Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luckas62 » Mar 12 Juil 2016 - 1:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je mise aussi sur décembre puisque ce sont les périodes de Noël, c'est bon pour le marketing
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Nov 2016 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

L'Episode IX sera tourné sur pellicule 65 mm, à annoncé Kodak.
Le directeur de la photographie est John Schwartzman (Jurassic World, Amazing Spider-Man)
http://www.slashfilm.com/star-wars-epis ... t-on-65mm/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Nov 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Très bonne nouvelle. La photographie de Jurassic World est magnifique et met bien en valeur les paysages et décors du film.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 23 Nov 2016 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la rumeur concernant l'arrivée de Steven Moffat au scénario a été démentie, il y a quelques temps déjà.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2439
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 06 Déc 2016 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Selon un site de casting Projet Casting, repéré par ScreenRant, le tournage pourrait commencer dès avril 2017 à Pinewood Studios.
SolidSnoke

 
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 02 Jan 2017 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu à l'instant : Disney va toucher 50 millions de dollars de police d'assurance en compensation de l'absence de C.F dans IX qui lui prévoyait apparemment "un rôle important".
SolidSnoke

 
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Jan 2017 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si les assurances payent pour l'absence de C.F. dans le IX elle n'y sera pas même en image de synthèse (car ce serait se servir quand même de son image)
De toute façon c'est aux héritiers de décider (en plus) et si elle laisse des biens/de l'argent çà peut se battre en procès pour son héritage (sans compter celui de sa mère qui trouble encore plus le jeu)
Il est fort probable que le VIII soit le dernier film où l'on verra Leïa afin d'éviter les problèmes juridiques pour le IX
C'est une raison pragmatique qui fera modifier en conséquence le scénario du VIII :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 02 Jan 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:C'est une raison pragmatique qui fera modifier en conséquence le scénario du VIII :neutre:


Sauf si c'était prévu depuis l'écriture du scénario justement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Maxcraft83 » Lun 02 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sauf que quand tu lis tous ces articles, à aucun moment ils citent une source "sûr" de chez disney, comme quoi le 9ème film comporterait un rôle très important pour Leia ... ça reste que de simples rumeurs en l'état
Mais pour moi, outre les problèmes juridiques, elle sera dans le IX. Je pense pas que ses enfants s'opposent à ce qu'elle apparaisse à titre posthume dans ce film ... Il y a même une de ses filles qui apparaît en tant que figurante dans le VII ( et le VIII aussi me semble-t-il )
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Jan 2017 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De toute façon, Disney va jamais dire que Carrie ne devait pas apparaître dans le IX avec que le VIII soit sorti. C'est comme quand ils ont annoncé le trio de retour pour la nouvelle trilogie, ils n'allaient pas dire "Hamill et Fischer feront toute la trilo, Ford juste le VII parce que Han meurt" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bantha » Lun 02 Jan 2017 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Disney, une compagnie qui a vraiment besoin de toucher 50 millions de dollars, les pauvres. Enfin bon, c'est comme ça, un contrat est un contrat ! Je pense que Carrie Fisher devait tourner dans le IX, on voyait mal le VIII faire mourir Leia dans la foulée de Han... Quant à la CGI, elle ne pourrait convenir que pour un court caméo, et pourrait paraître un peu déplacée dans le cas présent, sans compter le coût que cela représente et le fait que ILM a déjà indiqué qu'il s'agissait d'une technologie dont l'usage serait restreint pour le moment. A moins que sa mort ait été prévu auparavant et la scène déjà tournée, le personnage de Leia doit maintenant mourir, dans le VIII ou dans le IX, sans doute dans une explosion de vaisseau où quelque chose qui ne nécessiterait pas l'actrice : perso du coup j'aimerais une cérémonie d'hommage à l'écran, avec la Résistance regroupée autour du cercueil de la princesse... Ca ferait une bonne fin très sombre à l'épisode VIII, ou bien un bon début à l'épisode IX.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 02 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bantha a écrit:Disney, une compagnie qui a vraiment besoin de toucher 50 millions de dollars, les pauvres. Enfin bon, c'est comme ça, un contrat est un contrat !.

En même temps ils ont fait ça pour se préserver en cas de pépin et je pense qu'il n'ont même pas penser une seule seconde qu'elle serait décédé cette année ou alors ils sont très fort. mais bon je pense qu'ils vont la faire mourir dans le 8 si c'est pas déjà le cas
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Jan 2017 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'imagine la hantise de Disney si un autre personnage important disparait ... à part pour Kylo Ren ... vu son masque qui transforme même sa voix :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Lun 02 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:J'imagine la hantise de Disney si un autre personnage important disparait ... à part pour Kylo Ren ... vu son masque qui transforme même sa voix :transpire:


Si un autre surtout dans les nouveau genre Rey, Finn, Poe ou Kylo Ren la ça fout la saga en l'air mais bon ils ont pas 60 ans et c'est logiquement plus difficile de mourir a cette a leurs age. mais on prie la force ou tout ce qui est possible pour que ça n'arrive pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Treize78 » Lun 02 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La prime à l'assurance ne veut pas dire que Leia sera dans le IX. Et les reshoot de l'épisode 8 ? La synchro et redoublage des voix, la promo ect ect.
Cette Balise Spoiler totalement inutile voir stupide. Dans ce cas le deces lui meme de Carrie Fisher est un putin de spoiler. Faut se calmer un peu
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Jan 2017 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je pense qu'il est bon de préciser genre d'assurance est commun sur TOUS les films Hollywoodien. Le décès de Paul Walker alors que Fast and Furious 7 était en tournage avait aussi conduit à une assurance de 50 millions d'euros par exemple. Si on est choqué par le procédé, autant n'aller voir aucun film d'Hollywood, car tout gros blockbuster a des assurances de ce type pour ses acteurs principaux. :transpire:

Ca a un côté morbide... mais c'est aussi tout à fait compréhensible quand on y réfléchit. Imaginez que l'acteur principal d'un film à 200 millions de budget décède au milieu du tournage (sans lien avec le tournage j'entends), ben ça vire à la catastrophe financière, faut tout changer, voire tout refaire, tout réécrire, tout retourner, trouver de nouveaux acteurs, ou utiliser des effets spéciaux pour finir le film, etc, etc... Partant de là ben les 50 millions d'assurance peuvent très vite être engouffrés pour sauver le film, voire même ne pas suffire, vu le coût de ce type de production. Pour donner une idée, il y a 16 ans, finir les scènes du grand Oliver Reed pour Gladiator alors qu'il ne lui restait pourtant presque plus rien à faire sur le film avait couté pas loin de 25 millions de dollars. Et c'était en 2000 !

Donc en l'état oui Disney va toucher 50 millions à cause du décès de Carrie... mais c'est 50 millions qui serviront aux films, par à se mettre dans leurs poches.

Et bon heureusement, ce genre d'assurance n'est que très rarement touchée. C'est une précaution.

(Et n'oublions pas que ça existe aussi dans l'autre sens bien entendu, certains artistes assurent leurs corps ou une partie de leurs corps en cas d'accident lors d'un tournage/spectable etc...)

Bref, rien de choquant dans tout ça.

Après dans le cas Carrie effectivement, ça n'induit pas forcément qu'elle aurait dû être dans le IX, cette assurance peut très bien concerner les deux films, ou juste le VIII, et tout ça pourra très bien servir à modifier le VIII pour tenir compte de son décès etc, etc... Donc en l'état aucune certitude.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ecnal » Lun 02 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:(Et n'oublions pas que ça existe aussi dans l'autre sens bien entendu, certains artistes assurent leurs corps ou une partie de leurs corps en cas d'accident lors d'un tournage/spectable etc...

Ça existe également dans le sport. Un accident qui se transforme en catastrophe industrielle ce n'est pas que de l'argent en moins pour les boss, ça se répercute à tous les niveaux.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Treize78 » Lun 02 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:J'imagine la hantise de Disney si un autre personnage important disparait ... à part pour Kylo Ren ... vu son masque qui transforme même sa voix :transpire:


Ah j'suis pas d'accord avec toi ! Kylo est le personnage avec la meilleur écriture de TFA et Adam Driver est parfait dans son role, une gueule et un acting irréprochable. Un Kylo Ren sans Adam Driver ça serai une cata pour Disney
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2017 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bantha a écrit:Disney, une compagnie qui a vraiment besoin de toucher 50 millions de dollars, les pauvres. Enfin bon, c'est comme ça, un contrat est un contrat ! Je pense que Carrie Fisher devait tourner dans le IX, on voyait mal le VIII faire mourir Leia dans la foulée de Han...


Et pourquoi pas ???
Ca ne me semble absolument pas étrange de faire mourir un membre du Big Three par episode ...
Par ailleurs, si la rumeur sur le contrat est confirmée, cela ne prouve aucunement que Leia devait participer à l'épisode IX, le fait qu'elle soit décédée empeche de faire des reshoots (très courant sur la plupart des blockbusters) et de participer a la promo du film, c'est un element qui a du être assuré (c'est très courant les assurances décès dans ces contrats)

Bref des spéculations possiblement infondées (présence de Leia dans Ep IX) autour de rumeurs non vérifiées, pour l'instant
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Leia devait avoir un plus grand rôle dans l'Episode IX que dans le VIII, d'après le Hollywood Reporter : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ure-960849

Les scénaristes sont Colin Trevorrow et Derek Connolly (Jurassic World)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

bah merde alors... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ikarius » Jeu 05 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Heu... Petite question... La news dit que Trevorrow est scénariste de l'épisode IX or j'en était resté à l'idée que le scénariste restait Johnson et que Trevorrow ne serait qu'à la réa... Me trompe-je ?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Jan 2017 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Trame de Johnson ("Story By") et scénario de Trevorrow. Ca a toujours été comme ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Jan 2017 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Trame de Johnson ("Story By")

Même ça, c'est possible mais ça n'a jamais été confirmé...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Jan 2017 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Vrai, mais après quand tu vois déjà le temps qu'il a fallu a Disney pour confirmer qu'il réalisait le VIII. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 05 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Derek Connoly et Colin Trevorrow au scénario ne me dérange pas. Ayant suivi de très près les fuites sur la production de Jurassic World, je peux vous dire que leur scénario était bien meilleur que celui prévu à la base par les scénaristes de Spielberg (Rick Jaffa et Hamanda Silver) et surtout moins what the fuck. Ils se sont pas mal inspiré de la génétique moderne pour JW (OGM=Indominus Rex), j'espère qu'ils s'inspireront aussi de la mythologie, de la littérature et de l'Histoire pour ce IX opus.

Concernant Leia dans ce film, je pense qu'utiliser la méthode de Rogue One est la solution la plus intéressante. Les 50 millions de dollars de l'assurance permettront peut être (je ne connais pas le prix de la reconstitution faciale) de compenser le coup du travail sur sa recréation numérique.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Jan 2017 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

D'après BBC, Disney serait déjà en discussions avec les héritiers de Fisher pour la faire apparaître en images de synthèse à l'avenir :

http://www.starwarsnewsnet.com/2017/01/ ... de-ix.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth plagueis 27 » Jeu 12 Jan 2017 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sa dépend, si sa famille n'a rien contre, je suis pour ! :)
Darth plagueis 27
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 12 Jan 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

A priori je suis contre, surtout si leïa doit avoir un rôle plus important dans le IX, je trouvais que Tarkin CGI était bien car il était pas trop présent dans le film et surtout la présence de Tarkin est surtout anecdotique son influence est légère dans le film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Jeu 12 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:A priori je suis contre, surtout si leïa doit avoir un rôle plus important dans le IX, je trouvais que Tarkin CGI était bien car il était pas trop présent dans le film et surtout la présence de Tarkin est surtout anecdotique son influence est légère dans le film

Oui mais le film sort en 2019, la technologie va grandement s'ameliorer donc moi je suis pour, aprés faut voir, a choisir je préferais qu'il l'utilise un peu dans le 8 pour faire mourir leia mais la reconstituer en CGI dans le 9 ne me generais pas, en particulier si son role était si important, elle est peut etre iremplacable dans le scenario et ils n'ont peut eter pas le choix
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Jan 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans le principe je suis pour tant que sa famille approuve. Non seulement je ne trouve pas ça irrespectueux (et pense que finir le travail qu'elle a commencé serait un bon moyen de l'honorer), mais je suis convaincue que Carrie elle-même s'en serait beaucoup amusé, elle qui disait qu'elle ne pouvait pas se regarder dans le miroir dans payer des royalties à Lucas. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Jan 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Si la famille est ok, alors allons y!...j'espere perso une dernière apparition de Leia a l'écran un peu comme ils avait fait pour Paul Walker dans fast and furious ...je trouvait que c'était plutôt un bel hommage :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Hum, je ne sais pas trop quoi pensé de cela... Peut-être que Carrie Fisher trouverait ça amusant comme dis Sergorn, qu'elle serait d'accord, et que le principal c'est que sa famille donne le feu vert.
Après, même si je trouve le résultat de Tarkin dans RO franchement bluffant, ça me fera bizarre de voir une Leia en CGI peu de temps après sa disparition.
Cela dit, on la verra "en vraie", dans le VIII en fin d'année, donc ...


Moi ce qui m'importe c'est que honneur soit fait au personnage et à l'actrice. A eux de voir la meilleure solution pour y arriver.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Jan 2017 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Comme je l'avais dit sur un autre topic, quand un acteur décède lors d'un tournage on a toujours généralement cherché à achever sa performance dans le film, justement pour lui faire honneur, et ce en remontant jusqu'à The Crow. Certes dans le cas présent le tournage du VIII et terminé le IX pas encore commencé mias cette trilogie c'est un peu un long film.

Bazarder Leïa entre deux films ou la tuer rapidement serait un gros gachis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sev » Jeu 12 Jan 2017 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Voir Leia en CGI dans l'épisode 9 ne me choquerait pas. Ca serait même un bel hommage de finir cette trilogie avec elle, pour conclure convenablement son travail.

Savoir que la famille approuve ou pas m'indiffère mais j’imagine que c'est toujours mieux et de toute façon ils accepteront (=$$$$$).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darth luch » Jeu 12 Jan 2017 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Meme pas besoin d'argent ou peu car en fait la décision revient a sa fille qui est censé avoir un role important dans le 9, je ne vois pas pourquoi elle n'accepterais pas surtout en sachant que carrie fisher a aimé "son" cameo dans RO
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar napo17 » Jeu 12 Jan 2017 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

je m'en doutez malgré les risque de polémique ils avez pas vraiment le choix je pense de toute facon
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Mocassin » Jeu 12 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne suis pas complètement convaincu par une Leia en CGI. Ok, c'est bluffant dans RO, particulièrement pour Tarkin, mais là c'est différent quand même. On parle de recréer le visage d'une femme de 60 ans, un visage plutôt rond dans sa forme, avec toutes les "imperfections" que ça comporte : la peau qui tombe un peu et des rides. Autant pour Tarkin c'était plus simple parce qu'il avait un visage très anguleux, autant là c'est plus compliqué. Et puis aussi réussi que cela soit, ça manquera de vie, particulièrement dans les yeux. Après, c'est eux les plus à mêmes de savoir quelle est la meilleure solution, d'ajuster le contexte en fonction de tout cela. Et je ne suis pas foncièrement contre du CGI, c'est une des seules solutions vraiment faisable, mais j'espère que ce ne sera pas pour une Leia très présente. Avoir un personnage avec beaucoup d'importance en CGI, ça me gêne un peu. Il va falloir réduire son rôle je pense.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Bantha » Jeu 12 Jan 2017 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon, c'est normal qu'ils négocient cette possibilité avec la famille au cas où. Personnellement j'ai du mal à croire que cette technologie pourrait permettre de faire des scènes très longues avec Leia, mais peut-être simplement que cela suffira pour la faire mourrir à l'écran, d'autant plus que d'ici l'épisode IX, la technologie en question va s'améliorer et évoluer. Donc pourquoi pas... Mais je pense qu'il faudra en limiter l'usage.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 13 Jan 2017 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Si cela est vrai, espérons que ce soit pour lui offrir une fin digne de ce nom qui ne serait donc apparemment pas prévu pour le VIII, de toute façon je m'attends pas vraiment a voir une des ancien survivre au IX ( hors Chewie R2 3PO bien sûr ) mais bon sait on jamais, ça ne peut être que Luke désormais.

En CGI pour dire adieu a la princesse mais même si ça passe sur des brèves apparitions, je doute que ça puisse remplacer le vrai jeu d'acteur sur une scène vraiment tendu ou importante, il faudrait que je revois Rogue one je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai trouvé que ça passait mais on voit quand même de suite qu'il y a quelque chose qui cloche comme on dit.


J'espère que Disney va pas trop abusé de Carrie dans l'au delà, c'etait sympa pour Peter Cushing, le coté clin d'oeil mais que ça ne devienne pas une (sinistre) habitude... Je fais confiance a Billie sur ce coup.

J'imagine bien Carrie Fisher revenir en fantôme de force pour dire, " Et voila je vous l'avais dis, même morte j'appartiens toujours a George qui m'a vendu a Mickey ! " avec son ton habituel. :) Ahlala tu nous manques Carrie. :(
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Ven 13 Jan 2017 - 2:27, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Metallicon » Ven 13 Jan 2017 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mocassin a écrit:Et puis aussi réussi que cela soit, ça manquera de vie, particulièrement dans les yeux.


Pas forcément, pour les yeux, Tarkin m'a eu l'air très expressif dans RO, notamment dans les moments de colère. Et puis niveau CGI plus "basique", il suffit de voir le Yoda de ROTS avec lequel je trouve qu'on n'a pas grand chose à redire niveau expressivité, notamment dans les yeux (quand il tombe la fin du combat contre Palpy, ou quand il ressent l'ordre 66, je trouve que ces yeux transmettent bien l'émotion) et c'était en 2005.
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Jan 2017 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans les interviews sur Rogue One ils font bien comprendre que Tarkin a demandé énormément de temps et de travail, donc sûrement beaucoup d'argent... Je pense que ça jouera peut-être plus sur le temps de présence de Leia que les questions d'éthique...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

A y réfléchir çà ne me dérangerait pas car quelque part celà montre que malgrès l'intemporalité d'un personnage,faire une image reproduite de l'acteur qui le jouait montre que les 2 sont liés et inséparables ce qui rend un grand hommage à l'acteur :)
Après faut que la famille soit d'accord et que l'image soit bien faite,car un film n'est pas la vie c'est juste une histoire
De plus rien n'empêche de faire un montage de scènes qu'elle a joué pour en creer de nouvelles
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Jan 2017 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Disney dément être en négociations avec les héritiers de Fisher : https://www.theguardian.com/film/2017/j ... -star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Sam 14 Jan 2017 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le reconnaitre serait l'avouer et donc monter les enchères :sournois:
Vaut mieux que çà reste secret (que ce soit vrai ou pas) et qu'ils se débrouillent
C'est ce genre de marchandage qui me dérange le plus quand c'est sur le dos d'un mort :neutre:
çà prouve au moins que Leïa ne devait pas mourir,à l'origine,dans SW VIII et qu'elle devait bien faire partie du scénario du IX
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Arkentass » Sam 14 Jan 2017 - 2:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Jan 2017 - 2:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

We want to assure our fans that Lucasfilm has no plans to digitally recreate Carrie Fisher’s performance as Princess or General Leia Organa.

Ils font un communiqué explicite alors qu'ils auraient pu rester dans le flou... Donc je suppose que leur décision est prise pour l'Episode IX
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 14 Jan 2017 - 3:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dommage... Ça aurait été un bel hommage en plus de sauver le scénario du IX.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Mocassin » Sam 14 Jan 2017 - 3:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et bien au moins ils sont clairs, ce n'est pas plus mal. On voit bien qu'il y a une volonté de respect de la mémoire de Carrie.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar sev » Sam 14 Jan 2017 - 4:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai hâte de savoir quel choix ils ont fait concernant le personnage.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations