Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Dim 10 Juin 2007 - 16:25   Sujet: 

Ben Vancouver ça serait pour le tournage en studios (moins onéreux qu'Hollywwod), mais les extérieurs seront tournés dans le monde entier (comme la série Indy Jr). On le sait depuis un moment.

Vous avez des questions, nous avons les réponses :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Dim 10 Juin 2007 - 18:24   Sujet: 

a noter aussi le budget de 2 à 4 millions de $ par episode, budget tres largement en hausse ... il y a encore quelques mois on parlait de 1 millions $

des scenaristes de premiere classe (battlestar galactica, heroes...), 100 episodes, un budget important ... ça s'annonce super ambitieux !!! :)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Minos » Dim 10 Juin 2007 - 18:38   Sujet: 

On a plus qu'à prier pour que le résultat soit à la hauteur ! Personnellement, j'ai confiance : je n'ai jamais eu la chance de voir la série du Young Indy mais les échos que j'en ai eu étaient largement positifs. Si c'est du même acabit, tout ira bien !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Ares » Dim 10 Juin 2007 - 18:45   Sujet: 

Oui enfin Vancouver c'est pas que les studio, y'a beaucoup de chose tourné en extèrieur dans la ville même comme Spiderman ou encore quelques X-files pour exemple.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Dim 10 Juin 2007 - 18:52   Sujet: 

A la différence près que je vois mal comment utiliser la ville même dans l'univers SW. En effet, il faut savoir que contrairement à Spider-Man et X-Files, SW ne se déroule pas sur Terre, ni dans une ville ressemblant aux notres :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Dim 10 Juin 2007 - 19:33   Sujet: 

Darkee a écrit:SW ne se déroule pas sur Terre


Oh, le Padawan! On utilise les balises spoiler quand on balance des infos aussi importantes que ça.
:P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Dim 10 Juin 2007 - 19:51   Sujet: 

Oh zut flute !! Je m'excuse auprès de tout ceux qui ne savaient pas que SW ne se déroule pas sur Terre, et qu'on n'y retrouve aucun élément architectural de Vancouver - enfin pas encore :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Lun 11 Juin 2007 - 23:17   Sujet: 

Darkee a écrit:A la différence près que je vois mal comment utiliser la ville même dans l'univers SW. En effet, il faut savoir que contrairement à Spider-Man et X-Files, SW ne se déroule pas sur Terre, ni dans une ville ressemblant aux notres :D


Tout à fais, mais il peut s'en inspirer comme pour cette place célèbre Italienne remodelé pour l'épII sur Naboo.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 12 Juin 2007 - 0:03   Sujet: 

Exact, je n'y avais pas pensé. Mais ne connaissant pas Vancouver, je ne sais pas s'il y a là bas des endroits sortant assez de l'ordinaire pour être maquillé en planète lointaine...?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 0:18   Sujet: 

Image Image Image

Image Image Image

Voilà quelques beau exemples surtout avec le park possédant quelques beau spécimens de Red Cedar géant idéal pour certaine planète.

Vancouver, je te reverrais, promis. :oops: :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Mar 12 Juin 2007 - 14:13   Sujet: 

Sauf que les palais italiens c'est du pur exotisme pour les 'ricains, alors que Vancouver reste un archétype d'une ville nord-américaine moyenne.

PS: ça à l'air pas mal Vancouver avec les montagnes en arrière plan, faut vraiment que j'aille faire un tour "O Canada".
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 15:19   Sujet: 

Ah oui, c'est de la bonne ville à l'améicaine, mais avec son parc remplit d'arbres géant. Y'a moyen de faire quelque chose sur une ville X ou Y pour telle ou telle planète.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Puma » Mar 12 Juin 2007 - 16:39   Sujet: 

Bon pour finir, quand est-ce qu'on a le pilote sur Dailymotion ??? :D
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Darkee » Mar 12 Juin 2007 - 16:48   Sujet: 

Désolé, ici on ne regarde les épisodes qu'en bonne qualité :P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 16:58   Sujet: 

C'est vrai ça, j'ai jamais suporté la qualité médiocre. J'avais des potes qui me proposaient des versions filmé en cinéma juste aprés sortie, j'ai toujours refusé, ça gache le film ou la série.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 12 Juin 2007 - 17:11   Sujet: 

De toutes façons, rien ne vaut un film au cinéma, et une série en bonne compression.
Les screeners et vidéos "à la Youtube", c'est vraiment ne pas respecter le travail des auteurs (sans compter le piratage, mais bon, pour les séries, no comment). :sournois:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 17:14   Sujet: 

+1
Mes meilleurs films reste en DVD pour la meilleur qualité. Savoir apprécier un film est un art. Kidou powa 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 12 Juin 2007 - 17:55   Sujet: 

Idem, les films que j'aime je les ai tous en édition DVD collector. Et les séries que j'aime, je finis toujours pas les acheter en DVD...quand je peux :D

Y a que les SW que je n'ai pas en DVD, attendant toujours le fameux coffret ^^
Et la série SW, je la verrai à l'avance, mais si elle cartonne je l'aurai aussi en DVD/Blue Ray/HD DVD lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 17:59   Sujet: 

Oui, c'est certain, ce sera d'ailleurs ma seul série en DVD, n'étant déjà pas trés fan de séries tv. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Mar 12 Juin 2007 - 18:31   Sujet: 

Franchement, les yeux dans les yeux, si un "espion" vole le pilote et le met sur Youtube vous dites que vous n'allez pas y jetter un coup d'oeil?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 18:45   Sujet: 

Pas forcèment, mais ça débouchera en revanche sur l'achat du DVD. Et sinon les yeux dans les yeux, rien qui ne soit pas en DVD rip. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 12 Juin 2007 - 20:27   Sujet: 

Et si un espion vole le pilote, il y a des chances que ce soit une version non finies, ce qui est intéressant pour découvrir la création de la série, mais pas trop pour profiter de l'épisode...

Non, c'est sûr, j'y jetterais un oeil sur le générique, mais j'attendrai de la voir en bonne qualité. Je regarde les séries selon les volontés artistiques des auteurs, tout comme je ne lis pas une BD en noir et blanc si elle est en couleurs, un roman où il manque 3 chapitres, un tableau à travers un trou de serrure blablabla ^^

Donc non, vive la qualité DVD :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juil 2007 - 7:47   Sujet: 

Big informations en provenance de Célébration Europe.

* Le projet passe de 100 épisodes à 400. Pour cela, il est question, si la première série marche suffisamment bien, d'en faire plusieurs en mêmes temps d'ici deux ou trois ans.

* George et Rick ont rencontré des scénariste à Londres pendant Célébration 4 (c'est pourquoi ils n'y étaient pas) et ils leur reste Sydney à faire à ce niveau.

* Le tournage se fera de nouveau à Sydney d'ailleurs, en HD et avec le max de technologie disponible tout en le faisant tenir dans un budget TV.

* D'ici à Décembre 2007, une équipe de 6 à 7 scénariste sera constittué pour commencé le travail sachant que 3 artistes conceptuels travaillent déjà sur le projet depuis 7 mois.

* Les auteurs de roman et comics Star Wars seront consultés et certains pourront rejoindre le groupe de scénariste. (Ostrander please ! 8) )
* Début des casting en juin 2008 pour un tournage à mon avis pas longtemps après pour une diffusion en 2009 (information données par Steve Sansweet)

* la série sera plus adulte, plus centrée sur les personnages et plus noire selon Rick.

Enfin du concret, ça fait du bien.

Source : ICI et ICI
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Dim 15 Juil 2007 - 10:13   Sujet: 

Ah oui, pour du concret, c'est du concret. Les choses commencent vraiment à bouger sur la série live.

400 épisodes :shock: ça fait 8 saisons ça, même si ça comprend plusieurs séries, c'est énorme !

Les scénarios à partir de septembre, le casting en juin 2008 et le tournage juste après, que des bonnes nouvelles :)

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait une Célébration 5 au printemps 2009 (et pas en 2010 pour les 30 ans de ESB), ne serait-ce pas pour fêter la diffusion de la série live en septembre ? :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juil 2007 - 11:20   Sujet: 

Oui, en fait GenCon a envoyé un sondage au participant de la Célébration 4 pour savoir s'ils viendraient à une hypothétique Célébration 5 au printemps 2009.

Comme pour chaque épisode de la prélogie, ça ressemblerait à la Célébration de lancement en quelque sorte. 8)

Ceci dit, rien est officiel ... :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Minos » Dim 15 Juil 2007 - 12:01   Sujet: 

Guigui a écrit:* Le projet passe de 100 épisodes à 400. Pour cela, il est question, si la première série marche suffisamment bien, d'en faire plusieurs en mêmes temps d'ici deux ou trois ans.

C'est le genre d'info qui me fait peur, ça : trop de SW risque de tuer SW. Les auteurs de Star Trek ont eux aussi fait ce pari, et leur licence n'est pas loin d'être au fond du trou aujourd'hui, car ils ont trop tiré sur la corde de l'exploitation du concept.
J'espère un autre destin pour SW, et que la même erreur ne sera pas commise.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar pimano » Dim 15 Juil 2007 - 12:06   Sujet: 

Ils sont malade...
Là, j'ai peur...

400 épisodes, ça nous fait à peu près 20 saison!
Et consulter des scénaristes de roman, c'est aussi une idée moisie...

Enfin, on verra bien, mais ça, c'est pas la nouvelle qui m'enchante...
Au contraire, j'ai presque peur, si ça se tourne vers une orgie de référence à l'UE, chose au combien stupide.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dago » Dim 15 Juil 2007 - 12:14   Sujet: 

Minos a écrit:C'est le genre d'info qui me fait peur, ça : trop de SW risque de tuer SW. Les auteurs de Star Trek ont eux aussi fait ce pari, et leur licence n'est pas loin d'être au fond du trou aujourd'hui, car ils ont trop tiré sur la corde de l'exploitation du concept.
J'espère un autre destin pour SW, et que la même erreur ne sera pas commise.

Dans le même temps tu as les 40 déclinaisons des Experts qui marchent pratiquement toutes très bien.

pimano a écrit:Et consulter des scénaristes de roman, c'est aussi une idée moisie (...)
Au contraire, j'ai presque peur, si ça se tourne vers une orgie de référence à l'UE, chose au combien stupide.

La série sera à destination du grand public, je ne vois pas quel serait l'interet d'y faire une orgie de références que seul une extrème minorité comprendrait. Je pense plus que la consultation des auteurs de romans et comics ne se limite aux problèmes de cohérence et, au mieux, au background de certains personnages (!).

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un premier calendrier. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Dim 15 Juil 2007 - 13:30   Sujet: 

Tagne a écrit:
400 épisodes :shock: ça fait 8 saisons ça, même si ça comprend plusieurs séries, c'est énorme !


A 25 épisodes par saison, ça ferait pas plutôt 16 saisons ? ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Minos » Dim 15 Juil 2007 - 13:39   Sujet: 

Dago a écrit:
Minos a écrit:C'est le genre d'info qui me fait peur, ça : trop de SW risque de tuer SW. Les auteurs de Star Trek ont eux aussi fait ce pari, et leur licence n'est pas loin d'être au fond du trou aujourd'hui, car ils ont trop tiré sur la corde de l'exploitation du concept.
J'espère un autre destin pour SW, et que la même erreur ne sera pas commise.

Dans le même temps tu as les 40 déclinaisons des Experts qui marchent pratiquement toutes très bien.

Il est vrai, même si j'ai tendance à penser ...pour l'instant. Ces séries ne sont pas programmées, d'après mes maigres infos sur le sujet, dans le temps. Je veux dire par là qu'il n'est pas prévu de les arrêter tant qu'elles auront du succès. Mais le jour où elles n'en auront plus, elles passeront à la trappe.

Je trouve qu'un concept comme Young Indy, avec un nombre d'épisodes établis à l'avance, est bien plus intelligent, car sa durabilité étant établie dès le départ, les seuls impératifs qu'ont les auteurs est la qualité de l'histoire, et non pas l'audience, ce qui a conduit parfois pour certaines séries à des scénarios bâclés pour reconquérir un public lassé.
J'espère que la logique de Lucas sera à nouveau celle qui a prévalu pour Young Indy.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Tagne » Dim 15 Juil 2007 - 13:53   Sujet: 

Darkee a écrit:A 25 épisodes par saison, ça ferait pas plutôt 16 saisons ? ^^


C'est encore plus énorme, mais peut-être un peu trop comme ça l'a déjà été dit.
En même temps, c'est McCallum qui dit ça... :roll:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar tamose » Dim 15 Juil 2007 - 14:21   Sujet: 

Pour l'instant, il s'agit plus de rumeur non?
Donc tant qu'il n'y a pas d'informations venant de Lucas il vaut mieux le prendre avec des pincettes.
16 saison quand même sa fait un peu beaucoup. :perplexe:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 15 Juil 2007 - 14:27   Sujet: 

moi, j'ai entendu 100 Episodes, de prévu, et c'est déjà beaucoup!!
Lucas vt superviser, et il est plus tt jeune, donc, 100 me parait plus probable que 400 (c'est Star Wars, pas Dallas!! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar sirius » Dim 15 Juil 2007 - 15:48   Sujet: 

Aaaah ça fait plaisir d'avoir des belles grosses info comme celle-là :) :) même si ça vient pas de Lucas himself.

On a enfin un calendrier qui a l'air de bien se preciser->nikel

Pour ce qui est de la consultation des auteurs de l'UE, moi ça me rassure pour la cohérence de notre univers favori, au moins chez lucasfilm on se fout un peu moins de l'UE que ce qu'on pensait.

Pour les 400 episodes, c'est clair que ça fait beaucoup pour une saison. :shock:

Je pense que ça concerne plutôt LES series qui semblent se prévoir.
Par exemple, ça ferait quatre series à 100 épisodes chacunes soit 4 ou 5 saisons chacunes ça serait déjà plus raisonnable, sous reserve bien sûr de pas les faire toutes en même temps.
Imaginez un serie sur la periode Empire, une sur KoTOR, une sur Legacy et une sur autre chose, y aurait pas mieux pour filez dans le mur à la vitesse-lumière. :evil: :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 15 Juil 2007 - 15:57   Sujet: 

Ouais faut varier les époques... au moins une série sur TOTJ/KoTOR, une entre les E III et IV, et pourquoi pas une sur la GCG
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar sirius » Dim 15 Juil 2007 - 16:17   Sujet: 

C'est clair :) :) . L'univers de star wars est trop riche pour que la serie se limite à une seule époque, d'ailleur une serie sur KoTOR fait partie des doux rêves que j'ai sur ce projet depuis longtemps...

Par contre faudra faire gaffe à la cohérence parce qu'avec deux jeux video et une serie de comics ça fait un gros background à respecter là... mais on n'y est pas encore.

Et j'avais oublié l'aspect plus sombre et plus adulte, là au moins les déçus de TPM à cause de ses perso enfantins seront rassurés. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 15 Juil 2007 - 16:28   Sujet: 

Ou alors si on reste dans la période inter trilogie : une série orientée rébellion, une orientée empire, une vers les jedi survivants, une vers le monde louche (contrebandires et chasseurs de primes).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2472
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Titi77 » Dim 15 Juil 2007 - 16:32   Sujet: 

Ouais enfin on nous annonçait aussi du sombre pour les épsidodes 2 et 3. Alors sans polémiquer on va attendre et juger sur pièces. Mais c'est clair qu'ils ont des possibilités, le potentiel est en eux. Il n'y a plus qu'à le transformer... May the Force be with them (les scénaristes/acteurs/réalisateurs) - les producteurs se contenteront de signer les chèques ça sera pas mal ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar sirius » Dim 15 Juil 2007 - 16:37   Sujet: 

Ou alors si on reste dans la période inter trilogie : une série orientée rébellion, une orientée empire, une vers les jedi survivants, une vers le monde louche (contrebandires et chasseurs de primes).


Ouais... de telles series serait peut-être trop spécialisées à mon gout et je pense que l'on peut mettre ces quatre thèmes dans une seule mais bon pourquoi pas.

titi77-> ROTS était assez sombre alors je m'inquiete pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juil 2007 - 18:28   Sujet: 

Au contraire, j'ai presque peur, si ça se tourne vers une orgie de référence à l'UE, chose au combien stupide.


Des références pas nécessairement, même si ça pourrait-être sympa. Par contre un respect de l'UE préexistant pourrait être établi par un scénariste de comics (du genre Ostrander) ou de roman (du genre Zhan ou d'autres) et ça cela serait un vrai plus.

En même temps, c'est McCallum qui dit ça...


En même temps, avec de multiples séries, ça peut le faire. Surtout qu'il voyait ça à mon avis sur la durée (genre au bout de 20 ans.)

Pour l'instant, il s'agit plus de rumeur non?


En même temps, McCallum est le seul qui bosse à plein temps sur le projet. C'est plus que de la rumeur. C'est une possibilité, qui sera réalisé ou pas.

@ The real Dark Vador : Lucas il passera la main quand il sera trop vieux mais il peut superviser jusqu'à sa mort donc ça peut durer un moment. On est plus partie pour 100 épisodes de Clone Wars et 400 de multiples séries live. Tout ça bien sûr si le marché répond présent.

Pour les 400 épisodes, c'est clair que ça fait beaucoup pour une saison.


Non c'est pour de multiples saisons de multiples séries live.

ROTS était assez sombre alors je m'inquiète pas.


Et ils annoncent plus sombre, c'est ça le point important. Peut-être qu'ils vont tourner en noir et blanc ... --> [] :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Elway » Dim 29 Juil 2007 - 1:36   Sujet: 

Pardonnez mon ignorance, mais vous êtes nombreux à employé le terme "UE" et j'ai peur de ne pas savoir de quoi il s'agit exactement.

Pourriez vous m'en dire plus sur le sujet ?

Merci.
Elway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Juil 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 29 Juil 2007 - 1:42   Sujet: 

Il s'agit simplement de l'univers étendu.
En français, c'est tout de Star Wars qui n'apparait pas dans les Films mais dans les jeux vidéo, livres, bédés, etc. :P
Mais je suis pas un grand expert, si tu encore plus de question, pose les à "Annonce: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions"
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Elway » Dim 29 Juil 2007 - 2:20   Sujet: 

Merci Cuistot Ithorien.
Elway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Juil 2007
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 02 Aoû 2007 - 18:57   Sujet: 

J'ai la flème de relire tout le topic! :D

Est ce que selon vous, Quin Lan Vos sera de la partie dans les séries télé visées???

C'est un de mes personnages préféré... :)
Ulrickin

 
 

Messagepar tamose » Ven 03 Aoû 2007 - 22:38   Sujet: 

QUINLAN VOS, je ne pense pas, après Quin lan Vos... peut-être.... :D :roll:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar thedeathstar815 » Jeu 16 Aoû 2007 - 23:16   Sujet: 

Ulrickin a dit:

Est ce que selon vous, Quin Lan Vos sera de la partie dans les séries télé visées???

C'est un de mes personnages préféré... :)[/quote]

C'est une excellente idée d'autant plus que dans clone wars volume 10 il échappe à l'ordre 66 !
Mais le problème c'est pour ceux qui ne connaissent pas l'univers étendu et qui par conséquent ne connaissent pas Quinlan Vos :wink: ... Ce serait bète de le montrer comme ça avec un grand nombre de personnes n'ayant aucune connaissance de son histoire.
Peut être que le problème pourrait etre réglé en utilisant les flash backs comme dans lost en montrant des scène reprise des comics Jedi et Clone wars.
Mais après à quel acteur pourrait-on confier le rôle de ce personage ?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Ulrickin » Ven 17 Aoû 2007 - 14:11   Sujet: 

L'idée de flash back pour expliquer l'histoire de Vos serait génial!

En plus, ce Jedi apparait beaucoup dans l'UE notamment dans la BD Clone wars.
Ulrickin

 
 

Messagepar tamose » Ven 17 Aoû 2007 - 14:26   Sujet: 

Il me semble qu'on en a déjà parlé, quelques apges auparavent :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 17 Aoû 2007 - 19:32   Sujet: 

D'autant plus que on pourra enfin entendre le son de sa voix(s'il est dans la série) ainsi que celle de Aayla Secura(en cas de flashback :wink: ) et de Tholme et voir ses aventures avec de "vrais" images.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Tagne » Sam 18 Aoû 2007 - 10:22   Sujet: 

Voici un article très intéressant de Jim Hill, un journaliste spécialisé (et souvent assez fiable) dans les informations concernant Disney.

Il répond à un fan qui lui demande quel est le futur des attractions Lucas et Pixar chez Disney et vient à parler également de la série live action :
- il n'y aura pas de nouvelle attraction Indiana Jones
- Star Tours 2.0 est bel et bien prévu pour 2009 et la construction sera annoncée en 2008 :lol:
- les salles de restaurant attenantes seront à thème Star Wars
- le spectacle Indiana Jones actuel se verra ajouter des scènes propres à Indiana Jones IV

En ce qui concerne la série live :
- Disney serait en discussion avec Lucas pour obtenir les droits de diffusion de la série (Disney possède ABC et ABC Family notamment).
- la société voudrait mettre le paquet en marketing en présentant le casting de la série dès l'année prochaine aux Star Wars Weekends
- la série serait diffusée en primetime (entre 20h et 23h) sur ABC et ABC Family (au début certainement) pour qu'elle ait la plus grande audience possible
- mais Disney n'est pas la seule société en négociation actuellement, News Corp (qui possède FOX et FX Networks) a rencontré Lucas et a également proposé une grande campagne marketing et la diffusion de la série sur une des 2 chaines
- Lucas envisage un retour sur investissement grâce à la vente de DVD mais aussi la possibilité de télécharger chaque épisode

Pour finir, Jim Hill précise que Lucas ne sait certainement pas encore quel choix il va faire et que toutes ces informations peuvent changer, notamment en ce qui concerne Disney.

Comme dirait l'autre, stay tuned (= restez connecté à SWU pour plus d'infos :D)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations