Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Dim 20 Mar 2016 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est le premier personnage de l'ère Disney a finir premier, et avec, je dois le reconnaître même si ça me coûte un bras, une bonne avance.
Même Finn qui se bat face au Yoda de ESB est battu à pleine couture, pourtant c'est pas la plus belle réalisation de Yoda pour les néophytes (même si j'aime beaucoup le coté marionnette :lol: )
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Mar 2016 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

On va voir comment il se débrouillera contre Dooku au prochain tour :sournois:

-- Edit (Dim 20 Mar 2016 - 21:55) :

On va voir comment il se débrouillera contre Dooku au prochain tour :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 21 Mar 2016 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

http://www.starwars.com/this-is-madness

Ahsoka est en train de battre BB-8 :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Mar 2016 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

He ben... :transpire: Manquerait plus que Rey perde contre Ezra tiens :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Lun 21 Mar 2016 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je dois dire que j'aime mieux Ahsoka que BB-8. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 21 Mar 2016 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je trouve que n'est pas l'image qui mets le plus en valeur Ahsoka, car dans Rebel on ne peut pas dire qu'elle soit des plus indispensable. Après je croyais que le fun de BB-8 allait prendre le dessus quand même....
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Mar 2016 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

link224 a écrit:http://www.starwars.com/this-is-madness

Ahsoka est en train de battre BB-8 :pfff:


Genre ça te déçoit :sournois: Moi je trouve ça parfaitement normal, et en plus c'est raccord avec mes pronos :P
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Mar 2016 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Goran Skarr a écrit:Je trouve que n'est pas l'image qui mets le plus en valeur Ahsoka, car dans Rebel on ne peut pas dire qu'elle soit des plus indispensable. Après je croyais que le fun de BB-8 allait prendre le dessus quand même....

On vote pas les images, mais les personnages hein :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 21 Mar 2016 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

mais complètement, mais tu m’enlèveras pas de l'idée que de mettre une image vendeuse, améliore un vote (même un tout petit peu). le problème c'est que c'est subjectif, j'arrête la sinon on va causer marketing et commerce x)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Mar 2016 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Goran Skarr a écrit:mais complètement, mais tu m’enlèveras pas de l'idée que de mettre une image vendeuse, améliore un vote (même un tout petit peu). le problème c'est que c'est subjectif, j'arrête la sinon on va causer marketing et commerce x)


Je suis assez d'accord, par exemple les images de Obi et Maul font pas rêver cette année ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Mar 2016 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Euh y'a du gros troll là, ashoka devant BB-8?
sérieusement?
non mais qui vote?
:x
ashlack a écrit:He ben... :transpire: Manquerait plus que Rey perde contre Ezra tiens :paf:

Bah alors là........ :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Mar 2016 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi je trouve logique que Ahsoka soit devant BB8. Et elle mène largement d'ailleurs. BB8 est mignon et rigolo mais il vient d'arriver j'ai envie de dire, alors qu'Ahsoka est une héroïne notamment pour les jeunes depuis plusieurs années maintenant, elle s'est installée et imposée dans le paysage starwarsien.
Et puis comme j'ai parié sur sa victoire au 1er tour, tout se déroule comme prévu ! :D :jap:

Phasma perd sans surprise, mais pour l'instant elle n'est pas non plus écrabouillée alors que je m'attendais à pire pour elle. Mais c'est pas encore finit ! :transpire: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Mar 2016 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ahsoka cristallise aussi pas mal de critiques et ce depuis son apparition dans l'univers, alors que BB-8 est plutôt apprécié me semble. Je me rappelle pas avoir lu moult désapprobation à son encontre. :neutre:

Enfin bon, si tout était logique dans ce "concours", ça se saurait. Ça s'appelle pas this is madness pour rien :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Mar 2016 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Ahsoka cristallise aussi pas mal de critiques et ce depuis son apparition dans l'univers


Ça se fait de plus en plus rare honnêtement :neutre: Il est loin le temps où la moitié des fans de SW la détestaient.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 22 Mar 2016 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:


Ça se fait de plus en plus rare honnêtement :neutre: Il est loin le temps où la moitié des fans de SW la détestaient.[/quote]

Oui totalement d'accord avec toi. Aujourd'hui Kylo est plus sous le joug des critiques que Ahsoka, et pourtant il fini premier face à Jango.

Et sinon entièrement d'accord sur les images d'Obi et Maul, voire même de palpy
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Almoben » Mar 22 Mar 2016 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

En effet, ne sous estimez pas Ahsoka. C'est un personnage très apprécié, n'oubliez pas que l'an dernier en éliminatoires elle a sorti Luke.
Donc à côté pour moi il est assez logique de la voir battre BB-8.

Elle a été éliminée "prématurément" l'an dernier seulement parce qu'elle est tombée sur Obi-Wan. Sinon elle aurait pu aller plus loin je pense
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Mar 2016 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'adore Ahsoka mais je n'aurais rien misé sur elle vu que BB-8 semblait être le nouveau chouchou des fans ^^ Mais c'est le jeu et j'aime être surpris :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Mer 23 Mar 2016 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Entre Ahsoka qui a définitivement creusé sa place et un nouveau droïde tout mignon, le combat aurait pu être rude. :)
Mais je suis quand même satisfaite qu'Ahsoka ait remporté le duel. Son personnage est plus étoffé que BB-8, et personnellement je la trouve plus intéressante.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Mar 2016 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

dark_tyrannus_csi a écrit:Euh y'a du gros troll là, ashoka devant BB-8?
sérieusement?
non mais qui vote?
:x
ashlack a écrit:He ben... :transpire: Manquerait plus que Rey perde contre Ezra tiens :paf:

Bah alors là........ :paf:


Les machines sont bien peu de choses en comparaison de la Force :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 23 Mar 2016 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vu que ça semble plus ou moins joué pour ce dernier match, prono du second tour

Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Han Solo
Yoda
Rey
Darth Vader
Palpatine
Kylo Ren
Boba Fett
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2016 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Il est temps, comme death, d'annoncer vos pronostics pour le tour suivant.

Pour ma part
Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Han
Yoda
Rey

Vader
Palpatine
Kylo
Boba



Et comme les matchs du jour sont joués (aucune chance qu'il se renversent), voilà les points. Ahsoka a surpris beaucoup de monde (seul 33% de pronos corrects), et Leïa aussi (54% de justes)

Spoiler: Afficher
PREMIER TOUR (1 point par pronostic correct)

1/ Vos 16
1/ Piccolo 16
3/ Link 15
3/ WhiteKnight 15
3/ Deathstar 15
3/ Tyrannus 15
3/ Almoben 15
8/ Ashlack 14
8/ Lerth 14
8/ Niobi 14
8/ Palpitation 14
8/ Super-Bern 14
8/ Stratis 14
8/ Chadax 14
15/ Rine 13
15/ Starling 13
15/ Doya 13
15/ DarkLight 13
15/ Goran 13
15/ Talyator 13
15/ 7esk 13
22/ Rocket 12
22/ Jagen 12
24/ Netrakyram 11

SWU (si on suivait les majorité des pronos): 15 points
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 23 Mar 2016 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Merci pour ce premier tour ashlack :)

Mes pronos :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Luke
Yoda
Rey

Vader
Palpatine
Kylo (avec grande hésitation !)
Boba


C'est vrai que ahsoka m'a surpris. J'hésitais beaucoup entre les deux mais en tout cas je pensais que ca terminerais avec un beaucoup moins gros écart genre du 49-51
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 23 Mar 2016 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

On est sûrement sur le point de battre un record : trois personnages féminins au second tour ! Et puisque c'est parti pour un Rey vs Leia, un personnage féminin au troisième tour pour la première fois !
Spoiler: Afficher
Obi
Han
Yoda
Rey (mais ça me fend le cœur de parier contre Leia)

Vador
Palpy
Kylo
Boba
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Rine Œil-de-panda a écrit:On est sûrement sur le point de battre un record : trois personnages féminins au second tour ! Et puisque c'est parti pour un Rey vs Leia, un personnage féminin au troisième tour pour la première fois !

Effectivement, bien vu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Mar 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Yep sur 24 participants seul 6 ont pronostiqués la victoire d'Ahsoka... Je pense que ça mérite des points bonus :siffle: (Et le fait que je sois dedans n'entre pas du tout en compte :whistle: ) Plus sérieusement, ce résultat m'a vraiment surpris :D Est-ce que l'épisode de Rebels où elle découvre la nouvelle "identité" d'Anakin a joué en sa faveur ? :neutre:

Suite des pronostics, je dirais :

LS :
Spoiler: Afficher
-Obi-Wan
-Han
-Yoda
-Leia
(Je pense pas que Rey a encore assez de "bouteilles" pour battre Leia)


DS :

Spoiler: Afficher
-Vader
-Palpatine
-Dooku
-Boba
Même constat que Rey pour Kylo
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Netrakyram a écrit:Je pense que ça mérite des points bonus :siffle: (Et le fait que je sois dedans n'entre pas du tout en compte :whistle: )

Ptet plutôt des points malus pour tentative d'escroquerie... :diable: :P

Spoiler: Afficher
Obi
Luke
Yoda
Rey

Vador
Palpy
Kylo
Boba
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mar 2016 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

2ème tour :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Luke
Yoda
Rey

Vador
Palpatine
Kylo Ren
Boba
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Mar 2016 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Chadax a écrit:
Netrakyram a écrit:Je pense que ça mérite des points bonus :siffle: (Et le fait que je sois dedans n'entre pas du tout en compte :whistle: )

Ptet plutôt des points malus pour tentative d'escroquerie... :diable: :P


Mais euh, je suis dernier ! :( Ayez pitié de moi Seigneur Chadax ! :cry: :P On ne peut pas me reprocher d'avoir essayé :D Sans compter que j'aurais pas été le seul à en profiter :P
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Mar 2016 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

On repronostique pour les gagnants ou on récrit les mêmes?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mar 2016 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Super-Bern a écrit:On repronostique pour les gagnants ou on récrit les mêmes?


Non, le carré final et le vainqueur du Tournoi ne sont pronostiqués qu'au début, là faut que tu pronostiques juste le 2ème tour :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Mar 2016 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

link224 a écrit:
Super-Bern a écrit:On repronostique pour les gagnants ou on récrit les mêmes?


Non, le carré final et le vainqueur du Tournoi ne sont pronostiqués qu'au début, là faut que tu pronostiques juste le 2ème tour :)

Et si je l'avais déjà fait? :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2016 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Super-Bern a écrit:
link224 a écrit:Non, le carré final et le vainqueur du Tournoi ne sont pronostiqués qu'au début, là faut que tu pronostiques juste le 2ème tour :)

Et si je l'avais déjà fait? :transpire:

Tu peux changer si tu veux. Tant que les matchs en question sont pas commencés.


Netrakyram a écrit:Mais euh, je suis dernier ! :( Ayez pitié de moi Seigneur Chadax ! :cry: :P On ne peut pas me reprocher d'avoir essayé :D Sans compter que j'aurais pas été le seul à en profiter :P

Et Netra ça sert à rien de vouloir prendre chadou par les sentiments. Déjà il est impitoyable et de toute façon c'est moi qui compte :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DoYa » Mer 23 Mar 2016 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Luke
Yoda
Rey

Vader
Maul
Kylo
Boba
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Niobi » Mer 23 Mar 2016 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

LS 2ème tour :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan
Luke
Yoda
Leia

DS 2ème tour :
Spoiler: Afficher
Vador
Maul
Kylo
Boba
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 23 Mar 2016 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Alors je me lance!

Tour 2 lumière:
Spoiler: Afficher
- Obi-Wan
- Luke
- Yoda
- Rey

Tour 2 obscurité:
Spoiler: Afficher
- Vader
- Maul
- Dooku
- Grievous

Je n'en ai changé qu'un, mais c'est déjà ça. Je pensais qu'on votait au début et qu'on attendait la fin du tournoi pour voir les gagnants. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Mar 2016 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi
Luke
Yoda
Rey

Vador
Palpy
Kylo
Boba


Mais je dois avouer que le score médiocre de Boba contre Hux m'a étonné... Vite faites-nous un spin off sur lui avant qu'il perde toute sa popularité légendaire ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Mar 2016 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:
Netrakyram a écrit:Mais euh, je suis dernier ! :( Ayez pitié de moi Seigneur Chadax ! :cry: :P On ne peut pas me reprocher d'avoir essayé :D Sans compter que j'aurais pas été le seul à en profiter :P

Et Netra ça sert à rien de vouloir prendre chadou par les sentiments. Déjà il est impitoyable et de toute façon c'est moi qui compte :diable:


Aaah :D Rigolez un peu avec vous m'a permis de bien finir ma journée (qui a été un peu naze :transpire: ), je vais pouvoir m'endormir avec le sourire, merci :jap:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Almoben » Jeu 24 Mar 2016 - 3:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

2ème tour Light Side :
Spoiler: Afficher
Obi-Wan vs R2-D2: Obi-Wan
Luke vs Han Solo : Han
Yoda vs Ahsoka Tano : Yoda
Rey vs Leia : Rey


2ème tour Dark Side :
Spoiler: Afficher
Darth Vader vs Jabba : Vader
Palpy vs Darth Maul : Maul
Kylo vs Dooku : Kylo
Boba vs Grievous : Boba
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mar 2016 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

2ème tour LS :

Spoiler: Afficher
Obi Wan
Luke
Ahsoka (je sais pari risqué mais qui peut s'avérer payant comme au 1er tour - puis voir un perso de TCW et Rebels aller un peu loin c'est bien aussi, ça changerai)
Rey


2ème tour DS:

Spoiler: Afficher
Vador
Maul
Kylo
Fett
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2016 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Tu peux changer si tu veux. Tant que les matchs en question sont pas commencés.


Bah non, c'est l'intérêt de pronostiquer le carré final et le vainqueur avant que ça commence. Sinon tout le monde aurait les points :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mar 2016 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

link224 a écrit:
ashlack a écrit:Tu peux changer si tu veux. Tant que les matchs en question sont pas commencés.


Bah non, c'est l'intérêt de pronostiquer le carré final et le vainqueur avant que ça commence. Sinon tout le monde aurait les points :paf:

Oui mais à part le carré et le final, les autres pronos peuvent changer. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Mar 2016 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

2ème tour :

Obi-Wan Kenobi
Han Solo
Yoda
Rey

Darth Vader
Darth Maul
Kylo Ren
Boba Fett
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Jeu 24 Mar 2016 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon, en espérant que ça se passe mieux au 2ème tour (lol Ahsoka qui bat BB-8) :

Pronos 2nd tour :

Spoiler: Afficher
Obi-Wan Kenobi
Luke
Yoda
Rey

Darth Vader
Darth Maul
Kylo Ren
Boba Fett
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Mar 2016 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Du coup :neutre:

2 tour:
Spoiler: Afficher
Obi
Luke
Yoda
Rey

Vador
Palpi
Kylo
Boba
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Mar 2016 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je pensais que Han aurait un plus gros capital sympathie après TFA, et il est toujours allé loin dans ce tournoi. mais bon. Par contre je comprend toujours pas le résultat de Maul. :transpire: L'année dernière il avait battu Palpy d'un cheveux, mais là...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Mar 2016 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Je pensais que Han aurait un plus gros capital sympathie après TFA, et il est toujours allé loin dans ce tournoi. mais bon. Par contre je comprend toujours pas le résultat de Maul. :transpire: L'année dernière il avait battu Palpy d'un cheveux, mais là...


Luke a aussi un gros capitale sympathie.
J'ai parié sur une victoire de Maul contre Palpy car dernièrement le personnage a énormément fait parler de lui grâce au fan film que tous les fans de SW ont vu, et je pense que ça joue. Et comme énormément de personnes ont apprécié ce fan-film, je ne suis pas surpris que Maul prenne l'avantage.
Enfin c'est une explication comme une autre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Almoben » Ven 25 Mar 2016 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Je pensais que Han aurait un plus gros capital sympathie après TFA, et il est toujours allé loin dans ce tournoi. mais bon.


J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça. Han a toujours été plus populaire que Luke dans ce tournoi, et je pensais aussi qu'avec TFA, sa popularité n'aurait fait qu'augmenter.

The White Knight a écrit:Luke a aussi un gros capitale sympathie.


Et bien, malgré tout son capital sympathie, il n'a même pu faire partie du tournoi l'année dernière après avoir été éliminé aux qualif contre Ahsoka.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Mar 2016 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon avec du retard, le second tour:

Obi
Luke
yoda
Rey :love:

Vador
Palpy (je refuse que maul gagne)
ren
boba
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mar 2016 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Non Maul me fais pas ça ! :cry: Je t'adore, mais j'ai pronostiqué Palpy, alors gagne pas s'il te plaît :(
C'est la faute d'Entertainment Weekly ça, avec leur récent article sur Maul, il se fait hyper à mort ces derniers jours... Je suis dégouté :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Mar 2016 - 2:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

dark_tyrannus_csi a écrit:Bon avec du retard, le second tour:

Obi
Luke
yoda
Rey :love:

Vador
Palpy (je refuse que maul gagne)
ren
boba

C'est noté mais je pourrais pas comptabiliser des points pour Obi, Luke, Vador et Palpy, ce serait pas juste. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations