Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 02 Nov 2016 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est un peu comme l'Episode II, l'élève va secourir son ami en danger (Obi Wan), qui a été capturé par les méchants.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bastos » Mer 02 Nov 2016 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui si on veut on peut voir ça comme ça :)
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Flikitos » Mer 02 Nov 2016 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui enfin si on y réfléchit bien star wars a toujours une ou plusieurs scène de sauvetage:
PM: sauvetage de la reine Amidala
AOTC: rescousse de Obi Wan (puis de Anakin et Padmé)
ROTS: sauvetage de Palpatine
ANH: rescousse de Leia
ESB: sauvetage de Leia Han Chewie et C3PO (plus de Luke au début du film)
ROTJ: rescousse de Han
TFA: sauvetage de Poe (puis de Rey).

Donc bon.. Pas de panique si on a encore une scène de sauvetage! :p
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Pandisha » Mer 02 Nov 2016 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est pas tant la présence d'une scène de sauvetage qui est susceptible de poser problème mais la manière dont c'est employé et amené. Le principe du sauvetage est un ressort dramatique des plus classiques qui généralement fait son effet.
encore une fois les parallèle sont légions dans star wars, mais c'est leur signification, leur finalité, leur raison qui font la différence.

par exemple, pour AOTC, ce n'est pas tant le sauvetage d'obiwan qui est signifiant que celui de la mère d'anakin. Là se trouve en partie le parallèle avec ESB (et l'affrontement avec le sith).
Luke comme anakin ont une vision sur un ou des proches à qui il arriverait malheur.
anakin ne part pas sauver sa mère dans un premier temps car on lui dit que ce n'est qu'un rêve du à son attachement à sa mère. Ce n'est que sur naboo, loin des autres jedi et avec padme qu'il décide d'aller voir sa mère et découvre ce qui lui est arrivé.
luke de son côté veut tout de suite partir, mais est dissuadé, non pas à cause de son attachement, mais en raison de la cause qu'il doit défendre.
Les deux feront face à une affreuse vérité, la mort d'une mère, la vérité maudite sur un père. L'un cède à la colère, l'autre non.

le parallèle est bien là, mais pas présenté de la même manière et pas avec les mêmes finalité.

Pour en revenir avec l'episode 8, ce n'est pas tant le sauvetage en lui même qui pourra être source de débats, que ce qui en sera fait. Si ce film se contente, de faire avoir une vision à rey de ses amis en pleins drame, pendant son apprentissage, qu'on l'empêche dans un premier temps d'y aller, pour qu'elle fonce ensuite tête baissé dans un piège, alors il le faudra pas s'étonner d'une nouvelle comparaison sur le mode remake de la saga d'origine.

après, il y a tellement d'autres formules possible que tant qu'on aura pas vu, difficile de se faire une idée (mais les quelques fuites du tournage semblent aller dans une autre direction).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Nov 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bastos a écrit:En faite le sénario du 7 a tout fait pour qu'on soit au même point qu'a la fin de 4, je sais pas si c'est claire.


C'est la même chose avec l'épisode 1 : on s'attend à l'apprentissage d'Anakin dans l'épisode 2.
Comme dit Pandisha, cela dépendra de la façon dont c'est montré.

Le schéma est donc le même dans chaque trilogie.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bastos » Mer 02 Nov 2016 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En faite à la fin du 7 on a 1 apprenti jedi / 1 maitre jedi / 1 apprenti méchant / 1 maitre méchant / des resistants / un premiere ordre
Plus de république / pas d'ordre jedi
Ca te rappel pas le 4

La fin du 1 est différente, on peux faire des symétries mais c'est mieux fait.

-- Edit (Mer 02 Nov 2016 - 16:27) :

Flikitos a écrit:Oui enfin si on y réfléchit bien star wars a toujours une ou plusieurs scène de sauvetage:
PM: sauvetage de la reine Amidala
AOTC: rescousse de Obi Wan (puis de Anakin et Padmé)
ROTS: sauvetage de Palpatine
ANH: rescousse de Leia
ESB: sauvetage de Leia Han Chewie et C3PO (plus de Luke au début du film)
ROTJ: rescousse de Han
TFA: sauvetage de Poe (puis de Rey).

Donc bon.. Pas de panique si on a encore une scène de sauvetage! :p



Oui mais ces sauvetages sont tous différents et ne sont pas comparables.
Là, j'ai juste peur qu'ils nous re-sortent "Rey a une visions pendant un entrainement et doit aller aider ses amis alors qu'elle n'est pas prète etc.."
Le truc bien serai que Luke l'accompagne (contrairement à yoda) et que ça fasse un combat Rey - Kylo (un des deux va se faire couper la main droite oklm - je mise sur Kylo qui va encore se faire boter) et pendant ce temps un combat Luke - Snoke et c'est là qu'on apprendrai qui est Snoke.
Je pense d'ailleur qui se sont deja battu et que c'est Luke qu'il l'a légerement amoché.

Mais encore un fois ça serai très inspiré de la TO...
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 02 Nov 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce que j'espère, c'est que si le parallèle n'est pas aussi poussé que l'eVII (on va plutôt prendre le très bon exemple de l'eII), on aura une vraie nouvelle intrigue qui s'intégrerait parfaitement dans les codes de la saga. TFA est bien mais restera le cul entre deux chaises.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 02 Nov 2016 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo va être stylé :oui: Mais le costume du 7 était très bien (notamment lors de la mort de... Vous savez qui !) pourquoi changer ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Dim 06 Nov 2016 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Illustration de à quoi ressemble Kylo Ren avec la cape de Vador (fan art je précise) :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Dim 06 Nov 2016 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça rend pas mal :D

Mais j'aurais largement préféré rester au design du VII
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Dim 06 Nov 2016 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le rendu est très sympathique. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darthruin » Lun 07 Nov 2016 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'aime beaucoup l'idée que Kylo Ren ressemble de plus en plus à Darth Vader, tout en se démarquant visuellement. Au fur et à mesure de sa formation, je pense qu'il ressemblera de plus en plus à son mentor spirituel.
Hâte de voir ce que ça va donner réellement au niveau visuel.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar firestqr » Mar 15 Nov 2016 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tant qu'il garde son masque. Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Ampion » Mar 15 Nov 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sans casque, avec sa tranchée au visage (merci Rey), ça peut le faire aussi.
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Nov 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rumeur de MakingStarWars sur les personnages de Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tran-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Nov 2016 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

T'aurais pas oublié une photo Picco par hasard ? :transpire:


Bon sinon ça va être bien de retrouver des atmosphères et costumes pompeux, colorés, extravagants, comme dans la prélo. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Knardino » Mer 16 Nov 2016 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que Kylo avec masque => charisme au maximum, Kylo sans le masque, je pense qu'on a tous trouvé ça ... surprenant mais, je crois bien qu'on pourrais avoir un bon rendu avec une belle balafre (après j'imagine qu'il ne faut pas espérer une autre coupe que la tignasse qu'il avait ? Non, bon ... tant pis :D )
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sandwalker » Mer 16 Nov 2016 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

c'est vrai que le visage propret de Kylo Ren dans le sept dénote par rapport a ses aspirations .... c'est justement ça qui est sympa dans le personnage,on a l'impression d'un mioche avec un costume trop grand pour ses épaules .
et on pourrait voir son visage évoluer,se durcir,s'abimer au fur et a mesure de la postlogie a la manière d'un Anakin,qui gagne en cernes,oeil jaune,et cheveux gras,ce serait un chouette miroir non?
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Nov 2016 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Knardino a écrit:C'est vrai que Kylo avec masque => charisme au maximum, Kylo sans le masque, je pense qu'on a tous trouvé ça ... surprenant mais, je crois bien qu'on pourrais avoir un bon rendu avec une belle balafre (après j'imagine qu'il ne faut pas espérer une autre coupe que la tignasse qu'il avait ? Non, bon ... tant pis :D )

C'est normal. Quand il enlève son masque, c'est pas comme Vador quelqu'un de détruit, mais juste un jeune homme quasiment normal. Il est même pas méchant, il veut être méchant.
Et pour la tignasse, c'est pour cacher les oreilles :D Honnêtement ça m'a pas choqué, sa coupe est tout à fait starwarsienne.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Knardino » Sam 19 Nov 2016 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est normal. Quand il enlève son masque, c'est pas comme Vador quelqu'un de détruit, mais juste un jeune homme quasiment normal. Il est même pas méchant, il veut être méchant.
Et pour la tignasse, c'est pour cacher les oreilles :D Honnêtement ça m'a pas choqué, sa coupe est tout à fait starwarsienne.



Oui pas faux, après il y a un point qu'on a pas abordé, comme beaucoup j'ai vu le film en français au cinéma et sa voix en VO est totalement différente est bien plus "impressionnante" (c'est aussi pour ça qu'ils ont choisit Adam Driver), alors même si les anglophones ont soulevé les mêmes doutes sur le méchant, ça reste bien meilleur en VO (sans le casque je parle car avec, je trouve la VF meilleur ... c'est triste :x )
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar aidualc » Sam 19 Nov 2016 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai vraiment hâte en effet de connaître les raisons qui ont poussé à faire de Kylo Ren un jeune homme à l'allure si ... juvénile justement. Surtout depuis que je sais qu'eddy redmayne a été casté pour le rôle !!! Adam driver a quand même plus la carrure d'un méchant...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Nov 2016 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a 30 ans. C'est plus vraiment un "jeune homme".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24343
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sev » Sam 19 Nov 2016 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Il a 30 ans. C'est plus vraiment un "jeune homme".

-Sergorn


Tu ne vas pas te faire que des amis avec une phrase pareille. :transpire:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar aidualc » Sam 19 Nov 2016 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je sais qu'il a 30 ans. Et Adam Driver a même un peu plus. Mais je trouve que , lorsqu'il enleve son casque il fait bien plus jeune. VU le physique d'Adam driver,il y avait moyen de le rendre bien plus viril. C'est ce que je voulais dire.
Il fallait que Kylo Ren ait l'air doux comme un agneau... je suis curieuse de voir son évolution à la fois physique et psychologique, donc.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 20 Nov 2016 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:J'ai vraiment hâte en effet de connaître les raisons qui ont poussé à faire de Kylo Ren un jeune homme à l'allure si ... juvénile justement. Surtout depuis que je sais qu'eddy redmayne a été casté pour le rôle !!! Adam driver a quand même plus la carrure d'un méchant...


Kylo Ren est jeune car même si c'est le méchant il n'as pas encore embrassé le côté obscur et pour moi il ne le ferra pas et sera en fait le héro, dommage pour ma chouchoute qui pour moi va mourir :( .

J'ai vu beaucoup de message sur avec le masque il est badass et sans bin c'est un gars normal, ça doit etre le but et ce côté je veut faire le méchant mais je fait moins peur que papy le pousse a se cacher derrière un masque. Quand il l'enlève devant Rey on le voit a son visage elle est surprise car elle y voit un garçon qui change du monstre qu'elle a vu avec le masque. Je pense que si Kylo n'enlève pas le masque, je pense que Rey aurai moins résister car elle avait peur, comme quand il lui décrit l'océan et l'ile.

Perso j'ai penser a beaucoup de speculation sur Rey sur Kylo Ren et leurs avenir a tout les deux et il sont toujours indissociable peut etre dut a mon subconcient car Kylo Ren me ressemble psychologiquement et Rey :love:, mais je pense qu'il sont lié de toute façon dans la postlogie.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 20 Nov 2016 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est pas nouveau pour moi, Kylo Ren n'est pas du côté obscur, et aujourd'hui j'ai de nouveau regardé l'épisode sept et je viens de remarquer qu'au tout début du film Lor San Tekka dit "Le Premier Ordre est l'émanation du côté obscur, ce qui n'est pas votre cas."... Pour moi tout est dit et très clairement, non ?

:wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Dim 20 Nov 2016 - 9:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça veut juste dire qu'il est né de la lumiere, pas du côté obscur. Car ses parents luttent contre le côté obscur. Maintenant je suis aussi de ceux qui pensent à un revirement de situation et à un Kylo héros de la trilogie, Rey étant en quelque sorte sa prise de conscience.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar KLR » Dim 20 Nov 2016 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je vous trouve bien indulgent à son égard. Visiblement il a participé au massacre de l'académie de Luke et surtout il a tué son père. Deux bonnes raisons qui rendent son rachat difficile.

Le seul qui tue ses "proches" de sang froid c'est Sidous qui tue son maître, fait tuer son apprenti (Dooku) et demande à Luke de tuer son propre père.

Je vois mal Kylo revenir vers la lumière, au mieux il se sacrifiera comme Anakin quand il aura enfin compris qui était son grand-père mais en faire le héro de cette postlogie me semblerait moralement assez discutable et ça irait même à l'encontre des idées de Lucas.
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Tyra » Dim 20 Nov 2016 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On a vu Anakin causer la perte de toute la galaxie, massacrer les Jedi et spécialement les enfants de sa propre main. Il a tué son ami Obi-Wan (frère, père de substitution) sans sourciller (contrairement à Kylo). Il tue ses propres officiers sans le moindre problème. Bref, Dark Vador nous a appris que même le plus monstrueux des hommes peut cacher de la bonté en lui. Et il semblait bien moins perdu que Kylo.

Je pense que la vraie indulgence serait plutôt de considérer cette idée comme bonne pour le scénario quand on nous a déjà servi cette recette avant.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar matou » Dim 20 Nov 2016 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:On a vu Anakin causer la perte de toute la galaxie, massacrer les Jedi et spécialement les enfants de sa propre main. Il a tué son ami Obi-Wan (frère, père de substitution) sans sourciller (contrairement à Kylo). Il tue ses propres officiers sans le moindre problème. Bref, Dark Vador nous a appris que même le plus monstrueux des hommes peut cacher de la bonté en lui. Et il semblait bien moins perdu que Kylo.

Je pense que la vraie indulgence serait plutôt de considérer cette idée comme bonne pour le scénario quand on nous a déjà servi cette recette avant.


Avec un élément de taille quand même, le parricide. Cela le met sur le même plan que Vador.
Mais je suis d'accord avec toi.
Le tout c'est de donner un sens et une force au retour vers la lumière. Ce qui fut le cas pour Anakin.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Morito » Lun 21 Nov 2016 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je vois bien un effet miroir entre la relation Kylo / Rey et Finn / KMT : je vois bien le perso de KMT être une espionne pour le FO mais on ne le saurait qu'à la fin (où elle trahit la résistance) là où Kylo et Rey finiraient par s'allier. Je trouve qu'il y a beaucoup de parallèles qui sont faites dans TFA entre Kylo et Rey, ça ne m'étonnerait pas du tout que ces deux là finissent par être la romance de la postlogie.

Je ne vois pas Kylo devenir plus dark que ce qu'on a vu dans le 7. Au contraire, le parricide est l'acte qui lui fait prendre conscience de la réalité des choses. On sait qu'il doutait déjà de Snoke dans le 7, ça va sûrement s'accentuer dans le 8 ou alors ça serait vraiment un gros défaut d'écriture. Pourquoi faire apparaître Kylo, au départ présenté comme un personnage froid et mystérieux, comme un jeune homme sensible et hésitant(sans oublier Driver qui est grimé pour paraître beaucoup plus jeune) si c'est pour le rendre plus vilain après ? On n'est pas dans GOT... Star Wars a toujours été une histoire d'amour avant tout et pas seulement au sens romantique : sens parental (Shmi et Anakin, Anakin et Luke, Leia/Han et Ben) mais aussi sens amical (Obi Wan et Anakin). Faire de Kylo un bad guy pur et dur, c'est un gros fail, c'est oublier la morale "première" de Star Wars.

Le parricide n'est pas une preuve de sa méchanceté (au sens antagoniste du terme) mais au contraire de sa rédemption : Han est allé sur ce pont en sachant pertinemment qu'il mourrait sûrement dans le but de ramener son fils, en qui il croit. Et vous allez me dire que sa mort n'aurait servi à rien ? Que Kylo finira par être tué par Rey ou Finn ou même Leia par le biais de la résistance ?? La mort de Han n'aurait plus aucun sens...

Quant à l'histoire de l'Académie Jedi, j'ai vraiment l'impression qu'on ne nous a pas tout dit sur cette histoire :siffle: Dans TFA, Han dit juste que Luke a voulu refonder l'Ordre Jedi mais qu'un apprenti s'est rebellé et a "tout détruit" : est ce que ce n'est pas plutôt une métaphore ? Ben aurait détruit le rêve de Luke en rejoignant le FO et Snoke, discréditant peut être son oncle aux yeux de la galaxie qui découvre au même moment que Anakin = Vador et que Luke et Leia sont les enfants de Vador.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Nov 2016 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un journaliste d'Entertainment Weekly dit avoir entendu qu'il se passerait des choses en rapport avec Obi-Wan dans la suite de la trilogie, et ce serait pourquoi Lucasfilm ne lancerait pas de spin-off sur lui pour l'instant.

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/11/ ... pment.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 28 Nov 2016 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Donc possible lien de parenté entre Rey et Obi Wan, je ne vois que ça.. a moins que ce soit sa présence en fantôme, ce qui me parait moins probable. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Theor » Lun 28 Nov 2016 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personnellement j'ai toujours du mal à voir un lien de parenté en Rey et Kenobi, je ne vois pas du tout Obi-Wan avoir une relation étant donné qu'il est un Jedi " pratiquant " donc voilà quoi..
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Flikitos » Lun 28 Nov 2016 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et puis non seulement pratiquant mais aussi rigoureux, ils préférait quitter l'ordre plutôt que d'avoir une liaison secrète avec la duchesse Satine. Donc ce serait étonnant.. ça voudrait dire qu'il a eu un enfant sur Tatooine, qui aurait lui meme eu un enfant en 10 ABY.. bizarre.

EDIT : j'espère sincèrement qu'il s'agit d'une histoire avec les fantômes.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar legost62 » Mar 29 Nov 2016 - 0:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne pense pas qu'il y est un lien de parenté avec Obi-Wan, Luke est peut être rentré en contact avec lui lors de son exil, mais ce n'ai qu'une rumeur.
Pour l'épisode VIII j'espère qu'on aura le droit à une grosse bataille terrestre entre le Premier Ordre et la Résistance et les restes de l'armée de la république.
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Nov 2016 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

*se met à genoux pour prier* : "pitié petit Jésus, faîtes que Rey ne soit pas une descendante d'Obi Wan ! "

:ange: :paf:

Bon plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser de cette "info" ... Juste qu'Obi Wan devrait être présent dans la trilogie, et ça j'achète! Tant qu'il reste un célibataire chaste endurci ... :whistle: :transpire: :o (non il n'y a pas de mauvais jeu de mot derrière cette phase. :non: :o :sournois: :ange: :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Nov 2016 - 1:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit: un célibataire chaste endurci ... .


Image

:siffle:
(désolé... :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 29 Nov 2016 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense plutôt que Luke va chercher des choses dans le passé d'Obi Wan, des enseignements, qui pourraient l'aider à détruire le Premier Ordre et battre Snoke.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Nov 2016 - 1:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi en tout cas ça parait évident qu'il va falloir faire apparaitre les fantômes de la force (obi, yoda, voir anakin ou d'autres anciens maitres meme...)
Donc déjà si y a pas Obi-Wan en fantôme de la force... :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Nov 2016 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Pour moi en tout cas ça parait évident qu'il va falloir faire apparaitre les fantômes de la force (obi, yoda, voir anakin ou d'autres anciens maitres meme...)
Donc déjà si y a pas Obi-Wan en fantôme de la force... :grrr:


Ca semble normal et évident oui, mais je pense malheureusement qu'on peux oublier :paf:

Comme dans l'ancien UE, ils disparaissent comme par magie et jamais on aura droit à un dialogue Anakin fantôme face à son fils qui sur le papier est aussi casse gueule que prometteur...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 29 Nov 2016 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'avoue que je m'en serais passé. J'adore Obi-Wan mais pour le moment, il me semble qu'il est loin d'être indispensable de faire revenir des Jedi morts... En plus Obi-Wan est mort alors qu'il ressemblait à Alec Guiness, on va pas faire revenir un Ewan McGregor grimé :paf:

Mais un spin-off sur Obi-Wan je dis toujours oui :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Mazker » Mar 29 Nov 2016 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Neow a écrit:J'avoue que je m'en serais passé. J'adore Obi-Wan mais pour le moment, il me semble qu'il est loin d'être indispensable de faire revenir des Jedi morts... En plus Obi-Wan est mort alors qu'il ressemblait à Alec Guiness, on va pas faire revenir un Ewan McGregor grimé :paf:

Mais un spin-off sur Obi-Wan je dis toujours oui :oui:


Guiness en CGI comme un certain officier qui reviendrait dans Rogue One malgré qu'il mange un peu les pissenlits par la racine :transpire: Je dit pas non, mais McGregor : Niet !
Quand à un spin Off sur Ben pourquoi pas, ce serait très sympa, mais est-ce que McGregor voudra rempiler .... :?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Nov 2016 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Neow a écrit:En plus Obi-Wan est mort alors qu'il ressemblait à Alec Guiness, on va pas faire revenir un Ewan McGregor grimé :paf:

Et pourquoi pas ? Je suis sûr qu'on peut avoir un résultat très correct, a fortiori en fantôme de Force un peu nébuleux.

Pis bon, on aura Han jeune, alors on est pas à ça près au niveau de têtes un peu différente :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mar 29 Nov 2016 - 13:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De toute façon il va bien falloir se faire à l'idée que des personnages connus vont être joués par de nouveaux acteurs : Solo, Tarkin, pourquoi pas Obi-Wan. C'est déjà en marche et inéluctable, et c'est pas forcément mal.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Flikitos » Mar 29 Nov 2016 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce serait vraiment chouette de voir apparaître Obi Wan en fantôme de telle sorte à ce qu'il soit instable dans l'esprit de rey, qu'il passe d'une apparence avec le visage de Guinness à celui de McGregor un peu à la manière d'un glitch visuel et finisse par se stabiliser avec l'apparence de ce dernier. Ce serait le top, sachant qu'il est peu probable qu'il nous refasse un Obi Wan avec l'apparence de Guinness même en CGI sachant qu'ils ont déjà commencé à faire revenir Mc Gregor dans le VII. Et ce serait un très joli clin d'œil à la prélogie. :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Nov 2016 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Tu portes en toi l'étincelle qui va rallumer la flamme" :jap:
Ce serait la 1ière phrase que dirait Luke à Rey selon 4 sources différentes (mais on ne connait pas le sourcier)
http://www.linternaute.com/cinema/film/ ... skywalker/

çà implique bien que Rey sera bien au centre de la trilogie,mais bon on s'en serait douté :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Nov 2016 - 15:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou alors que Luke commençais a se sentir seul sur sa planète et que.....
...nan ok j'arrete la :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7425
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Nov 2016 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bidon, ça vient d'un plaisantin qui fait des fakes tous les trois mois

http://furiousfanboys.com/2016/11/leake ... ther-hoax/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... fuite.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Nov 2016 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Ou alors que Luke commençais a se sentir seul sur sa planète et que.....
...nan ok j'arrete la :paf: :transpire:


Il n'y a pas que la force qui s'est réveillé :whistle:

Mais le meilleur dialogue serait ça -->

Luke : Hmmm , t'es bonne :diable:

Rey : Pardon ?? Cochon ! On pourrait avoir un lien de parenté ! :grrr:

Luke : Euh.... ça m'a jamais dérangé auparavant.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations