Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HANIVADOR a écrit:ne me dite pas que la défaite totale de l'empire entre les épisode 6 et 7 va se résumer en 3 romans ?
Lain-Anksoo a écrit:Sokraw j'attends toujours ton avis sur Life Debt, Vos aussi !
HANIVADOR a écrit:Car si c'est seulement 3 romans qui décriront comment l'empire sera vaincu entre ces deux épisodes......!
HANIVADOR a écrit: et que le gouverneur Adelhardt bloque toujours le secteur Anoat (voir uprising )
HANIVADOR a écrit:après l'an 5 c'est le premier ordre
Après il y a le sexisme de certains officiers de l'empire, qui n'aimerait pas être dirigé par des femmes, mais beaucoup d'entre elles ont su se faire un nom dans cette faction (en legends je pense à Isard, Daala, Leonia Tavira et maintenant Rae Sloane)
darkfunifuteur a écrit:Après il y a le sexisme de certains officiers de l'empire, qui n'aimerait pas être dirigé par des femmes, mais beaucoup d'entre elles ont su se faire un nom dans cette faction (en legends je pense à Isard, Daala, Leonia Tavira et maintenant Rae Sloane)
Beaucoup ?
2 cas exceptionnels (dont un piston familiale) et une opportuniste issue de la promo Canapé
Je trouve justement que ce révisionnisme "Girl Power" de la GCG est exagérée...
Jagged Fela a écrit:Et ben punaise, c'est pas jouasse l'univers des livres SW... étrange ce sentiment que rien ne se profile à l'horizon
kal_mondal a écrit:Comme on l'a déjà dit sur ce forum, ils pourraient explorer d'autres périodes en attendant que l'intrigue de la postologie avance. C'est pas comme si y'avait pas de la matière... M'enfin, je dis tjrs, vaut mieux de la qualité à de la quantité
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
Au moins maintenant, les histoires ne se contrediront pas entre elle et on pourra partir sur une bonne base.
darkfunifuteur a écrit:Au moins maintenant, les histoires ne se contrediront pas entre elle et on pourra partir sur une bonne base.
link224 a écrit:Seule annonce du panel "livres" à la Comic-Con de New-York : un grand plan de publications intermédias est prévu en 2017 pour fêter les 40 ans de Star Wars
Sokraw a écrit:Le plus naze c'est pas les incohérences, tant que l'histoire est bonne et que c'est mineure, non le plus naze c'est le manque d'ampleur et de prise de risque, c'est le caractère très normé de tout ça.
le dieu jedi a écrit:
Et à la fin du panel il aurait été dit que Marvel va annoncer des choses cette semaine
franchement, malgré qq trucs où ils se prennent les pieds dans la tapis, c'est pas plus que l'UEL (et je ne parle pas forcément des dernieres contradictions de l'UEL, forcées par la taille du truc).
Si on ricane sur les incohérences actuelles il faut être cohérent et se gausser des incohérences multiples de l'UEL
le dieu jedi a écrit:Link je viens de lire un compte rendu du panel sur Newsarama et à un moment Gillen aurait dit "A new thing launches next week with Kevin Walker on art and it's amazing. The protagonist also has the BEST hat ever!"
Une série sur Cade Bane ?
Et à la fin du panel il aurait été dit que Marvel va annoncer des choses cette semaine
le dieu jedi a écrit:De toute façon maintenant Marvel parlent plus que de leurs films/series et quand ils parlent de comics c'est pour parler des persos LGBT et de la diversité (black/asiatique....) dans leurs personnages. Les histoires ? Non ça c'est pas important...
le dieu jedi a écrit:De toute façon maintenant Marvel parlent plus que de leurs films/series et quand ils parlent de comics c'est pour parler des persos LGBT et de la diversité (black/asiatique....) dans leurs personnages. Les histoires ? Non ça c'est pas important...
link224 a écrit: J'espère que le coup du chapeau est une blague cela dit
darkfunifuteur a écrit:franchement, malgré qq trucs où ils se prennent les pieds dans la tapis, c'est pas plus que l'UEL (et je ne parle pas forcément des dernieres contradictions de l'UEL, forcées par la taille du truc).
Si on ricane sur les incohérences actuelles il faut être cohérent et se gausser des incohérences multiples de l'UEL
Je ris plus des attentes d'Enginox que des incohérences.
Et je rigole bien aussi du Story Group
Enginox a écrit:N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu.
ashlack a écrit:Enginox a écrit:N'oubliez pas que les jeux font aussi partie de l'Univers Etendu.
Pour l'instant dans le nouvel univers, c'est pas les jeux qui risquent de causer des incohérences
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité