Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Lun 29 Fév 2016 - 13:49   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pas impossible que je sois de la partie également.
A négocier auprès de ma femme avant qu'elle me torde le cou :x
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Fév 2016 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

On va être nombreux pour l'apéro, cette année... Faudra penser à plusieurs bouteilles. :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22770
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Fév 2016 - 19:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Au faite, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon costume cette année. Notamment, l'installation des ailes et le maquillage dans le dos au pinceau/éponge. :whistle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Fév 2016 - 19:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Et tu resteras tout le dimanche avec les mains sur la figure ? :shock: Parce que tout le monde va passer son temps à te regarder. Si tu bouge seulement quand on te regarde pas, t'es pas près de manger. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22770
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Fév 2016 - 19:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Oue bon, on va dire que je ne suis pas verrouillé dans le quantum moi. :paf: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Lun 29 Fév 2016 - 19:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je sens que ça va être assez épique cette histoire :D

Je prévoirais des panneaux "Don't Blink" pour les gens, au cas où. :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Fév 2016 - 19:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Si tu veux. Ca serait bien fendard. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Fév 2016 - 20:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Le mieux, ça serait d'embaucher un gars costumé en docteur pour haranguer les foules :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22770
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 29 Fév 2016 - 20:29   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai un costume de Ten :D Mais jusque là j'ai pas prévu de l'amener.

Et je sais de source sure qu'il y a d'autres Docteurs dans le coin :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Fév 2016 - 20:32   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Aller hop ! Tu ramènes ton costume et on fait un panel de costumé spécial Doctor Who. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Mer 02 Mar 2016 - 8:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai un costume du quatrième docteur aussi si ça vous dit ;-)
Espérons que la réplique du TARDIS sera là comme les autres années :-)
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 02 Mar 2016 - 13:37, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2016 - 10:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mar 2016 - 11:10   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Graf Organa a écrit:J'ai un costume du quatrième docteur aussi si ça vous dit ;-)
Espérons que la réplique du TARDIS se là comme les autres années :-)


Cool :cute:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Mer 02 Mar 2016 - 11:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je serai en Sith, mais je peux apporter le tournevis sonique du 11ème, si besoin :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mar 2016 - 11:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Tu peux faire un mélange si tu veux. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Mer 02 Mar 2016 - 11:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Noeud-papillon, bure noire, tournevis sonique et sabre laser... Ça demande réflexion... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Mer 02 Mar 2016 - 13:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il faudrait que quelqu'un se cosplay en un compagnon du docteur et/ou en maître là on aurait le combo parfait :D

Wysele a écrit:Noeud-papillon, bure noire, tournevis sonique et sabre laser... Ça demande réflexion... :D

Et un fez ! :lol:

Si quelqu'un a une réplique de K-9 je suis preneur :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 04 Mar 2016 - 12:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je fournis le Dalek.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Mar 2016 - 12:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

:love:

On va faire un sacré panel Doctor Who si ça continue. :cute:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Mar 2016 - 14:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkNeo a écrit:On va faire un sacré panel Doctor Who si ça continue. :cute:


Oui je veux !! :lol:

Attends, c'est pas Générations Star Wars ? :paf: :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2016 - 14:58   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

& SF :hello: :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Ven 04 Mar 2016 - 15:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pourquoi tant de sérieux, casseur de blague ? :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2016 - 19:10   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Stoi la blague :P :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 08 Mar 2016 - 12:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

hotel réservé pour samedi soir
cette année je serais surement la que le samedi dimanche travaillant généralement le soir jusqu'a 1h du matin le départ du vendredi semble compromis...

Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- westrebor + 2.5

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Westrebor + 2.5
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Mar 2016 - 13:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

T'a oublié du monde :D

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele (à confirmer)
- Stahwas

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rocket » Mar 08 Mar 2016 - 13:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ah pauvres de vous, ceux qui, non-auvergnats, n'ont pas Cusset dans leur région :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Mar 2016 - 14:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

99% de la précédente liste :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mar 2016 - 20:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Rocket a écrit:Ah pauvres de vous, ceux qui, non-auvergnats, n'ont pas Cusset dans leur région :D


Je suis auvergnat mais je n'habite pas là bas :pfff: Ne tire pas sur la corde sensible :lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Mar 2016 - 20:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est bien dommage d'ailleurs :/ Mais je vais quand même t’embêter avec :diable:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mar 2016 - 20:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Normalement je devrais pouvoir venir :wink: après quelle jours mystère :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Mar 2016 - 21:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

D'accord, tu me diras à l'avance pour que je m'organise :wink: Et si j'ai possibilité d'y aller les deux jours (pas sûr vu la période de partiels qui approchera) c'est encore mieux (vu que je pourrais dormir sur Clermont)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Mar 2016 - 21:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30197
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Mar 2016 - 0:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Il est beau mais j'espère que la technique des yeux doux marchent bien :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Mar 2016 - 9:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Dark vador40 a écrit:Il est beau mais j'espère que la technique des yeux doux marchent bien :transpire:

Heu... Ça dépend à qui tu essayes de faire les yeux doux... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22770
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jhak » Mar 15 Mar 2016 - 14:24   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Hello camarades ! depuis le temps que j'en rêvait je vais enfin pouvoir découvrir Generation star wars cette année ! :D
je suis en train d'organiser pour faire la route avec un ami (4 heure de route mine de rien)

pour ceux qui connaissent bien la convention j'aurai quelques questions :
- un programme du week-end et une liste des exposant sera dispos ? ça c’était déjà fait pour les édition précédente ?
- j'ai compris qu'il y aurais des stand marchand, comment sont les prix ? il y a moyen de compléter un peu ses collection sans tomber sur des choses hors de prix ?
-un hôtel / restaurant a conseiller ?

et sinon de manière générale des conseils pour profiter a fond de notre convention star wars nationale ? :)



ps: ça fait beaucoup de question d'un coup :transpire: merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ces lignes
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Mar 2016 - 14:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jhak a écrit:- un programme du week-end et une liste des exposant sera dispos ? ça c’était déjà fait pour les édition précédente ?


Voici d'abord le site : http://leblog.genstarwars.com/
Et les Héritiers fournissent aussi des prospectus sur place.

jhak a écrit:- j'ai compris qu'il y aurais des stand marchand, comment sont les prix ? il y a moyen de compléter un peu ses collection sans tomber sur des choses hors de prix ?


Ca dépend des stands mais généralement, il y a des rabais. Le mieux c'est de faire un tour de tous les stands avant pour savoir ceux qui font les meilleurs prix.

jhak a écrit:-un hôtel / restaurant a conseiller ?


Il y a le Trianon au centre de Vichy où j'ai l'habitude de descendre avec mes amis. Bon accueil et prix raisonnable. (bon en même temps, on partage les frais vu qu'on est plusieurs à dormir dans la même chambre)
C'est pour l'instant le seul où on est allé. Il y des gîtes aussi il me semble. Quelques membres du Staff de SWU en avait reservé un l'année dernière ou précédente. Contacte Sky Karrde, il pourra peut-être mieux t'aider.
Par contre, ne tarde pas pour réserver. Ce ween-end est très demandé en ce qui concerne l'hébergement !

jhak a écrit:et sinon de manière générale des conseils pour profiter a fond de notre convention star wars nationale ? :)


Ca dépend surtout de tes préférences. Je te conseillerais en premier lieu les conférences avec les acteurs. C'est toujours sympa les anecdotes qu'ils racontent.
Il y a la tombola, le concours de cosplay.
Mais ce qu'il ne faut surtout pas manquer en tant que fan de StarWars, c'est le Jedi Quizz :diable: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Salias » Mer 16 Mar 2016 - 9:49   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai convaincu mon conjoint d'aller manger au Buffalo le samedi soir, donc je peux enfin me rajouter sur cette liste :D

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele (à confirmer)
- Stahwas
- Salias + conjoint

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Mar 2016 - 21:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Lun 21 Mar 2016 - 13:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Cette année, je pourrais aller à Cusset. Oui c'est sûr à cent pour cent ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 21 Mar 2016 - 14:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jhak a écrit:- j'ai compris qu'il y aurais des stand marchand, comment sont les prix ? il y a moyen de compléter un peu ses collection sans tomber sur des choses hors de prix ?


Ca dépend des stands mais généralement, il y a des rabais. Le mieux c'est de faire un tour de tous les stands avant pour savoir ceux qui font les meilleurs prix.

Surtout qu'il peut y avoir des différences de 10-15€ sur certaines figurines :) ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Mar 2016 - 21:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ah impatient d'y être mais je sent que mon porte monnaie va prendre feux :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Mer 23 Mar 2016 - 22:24   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Dark vador40 a écrit:Ah impatient d'y être mais je sent que mon porte monnaie va prendre feux :transpire:

Pas la peine de dépenser des sommes énormes non plus... ^^ Voir les autres c'est important aussi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Mar 2016 - 22:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Joysstar a écrit:
Dark vador40 a écrit:Ah impatient d'y être mais je sent que mon porte monnaie va prendre feux :transpire:

Pas la peine de dépenser des sommes énormes non plus... ^^ Voir les autres c'est important aussi. ^^

C'est le plus important à mes yeux :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Mar 2016 - 8:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Exactement je suis impatient de tous vous voir :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 9:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai ptet fait une bêtise en y allant cet année :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Mar 2016 - 20:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Petit message pour les costumés
http://www.genstarwars.com/blog2/regles ... onvention/

Donc pas d'armes en vue hors de la convention.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30197
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 20:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

comme ça c'est fait

Spoiler: Afficher
Samedi :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire d'arrivé à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo

Samedi soir Buffalo :
- jedi-mich
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negotiator
- Sol
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele (à confirmer)
- Stahwas
- Salias + conjoint
- Lain-Anksoo

Dimanche :
- Uttini.
- jedi-mich
- DarkNeo / Ange Pleureur
- D@rk Funifut€ur en Kilo Reign approximatif / horaire de départ à définir en fonction du transport
- WedgeR7
- Amidala44
- Shess'caro'csapla
- The Negoatiator
- Sol
- Salias (avec mon conjoint)
- Bobby
- DarkyVady + coloc'
- Lunara
- Wysele
- Stahwas
- Wes Trebor + 2.5
- Lain-Anksoo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Mar 2016 - 20:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est moi ou il manque plein de staffeurs :siffle: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30197
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Mar 2016 - 20:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

jedi-mich a écrit:C'est moi ou il manque plein de staffeurs


j'avoue quand je compare cette cusset liste avec celle en forum staff y a quelques oublis :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Mar 2016 - 20:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ce sera la surprise alors :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30197
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations