Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar greg13 » Sam 05 Sep 2015 - 1:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Bufotenine » Dim 06 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/


Oui et j'ai le même souci. Je pense que c'est fait exprès.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar xximus » Lun 07 Sep 2015 - 10:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/


J'étais bien tenté de le prendre car je trouve le design et couleurs très sympas, et puis le prix : 99€95. :shock: :shock: :shock:

Du coup pour le cockpit je sais pas, mais si d'autres ont ce souci c'est que c'est comme ça. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lord Vador » Lun 07 Sep 2015 - 12:02   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Nope pour ma part il ferme très bien. ^^
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 10 Sep 2015 - 20:46   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Visiblement, le problème sur la verrière du X-Wing de Poe Dameron est général : http://www.hothbricks.com/2015/09/75102 ... fectueuse/
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Sep 2015 - 12:07   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Vu au salon de Velaine, mais pas en vente :(
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22866
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYun » Lun 28 Sep 2015 - 12:30   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Uttini a écrit:Vu au salon de Velaine, mais pas en vente :(
Image

Tu es sur ?
https://www.google.fr/search?q=75009&oq ... lego+75099
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Sep 2015 - 13:02   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Il voulait peut-être dire que ce n'était pas en vente sur place. Que ça faisait partie d'une collection.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30380
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Sep 2015 - 19:45   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Exact, Mich, je ne me suis pas exprimé clairement, en fait. C'était une collection privée. Il y avait d'ailleurs pas mal de trucs Episode VII...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22866
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dreossk » Dim 11 Oct 2015 - 10:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y a-t-il des plans pour ressortir des classiques genre le Sandcrawler ou les UCS? J'ai vu qu'ils vont sortir un Faucon mais il est vraiment affreux et pour les autres trucs EVII ça ne me dit rien puisque le film n'est pas sorti donc sans intérêt pour l'instant.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 11:38   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Voici le fameux pirate transport, avec Ackbar, Leia, un soldat de la Rébellion, un pilote et... le descendant du B-Wing! Je crois que JJ Abrams ne nous mettra pas que des X-Wing tout compte fait dans la bataille final! Je pense même qu'il faut s'attendre à encore plus!

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 11:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Visuels de 2016!

http://www.hothbricks.com/2015/10/nouveautes-star-wars-2016-premiers-visuels/

Cliquez sur les images pour voir, même si c'est marqué qu'elles ne sont plus disponibles!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 11 Oct 2015 - 16:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Oct 2015 - 16:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le speeder de Kanan, l'intercepteur d'Obi-Wan et la chambre de congélation m'intéressent :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark farenheit » Mar 13 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Entièrement d'accord mais je trouve que la chambre de congélation est trop petite et chère
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Jahdi » Mar 13 Oct 2015 - 13:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En même temps, ce ne sont que des visuels préliminaires, et potentiellement incomplets, on peut donc encore rêver :D

C'est sûr que pour la chambre de congélation, il manque au moins Lando, mais je ne désespère pas qu'on le retrouve au final
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar clover » Ven 16 Oct 2015 - 22:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Lego a tendance à monter ses prix par rapport aux années antérieures, surtout dans la gamme SW...
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar the kit fisto » Mar 20 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Possible aussi que ce soit la License qui soit plus cher au fur et à mesure, surtout avec Disney ayant repris le truc.

Car il y à des box immenses lego city qui sont pas chère du tout comparé a star wars.

Après c'est vrai qu'en générale lego, c'est cher.

Mais bon, des set comme le Slave 1.

C'est beau :p
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar AlexOuille » Mar 20 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je voulais savoir si c'était possible de faire des vaisseaux ou autres Star Wars avec des briques "basique". N'ayant pas beaucoup d'argent et adorant Les Lego, j'aimerais bien pouvoir me fabriquer des trucs "artisanalement " avec des lots de briques.
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

AlexOuille -> pour certaines verrières ça va être compliqué, mais ça reste possible. Tu peux trouver les manuels de construction de la plupart des sets sur SWU (en allant sur les fiches des sets), et s'il te manque des pièces, tu peux en trouver sur Bricklink. Le site est un peu compliqué à prendre en main, mais si tu as besoin d'une pièce en particulier pour compléter un vaisseau, tu dois pouvoir l'y trouver :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AlexOuille » Mer 21 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour le conseil, oui c'est sûr que certaines pièces sont dures de remplacer, mais même si ça y ressemble même de loin, c'est le principal!
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Oct 2015 - 13:04   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Pour ceux qui veulent construire les sets Episode 7 sans les acheter, les notices sont là pour vous :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je viens de faire le rapprochement : le First Order Transport, on le voit dans la bande-annonce, quand Rey lève les yeux au ciel, non ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kobe » Sam 24 Oct 2015 - 21:10   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

xximus a écrit:
greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/


J'étais bien tenté de le prendre car je trouve le design et couleurs très sympas, et puis le prix : 99€95. :shock: :shock: :shock:


J'ai le X Wing et j'ai aucun soucis avec le cockpit qui se ferme et tiens la position fermée très bien :)

Et pour la personne qui te quote, je l'ai acheté à 69,90€ chez Carrefour :D

Quelques photos faites par mes soins (d'une qualité rare :roll: :transpire: )

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

J'aurai aimé en faire de même avec les faucon millenium, mais ça faisait un peu cher :paf:

EDIT Kobe : il faudra se tordre un peu le cou pour voir les photos :transpire:
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Oct 2015 - 2:02   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Sympa ces photos :)

Mais c'est surtout sur les supports des X-Wing que j'ai des questions : t'as trouvé ça où ? Ca tient bien ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Oct 2015 - 2:35   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

C'est pas des supports pour les poupées style sideshow à la base ? :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Kobe » Dim 25 Oct 2015 - 3:26   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Sky Karrde a écrit:Sympa ces photos :)

Mais c'est surtout sur les supports des X-Wing que j'ai des questions : t'as trouvé ça où ?



Boba Fett a écrit:C'est pas des supports pour les poupées style sideshow à la base ? :D


Bien joué, c'est exactement ça :lol:


Sky Karrde a écrit:Sympa ces photos :)

Ca tient bien ? :transpire:


Pour le X-Wing de Luke, ça va bien, j'ai plus de mal à caler le nouveau X-Wing sur son support
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 25 Oct 2015 - 10:47   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ça rend plutôt bien :cute:
Manque plus que le Faucon :D :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kobe » Dim 25 Oct 2015 - 10:53   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Flytakka03 a écrit:Ça rend plutôt bien :cute:
Manque plus que le Faucon :D :paf:


Tôt ou tard je l'aurai (plus tôt que tard j'espère :D )

J'aurai juste aimé avoir le faucon original plutôt que celui de l'épisode VII, mais je pense qu'il doit être retiré de la vente maintenant
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Oct 2015 - 18:09   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Kobe a écrit:J'aurai juste aimé avoir le faucon original plutôt que celui de l'épisode VII, mais je pense qu'il doit être retiré de la vente maintenant

La précédente édition date de 2011, ça va être difficile à trouver...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 25 Oct 2015 - 20:19   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

En effet, je l'ai acheté l'année dernière (la version 2011) à un très bon prix (120 € :shock: :cute: ), mais j'avais déjà eu du mal à la trouver et quelques semaines après, elle était à 220€ sur Amazon :pfff:
Alors maintenant qu'une année supplémentaire s'est écoulée, c'est quasi mission impossible, surtout à un bon prix...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kobe » Dim 25 Oct 2015 - 20:32   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je suis quasiment sur que cet été encore je voyais des Faucons Millenium chez King Jouet ou Carrefour à 150€ je crois, j'ai loupé le coche :evil:

Je louperai pas celui-là :sournois:
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Oct 2015 - 18:03   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Et voici la liste des Constraction Figures Episode 7 de janvier !
C'est pas fou, il faudra attendre un peu pour avoir d'autres choses vraiment intéressantes :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 26 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bien de savoir les noms, mais pour un choix final, faudra les visuels :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Oct 2015 - 11:00   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Flytakka03 a écrit:Bien de savoir les noms, mais pour un choix final, faudra les visuels :)


Un petit visuel alors :)

12193848_639807159493810_2221915266605217258_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Oct 2015 - 12:03   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je ne suis pas fan du tout de ce genre de produit :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30380
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 29 Oct 2015 - 17:27   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Excepté le stormtrooper (que l'on connaissait déjà), je n'aime pas du tout le design des autres :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kobe » Sam 31 Oct 2015 - 4:01   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Kobe a écrit:Je louperai pas celui-là :sournois:


Je m'auto-quote car j'ai cédé aux sirènes du coté obscur (encore de superbes photos :evil: :siffle: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vois d'ici ma banquier m'attendre avec son sabre laser pour me faire la peau. :transpire:
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 31 Oct 2015 - 12:24   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Il est bien fait, mais c'est vrai que si l'on possède déjà la version précédente, cela fait un peu double emploi (même si ce n'est pas exactement le même) :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Sam 07 Nov 2015 - 19:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Oh ! Un ugnaught ! :D
Ça existait déjà ou c'est une première ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 07 Nov 2015 - 20:28   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

C'est bien une première :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 07 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Cela me rend encore plus impatient ces visuels :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Lun 09 Nov 2015 - 7:56   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Nov 2015 - 12:17   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Et c'est ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Nov 2015 - 15:56   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

L'alien présente sur l'affiche (voir point 2 de cette actu ^^).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Nov 2015 - 1:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

[€dit]
Visuel de produit Postlogique ! ( me suis emmêlé dans les onglets quand j'ai posté :x )
Déplacé sur le bon sujet ! :transpire:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 13 Nov 2015 - 8:02, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Super-Bern » Ven 13 Nov 2015 - 3:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je peux t'en prêter un, mais tu devras venir le chercher au Québec et le ramener ensuite. :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Nov 2015 - 8:00   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ouf ! J'ai cru que c'était une autre version de l'ugnaugth mais je ne le trouvais pas ressemblant. :transpire:

[màj]
Image

et pour un magasin pas loin d'où je me trouve :
Animation LEGO® Star Wars

Rendez-vous dans votre magasin Toys’’R’’US préféré un après-midi LEGO®. Construisez, jouez et repartez avec un Mini LEGO® Star WarsTM X-wing FighterTM exclusif !

Tarif de participation : GRATUIT
Nombre de participants limité à : limité à 200 enfants

Date :
21/11/2015

Horaires :
de 14:00 à 18:00

Partenaires :
LEGO »


Quelqu'un pourrait me prêter un enfant ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Nov 2015 - 8:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci mais ça demanderais trop de moyen logistique ! :transpire:
Après si tu peux l'envoyer par la poste :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations