Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
∂αяк να∂σя a écrit:Je pensesque ce sont aussi les Kaminoans qui ont conçus les vaisseaux et tous ! car quand Obi va voir les clones embarqués ont voit déja tous les vaisseaux et tous ...
DarkNeo a écrit:Dans une galaxie où l'information doit passer comme une lettre à la poste, il est complètement impensable que les Jedis ou même les sénateurs de la république n'aient pas eu vent de la construction d'une telle armée.
Dark Blaze a écrit:Peut-être que maître Siphodias avait effectuer un genre de paiement lors de sa commande.
tamose a écrit: DarkNeo a écrit:Dans une galaxie où l'information doit passer comme une lettre à la poste, il est complètement impensable que les Jedis ou même les sénateurs de la république n'aient pas eu vent de la construction d'une telle armée.
On peut imaginer des sommes qui glissent discretos d'un conte à un autre. Mais regarde, pour l'armée Sep, les coûts doivent être important aussi. Pourtant, personne ne se doute de rien.
tamose a écrit:Pour les armures, elles ressembles à celles des Mando, et des Mando ont été engagé pour former les clones, donc les armures peuvent peut-être provenir de chez eux.
DarkNeo a écrit:De toute façon, on a là une énorme incohérence.
Dans une galaxie où l'information doit passer comme une lettre à la poste, il est complètement impensable que les Jedis ou même les sénateurs de la république n'aient pas eu vent de la construction d'une telle armée.
Personnellement, je pense que l'armée se trouvait sur une planète dont on ne connaîtra probablement jamais l'existence. Ou alors sur plusieurs planètes différentes toutes cachées de la république.
Rien que le faîte que Kamino "n'existe pas" est déjà assez louche... rien que de penser à Jocasta Nu qui dit que s'il n'y a pas la planète répertoriée dans les archives c'est qu'elle n'existe pas... ca me hérisse le poil. Genre toutes les planètes non inventoriées n'existent pas quoi.
∂αяк να∂σя a écrit:Pour ce qui est des armures tu as raisons : elles sont inspirés de la tenue des shocktroopers mandaloriens et le seul Mandalorien qui les as entrainé est tout simplement Jango Fett qui en est un vétérent.
Rostan a écrit:Si j'ai bien suivit, ce sont les Kaminoans qui ont tous géré de A à Z.
Ils n'ont pas conçus ni construit les vaisseaux, certes, mais ils sont passé par différents sous-traitant pour la création d'un matériel donné. En somme, aucune société n'as vu passé de vaisseau entre ses main, seulement un réacteur par-ci, un ordi de navigation par-là, un canon de l'autre coté,... Il me semble que Kamino dispose de ses propres chantiers où sont effectués les assemblages finaux.
gus a écrit:Mais surtout les séparatistes sont justement dicidant et n'ont pas de comptes à rendre à la république en matière de dépenses industriels.
La république ne sait pas où est l'armée séparatiste en construction et ignore son ampleur à venir mais elle doit bien se douter qu'ils s'arment depuis TPM
fiche Acclamator a écrit:Quand le mouvement séparatiste du Comte Dooku se forma, la République Galactique n’était en aucun cas préparée à un conflit à grande échelle. A cette époque-là, elle disposait seulement de quelques véhicules militaires et n’avait aucune armée régulière. Heureusement, Obi-Wan Kenobi découvrit bientôt une armée de clones, entièrement équipée d’armes, d’armures et de véhicules. Pendant qu’une force d’intervention composée de deux cents Jedi se préparait à débarquer sur Géonosis, Maître Yoda se chargea de rendre visite à cette armée de clones sur Kamino. Avec leur équipement, ils furent transportés sur le champ de bataille de Géonosis à bord d’immenses vaisseaux d’assaut de classe Acclamator, conçus en secret tout comme les soldats clones. Selon de nombreux historiens, l’arrivée des vaisseaux d’assaut de la République marque le tout début de la Guerre des Clones.
les Kaminoan se sont chargés eux même de faire les véhicules sans l'aval de Sifo Dyas.
Krail a écrit:Pourtant, lorsqu'on regarde sur le net les différentes fiches des véhicules et transports de la GAR, on voit clairement que la majorité d'entre eux ont été construits par des chantiers navals et non par les Kaminoans, qui ne sont que des cloneurs.
Chasky a écrit:Je relaie ici la question d'un de mes potes, juste après avoir vu AOTC.
Les Kaminoens ont pondu les soldats clones. OK.
Mais d'où vient tout le matériel de la République ? Les innombrables croiseurs, les navettes, les armes, les chasseurs, etc. ?
J'ai été incapable de répondre Sauf erreur de ma part, c'est pas précisé dans les films. On a une réponse quelque part dans l'UE (ouais, je sais, normalement pas d'UE dans les forums films, mais je voyais pas où poster ça ailleurs, si Chadou veut déplacer, alléluia )
TAWAK a écrit:Quand je vois à quel point il a été difficile de justifier la création secrète des clones, je me dis que justifier tout le matos relève de l'impossible
tamose a écrit:J'ai trouvé! J'ai trouvé!
Kamino n'existe pas, Jocasta Nu raison, la planète n'xiste pas: en fait, la planète est dans une autre dimension et les Kaminoens savent cloner les vaisseaux et le matos aussi bien que les humains......
Non? Vous prenez pas
darth leo a écrit:Kamino a pu passer la commande aux chantiers.
DarkNeo a écrit:De toute façon, on a là une énorme incohérence.
Dans une galaxie où l'information doit passer comme une lettre à la poste, il est complètement impensable que les Jedis ou même les sénateurs de la république n'aient pas eu vent de la construction d'une telle armée.
Personnellement, je pense que l'armée se trouvait sur une planète dont on ne connaîtra probablement jamais l'existence. Ou alors sur plusieurs planètes différentes toutes cachées de la république.
Rien que le faîte que Kamino "n'existe pas" est déjà assez louche... rien que de penser à Jocasta Nu qui dit que s'il n'y a pas la planète répertoriée dans les archives c'est qu'elle n'existe pas... ca me hérisse le poil. Genre toutes les planètes non inventoriées n'existent pas quoi.
La galaxie est vaste et Kamino n'en fait même pas partie, se situant dans une autre galaxie au-delà de la bordure extérieure.
Située au-delà de la Bordure Extérieure, au sud du Dédale de Rishi,
Une Galaxie est une réalité physique, aussi vrai qu'un système par exemple. Qu'une planète ait été référencé ne signifie pas qu'elle ne fasse pas partie de LA Galaxie (c'est-à-dire celle far far away à laquelle on s'intéresse en général). Ensuite, vu que la notoriété d'une planète n'est souvent in-universe qu'une conséquence de sa proximité à Coruscant, on peut comprendre pourquoi Kamino, qui n'est même pas dans la même galaxie est si peu connu.DarkNeo a écrit:Moué... sauf qu'ils disent quand même que les fichiers ont été effacé. Donc cette planète a été référencé.
En effet, c'est assez fort mais tout porte à croire, et c'est d'ailleurs confirmé depuis par l'EU, que c'est effectivement le maître Sifo-Dyas qui a commandé l'armée dans le but de défendre la République.Ce que je ne comprendrai jamais non plus, c'est qu'aucun Jedi et pas même Yoda ne décide d'enquêter sur la création de l'armée de clones. Non, ils préfèrent se lancer corps et âme dans la bataille en attendant pépère le dénouement et même pas chercher à comprendre le pourquoi du parce-que.
Ca aurait même dû mettre la puce à l'oreille quoi.
Genre un mouvement séparatiste avec une armée droïd sur le pied de guerre et là "pouf" , une armée de clone qui apparaît comme par enchantement pour leur faire face. Quelle providence !
En effet, l'appartenance à une galaxie n'est pas automatique mais elle est probable. Quant au voyage dans l'hyperespace, il s'agit par définition d'une déformation de l'espace et en tant que tel, elle s'en libère et tout devient possible selon le trajet connu dans cette nouvelle dimension.darkfunifuteur a écrit:hors de la galaxie ça signifie pas forcément dans une autre
puis c'est bien bidon s't'histoire d'extra galactique
comment ils feraient le voyage Kamino - Géonosis aussi rapidement:
Darkchap a écrit:En effet, l'appartenance à une galaxie n'est pas automatique mais elle est probable. Quant au voyage dans l'hyperespace, il s'agit par définition d'une déformation de l'espace et en tant que tel, elle s'en libère et tout devient possible selon le trajet connu dans cette nouvelle dimension.
Kamino was in a system of 13 planets orbiting an aging star south of the Rishi Maze, a dwarf satellite galaxy in a decaying orbit around the main galaxy. The stormy waterworld of Kamino was located in Wild Space.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Je ne prétends pas que Kamino soit inaccessible ou inconnu. Le système et ses planètes ont été découverts et cartographiés dans un passé lointain mais ça ne signifie absolument pas que la connaissance de son existence soit pour autant très répandu.darkfunifuteur a écrit:mouais
fin dans le temple jedi
Obi-Wan peut montrer le secteur ou devrait être la planète
si le coin est cartographié c'est qu'il accessible et pas inconnu
a dwarf satellite galaxy in a decaying orbit around the main galaxy
The Episode II DVD-ROM Exclusive Content states that "the cluster known as the Rishi Maze may be the bright object that Luke and Leia stare at at the end of The Empire Strikes Back." However, Leland Chee confirmed on the StarWars.com Message Boards that the object seen in Episode V is the Star Wars galaxy[1], despite this requiring the Rebel fleet to have traveled an implausibly long distance from the galaxy.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
le dieu jedi a écrit:Ben ils ont bien du s'en servir avant la bataille de Géonosis pour apprendre à les piloter et s'entrainer au combat, ce qui explique les trace sur la carrosserie non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités