Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Juil 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rumeur : des éléments de décors de l'Episode VIII seraient exposés à la Celebration.

http://manabyte.com/2016/07/rumor-celeb ... sode-viii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Même si c'est pas mal, pour moi le principal c'est d'avoir un teaser et le titre, le reste c'est du (bon) surplus ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 14 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Faut pas rêver d'un teaser pendant la promo de Rogue One :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Et là j'ai pas parlé de Rogue One, moi. :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 14 Juil 2016 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Et là j'ai pas parlé de Rogue One, moi. :roll:


Je sais, mais je pense qu'il ne faut pas espérer un teaser du VIII alors que le tournage n'est pas fini (enfin, presque) et que LFL est dans la promo de Rogue One :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Juil 2016 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un teaser de SW VIII plus long de 10s serait suicidaire pour la promotion de Rogue One :D

Et de plus , il suffit d'un teaser de SW VIII avec simplement le bruit du sabre laser de Luke et on parlera plus de ça que d'une BA de 3min de Rogue One :x
Modifié en dernier par Thephx8 le Jeu 14 Juil 2016 - 20:52, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Certes il est pas fini (il l'est presque) mais on en a eu alors qu'il venait tout juste de commencer donc, moi j'espère (pas forcément un gros truc, rien que dis sedondes ça me suffit, moi) ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 14 Juil 2016 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On a déjà eu une sorte de mini teaser avec sûrement des plans tournés pour le film pour annoncer le début du tournage principal alors là pour la celebration, j'attends quand même un petit quelque chose, au moins des images quoi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

http://www.ew.com/article/2016/07/15/mark-hamill-dont-keep-your-star-wars-toys-box

Mark Hamill a déclaré que Rian Johnson nous ferait tout oublier sur le sujet "Que la Force soit avec vous".

C'est un réalisateur incroyable qui est venu avec plein de nouvelles phrases.

L'acteur dit qu'il regardait Star Wars : Episode VIII hier et qu'il y a un dialogue qu'il peut déjà voir sur un tee-shirt.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Mark Hamill a déclaré que Rian Johnson nous ferait tout oublier sur le sujet "Que la Force soit avec vous".

Il a dit qu'il ferait oublier la réplique "Que la force soit avec vous" tellement le film contient de répliques cultes.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le sage a dit "ce ne sont pas les répliques, qui font le bon film..." :jap:
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Ven 15 Juil 2016 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Personnellement je suis très confiant pour cette épisode 8. Rian Johnson m'a l'air d'un réalisateur talenteux, et surtout, qui apparemment n'a pas envie de faire un simple blockbuster a effet spéciaux, mais un film plus personnel et indépendant ce qui est une très bonne chose selon moi. Si le film tient ces promesses, je pense qu'on peut tenir le meilleur Star Wars (oui oui) avec l'Empire contre attaque.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Ven 15 Juil 2016 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Starling a écrit:Personnellement je suis très confiant pour cette épisode 8. Rian Johnson m'a l'air d'un réalisateur talenteux, et surtout, qui apparemment n'a pas envie de faire un simple blockbuster a effet spéciaux, mais un film plus personnel et indépendant ce qui est une très bonne chose selon moi. Si le film tient ces promesses, je pense qu'on peut tenir le meilleur Star Wars (oui oui) avec l'Empire contre attaque.

Perso j'en suis sûr !
J'ai une confiance aveugle envers Johnson ! :jap:
Je sens venir un grand SW. :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sens que le film sera bien plus audacieux, à la fois visuellement et au niveau du scénario, que l'épisode VII. Mais ce n'est pas l'audace qui fait un bon film non plus...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Starling a écrit:Personnellement je suis très confiant pour cette épisode 8. Rian Johnson m'a l'air d'un réalisateur talenteux, et surtout, qui apparemment n'a pas envie de faire un simple blockbuster a effet spéciaux, mais un film plus personnel et indépendant ce qui est une très bonne chose selon moi. Si le film tient ces promesses, je pense qu'on peut tenir le meilleur Star Wars (oui oui) avec l'Empire contre attaque.


Je te rejoins. J'ai aussi un bon feeling. Johnson à l'air de vouloir inclure TOUS les ingrédients qui font SW et apporter sa touche perso. Go Rian, go !!!!!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 15:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

teaser ou pas dimanche, je pense que les fans seront déjà comblés si le trailer de rogue one envoie du lourd aujourd'hui!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

FRANCHEMENT, je sens que l'épisode VIII sera génial, mais le réalisateur et ce qu'il dit me fait peur, on va oublier Que la force soit avec toi., on va aborder un sujet encre jamais abordé dans la saga, Dubrovik, le tournage en bâteau... Des rumeurs sur Finn et Poe ensemble... Et j'en passe ! :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:FRANCHEMENT, je sens que l'épisode VIII sera génial, mais le réalisateur et ce qu'il dit me fait peur, on va oublier Que la force soit avec toi., on va aborder un sujet encre jamais abordé dans la saga, Dubrovik, le tournage en bâteau... Des rumeurs sur Finn et Poe ensemble... Et j'en passe ! :neutre:


1) C'est Mark Hamill qui a dit ça. Et ce qu'il veut dire c'est qu'à son avis les dialogues vont donner des phrases dont les gens vont se souvenir, c'est tout. Il faisait un peu son show ! :D

2) Calme, ça va bien se passer, tu verras ! :wink: une saga qui tourne sur les mêmes recettes, ça finira par le désamour du public. C'est nécessaire d'avoir du renouvellement et du sang neuf ! écoute un peu moins les rumeurs... :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'vais essayer. :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Ven 15 Juil 2016 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

M'ouai moi je me méfit des dires des uns comme des autres car, pour la majorité c'est de la com' bien maîtrisé et surtout avec l'aval de Disney.

Ce que je souhaite avant tout pour cette épisode, c'est peu plus de fond et de neuf (ironique hein), le VII était sympa (je n'ai pas vu le temps passer) mais, en y réfléchissant il n'y avait pas grand chose. Alors vu que je ne suis pas une personne absolue, je ne juge pas un ensemble en ayant qu'un tiers à ma disposition, voilà pourquoi je mets pas mal d'espoir dans ce film et très peu dans les déclarations qui - bientôt - nous inonderons :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yade M'rak a écrit:teaser ou pas dimanche, je pense que les fans seront déjà comblés si le trailer de rogue one envoie du lourd aujourd'hui!!!

après l'arnaque du "trailer" rogue one, obligé d'avoir un teaser + le titre du 8...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 16 Juil 2016 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le titre et quelques photos promos, c'est possible.
Pas plus, je pense. Pour le moment, et jusqu'en Décembre, c'est haro sur Rogue One.

Je vois bien un teaser vers Decembre/Janvier, au moment ou peu après la sortie de Rogue One, un autre au Printemps, et le trailer en Septembre 2017.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 16 Juil 2016 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yade M'rak a écrit:
Yade M'rak a écrit:teaser ou pas dimanche, je pense que les fans seront déjà comblés si le trailer de rogue one envoie du lourd aujourd'hui!!!

après l'arnaque du "trailer" rogue one, obligé d'avoir un teaser + le titre du 8...

Ta logique m'échappe. Si on a même pas de nouveau teaser pour Rogue One, on risque pas d'en avoir un pour l'épisode VIII. Ou bien Lucasfilm et Disney ont totalement craqué.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Juil 2016 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah si, c'est possible avec la carte Kiwi... Nan sérieusement, ils ont eu un trailer exclusif pour RO, alors pourquoi pas un teaser exclusif pour le VIII ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 16 Juil 2016 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Indiana Solo a écrit:Ta logique m'échappe. Si on a même pas de nouveau teaser pour Rogue One, on risque pas d'en avoir un pour l'épisode VIII. Ou bien Lucasfilm et Disney ont totalement craqué.

Si on a rien dimanche, cette "celebration" sera vite oubliée alors, un gros bide... 3 jours où on brasse du vent.
La logique c'est qu'on a eu droit à un teaser de pré-production et que le tournage est sur le point de se terminer... donc possibilité d'avoir un titre et un teaser (voire un teaser du teaser comme ils ont fait pour rogue one)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sparko » Sam 16 Juil 2016 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ils ont déjà fait le petit teaser sur le démarrage du tournage, et je doute qu'en période de Rogue One, il soit intéressant pour eux de montrer des choses concrètes sur l'épisode VIII.

La seule chose qu'ils communiqueront demain lors du panel avec RIan Johnson sera le titre selon moi, et peut être des discussions concernant l'orientation du film mais rien de très transcendant.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2016 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Si on a rien dimanche, cette "celebration" sera vite oubliée alors, un gros bide... 3 jours où on brasse du vent.

Je ne savais pas que les trois jours de Celebration avaient pour seul intérêt 3 min de vidéo. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34721
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

"Johnson confirme que le VIII commence immédiatement après le VII, une première dans la saga"

etttt m*****...... :pfff:
j'esperait qu'il ferait pas ça, je préfère quand y a un (gros) labs de temps entre chaque film, ça permet de faire évoluer très vite les personnages, les situations, quitte a faire des comics/roman.séries...etc pour éclaircir la situation entre chaque film...
nan...vraiment ça me plait pas...
et pour l'opening crawl...il vont faire quoi?....un résumé du 7 ?.... :? :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Dim 17 Juil 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pitié que ça s'arrête !!! :(

Cette Celebration est un cauchemar. :cry: :cry:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En même temps, il y aurait eu une énorme frustration si les premiers mots entre Luke et Rey n'étaient pas connus, y a une pression dans cette scène qui donne envie de voir la suite.

C'est vrai que ça facilite pas le travail du texte déroulant, mais je pense qu'ils ont un plan et qu'ils ont déjà considéré ça lors de la prise de décision de reprendre directement à ce point de l'histoire. Peut-être qu'il parlera des enjeux à venir dans le film, honnêtement, je n'en sais rien. :neutre:

Pas de titre non plus, sauf surprise, puisque ce sont les réalisateurs du spin off Han Solo qui sont sur scène maintenant.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Alo » Dim 17 Juil 2016 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Content de voir qu'il reprend là où s'arrête le dernier. Un peu de fraicheur dans cette postologie :)

Sparko a écrit:
Pas de titre non plus, sauf surprise, puisque ce sont les réalisateurs du spin off Han Solo qui sont sur scène maintenant.


Johnson est toujours sur scène :p
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Content de voir qu'il reprend là où s'arrête le dernier. Un peu de fraicheur dans cette postologie :)

Johnson est toujours sur scène :p


Ah, pourquoi pas en mot de la fin alors ... :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Juil 2016 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Darth Erytram a écrit:"et pour l'opening crawl...il vont faire quoi?....un résumé du 7 ?.... :? :(

Nope, un résume du VIII, non ?
Sparko a écrit:En même temps, il y aurait eu une énorme frustration si les premiers mots entre Luke et Rey n'étaient pas connus, y a une pression dans cette scène qui donne envie de voir la suite.

C'est vrai que ça facilite pas le travail du texte déroulant, mais je pense qu'ils ont un plan et qu'ils ont déjà considéré ça lors de la prise de décision de reprendre directement à ce point de l'histoire. Peut-être qu'il parlera des enjeux à venir dans le film, honnêtement, je n'en sais rien. :neutre:

Pas de titre non plus, sauf surprise, puisque ce sont les réalisateurs du spin off Han Solo qui sont sur scène maintenant.

+100 :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sparko a écrit:C'est vrai que ça facilite pas le travail du texte déroulant, mais je pense qu'ils ont un plan et qu'ils ont déjà considéré ça lors de la prise de décision de reprendre directement à ce point de l'histoire.



Capture d’écran 2016-07-17 à 16.45.27.png


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Darth Erytram a écrit:
Capture d’écran 2016-07-17 à 16.45.27.png


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Envoie ton C.V à Lucasfilm, il y a un vrai potentiel dans ton opening crawl, haha. :D

John Boyega est sur scène, on va reparler du VIII pour finir à priori. Le titre, espérons.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sparko a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Capture d’écran 2016-07-17 à 16.45.27.png


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Envoie ton C.V à Lucasfilm, il y a un vrai potentiel dans ton opening crawl, haha. :D

John Boyega est sur scène, on va reparler du VIII pour finir à priori. Le titre, espérons.


tu rigole, mais j'avoue viser bosser chez eux un de ces jour......(peut être)....(ou pas... :cry: )


ohh je sens venir un titre!! :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Dim 17 Juil 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bon, bah, pas de titre pour l'Episode VIII pour le moment :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il reste la cérémonie de clôture il me semble, mais c'est mort pour le titre, à priori. Bref, quelques détails sympas, j'y ai cru à la venue de John Boyega sur scène, mais non.

Le tournage se termine Vendredi, après il y a une Comic Con je crois ? Même si ça me paraît improbable qu'ils le dévoilent à ce moment là, je pense qu'ils auraient gardé le titre en exclusivité pour leur propre convention.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Image


Ce n'est pas possible, nous allions en avoir un....je l'ai senti! :grrr: :cry: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar FN-93270 » Dim 17 Juil 2016 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Wahhh la douche froide !

Rien de bien intéressant au final je trouve. C'est le genre de truc où chacun parle pour ne rien dire.

Je sais vraiment pas quand le titre sera dévoilé du coup...
FN-93270
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 17 Juil 2016 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pfff l'arnaque :roll: Ils auraient au moins pu nous dire de quoi parlera le 3ème star wars story...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar JayKs » Dim 17 Juil 2016 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il n'y aura pas de bond dans le temps entre le 7 et le 8, mais rien ne nous dit qu'il n'y en aura pas pendant le film. Ce serait possible, non ?
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Dim 17 Juil 2016 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

JayKs a écrit:Il n'y aura pas de bond dans le temps entre le 7 et le 8, mais rien ne nous dit qu'il n'y en aura pas pendant le film. Ce serait possible, non ?


Oui, tout est possible.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sparko » Dim 17 Juil 2016 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

JayKs a écrit:Il n'y aura pas de bond dans le temps entre le 7 et le 8, mais rien ne nous dit qu'il n'y en aura pas pendant le film. Ce serait possible, non ?


Pourquoi pas. Si ça se trouve, l'ouverture va révéler l'échange entre Rey et Luke, l'exploration de ses origines, puis au moment de se former, on passe plusieurs mois ou années plus tard et là on se retrouve dans une autre situation. De ce côté là, Rian Johnson semble vouloir avoir un film d'un style différent au VII, donc tout est ouvert à priori.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Juil 2016 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour le texte déroulant on peut toujours faire quelquechose de correct .

La galaxie est de nouveau en guerre totale et le premier Ordre va lancer l'assaut à grande échelle dans la foulée et pendant ce temps Leia va reprendre contact avec les leaders républicains survivants qui essayeront sans doute de préparer leur défense...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Pandisha » Dim 17 Juil 2016 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Nous sommes en 2016, l'Ep VIII sort en 2017 et entre temps va s'intercaller une nouvelle Star Wars Celebration. Je dis ça comme ça, mais vous pensez pas que ce genre de révélations comme le titre auront plus leur place dans l’édition de l'année prochaine ? :whistle:

AloBrickfilm a écrit:
JayKs a écrit:Il n'y aura pas de bond dans le temps entre le 7 et le 8, mais rien ne nous dit qu'il n'y en aura pas pendant le film. Ce serait possible, non ?


Oui, tout est possible.


En même temps, rien ne nous dit que la scène finale de l'EP VII se passe immédiatement (comprendre quelques heures/jours) après la destruction de Starkiller.... Si ça se trouve, ça se passe quelques mois plus tard (ou en tout cas, il pourrait avoir été décidé de placer ça quelques mois plus tard dans le temps).
Genre "alors que le Premier Ordre renforce son influence partout, la Resistance peine à lutter contre l'ennemi et à rassembler les forces désorganisés de la république. Alors que Leia s'apprête à rencontrer des officiels de la république pour les convaincre d'agir, le voyage de Rey parti à la recherche de Luke touche à sa fin".

Tout ça pour dire que tout est possible. :p
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juil 2016 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour le début du VIII, on peut toujours avoir le dialogue juste après le VII, puis une ellipse ou un accéléré pendant la formation de Rey (et Kylo). Le texte déroulant peut bien raconter ce qui s'est passé dans le reste de la galaxie, genre la République très mal en point mais déterminée à vraiment entrer en guerre etc...

Ou bien on a un prologue avant le titre, et le texte comme ça par "deux ans plus tard". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34721
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pandisha » Dim 17 Juil 2016 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

De toute façon, le but des textes déroulants n'a jamais été de raconter ce qui se passe entre deux films. Leur rôle a toujours été de poser un contexte et de raconter ce qu'on allait voir (avec plus ou moins de détails sur ce derniers point, que ce soit un résumé du film complet ou juste de la mise en place du début). Tous sans exceptions fonctionnent de cette façon.

Donc en soit une absence d'ellipse ne serait pas vraiment un problème. En tout cas, pas du point de vue de l'ouverture du film.

La République Galactique est en pleine ébullition. La taxation des routes commerciales reliant les systèmes éloignés provoque la discorde.

Pour régler la question, la cupide Fédération du Commerce et ses redoutables vaisseaux de guerre imposent un blocus à la petite planète Naboo.


Face à ce dangereux engrenage, alors que le Congrès de la République s’enlise dans des débats sans fin, le Chancelier Suprême charge en secret deux Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice dans la galaxie, de résoudre le conflit…


L'agitation règne au Sénat Galactique. Des milliers de systèmes solaires ont annoncé leur intention de quitter la République. Confrontés à ce mouvement séparatiste mené par le Comte Dooku, les Chevaliers Jedi, en nombre limité, ont du mal à maintenir la paix et l'ordre dans la galaxie.

La sénatrice Amidala, ancienne reine de Naboo, revient au Sénat Galactique participer à un vote crucial sur la création d'une Armée de la République pour aider les Jedi débordés...


C'est la guerre ! La République croule sous les attaques de l'impitoyable Sith, le Comte Dooku. Il y a des héros dans les deux camps. Le Mal est partout.

Avec une audace stupéfiante, le Général Grievous, diabolique chef droïde, est entré dans la capitale pour enlever le Chancelier Palpatine, Chef Suprême du Sénat Galactique.


Alors que l'Armée Séparatiste Droïde tente de quitter la capitale assiégée avec son précieux otage, deux Chevaliers Jedi mènent une mission désespérée pour secourir le Chancelier captif...


C'est une époque de guerre civile. A bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d'une base cachée, les Rebelles ont emporté leur première victoire sur le maléfique Empire Galactique.

Au cours de la bataille, des espions rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : l'Etoile de la Mort, une station spatiale blindée dotée d'un équipement assez puissant pour annihiler une planète tout entière.
Poursuivie par des sbires sinistres de l'Empire, la princesse Leia file vers sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourront sauver son peuple et restaurer la liberté dans la galaxie...


Le temps du péril a commencé pour la rébellion. Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'armée impériale a chassé les rebelles de leur base cachée et les poursuit à travers la galaxie.

Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique de l'Empire, un groupe de résistants mené par Luke Skywalker a établi une nouvelle base secrète sur Hoth, la lointaine planète des glaces.


Dark Vador, le maléfique, hanté par l'idée de retrouver le jeune Luke, lance des milliers de sondes téléguidées aux confins de l'espace...


Luke Skywalker est retourné parmi les siens sur la planète Tatooine pour tenter d'arracher son ami Han Solo aux griffes de l'ignoble Jabba le Hutt.

Luke ne peut pas savoir que l'Empire Galactique a commencé à construire en secret une nouvelle station spatiale blindée bien plus puissante et terrifiante que la première Etoile de la Mort.

Quand cette arme absolue sera achevée, ce sera la fin du petit groupe de résistants qui luttent pour ramener la liberté dans la galaxie...

Contexte
Sujet
Modifié en dernier par Pandisha le Dim 17 Juil 2016 - 17:38, modifié 2 fois.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Juil 2016 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Juil 2016 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations