Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2016 - 17:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Dommage. Bah tant pis alors. Je m'en ferai l'écho dans mes strips pour cette année. :lol: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Avr 2016 - 17:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il y avait un concours de fan art ?!

Uttini j'ai hâte de voir tes strips Cusset ! :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3523
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 12 Avr 2016 - 17:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

En parlant de fanarts, des nouvelles cartes SWU de prévues ? :oops:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Avr 2016 - 18:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pas sûr, on a un budget serré cette année (alcool, prostituées toussa) :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 12 Avr 2016 - 18:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

:paf: :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2016 - 18:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Graf Organa a écrit:Il y avait un concours de fan art ?!

Tous les ans, oui. Je l'ai gagné une fois avec ce dessin. Pour les fans du 4ème docteur, hein Graf :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Avr 2016 - 18:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:Tous les ans, oui. Je l'ai gagné une fois avec ce dessin. Pour les fans du 4ème docteur, hein Graf :wink:


Excellent (et avec Dourak au fond) :lol:
Donc il y aurait des épisodes perdus avec George Lucas comme compagnon du docteur :D
Tu devrais un jour dessiner tous les docteurs côte à côte, le résultat serait génial notamment avec le 6ème et 10ème docteur :lol: :wink:

jedi-mich a écrit:Pas sûr, on a un budget serré cette année (alcool, prostituées toussa) :neutre:

Dommage :( Vous auriez pu en faire profiter à tout le monde :grrr:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3523
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 19:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

*** alcool, prostituées ***

On m'a appelé ? :paf:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Avr 2016 - 19:02   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Réservé au staff non ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Avr 2016 - 19:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:Réservé au staff non ? :D


je suis organisateur et VIP de la dite convention, ça compte double :x
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Avr 2016 - 19:10   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On verra ce qu'il a à offrir sur son stand :siffle: :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Avr 2016 - 19:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

neibaf63 a écrit:je suis organisateur et VIP de la dite convention, ça compte double :x


Ouais, les titres toussa... :whistle: :diable: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Avr 2016 - 16:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Graf Organa a écrit:Donc il y aurait des épisodes perdus avec George Lucas comme compagnon du docteur :D

Bien sûr ! Comment tu crois que Lucas a pu imaginer tout ça ? Parce qu'il y est allé, tiens. Je voulais en faire une petite BD, où justement Lucas et le docteur débarquaient dans Star Wars, et la publier sur un site de fans Dr Who mais booof... j'ai d'autres trucs à faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Avr 2016 - 16:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:Donc il y aurait des épisodes perdus avec George Lucas comme compagnon du docteur :D

Bien sûr ! Comment tu crois que Lucas a pu imaginer tout ça ? Parce qu'il y est allé, tiens. Je voulais en faire une petite BD, où justement Lucas et le docteur débarquaient dans Star Wars, mais booof... j'ai d'autres trucs à faire.


Ok donc maintenant tu t'y met non stop de toi même sinon je te séquestre pour que ça arrive :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Avr 2016 - 16:30   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:
Uttini a écrit:Bien sûr ! Comment tu crois que Lucas a pu imaginer tout ça ? Parce qu'il y est allé, tiens. Je voulais en faire une petite BD, où justement Lucas et le docteur débarquaient dans Star Wars, mais booof... j'ai d'autres trucs à faire.


Ok donc maintenant tu t'y met non stop de toi même sinon je te séquestre pour que ça arrive :lol:

Je vais t'aider Shess' il va la faire sa bd ! :D

Sérieusement c'était une bonne idée. Une petite histoire de 5-6 pages :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3523
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Salias » Jeu 14 Avr 2016 - 20:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je met à jour la liste.
Mon conjoint ne vient finalement pas, il vient de me larguer (après 9 ans de vie commune mais bref, c'est pas le sujet :roll: )
Pour le moment je viens seul (personne ne peut ou ne veut venir dans mon entourage)
Donc j'espère que vous serez gentil avec un novice de Cusset qui du coup ne connait personne là bas et à qui ça fait un peu peur de venir tout seul :x

Spoiler: Afficher
Coucou mes chatons !

J'avais promis de vous tenir au courant pour le Buffalo du samedi, et finalement je ne serai pas des vôtres (un dîner que je me voudrais de rater, désolé) mais vous pourrez compter sur moi le dimanche pour le petit-dej et l'apéro ! :)

Cusset-list update :

Spoiler: Cacher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Stahwas
- Salias
- Lain-Anksoo

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 14 Avr 2016 - 21:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ouch. Courage !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Salias » Jeu 14 Avr 2016 - 21:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Merci. Mais je suis en vacances pour 2 semaines à partir de lundi (donc Cusset fait parti des vacances lol) donc çava me changer les idées! Donc hâte d'être à Cusset mais intimidé lol
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Avr 2016 - 21:30   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Faudrait que vous décidiez d'une heure de RDV pour vous retrouver entre Membres de SWU histoire de vous rencontrer
Vu qu'on connait pas forcément nos tronches, ça risque d'être difficile de se repérer avec le monde dans les allées.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Avr 2016 - 21:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jedi-mich a écrit:Faudrait que vous décidiez d'une heure de RDV pour vous retrouver entre Membres de SWU histoire de vous rencontrer
Vu qu'on connait pas forcément nos tronches, ça risque d'être difficile de se repérer avec le monde dans les allées.

Simple : on donne une description détaillée de ce qu'on va mettre. Avec une productrice, une fois, ça a marché. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Salias » Jeu 14 Avr 2016 - 21:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pas sûr que ce soit si simple, par exemple personnellement je pense que je connaîtrai ma tenue que le matin même :whistle:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 14 Avr 2016 - 22:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Solution facile : T Shirt SWU :lol:

Ou les cosplay, mais ceux là ont eu le temps de se manifester :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Avr 2016 - 0:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On squattera le stand de Neibaf ! :P
Au pire y aura la conférence. :neutre:

Après, comme d'hab : je trimballerais le logo et la liste.

Et sinon voir ici (on tirait de ses tronches :D :lol: :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2016 - 1:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

darkfunifuteur a écrit:(on tirait de ses tronches :D :lol: :transpire: )


C'est abusay ! :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 15 Avr 2016 - 9:02   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

darkfunifuteur a écrit: je trimballerais le logo

Tu vas le mettre à jour ton logo ? :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Avr 2016 - 10:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bah je peux toujours imprimer le nouveau et le mettre au verso pour vous faire plaisir... :roll:

Tu nous as pas répondu pour nos hypothèse sur ton J.T.I ! :hello: :P
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 15 Avr 2016 - 15:06, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 11:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Moi je suis facile à reconnaître : un jawa ça passe pas inaperçu (quoique...) :lol: . Et j'aurai un t-shirt SWU aussi. Vu qu'il y a la conférence entre midi et 2 le mieux serait de se retrouver en début d'après midi près des marches de Yavin :lol: Espérons qu'il fera beau...
Au fait, l'apéro, c'est à quelle heure ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 15 Avr 2016 - 13:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

darkfunifuteur a écrit:Tu nous as pas répondu pour nous hypothèse sur ton J.T.I ! :hello: :P

Je ne le dirais pas si vous vous approchiez de la réponse (mais vous en êtes très loin quand même :paf: ). Va falloir attendre encore 2 semaines !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Avr 2016 - 15:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Le samedi on peut se donner rendez-vous à Yavin IV à 14h... Y'aura forcément des gens avec le t-shirt SWU dans le groupe, ce sera facile à reconnaitre ^^

Et le dimanche, rendez-vous pour l'apéro à 13h, après la conférence SWU ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 16:24   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Sky Karrde a écrit:Et le dimanche, rendez-vous pour l'apéro à 13h, après la conférence SWU ?

OK !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2016 - 16:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Du coup, je vais prendre l'apero en ange pleureur lol.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 16:37   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ah mais non, tu restes là derrière en te cachant la figure ! Non mais ! :lol:
Tiens, au fait, j'aime beaucoup la troisième citation de ta signature :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2016 - 16:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je ne vais plus pouvoir bouger de la journée. :cry: :D

Pour la signature: un film que j'ai vu bien trop tardivement. :oui:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2016 - 17:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkNeo a écrit:Je ne vais plus pouvoir bouger de la journée. :cry: :D

Bah voilà, c'est ça de te déguiser en statue, quoi ! :lol: On pourra te chatouiller, t'es pas sensé bouger tant qu'on te regarde ! Je sens que tu vas te retrouver dans les strips spéciaux Cusset ! :lol: :paf:
DarkNeo a écrit:Pour la signature: un film que j'ai vu bien trop tardivement. :oui:

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2016 - 17:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:Bah voilà, c'est ça de te déguiser en statue, quoi ! :lol: On pourra te chatouiller, t'es pas sensé bouger tant qu'on te regarde ! Je sens que tu vas te retrouver dans les strips spéciaux Cusset ! :lol: :paf:


A moi la gloire ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Avr 2016 - 18:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On en retrouvera une bonne partie dès 13h le samedi devant l'entrée de l'espace Chambon.

J'aurais bien enchainé sur la conf de Jean-Luc Sala mais je pense qu'elle sera enregistrée, enfin j’espère. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 15 Avr 2016 - 19:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Moi j'aurais un t shirt de star wars identities et je serais avec Rocket

Le T-shirt identities c'est celui gris avec le cas que de stormtrooper formé partous les autres stormtrooper :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Avr 2016 - 19:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Alors moi, je porterai un T-shirt bleu, avec une inscription en noire "L'Alsace Contre-Attaque" avec un Dark Vador déguisé en Alsacienne le premier jour... Le deuxième jour, je porterai ce T-shirt là :

https://www.amazon.fr/Hogwarts-Potter-Inspired-Slogan-T-Shirt/dp/B00WGFGJIO/ref=cts_ap_4_fbt
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2016 - 19:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Vador en Alsacienne... je veux voir ça ! :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Avr 2016 - 19:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Joysstar a écrit:Alors moi, je porterai un T-shirt bleu, avec une inscription en noire "L'Alsace Contre-Attaque" avec un Dark Vador déguisé en Alsacienne le premier jour...

Mais c'est nul comme Tshirt ça :diable:

:P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Avr 2016 - 20:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jedi-mich a écrit:
Joysstar a écrit:Alors moi, je porterai un T-shirt bleu, avec une inscription en noire "L'Alsace Contre-Attaque" avec un Dark Vador déguisé en Alsacienne le premier jour...

Mais c'est nul comme Tshirt ça :diable:

:P

C'est le nec plus ultra en matière de mode par ici, tu sais ? :P

@Neo : :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Avr 2016 - 13:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il me faudrait un t-shirt "Je Veux Être Un Jedi" pour être sûr d'être reconnu... A creuser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 16 Avr 2016 - 18:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Joysstar a écrit:Alors moi, je porterai un T-shirt bleu, avec une inscription en noire "L'Alsace Contre-Attaque" avec un Dark Vador déguisé en Alsacienne le premier jour... Le deuxième jour, je porterai ce T-shirt là :

https://www.amazon.fr/Hogwarts-Potter-Inspired-Slogan-T-Shirt/dp/B00WGFGJIO/ref=cts_ap_4_fbt



Je me sens dans l'obligation de prendre le mien en gris! :lol:


13 h l apéro? vous voulez que je sèche? c'est plutôt l'heure du digestif! :lol:
Modifié en dernier par Wes Trebor le Sam 16 Avr 2016 - 18:31, modifié 1 fois.
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 16 Avr 2016 - 18:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je suis d'accord pour un T-shirt JVEUJ Uttini au moins là on auras pas de doute :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Avr 2016 - 18:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Wes Trebor a écrit:
13 h l apéro? vous voulez que je sèche? c'est plutôt l'heure du digestif! :lol:


Pourquoi ?
L'apéro c'est à toute heure non ? :love:

Oh mais nan, c'est la France, que suis-je bête :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 16 Avr 2016 - 18:37   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:
Wes Trebor a écrit:
13 h l apéro? vous voulez que je sèche? c'est plutôt l'heure du digestif! :lol:


Pourquoi ?
L'apéro c'est à toute heure non ? :love:

Oh mais nan, c'est la France, que suis-je bête :diable:


certes on peut recommencer l'apéro après le digestif! c'est surtout que j'aurais soif avant.. et les enfants seront mort de faim :transpire:


la place ça sera compliqué peut être.. faudra voir si on ira pas plutôt dans le parc...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Lunara » Sam 16 Avr 2016 - 19:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:Oh mais nan, c'est la France, que suis-je bête


Bin oui c'est pas comme chez nous, pas d'heure pour l'apéro :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Sam 16 Avr 2016 - 20:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Wes Trebor a écrit:
certes on peut recommencer l'apéro après le digestif! c'est surtout que j'aurais soif avant.. et les enfants seront mort de faim :transpire:


la place ça sera compliqué peut être.. faudra voir si on ira pas plutôt dans le parc...


Oui, c'est vrai, on peut toujours continuer à manger... Nos estomacs sont extensibles après tout. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Sam 16 Avr 2016 - 21:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Faudrait que je me trouve un tee-shirt blanc où griffonner une Amara ! :lol: :paf:

En tout cas, ça se rapproche, j'ai hâte d'y être et de retrouver les SWUistes ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Avr 2016 - 21:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Une grande question qui mérite réflexion :

Faut-il dire SWUsiens ou SWUistes ?
Vous avez 4 heures. :paf: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron