Ca y est il a une touche
Salut à toi et bienvenue sur le forum SWU , amuses toi bien parmi nous !!
Modérateur : Modérateurs
Ca y est il a une touche
Ha oui ? Quoi par exemple ? J"ai hâte de voir ça ![/mode grognon]Pithivier a écrit :Et j'aime aussi apprendre des trucs sur Star Wars au initiés de longues date. Que la force soit avec vous les enfants !
Alors là j'ai risUttini a écrit : Merci, vieux !
Laayla-Windu a écrit : à Yodajedimasterdelta (y avait pas plus long comme pseudo ?)
Amusez vous bien sur SWU et flod... pardon, soyez sages bien sur ^^
J'aurais bien dit que ça ne m'étonne pas, mais j'ai peur de me faire mal voir.Laayla-Windu a écrit :Ref Lexion (j'ai bien mis 5min à comprendre le jeu de mots)
Chadax, soit pas méchant avec Laayla voyonsJ'aurais bien dit que ça ne m'étonne pas, mais j'ai peur de me faire mal voir.
T'inquiète pas vas Ils te taquine.Laayla-Windu a écrit :
Les nouveaux vont penser que je suis le souffre douleur de Chadax non mais hé ho
Je ne crains pas le côté obscure car j'ai tout appris sur lui et sur le côté lumineux maintenant je me consacre à l'apprentissage des Jedi Gris un stade au ni côté lumineux et ni côté obscure n'existe, être neutre et ne ne plus prendre par aux conflits sauf si cela aide notre Ordre.AJ Crime a écrit :Bienvenue à toi yodajedimasterdelta, ne crains pas le côté sombre
Amuse toi bien!
Oui je taquine. Je n'oserais jamais être méchant, on est pas assez intimes pour ça...yodajedimasterdelta a écrit :T'inquiète pas vas Ils te taquine.Laayla-Windu a écrit :Les nouveaux vont penser que je suis le souffre douleur de Chadax non mais hé ho
T'habites en Normandie ?Vanta Extensa a écrit :habitant dans un trou paumé (Tatoinne avec le climat de Hoth et de Kamino)
Hein ? Moi ? Pourquoi moi ?tamose a écrit :Je prend comme témoin Laayla^^
Ah.Vanta Extensa a écrit :euh, c'est un peu à l'opposé de la Normandie : Montbéliard en Franche-Comté ^^
Non, il y a aussi des folles.Laayla-Windu a écrit :et en t'inquiète pas, il n'y a pas que des fous sur ces fofos![]()
Pôv Tawie... doit encore avoir les oreilles qui sifflentChadax a écrit :Non, il y a aussi des folles.![]()
Je me sens pas visée du tout làChadax a écrit :Non, il y a aussi des folles.![]()
Je vois vraiment pas pourquoi.Laayla-Windu a écrit :Je me sens pas visée du tout là
Non, lui c'est pas les oreilles... Hum... Bref... ^^dark susy a écrit :Pôv Tawie... doit encore avoir les oreilles qui sifflent![]()
On sait, on sait18 Que pensez vous de ce forum ? Super et les membres ont l'air sympa
Mais alors ça c'est trop la classe.SandDune a écrit : 4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )
T'aimes pas le foot toi.Ares a écrit :Mais alors ça c'est trop la classe.SandDune a écrit : 4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )8) 8)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité