Ce mois-ci dans nos collections
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- The Negotiator
- Jedi SWU
Re: Ce mois-ci dans nos collections
En fait je crois que toutes les figurines "Expended Universe" de la gamme "Vintage Collection" sorties en France l'ont été dans la gamme "Black Series" (Malgus, Bastila, Starkiller et j'en oublie peut-être). Simple repack oui, dommage surtout parce que les blisters "Vintage Collection" sont super classes je trouve.
A confirmer cependant.
A confirmer cependant.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- jayson2048
- Jedi SWU
Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo
Que la force soit avec vous !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Yes il s'agit bien de la même figurine en Black Serie!
J'ai hésité mais j'ai choisi Malgus...
Oui, j'ai d'ailleurs Bastila en BS y'a un moment. Mais dans la Vintage Collection y'a aussi eut Shae Vizsla. Pas resortie en BS me semble. D'ailleurs hier elle était aussi au standThe Negotiator a écrit :En fait je crois que toutes les figurines "Expended Universe" de la gamme "Vintage Collection" sorties en France l'ont été dans la gamme "Black Series" (Malgus, Bastila, Starkiller et j'en oublie peut-être)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- kalisperra
- Padawan
2 mugs
_captain phasma
- kylo ren
_captain phasma
- kylo ren
- kalisperra
- Padawan
Alors ces temps-ci
-insider 3
- paninicomics 4 couverture vador, et l edition collector coté lumineux ( en priant pour peu être trouver les côté obscur...
)
_ Princess leia de marvel
_ Pop chewie hoth
_ Star wars en 2500 question de chez hachette
_ Maul prisonnier, et les 3 romans Pocket jeunesse dont je ne sais plus les titres.
voilou
-insider 3
- paninicomics 4 couverture vador, et l edition collector coté lumineux ( en priant pour peu être trouver les côté obscur...
_ Princess leia de marvel
_ Pop chewie hoth
_ Star wars en 2500 question de chez hachette
_ Maul prisonnier, et les 3 romans Pocket jeunesse dont je ne sais plus les titres.
voilou
- Warp
- Jedi SWU
Et voilà de la lecture pour le mois de novembre 
A mon avis tu parles de ceux là Kalisperra.
A mon avis tu parles de ceux là Kalisperra.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
- Flytakka03
- Jedi SWU
C'est quoi comme genre de livres les 3 derniers ? 
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
- Warp
- Jedi SWU
Ce sont des nouvelles novélisations jeunesse, les films sont racontés un peu différemment que d'habitude.
http://www.starwars-universe.com/livre- ... rmier.html
J'avoue que c'est surtout les superbes couvertures qui m'ont attiré
http://www.starwars-universe.com/livre- ... rmier.html
J'avoue que c'est surtout les superbes couvertures qui m'ont attiré
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
- kalisperra
- Padawan
oui c'est la première photo en effet 
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
Alors pour moi c'est :
- Un pack de deux figurines Black séries (6 pouces) qui sont Poe Dameron et un stormtrooper anti-émeute.
- Un Bic Star Wars !

- Un pack de deux figurines Black séries (6 pouces) qui sont Poe Dameron et un stormtrooper anti-émeute.
- Un Bic Star Wars !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- The Negotiator
- Jedi SWU
Acheté aujourd'hui :
- L'Insider numéro 3 (couverture Trilogie Originale car impossible de trouver Obi-Wan...)
- Figurine 10cm de Finn, ma première figurine du Réveil de la Force !
- L'Insider numéro 3 (couverture Trilogie Originale car impossible de trouver Obi-Wan...)
- Figurine 10cm de Finn, ma première figurine du Réveil de la Force !
- Dakin Quelia
- Jedi SWU
Oh ils ont des trucs à Carrefour !! 
- Flytakka03
- Jedi SWU
Ah oui, depuis début octobre leurs rayons sont bien remplis d'objets SWDakin Quelia a écrit :Oh ils ont des trucs à Carrefour !!
J'ai acheté le même bic, mais en argentéThe Belgian Jedi a écrit : - Un Bic Star Wars !![]()
- maitreikrit
- Jedi SWU
pour ma part j'ai le méga pack de 6The Belgian Jedi a écrit :Alors pour moi c'est :
- Un pack de deux figurines Black série
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 165719.jpg
même si l'un des 2 X wing TFA me tente bien
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Retour du HeroFestival donc forcément du Star Wars avec: Le livre Ultimate Star Wars
Un Pop Tusken Raider
Puis après petit tour dans un tabac-presse et là: La genèse des jedi tome 1
Star Wars 4(panini)
Un Pop Tusken Raider
Puis après petit tour dans un tabac-presse et là: La genèse des jedi tome 1
Star Wars 4(panini)
-
Stephane Wren
- Padawan
J'ai fait exactement le même achat que toi ce week-end !
(Le pack Carrefour est le même que le pack exclusif disponible chez Target)
Et j'ai reçu aujourd'hui la figurine de l'officier Snowtrooper (Exclusif Toy'sR Us)

- Dakin Quelia
- Jedi SWU
Elles sont à combien?
- Doc Sidious
- Jedi SWU
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Moi au HeroFestival les snowtrooper du premier ordre était à 40 euros mais je trouvait ça trop cher sachant que dans pas longtemps elle seras moins cher 
Si tu n'as pas de BD Delcourt, pourquoi pas ... The question is : Quels vont être les autres Tomes ?Dark vador40 a écrit : Puis après petit tour dans un tabac-presse et là: La genèse des jedi tome 1
C''est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- the kit fisto
- Jedi SWU
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé 2 dark malgus et 2 starkiller et 1 shae vizla en vintage collection dans le magasin stokomanie de Noeux les mines, pour 9 euros chacune.
C'est un magasin de déstockage
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Tu en a mis du temps pour en revenir? !Dark vador40 a écrit :Retour du HeroFestival
La toupie tourne
La toupie tourne
- the kit fisto
- Jedi SWU
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé 2 dark malgus et 2 starkiller et 1 shae vizla en vintage collection dans le magasin stokomanie de Noeux les mines, pour 9 euros chacune.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Dark Stratis 23 a écrit :Tu en a mis du temps pour en revenir? !![]()
Pour ma part, ma femme vient de m'offrir le calendrier de l'avent Lego Star Wars. 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
ouhhh le petit chanceux ^^
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Des romans, légende et officiel!
-Dark Maul: prisonnier
- L'arme du Jedi
- La cavale du contrebandier
- Cible mouvante
-Dark Maul: prisonnier
- L'arme du Jedi
- La cavale du contrebandier
- Cible mouvante
La toupie tourne
La toupie tourne
- PalpiTation
- Jedi SWU
Bonsoir à tous ! De gros achats ont été fait ce mois-ci ! En plus du numéro spécial Star Wars de Rocky Rama + L'intégral Princesse Leïa + Le comics Star Wars/Darth Vader j'ai pu acquérir le sabre laser Fx black édition De Kylo Ren ainsi que le masque changeur de voix de Kylo Ren vendu par disney ! (Je suis en pleine période de cosplay de Kylo Ren c'est pour cela).
En gros, pour le sabre : Plutôt impressionné ! C'était un rêve de gosse d'avoir un "vrais" sabre et via mon projet de cosplay j'ai finalement craqué malgré le prix excessif ! La qualité est absolument indéniable ! C'est très détaillé, c'est solide, les finissions sont impeccables ! La poignée est en métal, ça fait vraiment son poids ! Le feeling est top ! Pour les petits bémols : le son qui mériterait d'être un poil plus fort, ou un poil meilleur pour le prix ! Le socle vendu avec aussi est un peu cheap et ne fait pas honneur au très bel objet de collection que constitue le sabre laser ! En somme, je recommande cet article pour tout ceux qui ont vraiment envie d'un très bel objet de collection. Le prix mériterait d'être 50 euros moins cher, disons à 150/140 euros. Mais pour les aficionados, pour tout ceux qui rêvent d'avoir un objet beau et impressionnant, je le conseil vous ne serais pas déçu et c'est VRAIMENT classe. (tout le monde voudra y toucher).
Pour le masque : Vraiment une grosse surprise, l'objet coutant 30 euros je m'attendais à quelque chose de qualité moindre mais que neni !
Le masque est coupé en deux (on a que la face avant) je le précise pour ceux qui penseraient qu'on a un véritable casque fermé.
Bref, la qualité est vraiment bonne ! Le plastique ne fait pas cheap, c'est épais, c'est solide, c'est plutôt détaille, c'est bien moullé, la peinture est bien appliquée, la teinture de la visière est impec (on vois bien à l'intérieur et à l'extérieur on ne vois pas les yeux), les attaches sont bien foutue et maintiennent bien la tête, le casque est agréable à porter. Cependant deux bémols : tout d'abord la capuche, où le tissus fait assez cheap mais bon ça convient quand même pour le prix ! Le point faible du masque réside dans le son, en effet à coté des voix pré-enregistrées qui sont de plutôt bonne facture (même si en anglais), le mode modifiant notre propre voix est vraiment pas terrible du tout.
Il y a d'une part une sonorité trop faible et d'autre part un léger décalage entre les mots prononcé et la voix qui en ressort, ce qui a pour conséquence que notre voix prédomine totalement sur la voix modifiée. L'effet est vraiment raté pour les personnes extérieures même si pour l'utilisateur direct l'effet rend un peu mieux. C'est vraiment dommage car on était en face d'un produit vraiment très très intéressant ! Je recommande tout de même car ça fait son petit effet et la qualité globale est vraiment satisfaisante
Voilà, j'espère avoir pu être utile à certains
si vous avez des question n'hésitez pas
En gros, pour le sabre : Plutôt impressionné ! C'était un rêve de gosse d'avoir un "vrais" sabre et via mon projet de cosplay j'ai finalement craqué malgré le prix excessif ! La qualité est absolument indéniable ! C'est très détaillé, c'est solide, les finissions sont impeccables ! La poignée est en métal, ça fait vraiment son poids ! Le feeling est top ! Pour les petits bémols : le son qui mériterait d'être un poil plus fort, ou un poil meilleur pour le prix ! Le socle vendu avec aussi est un peu cheap et ne fait pas honneur au très bel objet de collection que constitue le sabre laser ! En somme, je recommande cet article pour tout ceux qui ont vraiment envie d'un très bel objet de collection. Le prix mériterait d'être 50 euros moins cher, disons à 150/140 euros. Mais pour les aficionados, pour tout ceux qui rêvent d'avoir un objet beau et impressionnant, je le conseil vous ne serais pas déçu et c'est VRAIMENT classe. (tout le monde voudra y toucher).
Pour le masque : Vraiment une grosse surprise, l'objet coutant 30 euros je m'attendais à quelque chose de qualité moindre mais que neni !
Le masque est coupé en deux (on a que la face avant) je le précise pour ceux qui penseraient qu'on a un véritable casque fermé.
Bref, la qualité est vraiment bonne ! Le plastique ne fait pas cheap, c'est épais, c'est solide, c'est plutôt détaille, c'est bien moullé, la peinture est bien appliquée, la teinture de la visière est impec (on vois bien à l'intérieur et à l'extérieur on ne vois pas les yeux), les attaches sont bien foutue et maintiennent bien la tête, le casque est agréable à porter. Cependant deux bémols : tout d'abord la capuche, où le tissus fait assez cheap mais bon ça convient quand même pour le prix ! Le point faible du masque réside dans le son, en effet à coté des voix pré-enregistrées qui sont de plutôt bonne facture (même si en anglais), le mode modifiant notre propre voix est vraiment pas terrible du tout.
Il y a d'une part une sonorité trop faible et d'autre part un léger décalage entre les mots prononcé et la voix qui en ressort, ce qui a pour conséquence que notre voix prédomine totalement sur la voix modifiée. L'effet est vraiment raté pour les personnes extérieures même si pour l'utilisateur direct l'effet rend un peu mieux. C'est vraiment dommage car on était en face d'un produit vraiment très très intéressant ! Je recommande tout de même car ça fait son petit effet et la qualité globale est vraiment satisfaisante
Voilà, j'espère avoir pu être utile à certains
si vous avez des question n'hésitez pas
"Que la force soit avec toi."
- Dakin Quelia
- Jedi SWU
Lequel des masques? Car j'avoue ne pas avoir suivi !!
Un lien peut être.
Un lien peut être.
- PalpiTation
- Jedi SWU
http://www.disneystore.fr/masque-star-w ... 5/1000261/ il s'agit de cet articleDakin Quelia a écrit :Lequel des masques? Car j'avoue ne pas avoir suivi !!
Un lien peut être.
- Dakin Quelia
- Jedi SWU
Ah oui je vois ! Je l'ajoute sur ma liste des achats !! Merci. 
- PalpiTation
- Jedi SWU
Ben de RienDakin Quelia a écrit :Ah oui je vois ! Je l'ajoute sur ma liste des achats !! Merci.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Le sabre a l'air vraiment pas mal en tout cas bonne chance pour finir ce cosplay 
-
Stephane Wren
- Padawan
Dernière acquisition via un ami américan, le pack exclusif Amazon ...

* Commandant Clone Phase I
* Soldat Clone Phase II
* Stormtrooper Impérial
* Officier Stormtrooper du Premier Ordre
Toujours en attente du pack exclusif Entertainment Earth et après je me calme, Madame n'est pas contente

* Commandant Clone Phase I
* Soldat Clone Phase II
* Stormtrooper Impérial
* Officier Stormtrooper du Premier Ordre
Toujours en attente du pack exclusif Entertainment Earth et après je me calme, Madame n'est pas contente
- Flytakka03
- Jedi SWU
Super ce pack
Il coûte combien ?
-
Stephane Wren
- Padawan
Il était à 70 $ mais déjà épuisé semble-t'il ...Flytakka03 a écrit :Super ce packIl coûte combien ?
- the kit fisto
- Jedi SWU
Naissance d'une Galaxie
La genèse des jedi tome 3
La genèse des jedi tome 3
En me baladant dans les rayons jouets des grandes enseignes bordelaises, j'ai vu quelques jolis rayons Star Wars. Néanmoins je me pose une question. Où est Rey ? Je ne l'ai vu qu'une fois en Black Series à Auchan (et j'ai été bien con de ne pas la prendre, mais je me concentrais alors sur les 3.75" TFA) et je n'en ai vu aucune dans la série 3.75" TFA. Et si il y'en a bien sur Amazon et sur le Disney Store, elles sont plus chères qu'en grandes surfaces. Quant à la Black Series elle ne part pas à moins de 30 euros sur ebay et est à 38 euros sur Amazon. C'est quoi ce bordel ? C'est censé être le personnage principal, je veux mes figs moi merde ! 
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
- The Negotiator
- Jedi SWU
Même constat, impossible de trouver Rey.
C'est vraiment frustrant. Elle a d'ailleurs disparu du site de Toys'R'Us.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
- Lunia
- Jedi SWU
Pleins de beaux livres:
_ "La saga Star Wars vue de France"
_ "Jedi vs Sith: the Essential Guide to the Force"
_ Le Making of de l'épisode 1
_ "The Art of Star Wars: Revanche of the Sith"
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
- Flytakka03
- Jedi SWU
Je l'ai acheté aussi, il a l'air superLunia a écrit :Pleins de beaux livres:
Sympa en effet.Lunia a écrit :Pleins de beaux livres:
Pour moi, je passe pour l'instant les acquisition de Octobre et Novembre ... J'y reviendrais plus tard.
Mais en Décembre ce sera : La saga vue en France, Making of Jedi et Empire, Sculpting the Galaxy en VF de Petersen, et le livre de Fabrice Merappelleplus et son compère que j'ai feuilleté avec plein plein d'infos sur la Saga : de l'idée germée de l'esprit de Lucas il y a bien longtemps, à nos nos jours, un pavé en poche à 25€ tout de même, mais ils décortiquent vraiment tout, ça a l'air passionnant.
Ha ha ha ha ha ...
- Lunia
- Jedi SWU
Tu dois parler de "Star Wars décrypté - De Georges Lucas à Walt Disney" de Fabrice Labrousse ?Kessel a écrit :[quote="Lunia" le livre de Fabrice Merappelleplus et son compère que j'ai feuilleté avec plein plein d'infos sur la Saga : de l'idée germée de l'esprit de Lucas il y a bien longtemps, à nos nos jours, un pavé en poche à 25€ tout de même, mais ils décortiquent vraiment tout, ça a l'air passionnant.
Tu viens de me le faire découvrir, il a l'air bien chouette
Mais ce sera pour plus tard, trop dépensé là
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Oui, c'est celui ci , une vraie mine d'infos ..., vraiment ...Lunia a écrit : Tu dois parler de "Star Wars décrypté - De Georges Lucas à Walt Disney" de Fabrice Labrousse ?
Un livre très intéressant loin des "l'ultimate" et j'en passes d'autres qui sont redondants et très inutiles (pour les adultes en tout cas), quant on les feuillette
Par contre, les gamins en sont dingues ... preuves vues en magasin en direct
J'ai toujours envie d'intervenir, mais je ne veux pas faire mon Sheldon !
Comme je te comprendsLunia a écrit : Mais ce sera pour plus tard, trop dépensé là
Ha ha ha ha ha ...
MDR cette phrase m'a tuer ! On est tous dans la même galère alors ^^J'ai toujours envie d'intervenir, mais je ne veux pas faire mon Sheldon !
- Dark vador40
- Ancien staffeur
[quote="Lunia"]Pleins de beaux livres:
_ "The Art of Star Wars: Revanche of the Sith"[/quoteTu as fait de beaux achats
_ "The Art of Star Wars: Revanche of the Sith"[/quoteTu as fait de beaux achats
- Uttini
- Administrateur
Si vous cherchez bien, il y un jedi SWU qui apparait sur une photo dans le bouquin "La Saga Vue de France". Je ne suis pas certain qu'il soit au courant, d'ailleurs 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski