Bonjour à tous !
Je suis nouveau mais je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je vais utiliser l'option 2
1 Nom : Ha Ha ...
2 Prénom: Yann
3 Date de naissance : 01/09
4 Lieu de résidence : Reims
5 Profession ou niveau scolaire : Collège
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Battlestar galactica, 2012, Cloverfield
7 Livres préférés: dark lord: l'ascension de dark vador
8 Partie de StarWars préférée : Passage du côté obscur d'Anakin, partie très émouvant
9 Livre(s) StarWars préférés : dark lord: l'ascension de dark vador
10 Film(s) StarWars Préférés : III
11 Nourriture préférée : Le hachis parmentier ^^
12 Occupations : Rubik's cube, Net, lire ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis pour la peine de mort ...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Nutella (gagné ?)
15 Phrase, citation préférée : La religion est une réponse primitive à Pourquoi le soleil se couche et se lève, et pour celà on a la science .
16 Film de George Lucas préferé : Star wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé l'aspirateur et lavé par terre
18 Que pensez vous de ce forum ? Superbement bien structuré, il faut toujours un endroit pour parler d'une passion
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est vous qui le dites
20 Pourquoi ce pseudo ? Car j'aime bien une série: Battlestar galactica et dedans, une série de 12 modèles cylons, des robots, éxterminent l'humanité, le douzième étant le plus mystèrieux ...
21 Pourquoi cette signature ? Sur un coup de tête
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve classe
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon personnage préféré
24 Et qu'y répondriez-vous ? Dark Vador
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'éspère qu'on passera de bons moments
J'aimerais ajouté que je suis un ancien staffeur de BSG online, donc j'ai une grande éxpérience des forums