Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 29 Avr 2024 - 20:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Non, je me suis dit que comme Disney mettait les héroines en avant, j'allais faire pareil. Et c'est plus sympa à dessiner que Jar-Jar.
Il faut que je rachète des bristols format carte pour en refaire pour une prochaine fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22740
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2024 - 21:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

je me dis que si j'avais commandé une douzaine d'exemplaires (voire plus !) d'un tome de JVÊ1J, on les aurait tous vendu très vite, j'ai encore reçu des messages aujourd'hui depuis FB me demandant où on pouvait acheter ces albums. Pour une prochaine fois, j'y songerai sérieusement.


bah carrément
y aurait pas moyen d'avoir des plans pour des impressions fascicules souples comme ce que fait Mornet avec le garde ? (demande lui à l'occaz)
si le site peut pas les financer, on lance un financement participatif, tu fais des commissions payantes, toussa toussa !
y a moyen de moyenner faut juste se motiver :transpire:
j'irais les vendre en porte à porte si il faut ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15300
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Adanedhel » Lun 29 Avr 2024 - 22:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

C'était un plaisir de faire ta connaissance & de te voir à l'ouvrage Uttini, et je suis ravi de m'être risqué à te demander un portrait de mon cosplay ! :D

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3110
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2024 - 8:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Content aussi de t'avoir rencontré, Ada.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22740
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Avr 2024 - 22:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Je remercie de vive voix xximus pour le livre sur la Science de Star Wars que je m'empresse déjà de lire avec le plus grand intérêt.

Je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup sur le stand, travail pour les héritiers oblige. Et j'ai aussi passé un peu de temps avec mes amis de Bulles de Star Wars.

En tout cas, c'était très cool de vous revoir et surtout Uttini qui nous manquait depuis bien longtemps à Cusset.
Le badge SWU est désormais épinglé sur mon teddy des Héritiers.

On se retrouve l'année prochaine ! :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Mai 2024 - 15:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

11ème convention, 10ème convention en tant que membre de SWU !

C'était un weekend riche en émotion. Par où commencer ?

Déjà le retour du stand ! Plus petit certes mais au combien agréable. Pouvoir feuilleter les albums de JVE1J tout en discutant avec Uttini dessinant de superbes illustrations. Stand bien gardé par Bunny la lapine armée de sa massue, CRL qui m'a dédicacé sa carte et fait de beaux retours sur la mienne, Xendor, Mich et Jagen avec qui j'ai pu parler stratégie pour le forum.
Je suis content d'avoir pu apporter ma contribution en exposant une impression du premier tome d'Amara's Adventures reçu la veille par un ami ^^
C'est toujours un plaisir et un honneur de récupérer et faire dédicacer les cartes, mais encore plus quand on en a fait une ^^ (merci pour vos retours :love: )

Cusset c'est aussi des retrouvailles comme Uttini qu'on n'avait pas vu depuis Mathusalem, Notsil qui nous a fait l'immense honneur d'avoir fait 7h de route pour venir nous voir (c'était court mais intense), les incontournables Chadax et Joysstar où c'est toujours la déconnade, Lain le conférencier littéraire aguerri et Ada qui rejoint brillamment le casting accompagné par sa mystérieuse amie (un coucou de notre part à Barbara, on espère qu'elle a passé un bon moment malgré les gentils trolls de notre part :cute: ), Xximus l'auteur à succès dont j'ai hâte de commencer son roman (j'ai oublié de faire signer ta carte :paf: ), Goran et Hux toujours méconnaissables dans leurs cosplays et en parlant de cosplay je retiendrais DarkNeo en robe dos nu de Padmé :love:

Sans oublier ObiWan Cusset, grand Manitou de la Génération SW et taulier de la tombola (bon courage pour le roulage de ticket pour 2025 :paf: ) et Renaud et son questionnaire sadique :diable: :lol:

Mais s'il y a bien quelqu'un à mettre sur un piédestal, c'est Sky qui a sauvé l'honneur de SWU en terminant en final, bien joué !

Funi toujours aussi incollable sur notre univers préféré (j'espère que ton amie est contente de la carte), Louve souriante et aussi bonne traductrice que C-3PO et notre couple culte Wedge et Amidala apportant de la bonne humeur.

Et aussi Thierry Mornet et Christophe Hénin, deux hommes de talent :cute:

Et... au Buffalo, nous avons eu Anthony et sa théorie de Dark Jar Jar... Je t'aime bien mais faut pas abuser :paf: Tu as semé le doute chez Dhevaa'ni :grrr: Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on va revoir La Menace Fantôme :D Stahwas-II et sa famille qui ont dû subir toutes nos bêtises :transpire:

Bref de belles rencontres, qu'il est difficile de toutes les citer :love:

Vous avez tous des bisous par paquets de 12 (parsecs ?) de la part de Dhevaa, elle a été super contente de revoir ou de rencontrer les joyeux copilotes du vaisseau SWU :oui: :cute:

Xendor l'année prochaine on se prendra en photo :wink:
Joy l'année prochaine on se boit un nouveau vin :oui:
Ada je loupe pas ta prochaine conférence :jap:
Uttini, Notsil j'espère vous revoir l'année prochaine :oui:
ObiWan Cusset j'espère avoir plus de chance à tombola :paf:
Renaud j'espère avoir plus de chance au concours Jedi :transpire:
Sky faudra tout donner comme cette année au concours Jedi :diable:
Bunny prépare ta massue ma lapine :P


Mat ne m'en veut pas mais... j'ai gagné la carte de Dark Talon d'Uttini :transpire: (et j'espère te revoir l'année prochaine)
Sol, Niobi, DarkCedric, Xiaomii, GTZL1, j'espère vous voir en 2025 ^^

Ci-dessous les chouettes dessins que nous a fait Uttini :love:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3518
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 01 Mai 2024 - 15:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Graf Organa a écrit: je retiendrais DarkNeo en robe dos nu de Padmé :love:


Et j'ai même pas eu froid. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2024 - 18:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Funi toujours aussi incollable sur notre univers préféré (j'espère que ton amie est contente de la carte)

bah je veilli :transpire:
j'étais convaincu qu'il avait un THX dans le dos....
https://static.wikia.nocookie.net/frsta ... 0716092921
( et je n'avais qu'1/3 des autres réponses... (et pourtant j'ai trouvé qu'il était sympa : on aurait dit un quizz padawan :D :lol: : y avait moyen de demander des noms d'espèces de maîtres du conseil, de pilote de pod ou plus vicieux du pilote de taxi ! pareil pour les noms, prénoms...)
le dessin que m'a cédé Uttini était de circonstance
Spoiler: Afficher
Image


Je lui livre ses cadeaux au mieux fin juin, redemande moi début juillet mais je pense que ça lui fera plaisir :cute: . J'espère bien qu'elle pourra nous accompagner une année : elle s'est essayé au cosplay et pour amatrice, elle est bourrée de talent ;)
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 01 Mai 2024 - 23:36, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15300
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sol » Mer 01 Mai 2024 - 21:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Cette 25ème édition paraît être une belle réussite ! :oui:
Et l’emblème de SWU de trôner fièrement dans le ciel de Cusset cette année encore !
Bravo à tous ! :jap:

Cusset, c'est une convention, mais aussi un état d'esprit, partagé par SWU. La preuve ? Si tu ne peux venir à Cusset, alors Cusset vient à toi ! :shock:
C'est littéralement ce qui m'est arrivé quand hier au soir j'ai reçu un message de Bunny.
Elle et CRL proposaient de se rencontrer en vrai le lendemain : leur trajet de retour passant en effet tout près de mes terres ! :shock:

J'acceptais sans tarder et les ai donc retrouvé cet après-midi même !

Résultat ? Bunny et CRL sont très gentils, je n'ai été frappé d'aucun coup de massue :D , j'ai signé ma carte SWU de 2021 (mais j'ai oublié de faire signer la sienne par CRL ! :paf: ), nous avons papoté de plein de choses, j'ai reçu des cartes SWU et des badges du même site, il faisait beau, nous avons bu un verre et déambulé dans les rues* avant qu'ils ne s'en retournent jusqu'à leur véhicule spatial lourdement armé chargé, et qu'ils ne reprennent leur route...
J'espère qu'ils ont pu cheminer sans encombre jusqu'à leur castel. :jap:
Encore un immense merci à vous deux pour cette très belle rencontre ! :cute: :jap:
L'esprit SWU, c'est quand même super chouette ! :oui:

* Doublement déambulé, même :D ! Je crois bien que je vais devoir raconter ça en section fan-art ! :D :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2276
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Mai 2024 - 21:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Et voilà, encore un Chouette WE qui est passé trop vite.
Bien content de revoir les habitués, et faire la connaissance des 'p'tis nouveaux.

Un grand bravo aux héritiers pour cette organisation encore une fois impeccable.
Et malgré la course en permanence pour s'occuper de tout, ils ont été disponibles. MERCI. :jap:
Un grand coucou aux membres de Mint In Box avec qui on a pas mal discuté et échangé des cartes et patchs (grand merci, le staff a été gâté :) )

On a eu droit à de beaux et jolis costumes, comme toujours.

Bref, vivement l'année prochaine.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30170
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Mai 2024 - 22:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

+3000 à tout ce qui a été dit plus haut, et pour toutes les éditions précédentes ! :D

Malgré les années et la taille qui augmente, Cusset reste la meilleure convention du pays, du monde, de l'univers ! Toujours plus de choses à voir, d'activités, d'expositions, d'invités, d'artistes... Et même s'il y a de plus en plus d'affluence (les chiffres pré-covid ont-ils été rattrapés ?), la convention évolue tout en gardant sa personnalité familiale et bon enfant. Encore bravo aux Héritiers pour ça :jap:

Et puis ça fait toujours autant plaisir de retrouver les habitué(e)s, de découvrir plein de nouvelles têtes (même si je crois que là, je n'ai rencontré qu'Ada et Faro :transpire:), de revoir des anciens (xxim et Dolarn :love: :love:), et de se dire qu'on aurait aimé passer plus de temps avec tout le monde... Un peu de frustration de ce côté-là, mais ça montre bien la vitesse à laquelle passe le week-end ! Et encore, cette année j'étais en "vacances", pas de conférence et peu de stand de mon côté, ça laissait plus de temps pour se balader et discuter... Mais ce n'était toujours pas suffisant :transpire:


Et pour répondre à une grave question qui a occupé une partie du staff dimanche soir : Xendor, l'illustration qui t'a donné envie de porter ce pseudo provient bien de la Légende des Jedi : tome 3, page 114 (dans la saga de Nomi Sunrider). Un mystère de moins :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20205
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 02 Mai 2024 - 0:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Sky Karrde a écrit:Et pour répondre à une grave question qui a occupé une partie du staff dimanche soir : Xendor, l'illustration qui t'a donné envie de porter ce pseudo provient bien de la Légende des Jedi : tome 3, page 114 (dans la saga de Nomi Sunrider). Un mystère de moins :paf:

Ah, enfin le fin mot de l'histoire ! Bizarre que cette apparition là ne soit pas mentionnée dans le wookie du coup :think:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3110
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Xendor » Jeu 02 Mai 2024 - 18:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Encore merci aux Héritiers pour leur gentillesse, leur énergie et leur passion !
Impossible de se lasser ! tous les ans il y a quelque chose de nouveau : de nouveaux stands, de nouvelles idées, de nouveaux costumés, de nouveaux auteurs ou artistes ; bref de nouvelles têtes et de nouveaux objets à découvrir. J'ai toujours autant d'étoiles dans les yeux.
Quel régal !
Une fois de plus, chapeau pour cette organisation et pour tout le boulot accompli ! :jap: :jap: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7599
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Mai 2024 - 19:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Maintenant, je peux vous dire merci. :D :diable:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 04 Mai 2024 - 13:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

darkfunifuteur a écrit:
Uttini a écrit:Le chat, pour Bunny, c'était pas pour elle mais pour un de ses proches qui aime les chats. Voilà. :lol:
Bunny, c'est toujours les lapins, et mefie-toi, elle a toujours sa massue ! :lol:

propagande ! fake news !
j'exige une jauge de fiabilité de Kid sur cette info !

Donc merci de vous modérer nous-mêmes pour ne pas nous obliger à le faire. :wink:

:o comme les caisses automatiques en supermarché ? on est pas payé pour faire votre boulot :grrr:
vous non plus d'ailleurs :transpire: :paf:
faisez une grève ! :P

on avait un doute sur le compte des éditions :
1999-2024 : 25 années effectivement
pas de physique en 2019
une virtuelle en 2019 et une autre en 2020
2024 est comptée comme la 25ieme d'après les goodies


1999, 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007,2008,2009,2010,2011,2012,2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019,2021,2022,2023,2024 ça fait bien 25 éditions plus 2 virtuelles en 2020 et 2021 !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Mai 2024 - 13:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

ObiwanCusset a écrit:ça fait bien 25 éditions plus 2 virtuelles en 2020 et 2021 !

Moi j'ai jamais douté de toi ! :lol: Ni des Héritiers !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22740
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Mai 2024 - 14:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Comme quoi, il sait encore compter. :cute: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xendor » Sam 04 Mai 2024 - 14:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Adanedhel a écrit:
Sky Karrde a écrit:Et pour répondre à une grave question qui a occupé une partie du staff dimanche soir : Xendor, l'illustration qui t'a donné envie de porter ce pseudo provient bien de la Légende des Jedi : tome 3, page 114 (dans la saga de Nomi Sunrider). Un mystère de moins :paf:

Ah, enfin le fin mot de l'histoire ! Bizarre que cette apparition là ne soit pas mentionnée dans le wookie du coup :think:
Je savais bien que je l'avais vu dans une BD ! Comme beaucoup d'autres, le wookie n'est pas exhaustif :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7599
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Mai 2024 - 15:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

ObiwanCusset a écrit:
1999, 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007,2008,2009,2010,2011,2012,2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019,2021,2022,2023,2024 ça fait bien 25 éditions plus 2 virtuelles en 2020 et 2021 !


effectivement :oui: :transpire: et je me plantais d'une année pour les éditions virtuelles et la physique annulée :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15300
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Mai 2024 - 16:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Très franchement, vu comment j’en entends parler depuis des années sur le forum et ailleurs, j’ai bien envie de tester l’expérience Cusset à la prochaine édition si je suis dispo à ce moment là. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3226
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Notsil » Sam 04 Mai 2024 - 20:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

1ère à Cusset et c'était super chouette !

On a aimé les différents espaces proposés, les aires de jeux pour les enfants (moins patients que nous :p), les multiples stands de bouffe (très important aussi pour les enfants ^^ - ok pas que eux ^^). Il y a du monde mais on y respire, en plus le temps était ni trop chaud ni trop froid... ok un peu de pluie le dimanche mais gérable.

Contente d'avoir pu rencontrer les SWUiens, d'avoir pu papoter avec Jagen, Graf, Chadax et Joy, Bunny, Uttini, Ade, et certainement un ou 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom ^^ (mes excuses ^^). J'ai pu faire signer mes jolies cartes, prendre un joli badge et récupérer de jolis exemplaires de ma fanfiction ^^
On a même croisé Dolarn le samedi hors convention alors que les enfants se défoulaient dans une aire de jeux ;) (et grâce à vos textes je mets un pseudo sur le déguisement de Padmé ^^). Très chouette conférence SWU également ! En plus je venais de finir la série Rebels ça tombait à pic :)

J'aurais aimé discuter plus longtemps mais... la météo qui se dégradait, les enfants qui râlaient, M. Notsil qui commençait à en avoir marre aussi... bon, je me suis rangée à la majorité, faut dire qu'on était là à 10h le dimanche matin alors à 16h ça devenait difficile :p donc on a basculé sur une visite de Vichy pour la fin de la journée.

Les enfants ont adoré les démo de sabrelaser et ont reconnu beaucoup de costumes (on était fiers ^^) même si elles ont eu peur des "méchants" Sith :) (j'ai quand même la commande d'un déguisement Sith pour le prochain carnaval).

La ville est vraiment agréable (point bonus pour la petite crêperie où on a bien mangé ^^) et on n'a pas eu de difficultés pour se garer. Côté hôtel on était au Campanile et c'était sympa de reconnaitre des gens de la convention au petit déjeuner.

Bref, quel dommage d'être si loin ^^ Il faudra quand même qu'on revienne ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 04 Mai 2024 - 21:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

C'était un plaisir de pouvoir enfin te croiser Not' ! :jap:

Xendor a écrit:Je savais bien que je l'avais vu dans une BD ! Comme beaucoup d'autres, le wookie n'est pas exhaustif :D

Effectivement, et c'est assez surprenant ! :shock:

JediLord a écrit:Très franchement, vu comment j’en entends parler depuis des années sur le forum et ailleurs, j’ai bien envie de tester l’expérience Cusset à la prochaine édition si je suis dispo à ce moment là. :)

Si tu peux, fonce ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23704
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Amidala44 » Sam 11 Mai 2024 - 20:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Ca fait 2 semaines la convention, mais j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois... je sais pas ce que cela signifie :think:

C'était très bien mais trop court comme d'habitude :neutre:

J'ai pas acheté assez de personnages en crochet, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Sam 11 Mai 2024 - 21:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Oui, aujourd'hui, j'y pensais aussi et je me suis aussi dit "Hein ? ça fait à peine une semaine et demie qu'on est revenus ?!!!"

Je pense que c'est aussi dû au fait que c'est un moment à part et qu'au retour, le boulot et les choses du quotidien reprennent normalement (et rapidement), donc on n'a pas le temps de réfléchir qu'on a déjà l'impression d'avoir fait 1 000 000 de choses depuis. :transpire:

Pour les crochets... tu veux dire que tu regrettes de pas avoir pris le magnifique Bantha ? :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4603
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 11 Mai 2024 - 21:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

oh :perplexe: je l'ai raté ce bantha !
photo !
j'ai pris un Yoda :cute: et j'ai gagné un lapin à la tombola...
un lapin... tiens donc... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15300
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Dim 12 Mai 2024 - 21:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Amidala44 a écrit:Ca fait 2 semaines la convention, mais j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois... je sais pas ce que cela signifie :think:

C'était très bien mais trop court comme d'habitude :neutre:

J'ai pas acheté assez de personnages en crochet, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois :P


Amidala44 a écrit:Ca fait 2 semaines la convention, mais j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois... je sais pas ce que cela signifie :think:

C'était très bien mais trop court comme d'habitude :neutre:

J'ai pas acheté assez de personnages en crochet, mais je compte bien me rattraper la prochaine fois :P

Dhevaa'ni et moi partageons votre avis...
J'ai acheté un porg pour moi et un ewok pour Sol en crochet, mais j'ai hésité à prendre le bantha. J'espère qu'il y en aura l'année prochaine ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3518
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Amidala44 » Dim 12 Mai 2024 - 21:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Elle a intérêt à préparer un bon stock de bantha :D
Ca me tourne autour de la tête depuis...
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Graf Organa » Dim 12 Mai 2024 - 21:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2024 - 27 et 28 avri

Amidala44 a écrit:Elle a intérêt à préparer un bon stock de bantha :D
Ca me tourne autour de la tête depuis...

Elle s'appelle Dark Mémé crochet. Elle a peut-être un fb ou un instagramm. Il est alors possible de commander si ça se trouve :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3518
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations