Alors que des chanceux étaient entrain de voir starwars ep2 en avant première j'ai décidé d'aller faire quelques courses...
Je vous le dit tout de suite ce topic n'a aucun interet alors celui ki a pas de temps à perdre, passe ton chemin [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon, je suis allé sur les Champs Elysées , plus spécialement à Virgin, la j'ai fait l'acquisition:
- D'une jolie BO de l'ep2, qui, contrairement à ce que j'ai lu, fonctionne tres bien sur mon ordi...
- De la BD de l'ep2 de chez Delcourt, je ne la lit pas encore mais j'ai regardé quelques planches et elle est très très bien dessinée, je vous la conseille !
- Du livre de l'ep2, j'ai choisi la grosse edition avec une zolie couverture...
Voilà, alors qu'est ce qui lui prend à Folken de racontez ca vie ? Bah je fait ce que je peut pour remettre de l'ambiance c'est un peu mort [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mes petites emplettes...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Falis Folken
- Jedi SWU
Mes petites emplettes...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
Re: Mes petites emplettes...
Euh oui, certes, ça part d'un bon sentiment, mais remettre de l'ambiance ne passe pas nécessairement par la création de topics pas très utiles, qui de toutes façons n'intéressent personne.
Du coup, je ferme.
Anakin Skywalker
Du coup, je ferme.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.