Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Oct 2011 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Non pas de malcom, même référence que Piejs :transpire: , ça casse tout d'associer ça à la série
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mar 18 Oct 2011 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Moi je me dis que surtout, si Theron est les fils "caché" de Satele, pourquoi ils ont pas donné à Theron le nom de son père genre Theron Malcolm ? :lol:


Je pense que ce n'était pas possible pour une jedi aussi importante qu'elle de simplement disparaître de la circulation pendant tout le temps où une grossesse est visible. A partir de là, elle a surement admis avoir ou avoir eu une relation mais sans reveler l'identité du père pour éviter de lui faire du tort, d'où le fait qu'il porte le nom de sa mère.

C'est comme pour Padmé dans ROTS qui aurait pu avoir ses bébés sans provoquer la disgraçe d'Anakin (même si personne n'aurait été dupes). Ou comme Rachida Dati, mais chut faut pas le dire ici.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Oct 2011 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Moi je me dis que surtout, si Theron est les fils "caché" de Satele, pourquoi ils ont pas donné à Theron le nom de son père genre Theron Malcolm ? :lol:


Je pense que ce n'était pas possible pour une jedi aussi importante qu'elle de simplement disparaître de la circulation pendant tout le temps où une grossesse est visible. A partir de là, elle a surement admis avoir ou avoir eu une relation mais sans révéler l'identité du père pour éviter de lui faire du tort, d'où le fait qu'il porte le nom de sa mère.

C'est comme pour Padmé dans ROTS qui aurait pu avoir ses bébés sans provoquer la disgrâce d'Anakin (même si personne n'aurait été dupes).


Mouais, Padme est sénatrice, elle a le droit de forniquer autant qu'elle veux et n'a pas fait vœux de chasteté. Une sénatrice mère célibataire ça choque peut être l'opinion ( et encore que dans la diversité culturel de l'univers de star wars, m’étonnerais que sa choque finalement ), le père pouvant être n'importe qui ( m’étonnerais qu'à pars Obi Wan, peut être Yoda, est deviné pour Anakin ).
Satele c'est différent, c'est une jedi, je vois mal un truc du genre " bon ouais ok ok j'ai peut être un peu déconné avec un ou deux mec, bafoué le corps de jedi et j'en est eu un marmot.. Bon ok, mais c'est pas grave " et qu'on la laisse devenir Grand Maître ( ou ne serais-ce que continuer à être jedi, alors qu'obi wan menace Ani de l’exclure de l'ordre si il fait passé Padme avant une mission ). Si c'est pas une grossesse caché c'est vraiment tiré par les cheveux... D'ailleurs dans une civilisation aussi évoluer technologiquement et culturellement, ils ont pas encore l'avortement ? ^^' J'irais jusqu'à dire pour mettre se détail de côté que Satele a fait une grossesse peut visible qui l'a pendant de long moins elle même induit en erreur et qu'il fût trop tard pour une interruption de grossesses ( certaine filles ont très peu de ventre jusqu'au 8-9 mois ).
Mais après oui en effets.. tout ça n'explique pas le nom de Theron. Ensuite garder le nom du père secret pour pas le discrédité ?... Aux dernières nouvelles, sa craint pour un jedi de se taper un soldat, mais rien n'interdit un soldat de se taper une jedi :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Draay » Mar 18 Oct 2011 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il ne faut pas oublier que les Jedi de l'ancienne République (du temps d'Exar Kun et de Qel Droma) n'avait pas la même "rigueur morale" que leurs collègues de l'époque de Palpy. On voie l'exemple de la famille Sunrider, de Jolee Bindo ou même de Bastila et Revan.... les "dynasties" familiales de Jedi sont alors chose courante et tolérée. Il n'est donc pas impossible qu'elle ait pu, dans ces conditions, accéder au rang de rand maître, vu que les règles de "chasteté" n'étaient aucunement obligatoire.... Reste à savoir si Tavus est bien le papa...
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar sirius » Mar 18 Oct 2011 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour Cali :
- C'est Padmé elle même qui dit dans ROTS que la reine la renvoierait de ses fonctions. Je sais pas pour l'opinion galactique mais apparement c'est assez sévére sur Naboo. :transpire:

- Pour Satele, on est en pleine guerre. Ce qui ne permet pas de trop faire la fine bouche pour les jedi très puissant comme elle et qui plus est la descendante d'une lignée de jedi, donc d'une famille où les passe-droit ne sont peut-être pas si rares. Ensuite, les faits ont lieu vers le milieu de la guerre à mon avis, et elle devient Grand Maître après le traité de Coruscant. Ce qui lui laisse à vue de nez une quinzaine voire un vingtaine d'années pour refaire ses preuves.

- L'avortement, arf SW est un produit américain mon cher Cali. L'avortement n'est pas encore quelque chose que l'on peut mettre dans un objet de grande consommation. Quand tu vois que Bioware a dû préciser qu'il n'y aurait pas de romance homosexuelle dans le jeu, ça de donne une bonne idée du niveau de conformisme. :neutre:

- Le problème est que c'est pas impossible que la jedi soit la supérieure hiérarchique du soldat. Je crois pas qu'on est d'info sur le fait que les jedi soient ou non des généraux de l'armée mais vu l'habitude de TOR de repomper les films ça m'étonnerait pas que ça soit comme pendant la guerre des clones. Et donc si le sergent a fauté avec la générale ça peut faire tache dans le dossier s'il comptait faire une belle carrière. :transpire:


Pour Lord Draay : les règles de chasteté avait déjà été réintroduite à la période TOR, pour moi Satele fait l'objet d'un passe-droit, pas d'une autorisation générale. Et c'est Jace le père, c'est impossible que ça soit Tavus cf page précédente.
Modifié en dernier par sirius le Mar 18 Oct 2011 - 22:31, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Oct 2011 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Lord Draay a écrit:Il ne faut pas oublier que les Jedi de l'ancienne République (du temps d'Exar Kun et de Qel Droma) n'avait pas la même "rigueur morale" que leurs collègues de l'époque de Palpy. On voie l'exemple de la famille Sunrider, de Jolee Bindo ou même de Bastila et Revan.... les "dynasties" familiales de Jedi sont alors chose courante et tolérée. Il n'est donc pas impossible qu'elle ait pu, dans ces conditions, accéder au rang de rand maître, vu que les règles de "chasteté" n'étaient aucunement obligatoire.... Reste à savoir si Tavus est bien le papa...

Ce que tu cite se passe plus de 300 ans avant, en 3 siècle les moeurs peuvent grandement changer, ne serais-ce qu'en une génération, rien que dans KoTOR les relations sont nettement nettement nettement moins bien vu qu'à l'époque de Bindo, de Kun et Sunrider, et les dev ont souligner une dogmatisation des règles jedi à l'époque de TOR, qui serait devenu bien plus sévères.

Le temps de guerre que tu avances pour justifier tout ça sirius, me semble être la solutions la plus acceptable, j'aime bien. Disons que c'est mieux que le reste.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 18 Oct 2011 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour clore le débat sur la ligne de conduite des Jedis il suffit de citer Theron lui-même dans le tome 5 de Lost Suns:

"Ten generations of jedi blood flow through my veins"

En gros même les aïeux de Bastila se la sont donnée grave :lol:
L'hypocrisie jedi dans toute sa splendeur!

Ça me fait penser à une phrase de Hot Shot 2:
"Ces moines ont fait voeu de chasteté et n'ont jamais vu de femme. Tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux..."

:cute:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Mar 18 Oct 2011 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Comme on croise les parents de Bastilla dans KoTOR et qu'ils ne sont pas jedi et que Theron parle bien d'une lignée de jedi : on ne peut pas douter que Bastilla était la première de la famille à devenir jedi.

Pour le reste, oui il y a surement une part d'hypocrisie pour que la lignée ait perduré aussi longtemps alors que la règle de la chasteté était rétablie. Encore que faudrait voir quand est-ce qu'elle a été rétablie. La mère de Satele ayant été exilée, on peut supposer que c'était à cause de la naissance de Satele et qu'ainsi la régle de chasteté n'a peut-être pas plus d'un cinquantaine d'années.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 18 Oct 2011 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Non mais en même temps après KoTOR II on nous dit bien qu'au début l'Ordre était plus open minded.
Et même après l'Ordre n'interdisait pas d'avoir des enfants : il fallait juste les avoir ENTRE JEDI.
Donc rien n'empeche la lignée de Revan et Bastila de perdurer.
On nous a même confirmé que les couples Jedi les deux comprennaient les limites de l'attachement et co donc c'était toleré et étudié au cas par cas.
En revanche Satele, et surement sa mère, c'est pas permit car elles se sont apparemment fait plaisir avec des soldats :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Oct 2011 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Après la découverte du nom du trooper, je me suis demandé s'il y avait pas d'autre dont on aurait aussi découvert le nom par un petit moyen en catimini. J'ai pensé au contrebandier de Return (raté, on l'a pas) et je suis finalement tombé sur le nom des maitres de Satele et Malgus qu'on y voit mourir.

C'est donc :
Kao Cen Darach pour le zabrak et Vindican pour le sith.
Et on le sait par un petit commentaire sous un fond d'écran fourni par ... une news du vendredi des fans du mois d'aout. :paf:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour nous obliger à lire ces news toute pourries en plein été. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Oct 2011 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

L'interview d'Alexander Freed est dispo sur le site!
N'hésitez pas à venir en parler ici :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Oct 2011 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

’Inquisiteur est la meilleure classe pour découvrir les mystères entourant Revan.

la messe est dite :D

enfin ça ne fait que confirmer une fois de plus


Sinon j'ai l'impression qu'il a casi confirmé qu'il sera possible d'avoir son intronisation au conseil noir(ou au moins avoir notre titre dark par l'ensemble des du conseil) et qu'il sera possible de faire face à l'empereur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 24 Oct 2011 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je groupe mes réactions sur les deux news ici :

- Il semblerait que vous vous soyez vraiment bien amusé, vous me faites baver d'envie. :love:

- Pas de grosse annonce dans l'interview, normal on arrive à la période où c'est "je peux pas répondre à la question parce que ça serait du spoil mais je vous promet que ça va être génial." :transpire:
Mais l'interview est bonne, c'est bu bon boulot ! :cute:

dark_tyrannus_csi a écrit:’Inquisiteur est la meilleure classe pour découvrir les mystères entourant Revan.

la messe est dite


+1
Je sais ce que je ferais après mon chevalier jedi. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 24 Oct 2011 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nous vous rappelons que SWU a ses deux guildes pour TOR ! Alors si vous souhaitez rejoindre l'aventure sous notre fière bannière, n'hésitez pas à venir choisir votre camp ! La Section Wookie XXI (République) ou mieux, la Section Wampa XXI (Empire) !


Même dans les news il incite les gens à rejoindre l'Empire, quel fourbe encore une fois :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Oct 2011 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alex Kenobi a écrit:Même dans les news il incite les gens à rejoindre l'Empire, quel fourbe encore une fois


:diable:
Privilège du rang. Je me montre simplement digne d'être le leader d'une guilde pleine d'êtres d'exceptions. Je dois être à la hauteur de la tâche si je ne veux pas être renversé.
Pour info, sur le salon le nombre de fans de l'Empire était bien plus important que ceux de la République et l'Empire a toujours gagné :sournois: De là à dire que c'est grâce aux deux Wampas qui composaient les rangs de l'Empire il n'y a qu'un pas :D
D'ailleurs y a une photo assez sympa dans le compte rendu, c'est celle où on voit l'écran de Kell. Lui c'est le BH et le hasard a voulu que je teste mes pouvoirs en même temps donc on peut me voir faire le même pouvoir que Satele lorsqu'elle apparait dans Hope, version CO. Une sorte de Force Push badass.

sirius a écrit:- Il semblerait que vous vous soyez vraiment bien amusé, vous me faites baver d'envie.


Content que nous ayons réussi à retransmettre dans le CR le plaisir que nous avons pris au cour de cette journée :)

sirius a écrit:- Pas de grosse annonce dans l'interview, normal on arrive à la période où c'est "je peux pas répondre à la question parce que ça serait du spoil mais je vous promet que ça va être génial."
Mais l'interview est bonne, c'est bu bon boulot !


Merci Sirius, tout le plaisir est pour nous :jap:
Il y a quand même pas mal d'infos glanées en filigrane dont fait d'ailleurs allusion tyty. :oui:
J'ai donné tout ce que j'avais pour poser des questions auxquelles on pourrait au moins avoir des réponses partielles et faire un lien entre la litté 8) et le jeu.

dark_tyrannus_csi a écrit:
’Inquisiteur est la meilleure classe pour découvrir les mystères entourant Revan.

la messe est dite :D

enfin ça ne fait que confirmer une fois de plus


sirius a écrit:+1
Je sais ce que je ferais après mon chevalier jedi.


Héhé j'avais bien hâte de vous partager cette news :sournois:
Si jamais un doute avait persisté sur mon choix de classe, entre ça plus le fait de pouvoir prendre un pureblood, plus les retours que j'ai eu sur le sorcier, ces doutes se seraient évaporés. :diable:
Quand tu dis confirmer tyty, tu parles de ton choix de classe, du fait que l'inquisiteur est le best?
Rejoins nous du CO Sirius. :sournois:

Sinon j'ai l'impression qu'il a casi confirmé qu'il sera possible d'avoir son intronisation au conseil noir(ou au moins avoir notre titre dark par l'ensemble des du conseil) et qu'il sera possible de faire face à l'empereur


Pour avoir réalisé l'interview et donc vu le visage et l'intonation d'Alexander quand il me parlait, je peux te dire que j'ai en effet carremment senti qu'il me confirmait à demi mot qu'il était possible que l'on devienne membre du Conseil Noir...
Ca dependra de nos choix j'imagine mais ça laisse augurer du lourd :love:
La première classe à recontrer un Dark Councilor est... l'Agent imperial. Je vous laisse deviner lequel.

Quand tu dis faire face à l'Empereur tu entends l'affronter ou obtenir une audience dans la salle du trone?
Si c'est le deuxieme, oui on pourra et ça s'annonce fangasmique :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Oct 2011 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Merci pour votre super boulot les gars, ça n'augure que du bon... vivement décembre... :love:

En passant vous avez vu la prochaine extension de Wow avec les pandas si c'est tout ce qu'ils trouvés pour éviter de perdre trop de joueurs c'est mal barré :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Oct 2011 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Merci Ashlounet :wink:
Faut bien qu'on tienne la baraque à Paris pendant que tu achèves ton entrainement intensif de Trooper en vu de la sortie de TOR :lol:
D'ailleurs tu finis quand déjà? Il me semble que tu seras libre à la sortie du jeu non?

Ouai j'ai vu ça, je sens que TOR va enfin mettre fin à l'hégémonie WoW, il était temps!
Pour sortir un truc aussi naze faut croire qu'ils perdent leurs moyens en réalisant qu'ils risquent gros.
Enfin bon c'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'ils reignent sans partage sur le monde du MMORPG.
Je vais pas les plaindre et même si beaucoup devraient quitter WoW pour TOR, il leur restera toujours un noyau dur de joueur assez important pour continuer à pondre des expansions pendant quelque temps je pense.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 24 Oct 2011 - 19:18, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Oct 2011 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ahah effectivement, en plus c'est bien pompé sur le film.
d'un autre côté ils n'ont pas que ça comme jeux(diadiabloblo et starcraft) et leurs expansions du moins sur la forme(retrouver illidan puis arthas) pour un fan de warcraft étaient monstrueuses :x


Sinon pour l'empereur je parlais de le rencontrer(pourquoi pas un jour le défier)

En tout cas en attendant d'être membre du conseil, il va vraiment falloir faire gaffe à nos choix(j'imagine qu'il faudra réfreiner notre nature sith et être aveuglément loyal envers le conseil)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Oct 2011 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je pense pas non. Tu me déçois tyty :roll:
Pour prendre une place il faudra bien qu'un place se libère, le Conseil n'est pas extensible.
Du coup faudra prendre partie pour un des Councilors et s'allier avec lui contre un opposant, buter cet opposant et prendre sa place j'imagine :sournois: Le tout dans la plus pure tradition sith :cute:

dark_tyrannus_csi a écrit:Ahah effectivement, en plus c'est bien pompé sur le film.


Y a eu un film wow? :shock:
Tiens en parlant de wow, les joueurs de wow comme Cali, Sergorn et Tyty si je ne m'abuse, vous allez continué à jouer à WoW une fois TOR sorti?

dark_tyrannus_csi a écrit:Sinon pour l'empereur je parlais de le rencontrer(pourquoi pas un jour le défier)


A mon avis c'est pas pour tout de suite le défier! Mais il me tarde de jurer allegeance à cet empereur immortel tout puissant :jap: Je pense que la première fois qu'on lui fera face dans la salle du trone sera un moment très fort!
Pas comme dans SWG où la salle du trone ressemble à un cagibi :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Oct 2011 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Y a eu un film wow? :shock:
Tiens en parlant de wow, les joueurs de wow comme Cali, Sergorn et Tyty si je ne m'abuse, vous allez continué à jouer à WoW une fois TOR sorti?


Le film WoW c'est pour bientot mais pas encore :o

Sinon euh... non je joue pas à WoW. J'avais juste fait quelques niveau sur le compte à frangin il y a longtemps :transpire:

J'ai eu ma période MMO avec UO, suite à quoi j'ai testé un peu tout et n'importe quoi (Everquest, Asheron's Call et j'en passe...) et mon intérêt pour les MMO est mort après mes premiers mois de SWG quand j'ai constaté que les joueurs ne voulaient plus d'un UO-like mais juste de EQ-like de base (comme WoW donc) ad eternam :o.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24336
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Oct 2011 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Je pense pas non. Tu me déçois tyty :roll:
Pour prendre une place il faudra bien qu'un place se libère, le Conseil n'est pas extensible.
Du coup faudra prendre partie pour un des Councilors et s'allier avec lui contre un opposant, buter cet opposant et prendre sa place j'imagine :sournois: Le tout dans la plus pure tradition sith :cute:

dark_tyrannus_csi a écrit:Ahah effectivement, en plus c'est bien pompé sur le film.


Y a eu un film wow? :shock:
Tiens en parlant de wow, les joueurs de wow comme Cali, Sergorn et Tyty si je ne m'abuse, vous allez continué à jouer à WoW une fois TOR sorti?

dark_tyrannus_csi a écrit:Sinon pour l'empereur je parlais de le rencontrer(pourquoi pas un jour le défier)


A mon avis c'est pas pour tout de suite le défier! Mais il me tarde de jurer allegeance à cet empereur immortel tout puissant :jap: Je pense que la première fois qu'on lui fera face dans la salle du trone sera un moment très fort!
Pas comme dans SWG où la salle du trone ressemble à un cagibi :transpire:


En plus sur Naboo :transpire:


Concernant le dark council, il y a longtemps(dans les débuts) un dév' avait dit qu'il serait possible d'avoir le titre "dark" mais que l'inquisiteur pourrait choisir sa propre voie, ce qui lui ferait suivre une trajectoire parallèle à celui voulant avoir le titre.
Après je ne demande qu'à verser au plus profond des intrigues sith :sournois:
justement je craignais qu'on me reproche de trop comploter :P


Sinon le film, je pensais à kung fu panda, parce que pour le coup vous me direz où sont les différences :whistle:
Après je ne pense pas jouer à wow après, déjà que en ce moment je me demande comment je vais faire pour pouvoir profiter de mon assassin's creed avec TOR à côté :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 25 Oct 2011 - 3:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Non Piejs, je ne compte pas continuer WoW en parallèle de TOR, pour commencer ça fait bien 3 ans ma grosse periode WoW avec 4 perso full stuff niveau maximum :lol:, et depuis je repassais dessus uniquement aux sortie d'extension, pour tester le nouveau contenu et monté niveau max, une fois cela fait je jouait plus du tout ( parfois pendant presque 1 an ). Avec TOR, extension ou pas je ne vais pas retourner dessus, pas le temps de tout faire et SW est mille fois prioritaire :lol:.

Pour réagir à l'interview de Freed, je suis content d'entendre que les fan de Revan vont être comblé,mais tu aurais dû Piejs, demander si les fan de l'Exilée allait en avoir pour leur compte aussi.
Le fait de savoir que l'inquisiteur est la meilleurs classe pour découvrir les secret de Revan me donnerais presque envi de jouait cette classe en premier.. Mais je dois rester fidèle à la lumière..., soit ce sera ma première classe Empire ( ceci dis pourquoi cette classe ? Revan était du bon côté en allant affronter les sith ! Et que Bastila, et peut être la lignée Shan est voulu connaitre la destinée de Revan aurait été un bon filon pour expliquer trouver des infos sur Revan pour au moins une classe de jedi. ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah tu vois ce que tu me dis sur WoW plus ce que j'ai entendu par les beta testeurs qui étaient à fond sur WoW me fait vraiment penser qu'ils vont connaitre une desertion massive au profit de TOR :love: En plus de tous les mecs qui comme moi viennent au jeu parce que c'est du SW et du KoTOR mais qui ne jouaient pas des MMO je pense qu'il est possible que TOR fasse de gros gros scores en terme d'abo. Que du bénéf pour que le jeu dure longtemps et qu'on ai droit à des expansions de qualité :cute: En plus avec SWG qui s'arrete la majorité des joueurs devrait passer sur TOR.

'tain quel con j'ai totalement zappé l'Exilée :grrr: :pfff: Faut dire que l'itw s'est faite au feeling, on ne nous avait pas prevenu de sa présence et du coup c'était pas préparé. J'ai essayé de penser à toutes les questions importantes je pense m'en être pas trop mal sorti ceci dit mais fallait bien que j'en oublie une :transpire: Enfin ça me parait logique et ça a déjà été dit donc bon. En plus pour la question sur Revan il m'a dit : Revan, Bastila u' know all the major characters from the KotORs. Donc ça inclue l'Exilée forcément. Après je pense que Revan sera celui à qui sera accordé le plus d'importance mais bon, normal.

Et ouai petit looser, t'as cru faire le malin avec ton Jedi? Et bé non :diable: J'ai pensé à toi quand il m'a dit ça aahahahahaha! On te l'avait dit dès le début avec Tyrannus. C'était évident. The Empire rules. Tel un enfant tu t'accrochais et t'accroches encore, à ton : Mais Revan était du bon côté en affrontant les sith ouin c'est pas juste :transpire: Depuis qu'on sait que Dromund Kaas ne sera pas accessible au classes republicaines c'était enteriné. C'est là qu'il est venu affronter l'Empereur c'est donc là qu'on en sait plus sur lui. Et l'Inquisiteur cherchant tous les mysteres de la Force ça parraissait logique que ce soit celui qui en apprenne le plus :cute:
Ceci dit pleure pas, toi au contraire de ton côté tu en apprendra aussi, moins sans doute mais bon rien ne t'empechera de faire l'Inquisiteur après. Et puis du côté Républicain tu auras bien plus d'infos que nous sur des persos comme Bastila, Jolee... Peut être même Canderous et Carth donc ne tombe pas en dépression. Idem tu devrais en apprendre plus sur comment les disciples de l'Exilée ont refondés l'Ordre donc tu perds pas trop au change! Nous de notre côté on devrait en savoir plus sur l'Empereur, Revan et l'Exilée.
Mais ton idée se tient pas étant donné que Bastila ne savait rien d'où allait Revan ni de ce qu'il est devenu. :P

Bref dans tous les cas le premier à en savoir plus sur Revan, c'est moi, j'aurai surement le bouquin entre les mains avant demain soir 8) :diable: Pleurez misérables. Je dois admettre qu'il s'agit d'un privilege à la hauteur du Seigneur Noir des Wampas.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 25 Oct 2011 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Petit veinard :lol:.
Enfin tu me dis que je m'accroche trop à " Revan est ressorti bon de KoTOR ", mais au peu d'extrait que l'on a du roman Revan, il semble être resté sur le droit chemin :P. Puis je tiens à souligner que j'aime mon Revan en gris, pas en blanc :wink: ( ma signature est l'illustration même de tel que je le vois ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ok dans les extraits il est toujours dans le giron de la République donc c'est un peu facile. j'attends de voir ce que sera sa réaction une fois qu'il sera confronté à l'obscurité de Dromund Kaas, de l'Empereur et de ses souvenirs. Je pense qu'il restera bon mais là n'est pas la question. Qu'il le reste ou pas son destin se joue sur Dromund Kass et la République n'y a pas accès donc normal que l'inquisiteur soit la meilleure classe pour en apprendre plus. :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Mar 25 Oct 2011 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

A mon avis l'agent un peu fouineur, doit pouvoir chopper pas mal d'info aussi ^^
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

L'agent est celui qui chope le plus d'infos sur les dessous de l'Empire et apparemment le scénar le plus appronfondi en effet :wink:
De toute façon stressez pas, toutes les classes en apprendront sur Revan, juste que l'inquisiteur est le meilleur pour ça. Faut bien encourager le replay, si toutes les classes avaient les mêmes infos ça encouragerait pas à créer un nouveau perso.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 25 Oct 2011 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ashlack a écrit:Merci pour votre super boulot les gars, ça n'augure que du bon... vivement décembre... :love:

En passant vous avez vu la prochaine extension de Wow avec les pandas si c'est tout ce qu'ils trouvés pour éviter de perdre trop de joueurs c'est mal barré :lol:

D'un autre côté, je sens qu'un nombre important de joueurs de Wow vont être reversés sur Diablo 3, donc il ne faut pas crier victoire trop vite :P
(la chance de TOR, c'est qu'a priori Diablo 3 sortira en 2012, c'est un répit !)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 26 Oct 2011 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Après, Diablo 3, c'est pas un MMO non plus. Je me souviens qu'après avoir terminé le 2 dans les 3 niveaux de difficulté, j'ai arrêté de jouer.

Je sais que je jouerai en parallèle à Diablo III et TOR, pour des expériences de jeu et des univers totalement différents.

Si y'en a un qui va faire de l'ombre à TOR, c'est Guild Wars 2, qui n'aura pas d'abonnement. J'avais adoré le 1, mais comme beaucoup d'autre joueurs je le pense, je suis déçu de savoir que dans le 2 pour avoir les items haut niveau il faudra sortir la CB. Ça me ferait ch*er de me faire recaler d'une guilde parce que je veux pas utiliser Paypal pour acheter telle armure ou telle épée. :grrr:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Oct 2011 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:D'ailleurs tu finis quand déjà? Il me semble que tu seras libre à la sortie du jeu non?


Je finis le 25 novembre mais je ferais probablement 3 semaines en janvier (histoire de liquider des jours de service avant de commencer l'école d'ingé) mais je devrai pouvoir rentrer chez moi le soir alors ça ira. Donc je serais bien là pour te mettre une raclée dès le début de l'accès anticipé.
:sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Oct 2011 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Super :diable:
Finalement ça t'arrangeais bien qu'il soit repoussé!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Oct 2011 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

The Master of Puppets a écrit:Après, Diablo 3, c'est pas un MMO non plus. Je me souviens qu'après avoir terminé le 2 dans les 3 niveaux de difficulté, j'ai arrêté de jouer.

Il y a encore beaucoup de monde qui jouent à Diablo 2 sur internet, et je prévois que le nombre de joueurs en multi sera encore plus élevé pour le 3.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Nov 2011 - 2:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens de croiser un holo d'Arca Jeth :love: Très mal fait, on le reconnait pas au physique, oreilles rondes, cheveux courts, mais Arca Jeth quand même :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Nov 2011 - 19:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et ça continue, Noab Hullis (TotJ compagnion et KoTOR père de Kyndra Hullis et lié aux Sunrider) plus Nomi Da Boda!
Alors Nomi Da Boda s'agit surement d'une descendante de Nomi Sunrider qui porte le même prénom en hommage :)

Sinon visite du quartier général du SOleil Noir et on voit les origines du syndicat qui n'était qu'un gang de Coruscant à l'époque! C'est genial, au début on pensait qu'ils avaient oublié l'Echange mais l'Echange est le syndicat du crime de l'époque et le Soleil Noir n'est encore qu'un puissant gang dans les bas fonds de la capitale. Chapeau bioware :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 27 Nov 2011 - 19:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le Soleil Noir, c'est le gang auquel appartient Ziro, c'est ça ? (désolé d'avoir des références pourries :D )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Nov 2011 - 19:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Euh ouai enfin le Black Sun c'est plutôt Xizor quoi :transpire:

D'ailleurs finalement je trouve ça super bien que Korriban/Dromund Kaas d'un côté et Tython/Coruscant de l'autre soient les planètes de départ et soient reservées uniquement à l'Empire/à la République. C'est tout ce qu'il y a de plus logique et vraiment bien d'un point de vue histoire. Surtout qu'il n'y a pas de guerre ouverte pour le moment. Ca viendra surement dans les expansions une invasion de Tython :sournois: Du coup c'est assez étrange et sympa comme sensation, je joue un Jedi mais étant donné que j'ai pas fait l'Esseles j'ai eu absolument aucun contact avec l'Empire, je ne sens pas du tout son emprise sur la galaxie. Déjà en arrivant sur Coruscant t'as l'impression de sortir de ton cocon bah après ça doit vraiment être enorme cette sensation de liberté avec la possibilité de parcourir la galaxie :love:
Du coup ça donne envie d'arrter les choix du coté lumineux en decouvrant la réalité du terrain et d'être plus... pratique :diable:
Ca c'est pas mal aussi, les choix CO sont pas maléfiques ou ridicules comme au début de KoTOR, ici c'est que tu es pret à tout pour la République en gros. C'est vraiment sympa.
J'ose pas imaginer le plaisir d'être un Sith dès le début pour la premiere fois dans un rpg! Ca va être fangasmique. :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 1:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dans les quêtes de l'Empire ( je joue agent sur la beta ) on entend vite parler de " l'ordre de Revan et leur mebre sont appeler les Revanite, franchement ils auraient pas pu les apeller les Revanchiste ? :neutre:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Nov 2011 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Euh ouai enfin le Black Sun c'est plutôt Xizor quoi :transpire:

J'ai honte :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Executor55 » Lun 28 Nov 2011 - 14:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hello,

J'ai découvert un truc intéressant et je me suis dit que j'allais partager ça avec vous.
CE SONT DES GROS SPOILERS
Spoiler: Afficher
Des fuites concernant le bouquin de Revan:
http://forums.spacebattles.com/showthread.php?t=202146

Perso pour moi, c'est un peu une déception :(


Et sinon voilà à quoi ressemblera le fight final avec l'Empereur ATTENTION GROS SPOILER
http://www.youtube.com/watch?v=YpnJeYVvhps


J'ai trouvé tout ça en glandant sur JVC:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172 ... -revan.htm


Voilà, j'ai posté ici car ça touche en grande partie TOR et son histoire.

Bonne semaine, courage on est que lundi :lol:
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 14:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Wow wow wow wow, mais c'est... mais c'est totalement dingue ! Je pensais pas que TOR allait nous apporter des éléments de ce type mais là :x . Franchement, je n'aurais pas du me spoiler, mais un petit avant-goût ne m'a que plus excité !

PS : D'ailleurs en ce qui concerne l'univers, le wookieepedia est totalement vide sur tout ce qui apparaît dans le jeu, mais vraiment, j'espère qu'il sera mis à jour pour les players, ça serait utile pour les quêtes où l'on bloque etc. ainsi que, bien sûr, pour l'univers ! A ce titre, le codex est vraiment fantastique, on apprends enfin pourquoi les hammerhead restent si longtemps en fonction : les plus vieux sont reconvertis en cargos :jap: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Executor55 » Lun 28 Nov 2011 - 15:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Si tu veux on voit même le visage de Revan:
Spoiler: Afficher
http://www.youtube.com/watch?v=928Q6HY92Ec
http://www.youtube.com/watch?v=1z87khulxkA



Après me concernant, je pense que le roman ruine l'histoire des KoTOR en changeant toute l'histoire du 2. Ok Drew n'a pas écrit le scénar du 2, mais merde il était pas obligé de tout oblitérer. Ensuite l'idée d'affronter Revan et de le vaincre à 4 c'est un peu bof.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 28 Nov 2011 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Kregwitch a écrit:PS : D'ailleurs en ce qui concerne l'univers, le wookieepedia est totalement vide sur tout ce qui apparaît dans le jeu, mais vraiment, j'espère qu'il sera mis à jour pour les players, ça serait utile pour les quêtes où l'on bloque etc. ainsi que, bien sûr, pour l'univers !

Le wookiee n'a pas vocation à être une aide pour un jeu comme TOR
Par contre il ya un wikia (lié au wookie) spécial TOR : SWTOR Wikia
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 15:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Etant donné que nulle part dans TOR, sur le site etc. n'est fait la moindre mention du 2, je ne sais pas si ce n'est pas une volonté de BioWare ou de LucasArt d'ignorer les évènements du 2.

Après, c'est vrai que ces révélations sont étranges, mais elles ne me scandalisent pas non plus : j'attends de découvrir comment tout cela est amené.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Nov 2011 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

EN même temps le jeu n'est même pas sorti :transpire:
Vous en faite pas, le wookie sera mis à jour en temps et en heure.
Sinon pour lire de gros spoilers comme ça j'en voit pas trop l'interet, autant découvrir ça in game :neutre:
J'ai pas lu ceci dit mais merci d'avoir bien mis la balise spoiler et prevenu qu'il s'agissait de gros spoilers :wink:

J'ai honte


Tu peux, oui :lol:

Etant donné que nulle part dans TOR, sur le site etc. n'est fait la moindre mention du 2, je ne sais pas si ce n'est pas une volonté de BioWare ou de LucasArt d'ignorer les évènements du 2.


Ah bon? Bah va regarder la fiche des Miraluka alors :siffle:
Et puis je savais pas qu'on parlait d'un empire de vrais sith ni d'une exilée dans KoTOR premier du nom.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le jeu amène vite des spoiler sur Revan ? Parce que je dois avouer que j'aurait voulu lire le Roman avant d'apprendre quoi que ce soit sur Revan dans le jeu =\. Pas envie de me spoiler..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Disons qu'aux alentours du niveau 30, et même avant selon les classes, tu serais amené à apprendre des choses sur ce personnage. Peu de chances que d'ici la sortie française aucun spoiler ne te sois apparu.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Nov 2011 - 20:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai envie de dire que d'ici avril c'est sur que tu seras spoilé. Ta classe principale c'est Jedi Knight right? Bah étant donné que je te vois pas mettre 6 mois avant d'attendre le level 30 c'est dead pour toi je pense :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 20:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Si je prend un contrebandier, j'arrive à éviter tout spoiler vous pensez ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Calimero a écrit:En avril j'aurais eu le temps de monter un perso niveau 50 si ce n'est deux...


Héhé, toi tu t'appelles pas caliméro pour rien non ? :P

En fait, pour tout te dire, c'est dans une instance (lis ce mot, c'est pour toi) vers le niveau 30 que tu sera notamment amené (et donc, en dehors de toute histoire supplémentaire de classe) à en savoir plus sur lui. Donc après, personne ne pourra te certifier que tu évitera tout spoiler, mais si tu évites certains lieux et certaines classes, ça semble jouable.

Après, une solution est beaucoup plus simple : réponds aux sirènes de la VO. La VO c'est bien, la VO c'est beau et en plus, améliorer son anglais, c'est toujours bien, autant du point de vue personnel que professionnel :D .

Kregwitch, propagandiste pro-vo.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 21:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lire un bouquin en anglais m'apporte autant que si tu le lisais en chinois...

Kregwitch a écrit:Héhé, toi tu t'appelles pas caliméro pour rien non ?

:P
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations