Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Pour Soule et Waid ils n'ont écrit que des mini série en 5 numéros, c''est pas vraiment juste de les comparer à Ostrander qui a eu des dizaines et des dizaines de numéros pour étoffer ses personnages et son histoire tu ne trouve pas ?
Sergorn a écrit:Toute façon les meilleurs chez Dark Horse c'était Blackman et JJM
L2-D2 a écrit:Est-ce qu'on a une idée du niveau des ventes des TPB ou pas du tout ?
L2-D2 a écrit:Par contre, c'est sûr que Kanan n'est pas à la fête, comparé aux autres (encore que c'est à relativiser, les mêmes scores chez Dark Horse, ils auraient fait péter le champagne ! ).
Salias a écrit:Tu n'as pas celle de Lando 1 en N&B? Et un site à conseiller pour l'achat (hormis Ebay )
le dieu jedi a écrit:L2-D2 a écrit:Par contre, c'est sûr que Kanan n'est pas à la fête, comparé aux autres (encore que c'est à relativiser, les mêmes scores chez Dark Horse, ils auraient fait péter le champagne ! ).
Quand l'annulation d'une série est annoncée les ventes chutent quasiment tout le temps. Il y aura peu être une petite remontée pour le tout dernier numéro.
kal_mondal a écrit:J'ai loupé l'annonce de la fin de Kanan moi....
Nightmare a écrit:C'est vraiment dommage, ça sent pas bon pour le devenir de l'UE comics.
Nightmare a écrit: On aura plus jamais de grandes sagas à la Legacy/KoTOR/Republic...
Lain-Anksoo a écrit:hahaha
pour tous les petits malins qui me sont tombé dessus quand j'ai dit que Marvel tendait à faire du Marvel dans les comics Star Wars voilà la preuve :
http://jordandwhiteqna.tumblr.com/post/142699406025/heyo-been-a-big-fan-of-the-swdv-comics-and-many
pour résumer aux non anglophones (le mec à qui le message est adressé et qui y répond est l’éditeur en chef en charge de tous les comics Star Wars)
un lecteur dit à JD White qu'il serait ptet mieux que Han, Luke, Leia and co' arrêtent de rencontrer Vador X fois dans les comics pour éviter de dénaturer l'ep 5, de plus ça veut dire qu'au bout d'un moment on atteindra l'EP 5 et donc ça s’arrêtera.
JD White lui répond (tenez vous bien) que lui il ne pense pas pareil car Spiderman et Octopus se sont déjà rencontrés de millions de fois et se rencontrerons encore des millions de fois donc il veut faire la même chose avec Vador et la Dream team car il a l'habitude de le faire.
De plus au cours de toutes ces aventures Spidey il a jamais vieilli donc ça le dérangerait pas de faire des histoires ad vitam aeternam sans que nos héros ne finissent jamais à la base Echo, il est presque prêt à faire comme si l'ep 5 n'existait pas.
Heureusement il termine en disant qu'il PENSE que Lucasfilm l’empêchera de le faire.
ET C'EST CE MEC QUI DIRIGE TOUS LES COMICS SW (enfin comics marvel je devrais dire) !!!
L2-D2 a écrit:mais pour l'instant, la recette "Marvel" appliquée à Star Wars (un sentiment que je ne retrouve absolument pas, mais visiblement certains si)
link224 a écrit:Bref, au moins chez Dark Horse, Randy Stradley n'a jamais pris les fans pour des cons(
Sergorn a écrit:Je vais troller un peu mais bon je vois tout le monde qui regarde l'ère Dark Horse avec nostalgie, mais personnellement je trouve quantitavement y avait bien plu de trucs médiocre que de comics réellement palpitant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités