Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Manuwaza » Jeu 11 Avr 2024 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:J'aurais parfaitement pu écrire ça moi aussi :transpire:

Ca ne m'empêche pas de consommer également mon JV en dématérialisé, le fait d'être "journaliste" a beaucoup joué dans l'entrée du démat dans ma ludothèque car quand on reçoit des exemplaires presse pour en rédiger le test ce sont neuf fois sur dix des codes de téléchargement. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de refuser d'écrire un test et de laisser un autre collègue de la rédac' prendre un code parce que c'était un jeu que je voulais absolument avoir en physique et que je trouvais ridicule d'activer le code pour acheter le jeu derrière.


Attention, je précise que je n'ai rien contre le dématérialisé. Tout comme toi, je m'en suis servi abondamment, notamment quand j'ai écrit mon livre sur LucasArts. Ça m'a permis de lancer facilement des jeux anciens qui n'auraient jamais tourné nativement sous Windows 10, et c'était bien pratique d'avoir tout ça sur Steam pour prendre mes captures d'écran. Ce qui me pose problème, c'est le dématérialisé imposé, et plus encore le dématérialisé caché ;)

De même, le dématérialisé est une excellente chose pour les petits studios qui n'auraient jamais pu sortir leurs jeux en physique pour des questions de coût. Mais je doute fort qu'UbiSoft entre dans cette catégorie^^
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 11 Avr 2024 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je suis plutôt pour le physique, mais aussi lucide : la plupart du temps, le disque n'est plus qu'une clé de produit. Le jeu nécessite de toute manière une installation sur la machine, le plus souvent après un téléchargement. Une fois l'install faite, le résultat est exactement le même qu'en dématérialisé (et à partir de là, même un jeu obtenu en démat pourra tourner sans internet - l'usure du disque et du lecteur en moins). Et ça a déjà été dit, mais un Blu-Ray n'est pas plus éternel qu'un SSD .
J'essaierai d'acheter Outlaws d'abord en physique, mais j'admets que c'est surtout... par tradition, rien de plus :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1683
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 11 Avr 2024 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

GTZL1 a écrit:Je suis plutôt pour le physique, mais aussi lucide : la plupart du temps, le disque n'est plus qu'une clé de produit. Le jeu nécessite de toute manière une installation sur la machine, le plus souvent après un téléchargement. Une fois l'install faite, le résultat est exactement le même qu'en dématérialisé (et à partir de là, même un jeu obtenu en démat pourra tourner sans internet - l'usure du disque et du lecteur en moins). Et ça a déjà été dit, mais un Blu-Ray n'est pas plus éternel qu'un SSD .
J'essaierai d'acheter Outlaws d'abord en physique, mais j'admets que c'est surtout... par tradition, rien de plus :neutre:.


Je dirais plutôt, pour me faire l'avocat du diable, que le jeu démat installé a l'avantage de ne pas nécessiter de conserver le disque dans la console pour jouer :D

En revanche, une fois le jeu installé, je ne suis pas certain que le lecteur soit sollicité hormis pour vérifier la présence du disque au lancement. Tout est installé sur le SSD, démat ou physique. Et heureusement, sinon les temps de chargement seraient horriblement longs ! L'usure du média et du lecteur est donc à mon avis négligeable, hormis lors de l'installation initiale qui est finalement assez brève.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Avr 2024 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C'est ça : le disque ne sert que de CD Check comme pour les jeux PC d'antant. C'est une production pour empêcher d'installer le jeu et de refiler la galette à un pote donc. De toute façon il n'y a pas d'autre solution possible : la vitesse de lecteur des lecteurs optique est beaucoup trop lente pour les jeux modernes, si on essayait de lire un jeu depuis le disque en plus des temps de chargement ça freezerait tout le temps :transpire:

Par contre contrairement aux idées reçues, l'immense majorité des jeux sur PS5 peuvent être installé et joué directement depuis leur version physique sans besoin de mise à jour. C'est pour ça que quand y a titre comme Outlaws qui demande de télécharger la moitié du jeu sur internet, ça fait tiquer.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Avr 2024 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ca part mal pour moi, à en juger les premiers trailers, avec tous ces decors super-étroits et super chargés d'objets et de conneries. Encore une oeuvre SW qui semble avoir été désignée par des stagiaires qui ont découvert SW la semaine dernière.. et ils disent eux aussi "nous nous sommes inspirés de Ralf Mcquarrie".. VTF :P c'est tout sauf du Mcquarrie votre soupe.
Votre truc ressemble à un univers post-apo SF lambda (qui est sur le papier adapté à ce contexte de milieu criminels et underground, mais) avec un skin superficiel SW. Il ne suffit pas de rendre chaque objet sale et il ne s'agit surtout pas de surcharger chaque surface avec de la m**** pour avoir une esthétique SW.
Et on peut excuser les oeuvres live action pour l'étroitesse de certains de leurs decors (quoi que), mais pas à un jeu video qui peut tout faire...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Avr 2024 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Jinn Darin a écrit:Et on peut excuser les oeuvres live action pour l'étroitesse de certains de leurs decors (quoi que), mais pas à un jeu video qui peut tout faire...

Dans le trailer de gameplay Toshara montrait quand même de belles et larges plaines. De manière générale, ce n'est pas par leur taille que les open World Ubisoft pêchent souvent.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1683
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Ven 12 Avr 2024 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

GTZL1 a écrit:
Jinn Darin a écrit:Et on peut excuser les oeuvres live action pour l'étroitesse de certains de leurs decors (quoi que), mais pas à un jeu video qui peut tout faire...

Dans le trailer de gameplay Toshara montrait quand même de belles et larges plaines. De manière générale, ce n'est pas par leur taille que les open World Ubisoft pêchent souvent.


D’autant que Canto Bight et Kijimi (qui figurent parmi les plus beaux environnements de la postlo), sont aussi au rendez-vous! :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 13 Avr 2024 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23626
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2024 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Rien de personnel Jagen mais,
Les gens qui préfèrent le design DEGOLASSE (oui parfaitement , je suis désolé) des pykes depuis le live action , avec leur vieux masques de poisson mort et des proportions tout ce qu'il y a de plus humain parce que vive les économies , je vous comprendrais jamais... :paf: :transpire:
Dire qu'on a failli avoir un truc dans ce style... :(
Image
Ca a quand meme largement plus de gueule...bon sang , sous Lucas on aurait jamais fait des changement drastique de design comme ça afin de faire de l’économie de CGI....pis c’est pas comme si les Pykes avaient tous la meme tete, et donc suffisait de faire un beau modele 3D pour le dupliqué autant que necessaire....bref :roll: OSKOUR :o


PS: Je realise qu'ils ont meme pas fait l'effort SURHUMAIN de mettre des gants a 3 doigts dans les series live action pour faire genre...au bout d'un moment, faut arreter de nous faire croire que les aliens vu dans TCW et Bad Batch sont les meme que dans les live action :pfff: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 14 Avr 2024 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1683
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 14 Avr 2024 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Les gens qui préfèrent le design DEGOLASSE (oui parfaitement , je suis désolé) des pykes depuis le live action , avec leur vieux masques de poisson mort et des proportions tout ce qu'il y a de plus humain parce que vive les économies , je vous comprendrais jamais... :paf: :transpire:

Alors, non, justement, je disais l'inverse de ce que tu crois, je trouvais que ça avait l'air de s'améliorer un peu par rapport à leur dernière apparition live :
Spoiler: Afficher
Image


Et surtout leur première apparition live dans Solo :
Spoiler: Afficher
Image


GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.

De toute façon, la transition est toujours difficile entre les deux supports...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23626
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Avr 2024 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Jagen Eripsa a écrit:
GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.

De toute façon, la transition est toujours difficile entre les deux supports...


Les montrals d’Ahsoka… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2024 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Jagen Eripsa a écrit:Alors, non, justement, je disais l'inverse de ce que tu crois, je trouvais que ça avait l'air de s'améliorer un peu par rapport à leur dernière apparition live :


Ahh my bad :chut: :transpire: (je disais ça parce que j'ai deja des gens le dire c'est pour ça, j'étais en mode "ENCORE AVEC CETTE HERESIE LA?!)

Perso j'y vois aucune différence , a part que le support jeu/3D permet de rendre de meilleurs textures et details que un masque (on voit ici il a de vrais levres bien definies par exemple)
Mais ils ont pas tenter un truc a mi chemin entre l'animation et le live action, pour moi c'est totalement ce qu'on a dans le live action en 4K quoi :transpire: :paf:

GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.


Tient, qu'est ce que je disais, UN FANATIQUE!! :o
:paf: :transpire:
Nan mais la seule raison pour laquelle les Pykes en live action ont une corpulence humaine....c'ets pour faire rentré un humain dans le costume...c'est la seule raison.
J'ai jamais entendu critiquer sur la morpho de Sebulba, des Kaminoiens ...etc, que on puisse pas adapter straight to concept les personnage stylisé et cartoon de TCW , bien entendu, ça va de soit, mais a quel moment le concept que j'ai posté plus haut est pas realisable et realiste a la camera?
Le pire c'est eu plus je le regarde, plus je me dis y avait totalement moyen de faire un costume a la alien , avec un comedien dedans, la tete qui arrive au niveau du coup, et le visage qui serait caché par le masque ou fait en CGI pour certaines séquences...pareil, avec un meme modele 3D
Faut arretez de chercher des excuses au jenemenfoutisme, sinon on va jamais s'en sortir ...dire que c'ets Solo, un FILM (et meme un film assez injustement décrié selon moi...sauf sur ce point la) qui a amorçé ce delire, les mains a 5 doigts au lieu 3 y compris...
...M'enfin que je vois les concepts du film pour Dryden Vos et ce qu'on a eu a l’arrivé , un bete gars avec des rayures sur la tronche (heureusement l'acteur etait convaincant)...on avait compris que c'était pas la passion artistique qui dictait le film :roll:

JediLord a écrit:Les montrals d’Ahsoka… :transpire:

Les montrals d'Ahsoka...j'accorde la grâce presidentiele, c'est justifié par des contraintes techniques, ils ont pas mal arrangé dans la suite (meem si on est a des années lumieres de Shaak Ti), et contrairement au grand Inqui de Kenobi, la justification "oui le perso bouge enormement, combats toussa c'était pas faisable techniquement" , elle au moins se justifie, Ahsoka se bat a fond les ballons , fait des saltos...etc..le grand inqui je cherche encore quel mouvement incroyable autre que de parler et marcher il a dut faire

Bref...j'arrete la parce que je fait derive la discussion
(COMMENT CA "COMME D'HABITUDE?! :o :P... )
Mais voila, Les Pykes en live action c'est nul, vive les pykes de la version animé (et de plus en plus beau grace a leurs apparition dans the bad batch et autres :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 14 Avr 2024 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Pas très hypé par le jeu mais on verra bien. :neutre:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Amedda » Mer 17 Avr 2024 - 13:50   Sujet: Star Wars Outlaws : les dernières informations !

Image

Annoncé durant le Summer Game Fest 2023 par Ubisoft, Star Wars Outlaws a récemment révélé sa date de sortie : c’est le 30 août 2024 que les portes de l’hyperespace vont s’ouvrir. Ubisoft a également dévoilé une bande-annonce du jeu vidéo, qui plonge le joueur dans la peau de Kay Vess, une hors-la-loi qui évolue au sein de l’Empire. Je suis vraiment impatient de le voir ! :D
Amedda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Avr 2024
 

Messagepar JediLord » Jeu 18 Avr 2024 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je sais pas vous mais le destroyer impérial du trailer me fait un peu penser à un destroyer de classe Victory. :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Avr 2024 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai de gros, gros doutes là-dessus. :transpire:
Spoiler: Afficher
Le destroyer m'a l'air trop gros pour un Victory, et il ne comporte pas les générateurs de boucliers, pas plus que les renforts latéraux ou le pont proéminant qui caractérisaient les Victorys dans Rebellion ou Empire at War. Pour moi, soit c'est un modèle inédit/inachevé, soit c'est juste une grosse erreur d'intégration du visuel... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23626
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Jeu 18 Avr 2024 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Niveau passerelle ça correspond pas des masses mais le design général et le fait que ça me semble un peu petit pivot un ISD m’ont fait songé à un Victory. On en a déjà vu dans le Canon? :think: Parce que bon, ils ont changé un peu le design des Dreadnaught, alors pourquoi pas les Victory?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Avr 2024 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

JediLord a écrit:On en a déjà vu dans le Canon?

Oui, mais essentiellement chez FFG pour le moment : https://starwars.fandom.com/wiki/Victory_I-class_Star_Destroyer
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23626
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Jeu 18 Avr 2024 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ouais bon, vu l’importance qu’ont les RPGs papiers dans le Canon aujourd’hui… :transpire: C’en est limite triste. :(
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Avr 2024 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Vous savez, ne fantasmez pas l'apparition du Soleil Noir.
Dans le nouveau canon, c'est juste une petite organisation qui arrivent pas au niveau des Pykes. On est loin du legends où ils étaient la troisième plus puissante organisation de la galaxie, dérrière l'Empire et la Rébellion.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 23 Avr 2024 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

magiefeu a écrit:Vous savez, ne fantasmez pas l'apparition du Soleil Noir.
Dans le nouveau canon, c'est juste une petite organisation qui arrivent pas au niveau des Pykes. On est loin du legends où ils étaient la troisième plus puissante organisation de la galaxie, dérrière l'Empire et la Rébellion.


Du temps de la Guerres des Clones le Soleil Noir est le deuxième Syndicat, il passe 3ème avec l'arrivé de l'Aube Ecarlate et est très influent au moment du retour de Qi'ra. Xizor est très puissant.
Donc non les Pyke dst un syndicat majeur mais qui niveau puissance est en dessous du Soleil Noir.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Avr 2024 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Après...je dis pas le contraire, mais etant extremement à la bourre sur les comics, dans les séries animés/live en tout cas c est pas du tout l impression que ça donne...Le Soleil Noir on l à vu durant 2 épisodes de TCW et c est marre...jme demandais même si Maul avait pas fondé l Aube Écarlate a partir des restes du Soleil Noir...tandis que mes Pykes eux sont partout, de toutes les magouilles et de tout les combats :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 23 Avr 2024 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:Après...je dis pas le contraire, mais etant extremement à la bourre sur les comics, dans les séries animés/live en tout cas c est pas du tout l impression que ça donne...Le Soleil Noir on l à vu durant 2 épisodes de TCW et c est marre...jme demandais même si Maul avait pas fondé l Aube Écarlate a partir des restes du Soleil Noir...tandis que mes Pykes eux sont partout, de toutes les magouilles et de tout les combats :transpire: :neutre:


Dans Dark Disciple, on voit la peur des Pyke du Soleil Noir. Mais oui dans TCW, il est peut présent, mais autant présent que les Pykes avant la saison 7.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations