Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je sais pas si je peux me definir comme étant un fan, vu que mes connaissances de la Saga et principalement de l'UE (que je viens tout juste de découvrir avec ce site) sont assez minimes !
ordo181 a écrit:Déjà tu viens sur SWU donc tu est un fan qui a du goût
ordo181 a écrit:Mais si tu veux combler ces lacunes, il y a beaucoup de dossiers bien faits pour te renseigner sur le site (oui je prêche pour ma paroisse et alors ?? )
Xendor a écrit:N'hésite pas à faire un tour sur les forums liés au BD, si tu as une idée derrière la tête et que tu as besoin de conseils tu trouveras tout ce qu'il faut sur SWU.
Xendor a écrit:Si ce n'est pas déjà fait, tu peux te plonger dans les BD SWU
Mattsuda a écrit:darkfunifuteur a écrit:je complète le post de Xendor : pense à faire un tour dans la section fan-arts du forum
Je file voir ça
Chadax a écrit:Et du site.
Uttini a écrit:Bienvenue, Mattsuda !
Tes Totoro
J'aime beaucoup ! Une BD Star Wars dans ton style serait géniale ! Avec un bon scénario, on pourrait faire un truc géant !
Mattsuda a écrit:je suis pas sur que mon petit style de dessin, s'accorde avec l'univers de Star Wars
Uttini a écrit:Tu crois vraiment que le mien s'y accordait, à priori ?
Sheon Mistera a écrit:Tiens, un amateur de l'Episode IV, ça ne court pas les rues !
Uttini a écrit:Sheon Mistera a écrit:Tiens, un amateur de l'Episode IV, ça ne court pas les rues !
Vive l'Episode IV ! Vous verrez le carton quand il ressortira en 3D !
Bienvenue à toi, Liell, amuse-toi comme un petit fou parmi nous.
rmonteil a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai parler à Tamose *Prépare les armes*
Comment dresser un dragon ?
Kehor Nabaag a écrit:2 juin 89 Loveuse? Tu te rends compte? A quelques jours près, tu naissais le même jour qu'un dieu!
(non, pardon... en fait je me rends compte seulement maintenant qu'arriver sur un forum en étant aussi prétentieux, c'est pas un bon moyen de rencontrer les habitués : désolé)
Kehor Nabaag a écrit:Oh et tant que j'y pense... Je sais que ce n'est pas trop l'endroit. J'ai lu une fiche sur le site, il y a peu, concernant le Chimaera. Il y est dit qu'on ne sait pas ce qu'il devient après signature du traité de paix avec l'empire (an 19). Il me SEMBLE (à confirmer quand même) qu'il est récupéré par Daala et qu'on le voit dans HDLF quand elle revient avec son "armée irrégulière de la gueule"...
Kehor Nabaag a écrit:pourriez-vous me dire s'il existe un topic pour demander des infos sur l'univers dans le but d'écrire des fan-fics? Parce que Wookiepedia n'est pas toujours totalementc complet...
Jagen Eripsa a écrit:On m'a dit de source sûre que le pigiste Vaisseaux & Véhicules avait mis à jour cette fiche dimanche dernier...
Loveuse a écrit:quelqu'un a failli me griller la priorité dans un rond-point, ça fait déjà deux fois qu'on me fait le coup et toujours au même endroit.
Loveuse a écrit:Pour Nightwish, j'adore "Cadence of her last breath", "The islander", "Over the hills and far away", "Lagoon"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités