Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louve » Sam 11 Juin 2016 - 18:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sacrée moisson pour Hachette ! :shock:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Juin 2016 - 19:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et encore, je n'ai pas mis les livres de coloriage, de jeux toussa édités par Hachette :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Sam 11 Juin 2016 - 20:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour cette dernière News jedi-mich !

Y'a plus qu'a commencer à mettre de côté.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8655
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juin 2016 - 16:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mais de rien, si ça peut servir, alors c'est tout bon :wink:

Sinon ajout du guide exclusif au coffret vidéo japonais TFA
http://www.starwars-universe.com/livre- ... -book.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Lun 13 Juin 2016 - 11:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et encore, je n'ai pas mis les livres de coloriage, de jeux toussa édités par Hachette :x


Oh mais je ne parlais pas spécialement du nombre de titres. Je suis surprise qu'ils aient obtenu les droits des lieux emblématiques, de propaganda, de l'atlas et de l'encyclo au détriment de Nathan et HandM.

Je pense que l'atlas hachette est bien celui auquel tu penses. Ca ne m'etonneraiti pas que Nicolas B fasse de la trad. Et cela expliquerait aussi pourquoi HandM revient à l'atlas legend.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juin 2016 - 15:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Perso, je pense que ces titres ne sont pas vraiment des "beaux Livres" comme peuvent l'être les SW Art : visions, comics toussa.
Ca reste des guides (même si très différent des visual encyclopedia, complete locations, toussa).
Et c'est pour ça que c'est Hachette qui les édite mais ce n'est que mon avis.

Et Nathan, ça fait un moment qu'ils n'ont plus sorti de SW (mais faut que je vérifie)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Juil 2016 - 20:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une nouvelle édition du Year by Year avec 40 pages de plus

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... story.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nightmare » Ven 01 Juil 2016 - 23:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai déjà l'édition augmentée précédente qui était très bonne, vraiment bien faite et intéressante, mais je ne me vois pas remettre 40€ pour 40 pages de plus ...
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Juil 2016 - 9:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Malheureusement, j'ai bien peur qu'on va avoir droit à des MAJ tous les 2-3 ans :(
Faut bien que les actionnaires puissent vivre. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juil 2016 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sokraw a écrit:hey, questions aux collectionneurs de "beaux livres" SW, en particulier les art books :
Dans le bouquin making of de TPM il ya ces concepts de Jar-Jar, avec notamment le squelette de Jar-Jar de profil :
Image

Je n'ai trouvé ce dessin nulle part ailleurs, ni dans le Art Of TPM, ni dans le Wildlife Of Star Wars.
Quelqu'un l'aurait il vu ailleurs? ou d'autres du même genre? et en plus grand/meilleure définition?
Je pensai que ça pouvait éventuellement se retrouver dans un des artbook de Teryl Whitlatch hors SW...

Moi qui cherchait un allume Barbecue :D , bon, ne le prenez pas mal hein ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Juil 2016 - 20:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et je crois qu'en plus, personne n'a répondu à sa question :paf:

Je n'ai pas vu ces images dans les bouquins que je possède.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Juil 2016 - 20:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.starwars-universe.com/livre- ... book-.html
Fiche du livret exclusif du coffret TFA dvd+br édité par Novamedia

Patrice Girod sera prolifique cet automne :
Après Star Wars, Objet du Mythe, voilà qu'arrive Star Wars les Annees Lucas Films Magazine pour octobre
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Juil 2016 - 18:17   Sujet: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Voilà la couv' du Ultimate Visual Guide de Rogue One montrée lors du panel Litté à Londres au SW Celebration

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... guide.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

PETIT RAPPEL :

Comme pour Le Réveil de la Force avant sa sortie, toute image ou info spoiler sur Rogue One, est interdite ici.
Merci de venir discuter des futurs guides et beaux livres dans le topics des spin-off. :wink:

star-wars-stories-avec-spoilers-f90/spin-offs-t17442.html

Vous y verrez la couv' du ultimate visual guide de Rogue One :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grand Fan » Dim 17 Juil 2016 - 21:01   Sujet: Re: [beaux livres, Guides] Spin-Offs

Juste pour info/rappel, le Visual Story Guide et l'Ultimate Visual Guide sont deux ouvrages différents.

Dans l'actu du site, l'Ultimate Visual Guide est accompagné de pages du Visual Story Guide ; or, pour l'instant, aucune page intérieure du premier ouvrage n'a été dévoilée. :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Dim 17 Juil 2016 - 21:07   Sujet: Re: [beaux livres, Guides] Spin-Offs

Et je complète en disant que le Visual Story Guide est, pour le moment, marqué comme annulé sur les catalogues en ligne : http://edelweiss.abovethetreeline.com/P ... 1942556411 :jap:

(Annulation qui semble confirmée puisqu'ils n'en ont pas parlé lors du panel futures publications hier...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: [beaux livres, Guides] Spin-Offs

Grand Fan a écrit:Juste pour info/rappel, le Visual Story Guide et l'Ultimate Visual Guide sont deux ouvrages différents.

Je me disais aussi, je reconnaissais pas les pages habituelles d'un visual guide :transpire:

J'enlève les images.
Merci d'avoir repéré l'erreur :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Juil 2016 - 22:31   Sujet: Re: [beaux livres, Guides] Spin-Offs

je pense que cette actu à sa place ici (je m'y perds un peu dans les forums non litté :whistle: )

http://www.starwars-universe.com/actu-12594-sdcc-deux-couvertures-devoilees-dont-une-en-lien-avec-rey-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Juil 2016 - 10:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Comme pour les VF, la liste des VO prévues pour les mois à venir.

ATTENTION : CERTAINES COUVERTURES SONT CONSIDÉRÉES COMME SPOIL ROGUE ONE DONC NE CLIQUEZ PAS SI VOUS VOULEZ ÉVITER DE VOIR DES IMAGES SUR ROGUE ONE.

D'ailleurs pour parler des livres sur Rogue One, c'est par ici

Voilà l'actu
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Sam 30 Juil 2016 - 13:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La publication du making of de l'Episode VII en octobre par Abrams, c'est confirmé ?
Edit: Ah, j'ai lu trop vite. Je vois qu'il est juste réapparu dans les catalogues...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Juil 2016 - 16:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Plusieurs tweets ont circulé pour nous dire qu'il n'était pas si annulé que ça.
Mais bon, je me méfie.
Donc je l'ai mis dans la liste mais j'espère avoir une confirmation de son existence. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Aoû 2016 - 20:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les prochaines sortie de Huginn & Muninn :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html

Le gros truc pour moi, c'est le Tout l'Art de McQuarrie (même si je l'ai préco en VO). Je trouve que c'est une bonne idée de le sortir en édition simple, donc bien plus abordable.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 17 Aoû 2016 - 20:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Le gros truc pour moi, c'est le Tout l'Art de McQuarrie (même si je l'ai préco en VO). Je trouve que c'est une bonne idée de le sortir en édition simple, donc bien plus abordable.

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il existait déjà depuis un moment, non ? :?

Pour l'Atlas, hélas (rime :D), c'est de l'obsolescence programmée ... poil au nez ... pour rimer ... encore !
Modifié en dernier par Kessel le Mer 17 Aoû 2016 - 20:52, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Aoû 2016 - 20:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Comment ça il existe depuis un moment ?
Qu'est ce que tu entends par là ?
Tu parles de quelles éditions ?
Et j’arrête avec mes questions :transpire:

LA VO sort en septembre et était en préco depuis 1 an et mais le contenu est inédit avec 800 pages au total.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arrie.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 17 Aoû 2016 - 20:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouhhh la la ! T'emballes pas Mich !

moi aussi j'ai pris la VO du gros Bouzou ... mais il existe déjà pas mal d'ouvrages sur Ralph McQuarrie , genre celui ci :

https://www.amazon.fr/Illustrated-Unive ... +mcquarrie

jedi-mich a écrit:Comment ça il existe depuis un moment ?


Oups ... j'ai confondu avec celui ci : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Aventur ... +mcquarrie

Mille excuses :wink:

dis donc, tu tires plus vite que ton ombre ? :D au vu de ta réponse immédiate :lol:

PS : et puis, il y a les porte folio ... je concède, sans les bonus du gros Bouzou :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Aoû 2016 - 21:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aaaahhh Okaaaaaaaay :D

Oui il y a déjà eu des trucs centrés sur son travail effectivement mais pas aussi complet que ce coffret semble promettre. :)

Le Adventure of Luke Skywalker est bien différent, c'est l'histoire de Luke dans la Trilo illustrée avec des dessins de McQuarrie.
Et lui aussi existe en version deluxe (http://www.starwars-universe.com/livre- ... ition.html) mais fallait le prendre à sa sortie car là sur Amazon les prix ont bien flambés :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 17 Aoû 2016 - 21:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Le Adventure of Luke Skywalker est bien différent, c'est l'histoire de Luke dans la Trilo illustrée avec des dessins de McQuarrie.
Et lui aussi existe en version deluxe (http://www.starwars-universe.com/livre- ... ition.html) mais fallait le prendre à sa sortie car là sur Amazon les prix ont bien flambés :shock:

En effet, j'avais lu ton Post à l'époque (pas si lointaine), je l'ai feuilleté en Librairie, mais ce n'a pas intéressé ... j'attends comme toi le gros BOOK :wink: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Aoû 2016 - 22:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon c'est officiel il va sortir l'Atlas, parce que bon j'en ai des sueurs froides :transpire:

De tous les Essential Guides ou beaux livres, c'est celui qui m’intéressait le plus, content qu'ils le traduisent.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4411
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Aoû 2016 - 18:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

H&M m'a bien confirmé que le SW Atlas était la VF du Essential Atlas et que SW la Saga vue pas les plus grands artistes est bien la VF du SW Art : Visions.
La couv' de cette dernière est d'ailleurs cool.

J'ai aussi mis des images de meilleure qualité pour les couv' (quand on clique sur les vignettes)
Et il faut avouer que H&M font l'effort d'offrir une couv' différente de celle de la VO. Et ça c'est bien. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grand Fan » Sam 20 Aoû 2016 - 3:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et il faut avouer que H&M font l'effort d'offrir une couv' différente de celle de la VO. Et ça c'est bien. :)


S'il pouvait faire pareil avec Tout l'art de Rogue One, ce ne serait pas de refus... Je ne trouve pas la couv actuelle très représentative. :(


Edit staff : les spoilers sur les futurs films, même balisés, sont interdits ici, comme l'indique le bandeau rouge. Pour en parler, il y a ce topic : star-wars-stories-avec-spoilers-f90/spin-offs-t17442.html en section spoilers.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Yocana » Sam 20 Aoû 2016 - 12:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut all.
Merci pour le boulot fait pour les renseignements sur l'Atlas!
Je peux vous assurer qu'il vaut carrément le coup, même si j'attend avec impatience de recevoir mon reader's companion qui va arriver sous peu, et qui est parait-il encore mieux :D

Sinon sait-on si un jour on a une chance de voir arriver dans nos contrées les 10 autres essential, ou si il faut se les procurer en VO sous peine de les voir filer definitivement ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Aoû 2016 - 13:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune idée.
Je peux toujours demander à H&M s'il en est question. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Sam 20 Aoû 2016 - 13:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Si c'est dans tes cordes ça serait cool ! Ça serait le rêve absolu la collection complète, même si pour certains j'en doute vu que l'UE n'est plus canon.

H&M m'a répondu que pour 2016, les livres SW prévus sont ceux de la news.
Pour 2017, les infos arriveront en temps voulu.
Donc on ne sait pas car il n' pas dit non mais il n'a pas oui non plus. :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Aoû 2016 - 22:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Dim 21 Aoû 2016 - 0:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Un livre pour les cordons bleus :D

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Cantina ... =star+wars


Quoi, tu connaissais pas le célèbre velouté d'asperges des sables Mandaloriens ? :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar irondada » Dim 21 Aoû 2016 - 8:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Un livre pour les cordons bleus :D

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Cantina ... =star+wars


Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais dans le même style, et du même auteur, je vous conseille ce livre superbement illustré :

https://www.amazon.fr/Gastronogeek-recettes-inspirées-cultures-limaginaire/dp/2012318320/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1471762009&sr=1-1&keywords=gastronogeek

Y'a pas que du Star Wars, mais c'est tellement bien fait !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Bufotenine » Dim 21 Aoû 2016 - 13:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Un livre pour les cordons bleus :D

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Cantina ... =star+wars


Original. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Aoû 2016 - 19:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Fiche du Réveil de la Force Graphics dispo sur le site.

http://www.starwars-universe.com/livre- ... hics-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Sep 2016 - 16:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout de Abrams - ROTJ Topps Vintage series
http://www.starwars-universe.com/livre- ... three.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Sep 2016 - 19:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment le SW Galactic Atlas change de titre pour devenir
SW Galactic Maps : an illustrated atlas of the Star Wars Universe

A moins que la version anglaise éditée par Edmont garde le 1er titre et que la version us prend le 2nd titre. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Sep 2016 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a le droit à des royalties pour le nouveau titre ? :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10060
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Aymerix » Ven 09 Sep 2016 - 9:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ho la vache ... L'encyclopédie des personnages à même pas 20 euros ... Vous sentez le truc totalement inutile ou pas ? :transpire:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 09 Sep 2016 - 20:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

zadec a écrit:Ho la vache ... L'encyclopédie des personnages à même pas 20 euros ... Vous sentez le truc totalement inutile ou pas ? :transpire:

Si je ne dis pas de bêtises, le précédent ne valait pas plus que ce prix là :neutre:
Il n'était pas indispensable, mais c'était déjà un bon début je trouve :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2016 - 20:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour vous faire une idée, il y a la fiche sur le site :wink:
http://www.starwars-universe.com/livre- ... nages.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Aymerix » Ven 09 Sep 2016 - 23:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce que je veux dire c'est qu' à ce prix là, le contenu va être totalement dispensable pour des gens qui connaissent un minimum l'univers. J'avais pris le bouquin Ultimate Star Wars par exemple et pareil, j'ai pas appris grand chose. La c'est carrément une "encyclopédie" soi disant. Et une bonne encyclo à 20 euros j'ai jamais vu ça ^^

Edit. : L'Atlas avec les planètes et tout me tente déjà un peu plus.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Yocana » Ven 09 Sep 2016 - 23:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je ne vais pas me faire un avis hâtif et remettre en cause un bouquin que je ne connais pas, mais soyons honnête, avec cette déferlante de beaux livres sur la même période je doute qu'il soit indispensable comparé à un Atlas ou à la réédition du Vador...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Sep 2016 - 9:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En plus, ce genre de livre (dans sa façon d'être présenté) est plutôt réservé aux jeunes adultes comme ils disent.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Sam 10 Sep 2016 - 11:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'Atlas me tente énormément. :oui: Ce livre à l'air magnifique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 10 Sep 2016 - 13:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour moi y a l'atlas, star wars cantina et le visual guide de rogue one :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Yocana » Sam 10 Sep 2016 - 13:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Niobi a écrit:L'Atlas me tente énormément. :oui: Ce livre à l'air magnifique.


Il l'est, mais il faut savoir qu'il est surtout complémentaire des autres essential non parus en France (pour le moment).
Si ça te dis, tu peux en trouver certains pour une bouchée de pain sur le net.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations