Je n'ai pas encore vu de topic sur vos persos préféré, celui là étant question de physique. Défendez votre chérie Starwarsienne ! J'ai mis les principales, mais n'hésitez pas à en défendre d'autre. Je n'ai pas mis trop de non humaine ( et oui, que voulez vous, question de gout
Votre héroïne la plus mignonne
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Onimi
- Ancien staffeur
Votre héroïne la plus mignonne
J'entend déjà le soupir de papa Gilad
Je n'ai pas encore vu de topic sur vos persos préféré, celui là étant question de physique. Défendez votre chérie Starwarsienne ! J'ai mis les principales, mais n'hésitez pas à en défendre d'autre. Je n'ai pas mis trop de non humaine ( et oui, que voulez vous, question de gout
), et si vous êtes une fille ( ou gay
), n'hésité pas encore à défendre votre boy.
Dernière modification par Onimi le dim. 10 mai 2009 - 9:29, modifié 1 fois.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Re: Votre héroïne la plus mignonne
Dans mes bras mon petit !
Moi je vote Tahiri Veila, surtout au vue des évnements de LotF et FotJ, carrément la Jedi badass par excellence, shagass parmi les shagass qui envoie du gros pâté (torture/flirt avec Bennie), reconversion chasseur de prime.
Tahiri, le rock 'n' roll s'invite dans Star Wars. Enfonce Deliah Blue au rang de guignol du darkos gentil à gros nichons.
Moi je vote Tahiri Veila, surtout au vue des évnements de LotF et FotJ, carrément la Jedi badass par excellence, shagass parmi les shagass qui envoie du gros pâté (torture/flirt avec Bennie), reconversion chasseur de prime.
Tahiri, le rock 'n' roll s'invite dans Star Wars. Enfonce Deliah Blue au rang de guignol du darkos gentil à gros nichons.
Se permet de rebondir.
Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!!

"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Karen Traviss
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Saroumane Dooku va râler, je croisDarkseid a écrit :Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je vote Jarael, la plus jolie fille jamais dessinée dans SW, mais j'aime bien les autres aussi, surtout Tahiri^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Jaina Solo
Darth Talon
et si vous voulez savoir pourquoi lisez Legacy et c'est vrai qu'il manque Aayla Secura et Deliah Blue 
la femelle Gungan qui est copine avec Jar Jar Binks dans the clone wars 
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
J'avais penser à Nen Yim ^^ (comment mes gouts sont discutables) mais c'est vrai que maintenant que tu évoques la femelle gungan. Je suis moins sur de mon choix.
Dans le genre goût étrange il y aussi la dansseuse avec 6 seins dans le palais de Jabba ou encore pour les gérontophiles:Jocasta Nu 
- TAWAK
- Ancien staffeur
Du calme ici
!
Big Tawie is watching you
!
Big Tawie is watching you
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- max-attac
- Jedi SWU
pour moi c'est Celeste Morne ( pas la version kotor ), je trouve sa natte extremement suggestive

" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Dark Wickie
- Jedi SWU
- Onimi
- Ancien staffeur
J'ai rajouté Aayla et Juno Eclipse.
...en revanche, Shaak Ti, beurk...
Edit: Ah ben mince alors, le sondage a recommencé à zero

...en revanche, Shaak Ti, beurk...
Edit: Ah ben mince alors, le sondage a recommencé à zero
- Dark Wickie
- Jedi SWU
Onimi a écrit :...en revanche, Shaak Ti, beurk...
M'enfin..!
Pffff, espéciste, va!
HAN SHOT FIRST..!!!
pourquoi n'avez vous pas ajouté shaak ti? 
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
- Dark Wickie
- Jedi SWU
Parce qu'ils la trouvent "beurk!" (je cite...).
Ils doivent préfèrer les filles en blanc avec des pains aux raisins sur le coté de la tête...!
Ils doivent préfèrer les filles en blanc avec des pains aux raisins sur le coté de la tête...!
HAN SHOT FIRST..!!!
- Onimi
- Ancien staffeur
Bof, pas vraiment non...
Mais les trucs rouges avec des asticots qui pendouillent c'est pas trop mon truc non plus
Mais les trucs rouges avec des asticots qui pendouillent c'est pas trop mon truc non plus
- tamose
- Jedi SWU
Ouch, de choix..... et très difficile de choisir. Entre Talon, Secura, Jaina, Tahiri, Mara et Padme (et oui, fan de Miss Portman
) dur d'arrêter un choix.
J'ai finalement pris Jaina Solo^^
J'ai finalement pris Jaina Solo^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- jedi-mich
- Modérateur
J'ai choisi Mara car elle est très zolie du fait de l'avoir vue en vrai.
Et en plus elle m'a fait un autographe à Celebration Europe 8)
Je parle évidemment de Shannon McRandle

Et en plus elle m'a fait un autographe à Celebration Europe 8)
Je parle évidemment de Shannon McRandle

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
Je ne suis pas très calé en ce qui concerne l'UE, mais connaissances étant quasiment limitées à un certain nombre de Comics, et je n'en ai plus lu depuis un moment. Donc, je ne connais pas certaines de ces héroïnes.
Ceci dit, mon inclination envers les rousses a fait que j'ai naturellement voté Mara Jade, découverte dans certains des comics précédemment nommés.
Ma préférée n'est cependant pas une héroïne, mais une vision fugitive, brune habillée de vert, avec une coiffure style égyptien, aperçue dans la cantina de Tatooïne dans l'épisode IV, regardant parmi d'autres créatures d'où vient l'agitation entendue précédemment...
Ceci dit, mon inclination envers les rousses a fait que j'ai naturellement voté Mara Jade, découverte dans certains des comics précédemment nommés.
Ma préférée n'est cependant pas une héroïne, mais une vision fugitive, brune habillée de vert, avec une coiffure style égyptien, aperçue dans la cantina de Tatooïne dans l'épisode IV, regardant parmi d'autres créatures d'où vient l'agitation entendue précédemment...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
- Onimi
- Ancien staffeur
Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe
), future associé de Talon Karrde.
- xximus
- Ancien staffeur
J'ai voté Aayla Secura après hésitation...
Parce que Dark Talon peut difficilement être qualifié de "mignonne" seulement, par exemple quand elle drague Cade elle est plutôt sulfureuse
C'est paradoxal mais le Coté Obscur a parfois du bon
Une qui n'a pas été cité ici : Bariss Offee. Alors certes je suis bien d'accord dans les films elle est plutôt effacée, mais je vous invite à (re)parcourir les Medstar, y a des descriptions de Reaves et de Perry qui laissent Pantois...
Et puis sur ce fan art elle est très "harmonieuse" et plutôt zollllliiiiiiiiiiie...
Les filles si vous voulez la parité, faut ouvrir un topic votre héros le plus canon
(mais là j'avoue j'irai pas faire un tour
)
Parce que Dark Talon peut difficilement être qualifié de "mignonne" seulement, par exemple quand elle drague Cade elle est plutôt sulfureuse
C'est paradoxal mais le Coté Obscur a parfois du bon
Une qui n'a pas été cité ici : Bariss Offee. Alors certes je suis bien d'accord dans les films elle est plutôt effacée, mais je vous invite à (re)parcourir les Medstar, y a des descriptions de Reaves et de Perry qui laissent Pantois...
Et puis sur ce fan art elle est très "harmonieuse" et plutôt zollllliiiiiiiiiiie...
Il a du succès quand même ce topicSpoiler : Afficher
Les filles si vous voulez la parité, faut ouvrir un topic votre héros le plus canon
(mais là j'avoue j'irai pas faire un tour
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Onimi
- Ancien staffeur
Cet art de Bariss n'est pas vraiment fidèle, surtout au niveau de la poitrine

- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Padmé, parce que Nathalie est quand même de loin plus belle et plus classe que des dessins ou/et images de synthèses ultra siliconnées pour répondre au standard des comics americains 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- The Lady D
- Jedi SWU
Mara. Le fantasme de la femme dominatrice et expérimentée. 
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
- tamose
- Jedi SWU
Dans quel sens doit on le prendre?????The Lady D a écrit :Mara. Le fantasme de la femme dominatrice et expérimentée.
Et il me semble que tu es la seule femme à avoir voté pour le moment, ça ce fête
J'arrive pas à remettre la main sur la photo de la femme qui a servie de modèle à Jaina Solo, mais elle est vraiment sublime (ce qui a pas mal influencé mon choix du restejedi-mich a écrit :J'ai choisi Mara car elle est très zolie du fait de l'avoir vue en vrai.
Tient, bizarre, on n'a pas encore vu Ares dans le coin, ni Sarou..... très étrange
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
Ah merci pour l'infoOnimi a écrit :Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe), future associé de Talon Karrde.
Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle
Grâce à ton info, j'ai fait des recherches Google, et il semblerait que ce soit la "frangine", alias Karoly D'Ulin, alias Senni Tonnika, alias Angela Staines. Je n'ai malheureusement rien vu d'autre la concernant sur le web que quelques images de la cantina... Mais bon, enfin un nom c'est déjà ça
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
- xximus
- Ancien staffeur
Malheureusement 30 ans ont passé la jeune femme doit avoir bien changéDeltaer Grayh a écrit :Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
Moi aussi... 
- xximus
- Ancien staffeur
- maitreikrit
- Jedi SWU
je dirais plutôt "Big brother tawie is watching you"TAWAK a écrit :Du calme ici!
Big Tawie is watching you! !
pour ma part c'est de dur de choisir car à chaque période j'ai une SW girl
il n'y a pas obi wan kenobi ou Yoda dans le sondage
Dernière modification par maitreikrit le lun. 18 mai 2009 - 14:17, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- light maul
- Jedi SWU
J'hésite entre Ann Gella, Tann Gella, Oola et Lyn Me!
Comment ça que De Esclaves Twi'leck... Ha ben oui tiens
Comment ça que De Esclaves Twi'leck... Ha ben oui tiens
- TheSandman
- Jedi SWU
J'ai pické la p'tite Azlyn Rae qui était toute mimi ....(spoiler Legacy Storms)avant de finir dans une armure!!! 
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
J'ai rien dit, et de la seule menace de mon courroux, on l'ajoute.Mitth'raw Nuruodo a écrit :Saroumane Dooku va râler, je croisDarkseid a écrit :Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
J'ai voté Aayla, tellement elle est belle, tellement elle est géniale, tellement elle massacre des droïdes par paquet de vingt.
Jedi Trésorier. 
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
Exactement ce que j'allais poster.wedge25 a écrit :MARA JADE FOREVER
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Finalement, Luke s'en est bien sorti, lui qui découvrait dans ROTJ qu'entre lui et Leia, ca s'annonçait difficile, il a finalement dégotté ZE BOMB de tout l'UE.Darkchap a écrit :Exactement ce que j'allais poster.wedge25 a écrit :MARA JADE FOREVER
Mara Jade est de plus un personnage construit de très belle façon par Timothy Zahn et pas seulement au niveau physique (même si le physique compte un peu......beaucoup!!!
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
Putain Onimi tu mériterais presque un ban temporaire pour être encore incapable d'écrire le nom d'AHSOKA correctement.
J'ai voté Jaina pask'elle est hot.
J'ai voté Jaina pask'elle est hot.
- Ares
- Ancien staffeur
Deliah Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Surpris qu'il n'y ait pas eu plus de votes que çà !!!
Euh... les fans de Mara Jade sont appelés sur ce topic pour s'exprimer
Euh... les fans de Mara Jade sont appelés sur ce topic pour s'exprimer
- Jey
- Ancien staffeur
A voté, pour Bastilla Shan de KOTOR 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Gorkh
- Jedi SWU
Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier 
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
- Chadax
- Ancien staffeur
Pas mieux.Gorkh a écrit :Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Gorkh a écrit :Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier
Ehh, Mara aussi d'abord !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Le choix a été difficile
Entre les contrebandières nymphomanes
Entre les contrebandières nymphomanes
les siths sadiquesSpoiler : Afficher
les prostituées TwileksSpoiler : Afficher
les cyborgs sexySpoiler : Afficher
j'ai finalement porté mon choix sur un grand classique : le cocktail espionne-danseuse-jedi-boteuse de culSpoiler : Afficher
Ce qui au vu de la photo est quand même légitime ! Je ne comprends tjs pas que Luke soit passé à côté d'elle sans la remarquer à l'époque !Spoiler : Afficher
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Ouais on dirait qu'elle s'est fait greffer deux boules de pétanque !Onimi a écrit :Cet art de Bariss n'est pas vraiment fidèle, surtout au niveau de la poitrine![]()
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
- jedi-mich
- Modérateur
Il est vrai que Arica est pas malBooster Terrik a écrit :j'ai finalement porté mon choix sur un grand classique : le cocktail espionne-danseuse-jedi-boteuse de culCe qui au vu de la photo est quand même légitime ! Je ne comprends tjs pas que Luke soit passé à côté d'elle sans la remarquer à l'époque !Spoiler : Afficher
Mais je préfère quand-même Mara
Mais oui je sais que les 2 c'est pareil, c'est ça la blague, pfff
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
A présent que la niouze sur la quatrième de couverture de Blacklash est parue, je pense qu'il va falloir rajouter Daala au sondage; si elle est comme ça à soixante ans, je vous laisse imaginer comment elle était à vingt ans
Sinon, c'est vrai que Arica n'est pas mal, Jabba l'a presque aussi bien habillé que Leia^^
Sinon, c'est vrai que Arica n'est pas mal, Jabba l'a presque aussi bien habillé que Leia^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)