Tout est dans le titre
Si autres lesquels?
Vous preferez quelles statuettes, objets?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Vous preferez quelles statuettes, objets?
Dernière modification par xaar le jeu. 26 nov. 2015 - 2:36, modifié 1 fois.
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?
Je n'ai pas de préférence concernant les marques.
C'est plutôt le personnage représenté qui fait que je vais pourrais l'acheter ou pas.
Et puis entre les koto et les sideshows par exemple, ce n'est pas du tout les mêmes gammes de prix. Surtout depuis ces derniers mois où Gentle et sideshow augmentent régulièrement les tarifs.
Donc c'est difficile de comparer.

C'est plutôt le personnage représenté qui fait que je vais pourrais l'acheter ou pas.
Et puis entre les koto et les sideshows par exemple, ce n'est pas du tout les mêmes gammes de prix. Surtout depuis ces derniers mois où Gentle et sideshow augmentent régulièrement les tarifs.
Donc c'est difficile de comparer.
D'ailleurs dans ta liste il manque Gentle Giant qui est un gros fournisseur de statuettes en tout genre.xaar a écrit :Si autres lesquels?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
J'ai et je prends surtout des bustes Gentle Giant et des statuettes Koto car je trouve les prix plus abordables (même si GG augmente).
J'achète surtout en fonction de mes personnages préférés de la trilogie et de la prélogie.
Les Sideshow sont magnifiques mais beaucoup trop cher...
J'achète surtout en fonction de mes personnages préférés de la trilogie et de la prélogie.
Les Sideshow sont magnifiques mais beaucoup trop cher...
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- The Negotiator
- Jedi SWU
Comme beaucoup j'adore les Koto car peu chères, grandes et ayant souvent des poses dynamiques. J'ai également un gros faible pour GG qui fait de très bons bustes (bon parfois les visages c'est pas trop ça mais dans l'ensemble ça va)
Après Sideshow, Attakus... Trop cher. Même si j'ai une "poupée" Qui-Gon qui je crois est une Sideshow.
Après Sideshow, Attakus... Trop cher. Même si j'ai une "poupée" Qui-Gon qui je crois est une Sideshow.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
merci pour les réponses, j'ai rajouté Gentle Giant
- the kit fisto
- Jedi SWU
Pour ma part je collectionne plutôt les props taille réelle, je me suis séparé de toute ma collection de buste et statue pour me concentrer sur du taille réelle.
Et je privilégie surtout les props fait par des fans.
Bien que j'ai quelques dioramas aussi ^^ (qui prennent de la place)
Et je privilégie surtout les props fait par des fans.
Bien que j'ai quelques dioramas aussi ^^ (qui prennent de la place)
- Uttini
- Administrateur
J'ai voté "autres". Je n'ai pas de préférence, je ne collectionne pratiquement que les produits Kenner/Hasbro. Les autres marques font de bons produits, de bien belles choses, mais c'est trop cher pour moi.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski