Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Johny Boy a écrit:Je croyais qu'on étais d'accord pour considérait que le problème "Vong indétectables par les Jedis" venaient plus d'un manque de capacité jedi-esque...
Sinon bonne news et énoooorme futur roman!!
Onimi a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable qu'un guerrier Sith comme lui puisse tuer un Vong
Mara en a bien tué un dans Vecteur Prime, et pourtant c'était aussi la première fois qu'elle en voyait.
Jagen Eripsa a écrit:N'empêche, il a intérêt à bien amener ça... C'est quand même bizarre que Del Rey le laisse publier cela maintenant...
link224 a écrit:Et voici donc, en exclu comme d'habitude chez nous une semaine avant la parution :
Dessel Damask a écrit:Vous pensez vraiment qu'on pourrait ne pas l'avoir en France ? Y 'a encore toute l'année 2015 quand même. Puis je pense que le nouvel UE commencera après l'épisode 7. Pour le moment leur priorité c'est de créer la base de ce nouvel UE C'est a dire les films et a la limite la série.
Donc ça nous laisse du temps pour avoir certains romans comme celui la ou Kenobi qui a mon avis seront peut être les derniers qu'on aura en France. Enfin je vois ça comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités