Ayant enfin lu le second arc j ai une petite série question pour link, ou quiconque l'ayant lu:
Pour faire simple, j'ai rien compris
Voilà voilà
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:J'ai réussi mon interro ?
(C'est vrai que de ce côté-là, les intrigues Vador et Solo sont plus claires.
Qrrl a écrit:Arc sur Han solo:Spoiler: Afficher
le dieu jedi a écrit:Par contre Link pour la série de Wood tu parle du net Français ou US ? parce que d'après les critiques et les avis des lecteurs sur les sites US la série plait beaucoup. D'ailleurs la note global de la série pour l'instant est de 7.9 http://comicbookroundup.com/comic-books ... /star-wars
le dieu jedi a écrit:Par contre Link pour la série de Wood tu parle du net Français ou US ? parce que d'après les critiques et les avis des lecteurs sur les sites US la série plait beaucoup. D'ailleurs la note global de la série pour l'instant est de 7.9 http://comicbookroundup.com/comic-books ... /star-wars
Dark Krayt a écrit:J'ai vu les notes des comics SW et j'ai tout de suite compris que ce site était daubé.
link224 a écrit:Le problème de sites comme celui-ci, c'est qu'ils sont très bien... à condition d'avoir un nombre significatif de reviews (amha, une quinzaine ça commence à vouloir dire quelque chose).
Là ils mettent une caisse à DOTJ... mais y'a que 3 reviews...
link224 a écrit:Le draft de Lucas a une note jaune... mais n'est pas fini (utilité de noter un arc pas fini ?)...
le dieu jedi a écrit:Link tu pourrais me faire une liste précise de toutes les incohérences de la série stp ?
Je ne suis pas un pro de l'UE même si j'adore, mais la j'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce qui te mène a carrément considérer la série comme infinity .
le dieu jedi a écrit:Ça m'est arrivé d'aller lire des trucs dessus et je trouve que c'est quand même pas mal remplis de gros haters troll
le dieu jedi a écrit:
Ça permet de se faire une idée de ce que vaut la série pour l'instant.
link224 a écrit:Alors :Spoiler: Afficherlink224 a écrit:Ton site aussi est rempli de gros haters troll. Le gars qui dit que DOTJ c'est pas un bon point d'entrée dans l'UE, soit c'est un troll, soit faut qu'il arrête de lire du SW
link224 a écrit:Spoiler: Afficher
Depuis Jan Duursema et son fantastique boulot sur Clone Wars, Legacy et actuellement sur Dawn of the Jedi, on n’avait jamais vu de dessins aussi soignés, aussi travaillés, aussi beaux
Darth Piejs a écrit:avec trois intrigues intéressantes
Darth Piejs a écrit:(tiens ça me rappelle link qui fait sa critique avant la fin de l'arc ^^ )
Darth Piejs a écrit:On verra la suite.
magiefeu a écrit:Oui, c'est plutôt le scénario que la continuité.
Darth Nelfe a écrit:Si ça se trouve elle se marie avec Luke
Utilisateurs parcourant ce forum : Jagged Fela et 3 invités