Avec Onimi et ses spoils (qu'il considère ne pas être des spoils
Je deterrerai tous les topics individuels de chaque bouquin avec l'aide de superbuy
Modérateur : Modérateurs
Ben, Fleuve Noir a sorti 98 bouquins Star Wars en France, auxquels il faut rajouter ceux sortie uniquement chez PdlC (4 je crois)Shmi a écrit :Pourriez vous me dire si il y en a des autres ?
Je note quand même que tu n'as pas besoin de ce topic pour parler du NOJ. Je note aussi que ce topic qui ne faisait qu'une page a été détérré par Alpha un noobs du NJO...Onimi a écrit :Comme je l'ai dit précédement, c'est pas de ma faute si vous avez pas encore lu cette merveilleuse série; mais mettre en rouge des trucs datant de plusieurs années même sortie en VF est contre mes convictions.
D'autant que ce que j'ai dit est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu au moins jusqu'à Destiny way
Sinon, tu peux aussi lire le NOJ en ignorant complètement ce topic: ça marche bien aussi.Darth Piejs a écrit :Enfin bref je te laisse spoiler tout ton content puisque c'est ton droit étant donné que c'est sorti y a bien longtemps en français et que je comprends que ça te soule de mettre du rouge partout![]()
C'est pourquoi je déterrerais les topics bouquin par bouquin où là il sera question uniquement du bouquin stipulé dans le titre donc pas de spoilers![]()
Hé bien, je trouve cela très dommage...Dark Wickie a écrit :De toutes façons, rien qu'en parcourant ce forum, je sais déjà qui va mourir, qui va gagner et quelles planètes seront prises/occupées/détruites..!
Franchement, je ne lis plus le NOJ pour son histoire, puisque je sais tout ce qu'il s'y passe!
J'allais pas tapper sur Onimi hein encore qu'en bon Vong qu'il est il aurait sûrement aimé!Doucement les enfants, on va pas commencer à se taper dessus.
ca c'est de la résolutionGilad Pellaeon a écrit :- non, on ne va pas remonter les 19 topics
- oui, tout le monde met les balsies SPOILERS
C'est la lutte...Darth Piejs a écrit :La cabale anti spoilers a fonctionné
Que d'honneur !Darth Piejs a écrit :Je propose qu'on lui descerne l'oscar du meilleur spoiler du forum!
Ça sera tout pour le momentSpoiler : Afficher
C'est Tawak qui a la dernière version corrigée !link224 a écrit :Ok.
Donc, Gilad s'il te plait, pourrais-tu m'envoyer par mail (voir profil) Boba Fett, A Practical Man s'il te plait?![]()
Vu que je suis un de tes acheteurs des bouquins que tu vends, tu ne peux pas refuser
C'est moi le traducteur.OK merci au traducteur...Mais
pour Gilad qui n'a pas jamais répondu à mes MP...
Je l'ai fait suivre à jesaisplusqui avec toutes les corrections de BoosterGilad Pellaeon a écrit :C'est Tawak qui a la dernière version corrigée !link224 a écrit :Ok.
Donc, Gilad s'il te plait, pourrais-tu m'envoyer par mail (voir profil) Boba Fett, A Practical Man s'il te plait?![]()
Vu que je suis un de tes acheteurs des bouquins que tu vends, tu ne peux pas refuser![]()
A propos, j'aurais aimé en voir un peu plus dans les romans suivants, des Chiss, et qu'ils aient un rôle plus important dans la victoire de l'Alliance Galactique, au lieu d'en mettre un escadron pour faire de la figuration aux côtés de Jaina et de faire passer Luke sur Csilla... Non, ne cherchez pas, je suis un incorrigible fan de ZahnAu niveau des personnages, vive le retour des Chiss en la personne de Jag Fel (même si s'en ai pas vraiment un)
Je sais, j'avoue que je ne suis pas très objectif sur ce coup-là, mais bon, je ne sais pas, je fantasmais sur une grande rencontre entre les dirigeants Chiss et néo-Républicains, l'élaboration de stratégies communes, la mise en commun d'informations et de technologies qui auraient au final été à l'origine de la défaite des Yuuzhan Vong plutôt qu'on nous sorte une planète vivante... Mais bon, je ne suis vraiment pas à prendre trop au sérieux sur ce coup-là, je fantasme, c'est tout, j'aime bien la fin du NOJ comme elle estGilad Pellaeon a écrit :Les Chiss sont tout de même présents à la bataille de Mon Calamari dans The Unifying Force ainsi que dans Refugee.
Oui, pourquoi?les chiss ? tu parles de la race dont on peut pas parler leur langue à cause du palet différent ? mais qui eux peuvent parler le basic sans accent.
Euh... Je ne vois pas trop où tu vas chercher ça, là, mais c'est vrai que c'est un peuple qui a produit plusieurs grands stratèges...De ceux dont le moindre soldat est plus subtil que le plus grand tacticien de l'autre partie de la galaxie ?
Tu as tout à fait raison: ils devraient! Les Chiss au pouvoir!(vu la puissance que leur donne Zahn ils devraient gouverner la galaxie)
C'est sûr que les Chiss ont un côté franchement xénophobes, qui au fond est en accord avec leur politique isolationniste; ceci dit, ils savent aussi se montrer pragmatiques, ils acceptent et respectenet les non-Chiss les plus talentueux comme des membres de leur propre peuple.et plus qu'arogante (on veut pas être jugée, mais on traite tous les autres de sous merde)
Ben moi si, pour toutes les raisons précises que tu viens de citer, justementMoi ca me dérange pas que cette race [...] soit pas trop présente :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités