Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Snowtrooper V2.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Ven 10 Mai 2024 - 19:42   Sujet: Snowtrooper V2.

Coucou,

J'étais persuadé d'avoir créer un sujet à l'époque, mais comme il a été fait en "tuto dossier", je pense que je n'avais pas créer de dossier. Celui ci aura aussi un dossier, afin de compiler sur quelque chose de plus lisible toutes les bonnes pratiques et les "pas à pas" lors de la réalisation d'une armure faites à partir d'impression 3D.

Du coup, comme je ne sais pas (ou j'hésite) sur le prochain "nouveau" cosplay. En attendant je passe en V2 sur l'armure de mon Snowtrooper. Mon objectif est de faire les pièces un maximum moi même sous Fusion. N'étant pas à l'aise avec Blender, je ne préfère pas me lancer dans une armure V2 sur un logiciel que je sais ne pas maitriser. L'avantage d'une V2 c'est que j'ai à ma disposition la première version de l'armure (qui étonnamment à très bien vieilli, elle portable c'est pour dire ! :lol: ) et qu'il n'y a pas besoin de refaire les parties en tissu car je les ai aussi !

Bref, l'introle blabla étant terminée, voici la réalisation en cours, le backpack de ce bon vieux Snow'
v2.PNG
Modifié en dernier par Goran Skarr le Sam 11 Mai 2024 - 10:05, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4444
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Mai 2024 - 1:07   Sujet: Re: Snwotrooper V2.

Le Snwotrooper, c'est encore une invention de l'UE ? J'espère que ton résultat sera plus accurate que ton titre. :paf:

Blague à part, j'ai jamais trop fait attention aux détails des armures, mais ils sont cools les snows. Peu vus, mais assez classe tout de même, et probablement plus efficaces que les storms de base, avec une tenue plus mobile. Hâte de voir les détails de tout ça. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 11 Mai 2024 - 10:08   Sujet: Re: Snwotrooper V2.

ashlack a écrit:Le Snwotrooper, c'est encore une invention de l'UE ? J'espère que ton résultat sera plus accurate que ton titre. :paf:

*Passe de Jedi* tu n'as rien vu :D :paf:

ashlack a écrit:Blague à part, j'ai jamais trop fait attention aux détails des armures, mais ils sont cools les snows. Peu vus, mais assez classe tout de même, et probablement plus efficaces que les storms de base, avec une tenue plus mobile. Hâte de voir les détails de tout ça. :D

Oui j'aime beaucoup aussi leur design ! Pour leur efficacité... bon ca reste à voir, on y voit pas beaucoup non plus à l'intérieur ! Mais ce qui est sur c'est qu'effectivement à porter c'est plus confortable qu'un storm, le seul truc gênant c'est l'armure d'entre-jambe, qui te réduit le plus ta mobilité
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4444
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Mai 2024 - 10:24   Sujet: Re: Snowtrooper V2.

Goran Skarr a écrit:bon ca reste à voir, on y voit pas beaucoup non plus à l'intérieur !

T'as qu'à faire une armure (sur le casque ?) qui s'est pris un coup de griffe de wampa :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30193
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Mai 2024 - 14:22   Sujet: Re: Snowtrooper V2.

jedi-mich a écrit:
Goran Skarr a écrit:bon ca reste à voir, on y voit pas beaucoup non plus à l'intérieur !

T'as qu'à faire une armure (sur le casque ?) qui s'est pris un coup de griffe de wampa :D

A mon avis, après un coup de patte de wampa, il n'y aura plus grand-chose à voir :paf: Déjà que les armures de base de storm ne protègent de rien du tout :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations