Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV
En me baladant sur mon site de jeux video préféré, je vois que le prochain SoulCalibur contiendra comme personnage Yoda et Dark Vador...si si Namco et LucasArts ont signé un accord pour faire apparaitre Yoda sur la xbox 360 et Dark Vador sur la PS3. Amusant comme idée en tout cas !!
- Pièces jointes
-
- sc_yoda.jpg (59.62 Kio) Consulté 10308 fois
-
- sc_vader.jpg (66.31 Kio) Consulté 10304 fois
Oui, je me suis inscrit spécialement pour en parler tellement j'ai trouvé cela insolite de la part de LucasArt et Bandai. 
J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.
On voit aussi nos deux compères sur ce trailer vers la fin:
http://fr.youtube.com/watch?v=amZkgI_pXas
J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.
On voit aussi nos deux compères sur ce trailer vers la fin:
http://fr.youtube.com/watch?v=amZkgI_pXas
Pas tout à fait d'accord, il y a eu Masters of Teräs Käsi sur PSOne, mais j'avoue que c'est tellement vieux que ce serait quand même une nouveauté par rapport à notre époque et les consoles de maintenant.Rico a écrit :Qui sait, c'est peut être un coup d'essai. En tout cas ça serait une nouveauté un jeu de baston pour star wars.J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.
Clair que Masters of Teräs Käsi n'a pas marqué les foules.
Pour moi le seul truc bien, c'est que Mara Jade était un personnage caché du jeu.
Enfin, je reste assez optimiste pour les futurs jeux StarWars (En plus de Force Unleashed) si ils commencent à faire des coop avec Bandai, ça peut présager des bonnes choses pour la suite.
Pour moi le seul truc bien, c'est que Mara Jade était un personnage caché du jeu.
Enfin, je reste assez optimiste pour les futurs jeux StarWars (En plus de Force Unleashed) si ils commencent à faire des coop avec Bandai, ça peut présager des bonnes choses pour la suite.
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Raaah zut ! Je voulais jouer Vador, moi ><" Et je vais me retrouver avec le petit vert faute d'une ps3. Non pas que je n'aime pas Yoda, mais je viens de lire le dernier tome Delcourt de Clone Wars et franchement, ça m'a donné envie de tuer des gens en portant un énorme casque noir ! C'est obligé ? On peut pas faire l'inverse ? Pourquoi le côté clair pour la XBoîte au fait ? ^^
Khel'
Khel'
- Calimero
- Jedi SWU
Je serais + pour un petit kotor 3 quant même avant tout et après unleashed ^^ mais.. L'idée d'un jeu de baston Star wars est faramineuse, rien que yoda et vador dans soul on l'air génial.. imaginons avec tout les jedi, les mercenaire ou autre !Rico a écrit :Allez LucasArts après force unleashed un petit jeu de baston sur next-gen ? Moi je dis ça pourrait donner !!!
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
Moi qui croyais que c'était parce que la PS3 étouffait ses possesseurs ^^ !Darth-D- a écrit :La plus logique explication est marketing, par rapport aux couleurs,Khelaym Sekleth a écrit :Pourquoi le côté clair pour la XBoîte au fait ? ^^
Khel'
PS3 noir/Dark Vador noir
X360 verte/Yoda Vert
Sinon, personnellement, un jeu de baston Star Wars, j'trouverai ça un peu mou du genou. Rappelons-nous de la grosse bouse infâme que fut Master of Tera Kung-fu(ë) et souhaitons plutôt que la firme bosse un peu des jeux dans l'idée de Force Unleashed ou un bon KOTOR 3. Et personnellement, je serai même d'avis qu'ils devraient embauchés à temps plein Bioware : en ce moment, je joue à Mass Effect, c'est... j'ai l'impression de lire un roman de SF, parfois ! et j'adore avoir l'impression de lire un roman en jouant ^^ quand on voit ce dont ils sont capable de faire, ça laisse rêveur quand à une reprise de Star Wars !
- le dieu jedi
- Pigiste
C'est génial!!!!
Par contre fais ch*é qu'on soit obligé d'avoir la PS3 et La 360 pour avoir les deux persos
. Déja avec Mass Effect et Halo 3 je voulais me prendre la XBOX un de ces jours ( mais pas tout de suite
) et la j'ai une raison de plus pour le faire.
Par contre fais ch*é qu'on soit obligé d'avoir la PS3 et La 360 pour avoir les deux persos
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Putain mais c'est énorme!!!
Grand, grand fan de Soulcalibur II, j'avais adoré qu'ils mettent Link ou Spawn dans leurs jeux, et depuis cette époque je rêvais d'un Dark Vador comme personnage! Et je voulais aussi, comme pour Siegried/Nightmare, que Vador soit un perso et qu'Anakin Skywalker soit un des costumes.
Et je vous paris que ce sera le cas! Sinon, quel costume prendre pour Vador? Quelles armes lui donner? Je suis sûr que ses armes seront tout les sabres lasers présents dans la Saga. Il aura ainsi les sabres d'Anakin, de Luke, de Vador, de Mace Windu, etc...
Non mais putain, c'est mon rêve de fan de Star Wars et de Soulcalibur qui prend vie...exactement comme je le rêvais!!!
WOUAOUh!!!
Par contre, tant qu'à choisir un perso de Star Wars charismatique...z'auraient du prendre Aayla Secura.
Aayla en 3D bien animée et tout qu'on peut voir se battre sous toutes les coutures...
Putain, à ça aurait été plus qu'énorme.
Grand, grand fan de Soulcalibur II, j'avais adoré qu'ils mettent Link ou Spawn dans leurs jeux, et depuis cette époque je rêvais d'un Dark Vador comme personnage! Et je voulais aussi, comme pour Siegried/Nightmare, que Vador soit un perso et qu'Anakin Skywalker soit un des costumes.
Et je vous paris que ce sera le cas! Sinon, quel costume prendre pour Vador? Quelles armes lui donner? Je suis sûr que ses armes seront tout les sabres lasers présents dans la Saga. Il aura ainsi les sabres d'Anakin, de Luke, de Vador, de Mace Windu, etc...
Non mais putain, c'est mon rêve de fan de Star Wars et de Soulcalibur qui prend vie...exactement comme je le rêvais!!!
WOUAOUh!!!
Par contre, tant qu'à choisir un perso de Star Wars charismatique...z'auraient du prendre Aayla Secura.
Aayla en 3D bien animée et tout qu'on peut voir se battre sous toutes les coutures...
Jedi Trésorier. 
- Dark-Solaris
- Jedi SWU
trop fort moi je dis ^^
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que la voix off elle dit avant l'apparition de vador ?
je crois ça commence par "but the sword...."
apres avec mon niveau elevé d'anglais, je comprend pas lol, on peut me tradurie svp ?
EDIT :
voilà la trad de la voix off, qu'un ami m'a fait, si ça peut aider les quelques anglophobes qui passent par là ^^
Du monde entier ils viennent
en recherche de vengeance sur terre,du salut
conduit par le désir de tenir l'épée aux âmes
Mais les épées pourraient avoir rencontré leur adversaire
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que la voix off elle dit avant l'apparition de vador ?
je crois ça commence par "but the sword...."
apres avec mon niveau elevé d'anglais, je comprend pas lol, on peut me tradurie svp ?
EDIT :
voilà la trad de la voix off, qu'un ami m'a fait, si ça peut aider les quelques anglophobes qui passent par là ^^
Du monde entier ils viennent
en recherche de vengeance sur terre,du salut
conduit par le désir de tenir l'épée aux âmes
Mais les épées pourraient avoir rencontré leur adversaire
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Excellent ! Ca fait lontemps que je rêve d'un jeu de combat Star Wars à la Soul Calibur
C'est pas encore ça mais rien que controler Yoda ou Vader, ça va tout tuer, un putain de truc de ouf malade !
Attends j'imagine déja les gimmicks en début ou fin de combat "You don't know the power of the dark side...", "Your abilitis are nothing compared to the power of the Force", "Still much to learn you have", "My ally is the Force, and a powerful ally it is", "I sense much fear in you...", "You are reckless !" ... Ca va TUER !!!!!
Juste dommage qu'on pourra pas faire s'affronter les deux...
Sinon c'est sur que la technologie du sabre-laser colle pas du tout à l'univers Soul Calibur mais on s'en fout non ? C'est des persos bonus, point ! Comme avec Link/Heihachi/Spawn, ils créeront une vieille excuse moisie, faille spatio-temporelle ou un truc du genre... On s'en fout, c'est rien par rapport au bonheur que ça va etre de les controler
Par contre au niveau de la mythologie, y a des similitudes entre les deux sagas... Les combattants de Soul Calibur ont aussi quelques pouvoirs surnaturels, ils peuvent charger leur force avec la "Soul Charge", etc...
Et Anakin Skywalker/Darth Vader ainsi que Siegfried/Nightmare sont tous deux des héros faustiens qui sont devenus des monstres en armure noire après avoir passé un pacte avec le diable (le coté obscur/ Soul Edge)... L'un pour sauver sa femme, l'autre pour ressuciter son père... En plus ils ont tous les deux une cicatrice à l'oeil droit ! J'ai toujours été marqué par ces similitudes.. Maintenant la boucle est bouclée ! Darth Vader VS Nightmare, j'en salive d'avance, merde !!!!!!
Attends j'imagine déja les gimmicks en début ou fin de combat "You don't know the power of the dark side...", "Your abilitis are nothing compared to the power of the Force", "Still much to learn you have", "My ally is the Force, and a powerful ally it is", "I sense much fear in you...", "You are reckless !" ... Ca va TUER !!!!!
Juste dommage qu'on pourra pas faire s'affronter les deux...
Moi aussi je vois que ça comme solution... Par contre dans les films leurs capacités physiques sont très différentes alors je sais pas s'ils essaieront de régler le problème.Grand, grand fan de Soulcalibur II, j'avais adoré qu'ils mettent Link ou Spawn dans leurs jeux, et depuis cette époque je rêvais d'un Dark Vador comme personnage! Et je voulais aussi, comme pour Siegried/Nightmare, que Vador soit un perso et qu'Anakin Skywalker soit un des costumes.
Sinon c'est sur que la technologie du sabre-laser colle pas du tout à l'univers Soul Calibur mais on s'en fout non ? C'est des persos bonus, point ! Comme avec Link/Heihachi/Spawn, ils créeront une vieille excuse moisie, faille spatio-temporelle ou un truc du genre... On s'en fout, c'est rien par rapport au bonheur que ça va etre de les controler
Par contre au niveau de la mythologie, y a des similitudes entre les deux sagas... Les combattants de Soul Calibur ont aussi quelques pouvoirs surnaturels, ils peuvent charger leur force avec la "Soul Charge", etc...
Et Anakin Skywalker/Darth Vader ainsi que Siegfried/Nightmare sont tous deux des héros faustiens qui sont devenus des monstres en armure noire après avoir passé un pacte avec le diable (le coté obscur/ Soul Edge)... L'un pour sauver sa femme, l'autre pour ressuciter son père... En plus ils ont tous les deux une cicatrice à l'oeil droit ! J'ai toujours été marqué par ces similitudes.. Maintenant la boucle est bouclée ! Darth Vader VS Nightmare, j'en salive d'avance, merde !!!!!!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
C'est vraiment génial!
En plus savoir que Vador est sur PS3 c'est..jouissif, j'aurai été trop décu qu'il soit sur l'autre console
C'est très tentant d'acheter le jeu mais si c'est juste pour un perso, vu le prix des jeux....ca en vaut la peine?
En tout cas la bande annonce est terrible, Yoda a vraiment la classe j'attends de voir s'il va sauter dans tout les sens durant les combats
, en plus si on peut utiliser la force à notre guise...oui il est très tentant ce jeu quand même 
En plus savoir que Vador est sur PS3 c'est..jouissif, j'aurai été trop décu qu'il soit sur l'autre console
C'est très tentant d'acheter le jeu mais si c'est juste pour un perso, vu le prix des jeux....ca en vaut la peine?
En tout cas la bande annonce est terrible, Yoda a vraiment la classe j'attends de voir s'il va sauter dans tout les sens durant les combats
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- tamose
- Jedi SWU
Pas mal comme idée ça.
Un très bon jeu avec deux perso d'un très bon film.
Rhaaaa, je n'ai aucune des deux consoles
Un très bon jeu avec deux perso d'un très bon film.
Rhaaaa, je n'ai aucune des deux consoles
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Mouahahahahahahahahahahahahahahahah
ça c'est le rire demoniaque des responsable marketing de Soulcalibur qui se frottent les mains en regardant le nombre de personne qui vont acheter le jeu uniquement pour pouvoir jouer avec le perso bonus
ils sont evidement accompagné des gars de chez MS et Sony, parce qu'ils y en a qui vont aller jusqu'a acheter la console rien que pour ça ^^
ça c'est le rire demoniaque des responsable marketing de Soulcalibur qui se frottent les mains en regardant le nombre de personne qui vont acheter le jeu uniquement pour pouvoir jouer avec le perso bonus
ils sont evidement accompagné des gars de chez MS et Sony, parce qu'ils y en a qui vont aller jusqu'a acheter la console rien que pour ça ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
- Calimero
- Jedi SWU
Ouai bon sa donne envi c'est vrais mais au point de claquer 500 balle pour la ps3 qui va avec ou 350 balle pour la 360, rien que pour ce jeu là. T'etre pas quant même ^^.Zethoun a écrit : ils sont evidement accompagné des gars de chez MS et Sony, parce qu'ils y en a qui vont aller jusqu'a acheter la console rien que pour ça ^^
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
- Neihc Tahc
- Padawan
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
Ce serai pas mal des combats interconsoles et une belle confrontation entre Yoda et Vader serait tout à fait appréciable
. Je regrette juste que Yoda soit pour la 360 et Vader pour la PS3, parce que je n'ai que la 360 
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Tu as oublié que c'était aussi le rire des possesseurs de PS3 à l'attention des possesseurs de 360Zethoun a écrit :Mouahahahahahahahahahahahahahahahah
D'ailleurs: Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
- blasterpro-34
- Modérateur
- tamose
- Jedi SWU
Et que d'autres vont acheter les deux concoles pour pouvoir avoir les deux peros.
Après, il faut voir aussi avec les licences
Après, il faut voir aussi avec les licences
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- le dieu jedi
- Pigiste
- tamose
- Jedi SWU
Non, franchement Soul Calibur doit rester ce qu'il est.
(bien, sûr, c'est bien qu'il y est Vador et Yoda^^)
(bien, sûr, c'est bien qu'il y est Vador et Yoda^^)
- Lord Karda
- Jedi SWU
soul calibur doit rester soul calibur...mouais il y aurait fallu dire ca aux développeurs avant qu'ils nous pondent un beat them' all (soul calibur legends) sur Wii
Et le perso bonus est Llyold de Tales of Symphonia rien a voir avec un obi-wan kenobi ou un mace windu hélas.
Et le perso bonus est Llyold de Tales of Symphonia rien a voir avec un obi-wan kenobi ou un mace windu hélas.
May the force be with you.
Dutho
Dutho
Actu sur le sujet (un peu tardive, mais on sait jamais, l'info a peut-être échappé à certains...) : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6364
Chasky
C'est marrant parce que je me suis toujours demandé pourquoi ça a jamais été mis en actu dans le site auparavant alors que tous les sites de jeux video officielles en avaient parléChasky a écrit :Actu sur le sujet (un peu tardive, mais on sait jamais, l'info a peut-être échappé à certains...) : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6364
J'me suis même dit à un moment que c'était peut-être parce que c'était pas assez important xD
Sinon merci pour toutes les actus comme d'hab
La réponse est beaucoup plus prosaique : le staff SWU manquait d'un type consacré aux jeux vidéo (cf. l'actu candidature). C'est la raison de mon arrivée, et je tente de combler le retard pris ces dernières semaines !Darth-D- a écrit :J'me suis même dit à un moment que c'était peut-être parce que c'était pas assez important xD![]()
Chasky
- Ulrickin
- Jedi SWU
Vous allez peut être me traiter de puriste mais je vois ça d'un mauvais oei!
L'Univers de SW doit rester dans SW! Chacun son Univers,
ne mélangeons pas tout par pitié!
L'Univers de SW doit rester dans SW! Chacun son Univers,
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ici, ce n'est qu'un bonus amusant, un clin d'œil respectueux à une Saga populaire de films cultes.Ulrickin a écrit :Vous allez peut être me traiter de puriste mais je vois ça d'un mauvais oei!
L'Univers de SW doit rester dans SW! Chacun son Univers,ne mélangeons pas tout par pitié!
Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est plus drôle qu'autre chose pour les fans du jeux-vidéo. Quant aux fans de Star Wars, ils apprécieront en grande majorité cet hommage fait à leur film préféré dans un des jeux-vidéo les plus vendus.
Idem. C'est même sympa que le monde Star Wars s'ouvre aux autres plutôt que de rester un truc fermé d'initiés bizarres...Darkchap a écrit :Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est plus drôle qu'autre chose pour les fans du jeux-vidéo. Quant aux fans de Star Wars, ils apprécieront en grande majorité cet hommage fait à leur film préféré dans un des jeux-vidéo les plus vendus.
Chasky
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Une nouvelle video est dispo sur le site de jv.com, à partir du mileu on retrouve nos 2 figures emblématiques, on y découvre surtout que pour chaque console il y aura au moins 1 niveau spécial SW, assez réussi je trouve
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Ulrickin
- Jedi SWU
Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV
Super la nouvelle vidéo!!
C'est triste qu'on ne puisse pas avoir les deux personnages sur la même console!
C'est triste qu'on ne puisse pas avoir les deux personnages sur la même console!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV
Sympa les videos !!
J'ai remarqué dans la video avec Dark Vador qu'il faisait appelle à la force pour soulever son ennemi, ce qui est pas le cas avec Yoda d'après les videos, c'est bien d'avoir mis cette possibilité dans le gameplay.
Va falloir un jour ou l'autre que je me prenne la PS3, parceque avec force unleashed, ce jeu et toutes les exclus qui vont arrivé dans l'année qui vient (MGS4, GT5 et le dernier Final Fantasy XIII).
J'ai remarqué dans la video avec Dark Vador qu'il faisait appelle à la force pour soulever son ennemi, ce qui est pas le cas avec Yoda d'après les videos, c'est bien d'avoir mis cette possibilité dans le gameplay.
Va falloir un jour ou l'autre que je me prenne la PS3, parceque avec force unleashed, ce jeu et toutes les exclus qui vont arrivé dans l'année qui vient (MGS4, GT5 et le dernier Final Fantasy XIII).
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel