Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Mar 2016 - 18:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

comme je me suis amusé à changer la mise en page, petite piqûre de rappel :

http://www.starwars-universe.com/actu-12120-rappel-planning-panini-2016.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 12 Mar 2016 - 19:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime bien la nouvelle présentation des sorties Panini, c'est plus clair :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Mar 2016 - 19:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Darth Nelfe a écrit:J'aime bien la nouvelle présentation des sorties Panini, c'est plus clair :)


c'était le but recherché :)
merci :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 14 Mar 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Star Wars #06 (Panini)

Ce sixième opus de la revue comics Star Wars regroupe donc les onzième et douziène numéros VO des séries Star Wars et Darth Vader, signant ainsi le grand final des arcs de ces deux séries, des arcs qui sont nettement plus réussis que les premiers d'ailleurs !

Côté rédactionnel, la première double page est consacrée à Adi Granov, le peintre des superbes couvertures VO de la série consacrée au Seigneur Noir des Sith, et l'article permet même d'admirer les visuels sublimes qu'il a réalisés pour les nouvelles éditions des adaptations en comic-book de la trilogie d'origine ! Et si le talent du Monsieur vous a convaincu, ruez-vous sur le Graphic Novel « Iron Man : Extremis », sans doute l'un des meilleurs récits consacrés au super-héros en armure !

La deuxième double-page fait fort, puisqu'elle nous présente toutes les personnes impliquées dans la conception éditoriale chez Marvel : après un rappel sur Jordan D. White, nous avons droit à une rapide biographie de Heather Antos, C.B. Cebulski et les grands manitous de Marvel que sont Axel Alonso et Joe Quesada ! Assurément des grands noms de la Maison des Idées, même si je doute que Quesada ait un véritable rôle à jouer concernant la licence... :neutre:

La dernière page de rédactionnel (« La cantina ») est en revanche un peu plus confuse. En voulant expliquer au lecteur ce qu'est un cross-over, en prenant des exemples récents ou anciens mais qui ne parlent pas forcément au lecteur non familier à l'univers Marvel, à mon sens on loupe le coche. De même, plusieurs informations sont lancées sans introduction, comme le fait que la série Kanan n'aura droit qu'à deux tomes, information glissée l'air de rien en fin de page...

C'est néanmoins une nouvelle fois un joli travail que nous livre Panini avec ce sixième numéro. Et je suis très impatient de mettre la main sur le prochain, avec la première partie de Vador : Abattu ! :oui:

Note : 80%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Mar 2016 - 12:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mar 2016 - 13:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Grâce à un espion Bothan, on a les couvertures retenues pour le Hors-Série de Juin, et le magazine n°8 de Juillet : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... anini.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mar 2016 - 16:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

j'aime les espions :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Mar 2016 - 18:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et une belle exclu, une ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Mar 2016 - 20:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Super! Et je sais déjà quelles couvertures je veux! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Mer 23 Mar 2016 - 20:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ah super c'est trop cool d'avoir des exclus comme ca ;) !

J'aime bien celle de vador sur fond blanc avec sa cape qui vole !

Par contre celles du #8 me font pas rêver du tout ! Je sais pas dire pourquoi par contre :neutre:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour moi ce sera palpy, j'adore cette couverture sans savoir pourquoi, et celle avec tout les persos type affiche, parce qu'elle est trop belle. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Mer 23 Mar 2016 - 21:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci le bothan et merci swu !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar titinet16 » Jeu 24 Mar 2016 - 2:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci :wink:

On va croiser les doigts pour le one shot de C-3PO.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Tyzef » Jeu 24 Mar 2016 - 5:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dessel Damask a écrit:et celle avec tout les persos type affiche, parce qu'elle est trop belle. :love:


Entièrement d"accord avec toi ! :love:

Euh sinon désolé si la question a déjà été posé mais retrouverons nous le contenu du hors série dans un TPB ? Ou ce n'est pas prévu ?

Edit : Merci :wink:
Modifié en dernier par Tyzef le Jeu 24 Mar 2016 - 15:59, modifié 2 fois.
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Mar 2016 - 7:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour les deux Annuals, il y a 99.9% (pour pas dire 100% donc :wink: ) qu'ils se retrouvent dans le tome 3 des séries respectives Star Wars et Dark Vador. En revanche, pour le one-shot sur C-3PO, Panini va sans doute attendre de voir où Marvel va le placer... même si je ne serais pas étonné de le retrouver dans le premier tome de la nouvelle série sur Poe Dameron. :idea:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 8:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui d'autant plus que les tomes 3 seront plus courts (4 issues pour Dark Vador au lieu de 6 et 5 pour Star Wars )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Jeu 24 Mar 2016 - 12:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je ne sais pas si quelqu'un les a postés mais voici les visuels officiels des prochains mag' de chez Panini :

Couverture A :
Image

Couverture B :
Image
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar darthfabious » Jeu 24 Mar 2016 - 12:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime beaucoup la couverture A ! :)
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 12:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

On avait déjà les couv sans la typo oui donc rien de neuf ;)
Cf planning
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Mar 2016 - 12:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui les Bothans étaient déjà sur le coup pour ces couvertures aussi. Je me rappelle. :)

Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2016 - 12:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dessel Damask a écrit:Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.


T'es très fort si tu l'as déjà prise, vu que le mag sort dans deux mois :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HarrisonSolo » Jeu 24 Mar 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:On avait déjà les couv sans la typo oui donc rien de neuf ;)
Cf planning


Et bien maintenant vous les avez avec la typo et mis en page version Panini Comics :P

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.


T'es très fort si tu l'as déjà prise, vu que le mag sort dans deux mois :paf:


Peut être parle-t-il en pré-commande ?! Elle est dispo sur certains site de vente en ligne ..
Par contre chose "bizarre" Panini a toujours pris les couvertures de la série Darth Vader en "variant", là c'est la couverture série Star Wars qui fait figure de Variant .. Bon j'avoue je chipote
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.


T'es très fort si tu l'as déjà prise, vu que le mag sort dans deux mois :paf:

Il les a preco à son libraire ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

HarrisonSolo a écrit:Et bien maintenant vous les avez avec la typo et mis en page version Panini Comics :P


Sauf que celles que tu nous montres ne sont pas les versions officielles de Panini (qui s'en rapprocheront, je te l'accorde, mais des petites choses comme le code barre ne sont pas bons), car elles n'ont toujours pas été validées par Disney (on n'a pas les couv' de l'Insider qui sort dans 3 semaines, alors celles-là :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 13:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Disons que c'est les officielles juste pas les définitives ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:
link224 a écrit:
T'es très fort si tu l'as déjà prise, vu que le mag sort dans deux mois :paf:

Il les a preco à son libraire ;)


Oui voila mon choix est deja fait quoi... Bon c'est vrai que dit comme ça on dirait que je l'ai deja. :transpire:

-- Edit (Jeu 24 Mar 2016 - 13:35) :

HarrisonSolo a écrit:Par contre chose "bizarre" Panini a toujours pris les couvertures de la série Darth Vader en "variant", là c'est la couverture série Star Wars qui fait figure de Variant .. Bon j'avoue je chipote


Par contre je comprend pas ce que tu dis la... C'est un cross over autant dans le magasine que sur les 2 couvertures. Donc y a pas plus de Vador que de star wars, y compris sur les couvertures...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 24 Mar 2016 - 13:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dessel Damask a écrit:Par contre je comprend pas ce que tu dis la... C'est un cross over autant dans le magasine que sur les 2 couvertures. Donc y a pas plus de Vador que de star wars, y compris sur les couvertures...


Il parle de l'annual et du numéro 8, qui auront droit à des couvertures variant avec uniquement Vador dessus ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Mar 2016 - 14:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Guiis Becom a écrit:
Dessel Damask a écrit:Par contre je comprend pas ce que tu dis la... C'est un cross over autant dans le magasine que sur les 2 couvertures. Donc y a pas plus de Vador que de star wars, y compris sur les couvertures...


Il parle de l'annual et du numéro 8, qui auront droit à des couvertures variant avec uniquement Vador dessus ;)


Heu... Je pense pas que ce soit ça dont il parle, d'autant plus qu'on ne sait pas quelle couverture sera la variante pour l'annual et le 8...

Non je crois bien qu'il parle du numéro 007...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 24 Mar 2016 - 14:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dessel Damask a écrit:Heu... Je pense pas que ce soit ça dont il parle, d'autant plus qu'on ne sait pas quelle couverture sera la variante pour l'annual et le 8...

Non je crois bien qu'il parle du numéro 007...


Tiens, vu que tu l'as loupé :wink: :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html

Je n'ai pas retrouvé le message d'HarrisonSolo, donc je ne sais pas s'il a dit ça avant ou après la révélation des prochaines couvertures, mais sa remarque fonctionne bien pour l'annual et le numéro 8.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 15:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aime qu'on cite mon planning ! :oops:

Oui les couvertures des num suivants ont fruitées et sont dans le planning ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Mar 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Guiis Becom a écrit:
Tiens, vu que tu l'as loupé :wink: :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html

Je n'ai pas retrouvé le message d'HarrisonSolo, donc je ne sais pas s'il a dit ça avant ou après la révélation des prochaines couvertures, mais sa remarque fonctionne bien pour l'annual et le numéro 8.


Oui j'ai vu et j'ai rien loupé au contraire, mais si tu remonte le fil de la discussion tu verras que HarrisonSolo a publié les couverture du 007 et je pense que c'est de ça dont il parlait. Vu que sur l'une des 2, il y a marqué Variante.

Pour l'annual ET le numéro 8, il y a les couvertures mais pas en version PANINI, donc on ne peut pas savoir laquelle sera la variante... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HarrisonSolo » Jeu 24 Mar 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je parle bien du 7, je me suis peut être mal exprimé .. Même si c'est un cross-over les deux séries sont impliqués avec chacun leurs couvertures (Star Wars et Darth Vader), là où je veux en venir c'est que Panini a toujours pour logique que la version B (donc la variant) soit issu des couvertures de la série Darth Vader, or la variant du 7 (donc la couverture B) est celle de Star Wars #13 et la A est celle de Darth Vader #13 .. Je chipote mais j'aurais préféré qu'ils gardent cette logique de Couverture B (variant) = Darth Vader :D
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Mar 2016 - 20:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah j'avais bien compris et j'ai mieux compris ce que tu voulais dire. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 26 Mar 2016 - 8:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petite question concernant le #7 : Peut-on croire en une couverture variante spéciale "Cusset" ?
Je pense la chose hypothétique mais avec le rapprochement des dates de sortie et du rassemblement ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar HarrisonSolo » Sam 26 Mar 2016 - 10:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je pense que c'est possible, en terme de sortie et du rassemblement niveau date ça correspond, ça ferai une petite avance de 4 jours donc oui ! Mais est-ce que Panini ne va pas plutôt venir avec le coffret en avance plutôt qu'une couverture variant ?!
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Mar 2016 - 11:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pas de couv' ça aurait déjà été annoncé je crois, par contre avant première possible oui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Sam 26 Mar 2016 - 12:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Panini annonce seulement maintenant ses couvertures exclusives PCE, donc en terme de délais d'annonce c'est encore jouable
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Mar 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

pour ceux qui ne nous suivent pas sur les réseaux voici un joli recap en image pour Vador Abattu :
(on remercie Obiwan Keshnobi !)

http://www.starwars-universe.com/actu-12184-recap-le-crossover-vador-abattu-arrive-chez-panini.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Sam 26 Mar 2016 - 15:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ou pourra t-on se procurer le coffret collector ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Mar 2016 - 15:52   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Fnac, amazon, cultura, CanalBD, boutique spécialisée (Album, Pulp etc)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Sam 26 Mar 2016 - 16:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Une image vaut parfois mieux qu'un long discours :) merci Obi-Wan !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Starling » Sam 26 Mar 2016 - 17:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le réçit sur C-3PO ne sera finalement pas dans le hors série, mais proposé a une date ultérieure, ça vient d'être annoncé sur le facebook de Panini. Du coup je ne prendrais sans doute pas ce HS. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 26 Mar 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Starling a écrit:Du coup je ne prendrais sans doute pas ce HS. :neutre:


Bah pourtant l'Annual Dark Vador introduit la planète où se dérouleront les événements du 3ème arc (qui débute dans le mag n°7 en France), c'est un bon complément :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Mar 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je pense, j’espère qu'il vont faire un bimestriel pour le comics sur Poe. A la limite ils pourront placer le comics C3PO dans le 1er numéro en guise de bonus...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HarrisonSolo » Dim 27 Mar 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je remet en cause l'utilité du Hors Série pour le coup .. Ne proposer que deux annuals je trouve pas sa top !
Ils auraient pu nous les mettre à la fin du #6 (ou début #7) ou en bonus dans les Tomes 2 (voir 3) des librairies Star Wars et Darth Vader
Là ca nous fait un nouveau magazine pour "rien" si il n'est pas exploité .. A moins que par la suite la série Poe Dameron prenne place dans le HS
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Dim 27 Mar 2016 - 10:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il est vraiment maudit, ce one-shot sur notre droide de protocole préféré... :neutre:

Pour le coup, ça va faire un HS un peu léger.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HarrisonSolo » Lun 28 Mar 2016 - 15:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai une petite question .. Ne sachant pas si je pourrais me rendre à Cusset cette année et SI couverture exclusive il y a, est-ce qu'il y a moyen de s'arranger avec des membres du forum pour un envoie ? (Je laisse le staff changer d'endroit mon post si il n'est pas dans la bonne catégorie)
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar AlexAnakin » Mar 29 Mar 2016 - 15:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

un peu décevant quand même quand on sait qu'il aurait du y avoir des révélations sur C3PO entre endor et SW7
Fais le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai
AlexAnakin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2016
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine, appelée l'Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Mar 2016 - 15:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

AlexAnakin a écrit:un peu décevant quand même quand on sait qu'il aurait du y avoir des révélations sur C3PO entre endor et SW7


plutot juste avant l'ep 7 car il a vite fait de le remplacer son bras dans le film :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 31 Mar 2016 - 16:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Maakat Wyy a écrit:Petite question concernant le #7 : Peut-on croire en une couverture variante spéciale "Cusset" ?
Je pense la chose hypothétique mais avec le rapprochement des dates de sortie et du rassemblement ...


:love:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations