2007 - 7:25   Sujet: 

:shock: !

Oh put*** la claque :D !

Si tout ça est vrai (ce qui semble l'être), ça me laisse sur le cul !

J'attends néanmoins un résumé plus détaillé mais des choses comme :

Spoiler: Afficher
Ben tries to kill Jacen
Luke confronts Jacen and proves that his force powers are still stronger then Jacen's
Huge lightsaber fight between Luke & Jacen
Alema goes to Korriaban & finds other sith.
Jacen bombards Kashyyyk from orbit and sets fire to the forest's
Han & Leia now consider their 2nd son dead.


sont enfin les gros bouleversements que les auteurs et éditeurs nous promettent depuis des mois :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Sam 18 Aoû 2007 - 10:01   Sujet: 

Aargh ! Déjà les spoilers !!!
Et moi qui ne vais pouvoir le lire d'ici au moins dix jours !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Berillions » Sam 18 Aoû 2007 - 11:54   Sujet: 

Pour les spoilers en Anglais, on peut avoir une petite traduction, je pige que dalle :D

Je comprends seulement ceci :
Han & Leia now consider their 2nd son dead
Alema goes to Korriaban & finds other sith.
Jacen bombards Kashyyyk from orbit and sets fire to the forest's

:lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Shinfei » Sam 18 Aoû 2007 - 12:25   Sujet: 

Petite trad

Spoiler: Afficher
Ben tries to kill Jacen

Ben fait style de rentrer dans le jeu de Jacen en etant d'accord avec lui pour le bombardement, et lui donne même des conseil XD avant de le trahir et de tenter de le tuer. Et même en tuant une autre personne sur le coup, il continue d'essayer encore plus ardemment . Le petit diable^^



Luke confronts Jacen and proves that his force powers are still stronger then Jacen's

Un petit combat basé sur la force entre Jacen et Luke, durant lequel Luke prouve que sa maitrise de la force est pour le moment plus grande que celle de Jacen.


Jacen tortures Ben and tries to turn him
.

Jacen torture Ben pour le tourner du coté obscur (peut être en lui remontrant le meurtre de sa mere ^^) en tout cas vu la trahison et la haine, il est proche lol

Huge lightsaber fight between Luke & Jacen

Gros duel au sabre entre Luke et Jacen.

Lightsaber fight between Leia & Tahiri

un autre entre Leia et Tahiri


Luke takes the whole jedi order away from the Alliance

Luke eloigne tout l'odre jedi de l'alliance

Tenal Ka withdraws Hapes fleets from Jacen and with Han & Leia confront Jacen and demand he surrenders

Tenel Ka retire sa flotte happienne des mains de Jacen (et donc du GAG) et avec Han et Leia s'oppose a Jacen et le somme de se rendre.


Raaaah je veux ce livre lol
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 18 Aoû 2007 - 13:09   Sujet: 

Guigui a écrit:Les meilleurs spoilers sont pour la fin du livre semble-t-il :D :

Spoiler: Afficher
Ben tries to kill Jacen
Luke confronts Jacen and proves that his force powers are still stronger then Jacen's
Jacen tortures Ben and tries to turn him.
Huge lightsaber fight between Luke & Jacen
Lightsaber fight between Leia & Tahiri
Alema goes to Korriaban & finds other sith.
Jacen bombards Kashyyyk from orbit and sets fire to the forest's
Luke takes the whole jedi order away from the Alliance
Tenal Ka withdraws Hapes fleets from Jacen and with Han & Leia confront Jacen and demand he surrenders.
Han & Leia now consider their 2nd son dead.


On a enfin notre lien avec les comics legacy. Il y a des sith sur Korriban et Alema va les rencontrer. Je me demande s'ils vont jouer un rôle sur la fin. :?



erreur le lien avec le comics legacy date de tempest :wink:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar melvins » Sam 18 Aoû 2007 - 13:18   Sujet: 

Putain c'est un truc de dingue tout ca. Il va plus rien rester pour les autres livres :D . En tout cas le truc des deux ordres Sith me bien plaisir etant donné que j'avais émis cette hypothese. C'est peut etre aussi à partir de ce moment là que les Chevaliers Impériaux vont se créer (genre les Vestiges ont peur de Jacen et décide de former leur propre élite sensibles à la force :x ) ou que l'on va revoir des Jedi de l'ancien Ordre comme K'Krukh.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Berillions » Sam 18 Aoû 2007 - 13:40   Sujet: 

Pour Tahiri, comment se fait-il qu'elle se bat contre Leïa?
Elle ne s'est jamais remis de la mort d'Anakin? (Je me trompe peut-être de perso, je suis en train de lire NOJ:Assaut :D )
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 18 Aoû 2007 - 14:21   Sujet: 

et pourquoi ce serait pas Jacen qui est à l'origine des jedi gris, en effet, il est trop faible pour etre un sith ( qui sont sur korriban ) ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Aoû 2007 - 14:33   Sujet: 

anakinfett1138 a écrit:
Guigui a écrit:Les meilleurs spoilers sont pour la fin du livre semble-t-il :D :

Spoiler: Afficher
Ben tries to kill Jacen
Luke confronts Jacen and proves that his force powers are still stronger then Jacen's
Jacen tortures Ben and tries to turn him.
Huge lightsaber fight between Luke & Jacen
Lightsaber fight between Leia & Tahiri
Alema goes to Korriaban & finds other sith.
Jacen bombards Kashyyyk from orbit and sets fire to the forest's
Luke takes the whole jedi order away from the Alliance
Tenal Ka withdraws Hapes fleets from Jacen and with Han & Leia confront Jacen and demand he surrenders.
Han & Leia now consider their 2nd son dead.


On a enfin notre lien avec les comics legacy. Il y a des sith sur Korriban et Alema va les rencontrer. Je me demande s'ils vont jouer un rôle sur la fin. :?



erreur le lien avec le comics legacy date de tempest :wink:


Tu peux préciser stp ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar melvins » Sam 18 Aoû 2007 - 15:08   Sujet: 

anakinfett1138 a écrit:et pourquoi ce serait pas Jacen qui est à l'origine des jedi gris, en effet, il est trop faible pour etre un sith ( qui sont sur korriban ) ?


Bah je vois pas pour quelle raison Jacen irait créer un groupe de Jedi chez les Imperiaux alors que actuellement c'est un Sith. Non je suis plutot partisan de la théorie du couple Jaina/Jag entrainant de ce fait l'existence des Chevaliers Impériaux et la lignée des Fel sensibles a la Force.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 18 Aoû 2007 - 16:05   Sujet: 

Wa putain ça fait très très mal ces spoilers. Vous allez prendre votre pied là. :shock:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar zion » Dim 19 Aoû 2007 - 13:22   Sujet: 

Bon quelques nouveaux spoilers de W.... niark niark pour tous les détracteurs de P'tit Ben il en a le sale gosse :lol: XD


Spoiler: Afficher
After the attack by Ben Jacen hits him with blast of force lightning and knocks him across the room.

Calling Bens lightsaber to him he stands over him and Ben just tells him to go ahead and finish it.

Jacen just replies " Finish it Ben we're just getting started "

The preview is ok it deals with luke worrying about Ben who is very close to goinging to the dark side.


Spoiler: Afficher
Jacen is starting think of himself more and more as Darth Caedus and is starting to have a problem with people calling him Jacen because it reminds him of who he used to be.

During the fight between Luke & Jacen at the very end of it Luke has a sort of Vong plant tendril around his neck which is strangling him.

Ben use's this distraction to sneak up behind jacen and stab him in the back with his vibro blade.This strike almost kills Jacen as it comes very close to his heart.

As Jacen tries to crawl away from the fight Luke is forced to restrain Ben and then drag him away from the fight and then flee because Ben is determined to finish Jacen off and says " This kill is Mine"


Spoiler: Afficher
No Darth Krayt is not mentioned in the book the other sith just refer to their leader and don't call him by name.

They do however confirm that Vergere was a sith and that thier leader met Vergere when he was a captive of the Vong.

Alema when she meets the sith counts them and sees more that 30 of them.


Je sais pas pour vous mais moi ce bouquin va surement être un de mes préféré de la série... Ben est trop génial lol c'est pas possible qu'il se passe autant de trucs de fou :x en tout cas je suis bien contente que ça se passe comme ça... ca laisse une fin hyper ouverte pour les prochains. Tout reste possible. :sournois:
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Xarion » Dim 19 Aoû 2007 - 13:54   Sujet: 

Harrar a écrit:Aargh ! Déjà les spoilers !!!
Et moi qui ne vais pouvoir le lire d'ici au moins dix jours !


Tu vas tenir ? Il le faut ! Moi je ne les lis pas en tout cas, le fait de savoir qu'il se passe énormément de choses me suffit et me motive à fond !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darth Vile » Dim 19 Aoû 2007 - 14:00   Sujet: 

Bon les derniers spoilers en date mettent plus en appétit qu'il y a quelques jours mais il reste quand même de grosses conneries:
Spoiler: Afficher
- La possible confirmation du ret-con "Vergere était une Sith", et une destruction d'un super perso, une... si c'est vrai, je suis bien dégouté par la décision de LucasBooks, complètement débile sur ce coup :evil:

- Une nouvelle intervention du flow-walking, ptet bien l'une des plus mauvaises idées de l'UE recemment. Assez de ces foutus "voyages" dans le temps, nom d'un bantha en mousse !

- Et l'histoire du nouvel "Ordre 66" sur lequel je m'attarderais pas une nouvelle fois... :roll:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Berillions » Dim 19 Aoû 2007 - 14:43   Sujet: 

Quelqu'un pour traduire les spoilers de Zion s'il vous plait, rien pigé :D
Si juste que Ben voulait tuer lui-même Jacen, sûrement pour venger Maman :sournois:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Xarion » Dim 19 Aoû 2007 - 14:59   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Bon les derniers spoilers en date mettent plus en appétit qu'il y a quelques jours mais il reste quand même de grosses conneries


Arrête voir de juger avant de lire le bouquin... C'est usant à la fin. C'est pas en apprenant deux ou trois choses sur le scénar que tu peux dire si le bouquin est bien ou pas.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Aoû 2007 - 15:04   Sujet: 

Xarion a écrit:
Darth Vile a écrit:Bon les derniers spoilers en date mettent plus en appétit qu'il y a quelques jours mais il reste quand même de grosses conneries


Arrête voir de juger avant de lire le bouquin... C'est usant à la fin. C'est pas en apprenant deux ou trois choses sur le scénar que tu peux dire si le bouquin est bien ou pas.


Il juge pas le bouquin mais l'utilisation des persos par LucasBooks et les auteurs. Le bouquin en lui même peut être excellent mais on peut regretter la façon dont les choses tournent ou l'évolution des persos.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations