Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Fév 2016 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Leak de la scène d'ouverture ?

https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/457qmv/i_got_to_see_something_really_special_tonight/

Comme d'hab, à prendre avec prudence, surtout venant de reddit.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Fév 2016 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

À prendre avec prudence, en effet.
En tout cas si c'est vrai, Vader aura de l'importance dans le film, pas juste un caméo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sokraw » Dim 14 Fév 2016 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est très cliché, j'espère que c'est fake, même si ça semble totalement raccord avec ce qu'on a pu entendre sur Rogue One jusque là.
le "He's a myth" fait con, je trouve.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Howii » Mar 16 Fév 2016 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est vrai que ça fait cliché. Surtout les répliques ... Brrrrr...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Fév 2016 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sokraw a écrit:le "He's a myth" fait con, je trouve.

D'autant plus con quand on sait que Vader est en activité depuis 19 ans.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tenebrae » Mar 16 Fév 2016 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour le coup, cela ressemble plus à ce qu'on pourrait écrire en fanfiction qu'à un vrai début de film.
Sans mentionner l'incohérence flagrante sur la nature "mythique" du fameux personnage impliqué.
Et les dialogues sonnent faux (plus que véritablement clichés).
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar hatakdera » Dim 13 Mar 2016 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ils veulent montrer Vador en action contre des rebelles? J'espère qu'ils en profiteront pour casser cette image de'un Vador lent, rigide sans aucune vivacité. Pour son statut de guerrier cette vision de Vador n'est pas crédible, il n'y a aucune raison qu'il soit handicapé par sa combinaison, aucune.

J'espère que Rebels va entamer un changement de perception des capacités au combat de ce Sith.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Preda224 » Dim 13 Mar 2016 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Ils veulent montrer Vador en action contre des rebelles? J'espère qu'ils en profiteront pour casser cette image de'un Vador lent, rigide sans aucune vivacité. Pour son statut de guerrier cette vision de Vador n'est pas crédible, il n'y a aucune raison qu'il soit handicapé par sa combinaison, aucune.


Le fait de s'être fait couper tous les membres peut expliquer qu'il soit lent :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar hatakdera » Lun 14 Mar 2016 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Preda224 a écrit:
hatakdera a écrit:Ils veulent montrer Vador en action contre des rebelles? J'espère qu'ils en profiteront pour casser cette image de'un Vador lent, rigide sans aucune vivacité. Pour son statut de guerrier cette vision de Vador n'est pas crédible, il n'y a aucune raison qu'il soit handicapé par sa combinaison, aucune.


Le fait de s'être fait couper tous les membres peut expliquer qu'il soit lent :oui:


Non car une techno de ce niveau doit avoir au minimum des performances egales a celles des jambes d'origine. Si ce n'est plus.

Puis Anakin ayant de grandes connaissances en robotique, mecanique etc.. est largement capable d'ameliorer lui même sa combinaison.

Ensuite Grievous a subi le meme sort que Vador mais il est loin d'etre lent, il profite largement des ses apports cybernétiques.

Sans oublier Maul de TCW qui a des jambes mécaniques mais qui n'est pas du tout ralentit par cela.

Finalement, la lenteur de Vador etait techniquement compréhensible a l'epoque de la trilogie mais pas de nos jours. Certaines autres sagas ont compris cela:

Robocop, l'ancien est tres lent est lourd et pas crédible pour sa mission de policier, le nouveau est beaucoup plus crédible car il est vif et capable de courir.
Terminator, les anciens, sans peau sont toujours lents (sauf le T1000) mais les derniers (T3, T4 et surtout T5) sont tres rapides.
Aliens, la reine du 2 est impressionnante mais trop saccadée, celle d'AvP est beaucoup plus vive.

Donc, la lenteur de Vador n'a plus lieu d'être, on verra deja comment il se débrouille face à Ahsoka.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Finalement, la lenteur de Vador etait techniquement compréhensible a l'epoque de la trilogie mais pas de nos jours. Certaines autres sagas ont compris cela:


Bah personnellement j'aurais du mal à voir Vader faire des cabrioles dans un duel dans Rogue One et ensuite dans le IV, le voir tout lent, la cohérence en prendrai un petit coup. :)

Et puis, faut avouer que dans la Prélo, certaines chorégraphies de duel, c'est un peu du "On tape au hasard et ça passe" et "On fait des triples saltos" :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Mar 2016 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis pas du tout convaincue par cette intro. Certes la scène pourrait être assez cool et classe en soit. Mais les mecs qui croient que Vador est un mythe c'est très bizarre. Et introduire ainsi dans la première scène un personnage qui devrait être (selon les infos officielles), très secondaire, ne serait pas très cohérent. C'est pas lui le héros du film. :neutre:

Ce genre d'apparition fonctionnerait bien pour un film sur la Purge, quelques semaines/mois après ROTS, mais pas là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34688
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 14 Mar 2016 - 4:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le Vador le plus cohérent dans ses mouvements reste tout de même celui du "Le pouvoir de la Force" : pas forcément lent, mais on imagine très mal vador se mettre à courir. En revanche, une démarche très rapide, ou des sauts de plusieurs mètres, ça colle bien au "côté bourrin force de la nature " qu'il représente. C'est un peu comme Malgus ou Bane quoi, c'est pas forcément des mecs très agile, soit par choix, soit par contrainte naturel, mais ce sont des tanks de guerre qui encaissent les coups plus que la moyenne.

Il ne faut pas oublier que les poumons de Vador sont genre, cramés. Donc forcément, ça doit jouer beaucoup sur l'endurance et l'agilité sur le long terme : autant s'économiser quoi.

A contrario, pour Maul dans TCW, si on lui enlève son agilité, bah il ne reste pas grand chose... Tout ça pour dire que la démarche/mouvement/appelé ça comme il vous souhaite est surtout guider par la "prestance" que l'on veut donner à certains personnages.

Et puis, pour retourner sur Maul et Grievous... Ce n'est pas vraiment le même type d'implant cybernétiques (surtout pour maul qui semble être "enchantée"). Ceux de vador, anakin jeune, Luke, sont fait pour remplacer des membres, donc garder les même capacités (léger doute pour ce point cependant) mais surtout pour l'aspect esthétique / utile.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Fabyoda » Lun 14 Mar 2016 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Robocop, l'ancien est tres lent est lourd et pas crédible pour sa mission de policier, le nouveau est beaucoup plus crédible car il est vif et capable de courir.


J'échange pas le classique de Paul Verhoeven contre le remake. Le fait qu'il soit lent au contraire ça renforce sa puissance ainsi que le sentiment de "justice implacable qui avance envers et contre tout." Le remake ya rien à sauver. On ne retrouve pas du tout le personnage (Robocop qui shoote au taser no comment).


Donc, la lenteur de Vador n'a plus lieu d'être, on verra deja comment il se débrouille face à Ahsoka.


Faut pas qu'il bouge comme Iron Man non plus, qu'il soit plus rapide oui mais ya des limites à ne pas franchir.
Fabyoda
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 15:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C’est encore un débile qui cherche à accroitre sa minable notoriété sur le net. J’ai juste survolé 2 ou 3 lignes… Mais rien qu’avec sa présentation à 2 balles on comprend vite que c’est un blaireau. J’aime bien le "j’ai lu le début du scénario mais vous aller pas me croire…" OGM je suis mort de rire
Il faut arrêter d’être trop naif les amis. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Mar 2016 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

MakingStarWars a entendu différentes rumeurs sur des caméos de Han Solo, Jabba, Yoda, les chasseurs de primes de L'Empire Contre-Attaque et de The Clone Wars. Rien de sûr pour l'instant :

http://makingstarwars.net/2016/03/what- ... -the-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Preda224 » Mer 23 Mar 2016 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'aimerais bien voir ce qu'est devenu Cad Bane :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar hatakdera » Mer 23 Mar 2016 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Preda224 a écrit:Bah personnellement j'aurais du mal à voir Vader faire des cabrioles dans un duel dans Rogue One et ensuite dans le IV, le voir tout lent, la cohérence en prendrai un petit coup.

Et puis, faut avouer que dans la Prélo, certaines chorégraphies de duel, c'est un peu du "On tape au hasard et ça passe" et "On fait des triples saltos"


Pas d'acrobaties mais plus vif et mobile c'est pas pareil. Si on le montre encerclé par des rebelles lourdement armés, il faudra bien qu'il bouge.

ashlack a écrit:Ce genre d'apparition fonctionnerait bien pour un film sur la Purge, quelques semaines/mois après ROTS, mais pas là.


Je suis d'accord mais il n'est pas incohérent de le voir combattre des rebelles parfois. Personnellement, je mettrais un inquisiteur comme méchant de ce film.

Bigbywolf93 a écrit:A contrario, pour Maul dans TCW, si on lui enlève son agilité, bah il ne reste pas grand chose...


C'est un sith tout de meme, dans TCW il est intelligent.

Fabyoda a écrit:J'échange pas le classique de Paul Verhoeven contre le remake. Le fait qu'il soit lent au contraire ça renforce sa puissance ainsi que le sentiment de "justice implacable qui avance envers et contre tout." Le remake ya rien à sauver. On ne retrouve pas du tout le personnage (Robocop qui shoote au taser no comment).


J'aime beaucoup l'ancien Robocop (sauf a partir du 3) mais il n'est pas crédible dans sa mission de policier en etant aussi lent. Théoriquement, il serait abattu facilement par des malfrats biens armés et intelligents. Il faut absolument qu'il puisse courir apres une personne.

Dans le même genre, le droide tueur IG88 est tres statique dans l'episode 5. Ca allait en 1980 mais en 2016 un personnage de ce type sera , j'espere, beaucoup plus mobile et en FX.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Knardino » Ven 25 Mar 2016 - 1:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce que j'aimerais c'est une scène de bataille (3 minutes pas plus en plan-séquence, le rêve) où on suit Vador faire son carnage, pas besoin de le voir courir, une marche rapide et forcé est suffisante, j'aimerais le voir donner des coups puissants, utiliser la force pour projeter et se projeter histoire de renverser à lui-seul la bataille.

Juste cette scène, qui pourrait-être l'une des meilleurs de l'histoire du cinoche, je ne demande pas plus (pas plus de Vador d'ailleurs), ce serait le pied :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Ven 25 Mar 2016 - 8:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Suite du topic Rebels, pour pas spoiler :

Almoben a écrit:J'espère que Vader sera dans Rogue One et qu'il pourra montrer de quoi il est capable avec la technologie d'aujourd'hui


Si Vader est dans Rogue One, il n'affrontera que des non forceux (vu qu'il me semble qu'il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de Jedi dans le film), donc évidemment qu'il leur sera supérieur, et le débat n'a plus aucun sens.

Et en même temps, vu que Rogue One se déroule juste avant ANH, je trouverai ça vraiment "Out of Character" de voir Vader surpuissant avec son sabre dans Rogue One, alors que c'est une larve face à Kenobi quelques jours plus tard...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Ven 25 Mar 2016 - 9:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois pas trop Vader en personnage principal, il pourrait très bien n'apparaitre que sous forme d'hologramme quelques minutes à a manière de Palpy pour donner des ordres à ses troupes... sinon, le combat risque d'être très déséquilibré s 'il ni a aucun forceux parmi les rebelles et sans grand intérêt en dehors de les voir finir en salami... et puis le voir en faire trop, ça va faire tâche par rapport à OT...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 25 Mar 2016 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mazker a écrit:Je vois pas trop Vader en personnage principal, il pourrait très bien n'apparaitre que sous forme d'hologramme quelques minutes à a manière de Palpy pour donner des ordres à ses troupes... sinon, le combat risque d'être très déséquilibré s 'il ni a aucun forceux parmi les rebelles et sans grand intérêt en dehors de les voir finir en salami... et puis le voir en faire trop, ça va faire tâche par rapport à OT...


D'après makingstarwars, il apparaîtra en chair et en os, il serait une menace importante et aurait des scènes d'action.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 27 Mar 2016 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je trouverais intéressant de voir Vador massacrer tout le monde à la fin. Mais trop tard : ils auraient déjà réussi leur mission, transmis les plans à la Rébellion. Ça ferait un final ultra puissant et impressionnant, avec une note d'espoir et un léger triomphe, qui collerait très bien avec ANH. Montrer que l'Empire c'est pas rien, mais que la Rébellion n'a pas dit son dernier mot...

Au début d'ANH, qu'est-ce qu'il dit déjà ? à propos des plans et des rebelles...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 27 Mar 2016 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rine Œil-de-panda a écrit:Je trouverais intéressant de voir Vador massacrer tout le monde à la fin. Mais trop tard : ils auraient déjà réussi leur mission, transmis les plans à la Rébellion. Ça ferait un final ultra puissant et impressionnant, avec une note d'espoir et un léger triomphe, qui collerait très bien avec ANH. Montrer que l'Empire c'est pas rien, mais que la Rébellion n'a pas dit son dernier mot...

Au début d'ANH, qu'est-ce qu'il dit déjà ? à propos des plans et des rebelles...


Au capitaine Antilles un truc du genre "où sont les plans que vous avez intercepté? Qu'avez vous fait de ces plans?".

Plus tard devant Leia : "je veux savoir où sont les plans que vos fidèles vous ont transmit", "vous avez pris le parti des rebelles, qu'on l'emmène!"
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 27 Mar 2016 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Merci !

Ça peut très bien marcher : il vient de rater son coup dans Rogue One, il a massacré les héros pour se clamer les nerfs, et là il repart à la traque... :neutre:

Comme pour la fin de la saison 1 de Rebels, il peut n'être mis sur l'affaire qu'à la fin de Rogue One parce que ça devient une sérieuse menace... Juste à temps pour le final du film.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Maa Kaap » Ven 01 Avr 2016 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

je suis pas un grand connaisseur de l'univers SW (j'adore l'episodeV en gros) mais j'attend bcp de ce film! deja parce que le réal Gareth Edwards à un certain style et que le cast est tres interssant. j'ai l'impression que le film va avoir une lecture plus libre et scenaristique actuel "à la façon HBO" la photo annonce un peu l'esprit . apres j'espere que Vador fera juste des petites apparition au début un peu comme Snoke.
Maa Kaap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Avr 2016 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Rine Œil-de-panda a écrit:Je trouverais intéressant de voir Vador massacrer tout le monde à la fin. Mais trop tard : ils auraient déjà réussi leur mission, transmis les plans à la Rébellion. Ça ferait un final ultra puissant et impressionnant, avec une note d'espoir et un léger triomphe, qui collerait très bien avec ANH. Montrer que l'Empire c'est pas rien, mais que la Rébellion n'a pas dit son dernier mot...

Au début d'ANH, qu'est-ce qu'il dit déjà ? à propos des plans et des rebelles...


Au capitaine Antilles un truc du genre "où sont les plans que vous avez intercepté? Qu'avez vous fait de ces plans?".

Plus tard devant Leia : "je veux savoir où sont les plans que vos fidèles vous ont transmit", "vous avez pris le parti des rebelles, qu'on l'emmène!"



Si il y a un truc de sûr c'est qu'il y a matière à soigner le raccord entre RO et ANH. C'est même une de mes principales attentes, je l'avoue volontiers. :ange:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8554
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Avr 2016 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mads Mikkelsen dit qu'il y a des personnages de la trilogie originale dans Rogue One (il parle au pluriel), et qu'on voit Jyn Erso et son père à deux époques différentes dans le film.

http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 37286.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Eh, techniquement, c'est peut-être pour confirmer qu'il aura Dark Vador, parce qu'il y est, dans la prélogie, lui !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Mai 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit avoir vu des photos du Dark Vador de Rogue One. Son costume aurait les mêmes détails que dans Un Nouvel Espoir.

Et une source prétend que l'homme dans le tube serait Vador ! Une séquence le montrerait en train de se faire installer de nouveaux membres mécaniques. On reverrait aussi sa chambre de méditation de l'Episode V.

http://makingstarwars.net/2016/05/happy ... -verified/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

D'façon, si Disney mets pas Vador d'dans, ils vont s'planter.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Sam 07 Mai 2016 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce serait énorme de revoir Christensen sous les traits d'un Vador 20 ans après celui qu'on a connu dans ROTS, surtout si son état psychologique est développé !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Mai 2016 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:...Et une source prétend que l'homme dans le tube serait Vador ! Une séquence le montrerait en train de se faire installer de nouveaux membres mécaniques. On reverrait aussi sa chambre de méditation de l'Episode V...


Donc de nouveau la grande question du QUI s'agenouille devant...un inquisiteur? Snoke? Mara Jade? Jar Jar? Gary? :paf: ....plus serieusement, ça va me rendre fou jsuqu'a la sortie ça, ils ont su teaser juste ce qu'il fallait :x

En tout cas, c'est pointilleux et sympa envers les fans d'avoir fait attention a reproduire l'armure de Vador de ANH a la cabossure prête :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7361
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Mai 2016 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si Vador est dans le tube, ça voudrait dire qu'on a un nouveau personnage obscur dans cette histoire, en plus du méchant commandant en blanc, ça risque de faire un peu beaucoup (surtout qu'il faudra expliquer d'où il sort et pourquoi il disparaît). Je crains que l'histoire principale ne soit vite éclipsée par ces interrogations... Pour moi Vador devait être anecdotique dans ce film...

Bon après la silhouette pourrait être juste un mec lambda qui se la pète avec une cape et une capuche noire. Ou alors c'est l'Empereur mais ça ne semble pas coller.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34688
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 07 Mai 2016 - 6:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Hhhhmm, le profil me semble très masculin, donc pour Mara, je ne pense pas perso :transpire:
L'empereur, si ils ont garder le même acteur, il n'a pas cette adresse (oui,j'arrive à constater ça rien qu'avec un mouvement)
C'est bon, je pense avoir trouver. Soit Mads mikkelsen (peu de chance) , soit Donnie Yen qui serait en réalité un traitre, ou un infiltré de l'empire. Niveau taille, ça correspond.

Sinon, ça fait bien évidemment penser à Maul, mais bon. J'aimerai que ce soit une Main en tout cas, je trouve l'idée bonne.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 07 Mai 2016 - 9:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bigbywolf93
J'aime bien, Dark Maul / Maul, mais pourquoi il serait dans cette salle en train se s'agenouillir (surtout si c'est Dark Vador dedans) ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Mai 2016 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le truc, c'est qu'aucun officier impérial ne s'est jamais agenouillé devant Vader dans l'OT, donc il s'agit forcément de quelqu'un en dehors de la chaîne militaire... Je reste persuadé pour le moment qu'on nous mène en bateau et que le plan du trailer ne sera pas le définitif, avec des trucs ajoutés ou enlevés numériquement pour garder le mystère...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Sam 07 Mai 2016 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661
Ils nous quand même bien trollé, en faisaint croire que c'était Finn (dans "Star Wars: Le réveil de la force"), le Jedi parce qu'il avait le Sabre laser sur les affiches ainsi que le trailer... Donc ouais, c'est chaud, faut quand même s'en méfier, des trailers, je pense qu'ils veulent provoquer un effet de surprise et tout et tout...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Mai 2016 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si jamais on voit le visage de Vador, donc sans son masque, j'espère que ce sera Hayden Christensen qui le jouera.
L'acteur dont il était question il y a quelques temps pour reprendre le rôle, est assez grand, mais je ne trouve pas qu'il ait une ressemblance avec Anakin même une fois celui-ci cramé au 3ème degrès.
Cela demandera pour Christensen de porter du maquillage, pour que son visage ressemble à ce que celui de son personnage, brûlé, deviendrait 20 ans après, mais ça me semble tout a fait faisable.
Je ne vois donc aucune excuse à ne pas prendre Christensen si jamais une telle scène était tournée. A moins que l'acteur l'ait refusé si jamais cela lui a été proposé ... mais dans ce cas, autant ne pas voir le visage de Vador...
D'autant plus, que voir son visage est une part de surprise-récompense" de ROTJ. La dernière fois qu'on voit le visage de Vador c'est dans ROTS juste avant que ce masque ne se referme sur lui la première fois ... puis c'est son fils qui lui enlève et révèle à quoi il ressemble alors.

Autrement si dans le tube, c'est Vador en train d'être soigné de ses blessures et se faire changer ses membres mécaniques, ça pourrait être assez cool.

Quant au personnage qui s'agenouille ... Je pense que c'est un nouveau personnage que Vador a dû engager de son propre chef pour exécuter une mission. Bon qu'est-ce qu'il viendrait faire là, à ce moment là, alors que Vador est dans ce tube ? Un peu bizarre... Si le mec vient faire son rapport à ce moment là, ça ferait bizarre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11181
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Sam 07 Mai 2016 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il se pourrait aussi très bien qu'on ne voit pas le visage. Lucas voulait le montrer dans le V mais il est revenu sur cette idée pour préserver le mythe. Lucasfilms pourrait très bien suivre cette direction aussi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar sev » Sam 07 Mai 2016 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:En tout cas, c'est pointilleux et sympa envers les fans d'avoir fait attention a reproduire l'armure de Vador de ANH a la cabossure prête :lol:


Je faisais partie de ceux qui appelaient, lors de la sortie du futur coffret intégral de la saga, à une harmonisation des armures de Vader par CGI (attention les puristes arment leurs fusils :D ).

Ils ont choisi une autre voie, qui peut-être aussi satisfaisante, nous montrer que Vader a changé des pièces de son armure au fil du temps, ce qui est crédible (plus de vingt ans dedans...) et justifie les changements d'aspects entre les épisodes 3, 4 puis 5 / 6.

De ce point de vue, l'idéal serait que lors de sa première apparition dans Rogue One, Vader ait la même armure que dans l'épisode 3 puis qu'il change des pièces à la fin du film (après avoir subi une blessure ?) pour que son armure ait l'aspect de l'épisode 4. Étant donné qu'il a à nouveau une armure plus jolie dans l'épisode 5, on pourrait dire que celle du 4 est une armure temporaire, qu'il a portée suite à sa blessure le temps de pouvoir retourner sur Coruscant pour en remettre une mieux.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar matou » Sam 07 Mai 2016 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour de ce qui est de la scène de la cuve, pour l'instant impossible de savoir si le personnage devant s'agenouille ou s'il descend une volée de marche.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar sev » Sam 07 Mai 2016 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

matou a écrit:Pour de ce qui est de la scène de la cuve, pour l'instant impossible de savoir si le personnage devant s'agenouille ou s'il descend une volée de marche.


Je viens à nouveau de regarder la scène et je ne vois pas de marches.

Peut-être que le personnage les cache, mais je pense plutôt qu'il se baisse.

Et puis il y a aussi un problème de construction qui se grefferait là-dessus : des marches qui descendent en face de marches qui montent ? :x
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 07 Mai 2016 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

sev a écrit:
Je faisais partie de ceux qui appelaient, lors de la sortie du futur coffret intégral de la saga, à une harmonisation des armures de Vader par CGI (attention les puristes arment leurs fusils :D ).


J'en faisais partie aussi, et puis je me rends compte qu'au niveau de la continuité, Disney fait en sorte que l'armure de l'Episode IV soit présente dans les œuvres qui se déroulent un peu avant (Rebels et Rogue one maintenant), et que pour ce qui se passe juste après le film, il retrouve son armure de l'Episode V (série Dark Vador). Du coup, on peut admettre qu'il avait d'abord une armure super classe, puis a du la changer quelques années avant d'en reprendre une super classe.

sev a écrit:De ce point de vue, l'idéal serait que lors de sa première apparition dans Rogue One, Vader ait la même armure que dans l'épisode 3 puis qu'il change des pièces à la fin du film (après avoir subi une blessure ?) pour que son armure ait l'aspect de l'épisode 4. Étant donné qu'il a à nouveau une armure plus jolie dans l'épisode 5, on pourrait dire que celle du 4 est une armure temporaire, qu'il a portée suite à sa blessure le temps de pouvoir retourner sur Coruscant pour en remettre une mieux.


Ça aurait été super cool, mais comme je viens de le dire, dans Rebels il a déjà son armure de l'Episode IV. C'est une bonne démarche pour instaurer une continuité dans le canon officiel en tout cas, ce qui s'est fait pour Rogue one.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ayorsaint » Lun 09 Mai 2016 - 10:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je pense que le personnage qui s'agenouille (si c'est bien cela qu'il fait ) est l'Empereur.
Suivant le contexte on peut bien imaginer qu'il s'agenouille par exemple si Vador vient de faire pour lui un acte de bravoure ou a réussi une mission périlleuse. On peut aussi imaginer que vador dans la cuve est entre la vie et la mort à nouveau et que l'Empereur qui n'a plus d'apprenti possible valable vient "prier" pour qu'il survive ce qui pourrait montrer une autre facette de leur relation finalement pas si froide... ou le désarroi dans lequel serait l'Empereur si Vador venait à succomber.

il y a aussi l'hypothèse d'un Inquisiteur ce qui paraît très possible sauf que le design choisi pour eux dans rebels ne comporte jamais de cape...

pour ce qui est de Maul je pense que son compte sera réglé en saison 3 de rebels en tout cas je l'espère ou alors si il est dans rogue one j'espère que ce sera en tant qu'ennemi de Vador et pas de laqué s'agenouillant devant lui. Les rebelles pourraient m^me profiter du combat entre Vador et lui pour s'emparer des plans. Après ce combat dantesque Vador devrait alors être réparé en cuve et l'Empereur s'agenouillerait devant lui pour le remercier de l'avoir débarrassé enfin de Maul
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Lun 09 Mai 2016 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ayorsaint a écrit:pour ce qui est de Maul je pense que son compte sera réglé en saison 3 de rebels en tout cas je l'espère ou alors si il est dans rogue one j'espère que ce sera en tant qu'ennemi de Vador et pas de laqué s'agenouillant devant lui. Les rebelles pourraient m^me profiter du combat entre Vador et lui pour s'emparer des plans. Après ce combat dantesque Vador devrait alors être réparé en cuve et l'Empereur s'agenouillerait devant lui pour le remercier de l'avoir débarrassé enfin de Maul


Le grand public ne comprendrait pas le retour de Maul (30 ans plus tard) qui est mort dans l'Ep. I, et même si il s'agit "que" d'un spin-off, SW perdrait énormément en crédibilité et en cohérence (le genre de "détails" sur lesquels TCW s'asseyait confortablement...).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ayorsaint » Lun 09 Mai 2016 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Voilà pourquoi j'ai écrit que je préférais que son compte soit réglé en saison 3 de rebels et que si il devait vraiment être dans rogue............ bref relire mon post :hello:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Lun 09 Mai 2016 - 13:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ayorsaint a écrit:Voilà pourquoi j'ai écrit que je préférais que son compte soit réglé en saison 3 de rebels et que si il devait vraiment être dans rogue............ bref relire mon post


Oh mais les connaissant ils sont capable de le faire survivre à Rebels et le faire apparaître dans une série entre ROTJ et TFA...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Raeve_Fox » Lun 09 Mai 2016 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'en doute car ça serait incohérent avec la prophétie. Après, elle peut être sujet à d'autres interprétations mais bon...
Concernant son apparition dans Rogue One, ça me parait compromis car j'ai du mal à imaginer Maul revenir du côté de Sidious.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar sev » Lun 09 Mai 2016 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je ne crois pas trop à cette théorie d'une apparition de Maul dans Rogue One.

Le problème selon moi est qu'il n'a pas sa place dans l'intrigue : que viendrait-il faire là ? Il ne peut être ni du côté des Rebelles ni du côté de l'Empire. Ca me parait donc difficile de le voir apparaître.

Par contre, je ne pense pas du tout que ça poserait un problème à Disney de le faire réapparaître dans un film au motif qu'on le voit se faire couper en deux dans l'épisode 1. Leur ambition est claire : concevoir un vaste univers trans médias et je ne pense pas qu'il se mettront des barrières. Dans le canon officiel, Maul est en vie. S'il devait le faire apparaître dans un film, il suffirait d'introduire la chose en disant qu'il a survécu, libres aux curieux d'aller voir comment.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Mai 2016 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ayorsaint a écrit:Je pense que le personnage qui s'agenouille (si c'est bien cela qu'il fait ) est l'Empereur...


Meme si pour le moment ça reste une des possibilité les plus plausible, je n'espère pas qu'il s'agisse de l'empereur, pour moi le méchant le plus méchant parmi les méchant (je l ai toujours vu comme ça :transpire: ne s'agenouillerais en aucun cas et pour aucune aucunes raisons devant qui que se soit, sinon je ne le verrais plus de la même façon. (le seul devant qui il a pus a la rigueur s'agenouiller, c'est très certainement son défunt maitre Darth Plagueis, et encore je le vois bien le faire avec une grimace de dégout en coin :D )

-- Edit (Mar 10 Mai 2016 - 9:03) :

Au fait, ça a surement déjà été posté, mais ce gars a fait une étude de la ba plan par plan, et il s'est arrêter sur certains détails que personnellement je n'avais pas remarqué (vidéo en anglais, et attention spoiler sur la fin de la saison 2 de rebels, pour ceux qu'il ne l'ont pas encore vu :shock: )
https://www.youtube.com/watch?v=9tZQr0-3D70
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7361
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations