Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:AMA il serait plus utile voire productif de créer une véritable site web abritant une petition plutôt qu'un septemtrionell "petitiononline" souvnet peu utile.
-Sergorn
maitreikrit a écrit:moi je l'ai signé parce que j'ai déjà le premier donc se serait logique que Sony sorte les deux suivants, non?
HanSolo a écrit:maitreikrit a écrit:moi je l'ai signé parce que j'ai déjà le premier donc se serait logique que Sony sorte les deux suivants, non?
disons que quand on voit comment ils ont "géré" la ressortie des bo de la trilogie originale en pretendant qu'elles avaient ete remasterisée; alors que les pistes etaient strictement les mêmes que celles des cd sortis en 97!! on peut douter de la bonne volonté de sony a faire du travail soigné ...
HanSolo a écrit:maitreikrit a écrit:moi je l'ai signé parce que j'ai déjà le premier donc se serait logique que Sony sorte les deux suivants, non?
disons que quand on voit comment ils ont "géré" la ressortie des bo de la trilogie originale en pretendant qu'elles avaient ete remasterisée; alors que les pistes etaient strictement les mêmes que celles des cd sortis en 97!! on peut douter de la bonne volonté de sony a faire du travail soigné ...
Tout à fait d'accord, de même qu'il manque encore des musiques!! Comme la scène de Jabba dans l'épisode IV ou les prolongations de la scènes avec le Wampa dans l'épisode V, etc.
NDV a écrit:Tout comme l'Ultimate de TPM, qui est aussi loin d'être complète...
En fait, demander une sortie similaire pour les épisodes 2 et 3 ne serait peut-être pas la meilleure solution pour les mélomanes exigeants. L'idéal serait de pouvoir disposer des sessions d'enregistrements, qui représente vraiment la musique composée et jouée pour le film, avant le charcutage opéré sur la table de montage.
maitreikrit a écrit:en surfant sur le net je susi tombé sur ca:
http://rapidshare.de/files/21477906/Bat ... o.zip.html
s'agit t il de laa votre avis est ce le travail d'un fan ou de la véritable version de BOH?Spoiler: Afficher
De plus en lisant ici Sony a biena croire que sony nous prend pour des gungans?Spoiler: Afficher
maitreikrit a écrit:De plus en lisant ici Sony a bien sorti une version "ultime d'AOTC et de ROTS à but promotionnel a croire que sony nous prend pour des gungans?
Kamino a écrit:HanSolo a écrit:maitreikrit a écrit:moi je l'ai signé parce que j'ai déjà le premier donc se serait logique que Sony sorte les deux suivants, non?
Tout à fait d'accord, de même qu'il manque encore des musiques!! Comme la scène de Jabba dans l'épisode IV ou les prolongations de la scènes avec le Wampa dans l'épisode V, etc.
Tout comme l'Ultimate de TPM, qui est aussi loin d'être complète...
En fait, demander une sortie similaire pour les épisodes 2 et 3 ne serait peut-être pas la meilleure solution pour les mélomanes exigeants. L'idéal serait de pouvoir disposer des sessions d'enregistrements, qui représente vraiment la musique composée et jouée pour le film, avant le charcutage opéré sur la table de montage.
C'est très relatif. L'idéal serait peut-être les deux Tirer la langue Avoir la BO telle qu'elle est dans le film est quand même bien chouette, surtout au vu de la présentation de la musique dans les BO Simple. Les sessions d'enregistrement c'est bien, mais tant qu'à faire la musique telle qu'elle est dans le film... c'est bien aussi Tirer la langue
Yan_Solo a écrit:Mais d'un autre côté, on a des pistes qui n'apparaissent pas dans les films, des pistes alternatives. Par exemple, au début de TESB. On a les morceaux musicaux complets de la cantina, de musiciens de Jabba...
J'ai bien aimé les différentes versions du main theme dans la BO d'ANH.
Par contre je suis déçu de ne pas avoir la version dans le film de l'apparition du vaisseau amiral dans TESB. Bon d'accord c'est rien d'autre que le thème impérial qu'on a déjà, mais il est joué d'une façon différente.
Et il y a aussi la musique des Ewoks dans la scène finale de la version d'origine qui manque à l'appel ... Même si les Ewoks ne sont pas ma tasse de thé !
HanSolo a écrit:disons qu'on ne peut pas trop faire la fine bouche pour la 1ere Trilogie; RCA Victor a fait un superbe boulot sur les CD des Episodes IV V et VI avec de plus des éditions "deluxe"de toute beauté sorties en 1997 (des cd qui "brillent" et un livret sublime!
Enfin, j'ai toujours revé de pouvoir "mettre la main" sur le CD de Gerhardt reinterpretant la musique d'ESB.
Que vaut il?
Yan_Solo a écrit:Par contre, le CD de Gerhardt, je ne sais pas de quoi tu parles...
NDV a écrit:Enfin, j'ai toujours revé de pouvoir "mettre la main" sur le CD de Gerhardt reinterpretant la musique d'ESB.
Que vaut il?
C'est vraiment un très bon album, avec des réorchestrations très dynamiques et des envolées lyriques qui surpassent par moment l'original.
Je te renvoie sur la critique plus détaillée du site traxzone.
HanSolo a écrit:merci pour le lien, ou peut on se procurer cet album?
NDV a écrit:HanSolo a écrit:merci pour le lien, ou peut on se procurer cet album?
Via le site de vente en ligne Amazon, dont le lien figure justement sur le paragraphe du dossier des Bandes Originales consacré à l'album (une petite nouveauté récemment mise en place)
armanor a écrit:Bonjour,
Voilà ma question: je voudrais savoir combien de versions complètes de la BO de la revanche des sith il existait
après maintes recherches, j'en ai repertorié deux
1) une qui dure environ 2 heures, avec la version dialogue et sfx
2) et une autre qui dure environ 1 h 37, sans dialogue et sfx
j'ai eu l'occasion de toutes les écouter, mais je voudrais savoir s'il en existe d'autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités