Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkplagueis 55 » Ven 19 Avr 2024 - 14:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

uluk7 a écrit:Ah ben purée, c'est technique... :transpire:
Nous y revoilà, les fameux véhicules qui apparaissent 1 seconde à l'écran qui ont droit à 3 sorties chez LEGO pendant que d'autres vaisseaux importants n'ont jamais été traités.

Tiens ça me rappelle le marcheur/araignée/insecte chelou du premier ordre ça ! :D
Le truc à été éjecté à la post production, et même avec des yeux d’aigle pas moyen d’en déceler un p’tit bout d´patte dans le film !

Cela soulève également la question de savoir si LFL ont réellement dit à LEGO que les profils qui leur ont été envoyé n’avaient pas une place prépondérante dans le film. En tout cas c’est un exemple amusant de la façon dont le processus de conception peut être imprévisible et délicat pour le personnel de LEGO.
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Chaussette » Ven 19 Avr 2024 - 16:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:qu'est-ce qui compte pour vous sur les GWP : le lien avec l'UCS qui sort en même temps, le côté exclusif, la beauté de l'objet, le prix de revente futur... ?
Le tout si possible sans jugement de valeur les uns envers les autres, de "objectivement", de "tout le monde dit que"... C'est pas comme si on avait le moindre poids sur les choix de LEGO, ce qui m'intéresse c'est votre avis à vous, aussi subjectif que possible


De mon côté, j'aime les sets avec figurines (pas tous en plus) donc les minis scales je les regardent mais sans plus. Comme cela constitue la majorité des sets promos de mai, je ne suis pas tenté.

L'idée des set exclusifs, je ne suis pas trop pour (surtout quand on voit les excès ou ça mène avec les Black Series / Vintage coll d'Hasbro par ex) si la figurine du set devient un truc impossible à avoir autrement.

Le seul set que je voulais vraiment avoir c'est :) "Lars family Homestead kitchen" avec Beru et ça m'a coûté un bras pour l'acheter sur e-bay.
J'aime bien car c'est un moment tranquille des films (avec le lait bleu). Il y a une photo qui existe de ce décor mais je ne sais même plus si la scène apparait dans ANH. C'est aussi un set typique Lego, centré sur la nourriture, le genre de détail qui existe dans pas mal de sets. Lego n'oublie jamais de de caser une casserole, un rôti, une tasse ou autres quand c'est possible.

Le lien avec un UCS ne doit pas être obligatoire sinon autant le mettre avec directement.

Enfin, si on m'offre un petit cadeau quand j'achète sur le site, je ne vais pas rechigner mais ce n'est pas un critère d'achat
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Praetorius » Ven 26 Avr 2024 - 19:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour à tous !

Est-ce que vous savez si le set 40686 : 'Le transport de troupes de la Fédération du commerce' qui est prévu dans le cadre de l'opération du 4 mai sera disponible à l'achat par la suite ou s'il n'est proposé que ce jour ?
Le site lego est pas très clair j'ai trouvé (ou mal compris)...
Praetorius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Sep 2023
 

Messagepar GTZL1 » Ven 26 Avr 2024 - 20:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

D'habitude ce genre de sets n'est pas mis en vente de manière classique. Ça peut arriver qu'il soit offert à nouveau dans une opération promotionnelle.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1683
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar uluk7 » Ven 26 Avr 2024 - 22:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour le coup je pense que comme les sets du 4 mai des années précédentes, on ne les revera pas. Il s'agit d'un set promo à durée limitée
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2393
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Praetorius » Sam 27 Avr 2024 - 11:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !
Bon faudra surveiller au jour j alors... (Même si le set est un peu plus radin en droïdes que le précédent modèle.)
Praetorius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Sep 2023
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 29 Avr 2024 - 16:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon plan pour les Belges du forum qui ont la brique dans le ventre : comme chaque année, Dreamland propose une action -25% sur l'ensemble de leur gamme Lego Star Wars :jap:

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/star-wars-lego
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3724
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Aurel08 » Jeu 02 Mai 2024 - 15:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut 1ère image des sets de juin réf 75373 et 75 386
Spoiler: Afficher
Screenshot_20240502_135347_Instagram.jpg
Screenshot_20240502_135341_Instagram.jpg
Screenshot_20240502_135432_Instagram.jpg
Aurel08
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2024
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Mai 2024 - 15:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut et merci pour le partage ! Tant que les sets n'ont pas été officiellement présentés sur le site internet de Lego, merci d'utiliser les balises spoiler quand tu partages des leaks :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3724
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Mai 2024 - 15:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et le calendrier se dévoile (déjà^^) officiellement

Spoiler: Afficher
Image


Je ne sais pas vous mais j’adore les minifigs proposées cette année ! :love:

La page sur le store : Le calendrier de l’Avent 2024
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3132
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Mai 2024 - 15:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime bien les mini-builds moi, c'est du concret et on voit bien ce que ça représente. J'avais reçu le calendrier de l'avent des Gardiens de la Galaxie il y a deux ou trois ans et c'était plus discutable :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3724
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Mai 2024 - 20:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et finalement le playset Deathstar sera un playset Star Destroyer avec en figurine exclusive Cal Kestis !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 02 Mai 2024 - 21:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un B2 je m'y attendais pas :shock:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 02 Mai 2024 - 21:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Et le calendrier se dévoile (déjà^^) officiellement

Spoiler: Afficher
Image


Je ne sais pas vous mais j’adore les minifigs proposées cette année ! :love:

La page sur le store : Le calendrier de l’Avent 2024

Le mini kit des jeux lego star wars :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mai 2024 - 21:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:J'aime bien les mini-builds moi, c'est du concret et on voit bien ce que ça représente. J'avais reçu le calendrier de l'avent des Gardiens de la Galaxie il y a deux ou trois ans et c'était plus discutable :transpire:

Ouais, pour une fois, il n'y a pas de truc chelou qu'on ne comprend pas vraiment. C'est plutôt chouette. :D

Mention à la réf aux jeux vidéos Lego :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34686
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 02 Mai 2024 - 22:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarkDindoule a écrit:
Anthony11 a écrit:Et le calendrier se dévoile (déjà^^) officiellement

Spoiler: Afficher
Image


Je ne sais pas vous mais j’adore les minifigs proposées cette année ! :love:

La page sur le store : Le calendrier de l’Avent 2024

Le mini kit des jeux lego star wars :love:


La valeur du set a triplé rien que pour ça :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations