Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakinfett1138 » Sam 03 Mar 2007 - 12:42   Sujet: 

et mer.. le neuvieme tome sortira au moment où je passerai mon bac

je sens que je vais me le garder pour apres les exams' ou bien le lire pendant les révisions pour destresser :sournois:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 04 Mar 2007 - 1:42   Sujet: 

Harrar a écrit:Mince, moi qui croyais que c'était évident ! Tu es au moins le deuxième à n'avoir pas remarqué, et je crois qu'il y en a un autre. Bon, j'aurais peut-être dû préciser, puisque ça n'était pas si évident. C'est d'ailleurs pour ça que je tenais à le dire tel que je l'ai lu, ie sous la forme d'un dialogue à l'image de Luke / Vader.


Hum si tu penses à moi sissi j'avais bien compris. Par contre désolé d'avoir cru que c'était de toi j'étais passé en éclair sur le sujet et j'avais râté ta précision...

Mais beurk, qu'est-ce que ça fait mauvais, pourvu qu'ils n'osent pas (déjà que de voir Jacen laisser aller voir jouer de la comparaison avec Vador à ce que j'ai lu dans les spoilers je trouve ça plus qu'énorme...).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Dim 04 Mar 2007 - 4:12   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Hum si tu penses à moi sissi j'avais bien compris.
Non, c'est quelqu'un d'un autre forum auquel je pensais...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mar 06 Mar 2007 - 8:51   Sujet: 

Sue nous donne un vague aperçu des prochaines couvertures de LotF :
A partir d'Inferno, il n'y aura plus qu'un seul personnage représenté (contrairement à ce qui avait été dit l'an dernier).
De plus, celle d'Inferno a une dominante rouge et orange, tandis que celle de Fury est plutôt bleue et noire.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Ven 09 Mar 2007 - 2:00   Sujet: 

Voici ce que ne sera pas la couverture de Legacy of the Force, #6: Inferno.

Enfin, pas exactement, quoi. La couverture définitive a été approuvée, mais ils ne souhaitent pas la montrer, pour des raisons de spoilers... Ils présentent donc celle-ci, en attendant, notamment pour les ventes en ligne.
This artwork appears very much in advance of the book's release, often many months before the title will appear in bookstores. That's because this artwork is prepared for solicitation purposes -- so that publishing sales reps can entice booksellers with a juicy description of the forthcoming novel, or so online booksellers can start pre-orders.

Personnellement, je pense que les flammes resteront, et qu'un personnage prendra la place du patatoïde noir. Je me demande ce qui remplacera le fond saumon.

Voici un début de synopsis :

On August 28, 2007, all hell breaks loose in the Legacy of the Force series with the release of Inferno by Troy Denning. The galaxy has exploded into an all-out civil war, and casualties are mounting on both sides of the conflict.

D'autres infos viendront... plus tard (ie à Celebration IV, où il y aura un stand LotF, voire après la parution de Sacrifice.)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar skyjedi » Sam 10 Mar 2007 - 18:10   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:52, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 02 Avr 2007 - 16:52   Sujet: 

La version poche de Betrayal sort quand ???
J'ai vu mai 2007 sur le swu, mais c'est plutôt le 2 ou plutôt le 28 ??
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Mer 04 Avr 2007 - 13:26   Sujet: 

Gilad Pellaeon a écrit:La version poche de Betrayal sort quand ???
J'ai vu mai 2007 sur le swu, mais c'est plutôt le 2 ou plutôt le 28 ??
Elle sort aujourd'hui même chez Arrows, et le premier Mai chez Del Rey.
Tiens, note à ceux qui veulent commander Sacrifice : en ce moment, il ne coûte que 20.50€ sur Amazon.fr. Quelqu'un sait pourquoi ça fait trois mois qu'ils ont mis des fiches pour Inferno et Fury et qu'ils ne les proposent toujours pas en pré-commande ?

Autre chose : on peut voir les nombres de pages de ces deux bouquins sur Amazon.co.uk et RandomHouse.com, mais Sue Rostoni dit qu'ils sont fantaisistes : le manuscrit d'Inferno fait 330 pages, elle n'a pas encore la pagination définitive du bouquin, et n'a même pas encore reçu le manuscrit de Fury.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mar 17 Avr 2007 - 8:34   Sujet: 

Avec LotF #6: Inferno, il y aura pour bonus :
* Un extrait de LotF #7: Fury,
* Une interview des auteurs de LotF.


Sur la demande de Booster, voici quelques liens vers les topics consacrés à chaque bouquin de la série :
* Betrayal
* Bloodlines
* Tempest
* Exile
* Sacrifice
* Inferno (à partir de là, les topics n'ont pas encore été créés)
* Fury
* Revelation
* LotF #9
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar pilou59 » Sam 12 Mai 2007 - 14:24   Sujet: 

Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Harrar » Sam 12 Mai 2007 - 14:36   Sujet: 

pilou59 a écrit:Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
Il ne s'agit toujours que de rumeurs. Et pour le moment, la politique des éditeurs, c'est : on évite au maximum les spoilers sur Sacrifice et tout ce qui suit (et, finalement, je trouve que c'est mieux comme ça). Donc impossible de dire ce qui est prévu.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Sam 12 Mai 2007 - 14:38   Sujet: 

pilou59 a écrit:Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes


Je confirme ce qu'Harrar vient de dire, et j'ajouterais que les rumeurs disaient simplement que de telles choses n'étaient pas exclues, ce qui ne signifie pas qu'elles auront forcément lieu :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pilou59 » Sam 12 Mai 2007 - 16:02   Sujet: 

En tout cas j'espère que cela aura lieu j'imagine deux hypothèses qui pourrait etre très fun:
Hyp 1: anakin skywalker réapparait à jacen pour lui faire part de son expérience personnelle et enfin accomplir la prophétie de l'élu car il amènerait l'équilibre a la force certes après sa mort de plus le lien avec les films serait genial
Hyp 2: anakin solo réapparait pour convaincre son frère de ne pas faire le mal peut etre que si jacen l'entend de la bouche de son frère il ne fera pas de sacrifice...
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Harrar » Sam 12 Mai 2007 - 16:16   Sujet: 

Ah, j'avais oublié : (SPOILER Bloodlines) Jacen a rendu visite au passé par flow-walking, et y a vu Anakin Skywalker pendant TPM. A voir si tu comptes ça comme des fantômes ou pas.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 15 Mai 2007 - 22:20   Sujet: 

Harrar, laisse moi te crier mon amour,

Je suis en train de BOUFFER Betrayal.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Mar 15 Mai 2007 - 23:11   Sujet: 

Gilad Pellaeon a écrit:Harrar, laisse moi te crier mon amour,

Je suis en train de BOUFFER Betrayal.
Bon appétit ! :wink:
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Jeu 17 Mai 2007 - 23:16   Sujet: 

Pour ceux qui aiment commander à l'avance et sur Amazon... Depuis quelques jours, ils ont (enfin !!) mis en prévente LotF #6: Inferno.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Sam 26 Mai 2007 - 4:32   Sujet: 

Entre autres informations qui ont été données à Celebration IV, le titre du neuvième et dernier tome de la série sera Invincible.
J'engage ceux qui s'intéressent à la série et qui sont des spoileux à lire, dans la section "Sacrifice spoilers" du forum de NJOE les autres informations données à Celebration IV concernant la suite de Legacy of the Force. Apparemment, des infos sur Inferno qui spoilent sur Sacrifice.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 26 Mai 2007 - 14:26   Sujet: 

La classe :)
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar skyjedi » Sam 26 Mai 2007 - 17:22   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 13:02, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Harrar » Jeu 31 Mai 2007 - 20:19   Sujet: 

Que penser de ceci ?
Fuite ou fake ? Si c'est une fuite, voici la couverture de LotF #7: Fury en avant-première.

Et voilà le site d'où elle vient.

Spoiler: Afficher
Image
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Jeu 31 Mai 2007 - 20:22   Sujet: 

un site de vente officielle...
peu de chances que ce soit un fake, mais il reste toujours la possibilitée qu'il s'agisse d'une couverture temporaire (ca se voit souvent avec les BD Delcourt)

C'est Luke? :shock:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Harrar » Jeu 31 Mai 2007 - 20:25   Sujet: 

Perso, je penche pour Jacen. D'autres disent Ben. Après, peut-être que ceux qui ont lu Sacrifice ou ses spoilers ont des arguments plus précis, mais j'imagine vraiment mal Luke là-dedans...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Guigui » Jeu 31 Mai 2007 - 20:25   Sujet: 

On dirait qu'il a une mèche de Padawan. Cela pourrait donc être Ben. Mais je pense quand même fortement à Jacen.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 31 Mai 2007 - 20:35   Sujet: 

Pour moi c'est plutôt évident que ce soit Jacen. Surout que Ben est roux
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 01 Juin 2007 - 6:54   Sujet: 

C'est obligé que ce soit Jacen sur la couverture de Fury


En attendant voici la couv' d'Inferno
Image

Il est jeune Luke :D

ils foutent quoi à Kashyyyk ? :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar alaeus2 » Ven 01 Juin 2007 - 8:15   Sujet: 

Le pire c'est qu'il est censé avoir 60 ans et là on dirait qu'il en a 40.
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Harrar » Ven 01 Juin 2007 - 8:23   Sujet: 

Le pire c'est qu'un âge de 60 ans correspondent à 40 ans dans notre univers. Ca tombe bien, non ?

Sinon, Sue Rostoni a dit que la couverture de Fury d'hier n'était qu'une version préparatoire. La vraie montrera Ben (Ze la veux !).

En plus de la couverture d'Inferno, la news officielle donne une ébauche de synopsis pour le bouquin (Attention, Spoilers Sacrifice) :
Spoiler: Afficher
Luke Skywalker wanted to unify the Jedi Order and bring peace to the universe. Instead, his wayward nephew has seized control of the Galactic Alliance, and the galaxy has exploded in all-out civil war.

Jacen Solo works quickly to consolidate his power and jump-start his plan to take over the Jedi. Convinced he's the only one who can save the galaxy, Jacen will do whatever it takes, even ambush his own parents.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Ven 01 Juin 2007 - 11:36   Sujet: 

Cool la couverture d'Inferno, mais perso, j'attendais quelqu'un d'autre que Luke, que nous avons déjà vu dans celle de Sacrifice.
De la lave sur Kashyyyk ????!!!!! :?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Shinfei » Ven 01 Juin 2007 - 12:34   Sujet: 

Pour la couv de Fury, je pense aussi que c'est une ebauche.
Pour betrayal yavait eu tout ca

Image

si c'est dans le meme style je serais deçu, je prefere de loin le coté dessin de inferno, tempest, et sacrifice, que la fausse 3D horrible de Betrayal, exile, et ce premier jet de Fury :roll:

Franchement je sais pas qui est le designer mais faudrait qu'il revoit son travail car ce qu'il fait est franchement moche, et en plus Jacen ne ressemble pas à ca (suffit de voir la couv de joiner king)
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar JLX-1138 » Ven 01 Juin 2007 - 12:49   Sujet: 

Tu parles de la couv japonaise de Joiner King?

Pour celle de Betrayal, on dirait qu'ils ont appliqué le même rajeunissement à Jacen qu'aux vieux. j'ai vraiment du mal à voir un mec de 30 ans sur cette couverture. Et pour Ben, ils vont nous montrer un bébé 8) ?
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Harrar » Ven 01 Juin 2007 - 12:58   Sujet: 

Shinfei a écrit:Pour la couv de Fury, je pense aussi que c'est une ebauche.
Je pense que ce n'est plus la peine de jouer aux devinettes une fois que Rostoni a rendu le verdict : c'est UE ébauche (cf mon post au-dessus).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Ven 01 Juin 2007 - 13:27   Sujet: 

*Se reveille lentement*

Ouh, jolie la couverture, j'aime beaucoup. M'enfin je me demande aussi à quoi correspond exactement le cadre derrière. :perplexe:

Et pour la couverture de Fury sur laquelle apparaîtra Ben, je dis enfin ! ^^
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en version etazunienne (j'ai déjà ma propre vision du perso lol), on sait déjà qu'il plait beaucoup à Rostoni (le contraire serait étonnant) même si ça a été dur de le représenter selon un de ses posts sur leur forum.
M'enfin au moins il ne ressemblera pas au gars de la première ébauche, qui est le modèle utilisé par Felix pour ses préparations...

Sinon, on lance les paris pour celles de Revelations et Invincible ?
Jaina (et Jag) ? Jacen-2-le-retour ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Ven 01 Juin 2007 - 13:59   Sujet: 

et allana la fille de jacen ils en parlent un peu ? elle a quel age? est ce que ses pouvoirs ont commencés a se developper? est elle aussi puissante que son pere ?

j'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu a la trappe :roll:
Modifié en dernier par max-attac le Ven 01 Juin 2007 - 14:00, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar skyjedi » Ven 01 Juin 2007 - 14:00   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 13:09, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Harrar » Ven 01 Juin 2007 - 14:12   Sujet: 

max-attac a écrit:elle a quel age?
Quatre ans.
Est-ce que ses pouvoirs ont commencé à se développer ?
Est-elle aussi puissante que son père ?
Elle a du potentiel, mais elle n'a pas encore été entraînée. De toute évidence, on ne peut pas la comparer à son ****************** de père.

Et Allana, la fille de Jacen, ils en parlent un peu ? J'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu à la trappe :roll:
Que nenni ! Hormis dans Betrayal où il n'y a qu'un clin d'oeil qui lui est fait, on en parle dans tous les autres bouquins. Il y en a même où elle apparaît. Et, même quand elle n'apparaît pas, elle n'est jamais bien loin du centre de l'intrigue, dans la mesure où elle obsède Jacen et gouverne son comportement.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar max-attac » Ven 01 Juin 2007 - 18:16   Sujet: 

c'est bizarre qu'elle ne soit pas aussi puissante que son pere :

j'avais cru comprendre que quand deux jedi avait des enfants, leur potentiel d'une certaine maniere se melangeait ,faisant que leurs enfants etait encore plus puissant !!! :shock:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Ven 01 Juin 2007 - 18:43   Sujet: 

Où as-tu vu qu'elle était moins puissante ?

De toute façon, on ne peut pas comparer quelqu'un qui, pendant 29 des 31 années connues de sa vie n'a quasiment fait que de s'entraîner auprès de tous les types d'utilisateurs de la Force possibles et imaginables (non, j'exagère, dira DD, mais quand même) avec un enfant de quatre ans.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Ven 01 Juin 2007 - 21:23   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Et pour la couverture de Fury sur laquelle apparaîtra Ben, je dis enfin ! ^^
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en version etazunienne (j'ai déjà ma propre vision du perso lol), on sait déjà qu'il plait beaucoup à Rostoni (le contraire serait étonnant) même si ça a été dur de le représenter selon un de ses posts sur leur forum.


Personnellement j'imagine Ben comme sur ces fanart, surtout ces 2 la

Jacen et Ben en Sith ou celui la Ben

Il y en a d'autres sur ce topic

En tout cas pour invincible je pris pour que ce soit Jacen^^
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 02 Juin 2007 - 6:37   Sujet: 

Voilà Ben


décevant :(

Image

il est censé etre roux
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TAWAK » Sam 02 Juin 2007 - 8:36   Sujet: 

Il ressemble plus à un fils de Kyp Durron qu'à un fils de Luke Skywalker :( ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 02 Juin 2007 - 8:59   Sujet: 

Effectivement il n'est pas roux :perplexe:
Sinon quel est le fond derrière ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ilu » Sam 02 Juin 2007 - 10:42   Sujet: 

Il est peut être roux, mais on le voit pas, parce qu'avec les effets d'ombres et de lumière, et toussa toussa quoi :o
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Den » Sam 02 Juin 2007 - 10:46   Sujet: 

Moi, je le trouve pas mal! Ouais, j'l'aurai préféré roux, mais je trouve qu'il ressemble à son père (pazs de chance pour lui, hein DD? XD)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Shinfei » Sam 02 Juin 2007 - 10:54   Sujet: 

Il est pas mal O____O mais vous etes fou ou quoi ????

C'est quoi cette tete :shock: c'est juste Luke avec une coupe de cheveux de merde, il est ou le lien avec Mara ???

Faut franchement virer les designer de LOTF c'est inadmissible

Me dites pas que vous preferez pas ce lui la

Image


En tout cas jamais je m'imaginerai Ben comme cette couv de Fury, je reste sur mon idée :evil:
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 02 Juin 2007 - 11:11   Sujet: 

Je veuxpas faire de politique, mais il a la même tête qu'un type qui à la plus haute fonction dans l'Etat français, si vous voyez de qui je veux parler (un indice il a gagné un truc le 6 Mai).

'fin bref, je trouve cette couverture franchement pas jolie! On dirait un montage mal fait!

*croise les doigts pour els LotF se depèchent de sortir en français*
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Harrar » Sam 02 Juin 2007 - 11:25   Sujet: 

Wooh, les news se succèdent les unes après les autres ! Ceci dit, je n'aime pas plus que ça le look de Ben.

Pour ceux qui veulent se spoiler (y compris sur Inferno, je le crains), un bout de synopsis :
Spoiler: Afficher
Fighting alongside the Corellian rebels, Han and Leia are locked in a war against their son Jacen, who grows more powerful and more dangerous with each passing day. Nothing can stop his determination to bring peace with a glorious Galactic Alliance victory -- whatever the price.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Yaonix » Sam 02 Juin 2007 - 11:29   Sujet: 

Jolie couverture pour Inferno !

Par contre celle de Fury est immonde !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 02 Juin 2007 - 11:38   Sujet: 

Immonde j'irai pas jusque là... Mais j'avoue que je préférais largement les dessins de Ben dans The Lost Lightsaber :

Image

je trouve qu'il y a pas photo entre les deux :S
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar alaeus2 » Sam 02 Juin 2007 - 11:54   Sujet: 

Heu c'est pas celle-ci l'originale ?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations