Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jujulacelte a écrit:Vous le saviez peut-être, mais Sam Witwer a été pris pour doubler un personnage de la saison 3...
Darth Acheron a écrit: ça, ça peut vouloir dire une apparition de Galen Marek senior. Intéressant.
Betakus a écrit:En effet mais je ne vois pas trop ce que le jeune Galen Marek pourrais faire dans TCW, d'autant plus qu'il a passé une bonne partie de son enfance sur Kashyyk avec son pere il me semble. Bref interessant tous de meme, par contre il peu également doublé un tous autre personnage.
Kit_Fisto a écrit:Trailer complet de la saison 3 : http://www.megavideo.com/?v=3F4GWNWY
Darth Acheron a écrit:Je reste convaincu qu'à l'approche de la sortie de Force Unleashed II, une apparition de Marek senior est plus que probable. Voire même un team-up avec Anakin...
A vrai dire, ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça pour le coup, une sorte de remake de la relation Skywalker-Halcyon de Jedi Trial , qui était plus ou moins l'un des seuls intérêts du bouquin.Darth Acheron a écrit:Je reste convaincu qu'à l'approche de la sortie de Force Unleashed II, une apparition de Marek senior est plus que probable. Voire même un team-up avec Anakin...
CadSto a écrit:Sinon, a propos du Nikto, il ressemble plus a AUSAR AUSET qu'a MA'KIS'SHAALAS je trouve. Je me demande aussi qu'elle est cette planète là ou il se trouve.
il ressemble plus a AUSAR AUSET qu'a MA'KIS'SHAALAS je trouve
CadSto a écrit:Je me demande a quand le trailer officiel et les news sur cette saison.
\Victor/ a écrit:on veut voir Rotta
\Victor/ a écrit:On peut voir Cade bane et Jabba (sur tatooine ?)
Et Ziro, et Nall Hutta et tous les autres Hutt (Durga,...)
darkfunifuteur a écrit:c'est une fake vu que c'est pas un trailer de la s3 de TCW
CadSto a écrit:- les mandaloriens seront de retour vu qu'on vois Asokha assomé un garde qu'on a déjç apercu dans la saison 2.
Vizla remplacera Satine en tant que Mandalore...
superbuy a écrit:J'espère bien qu'on verra la chute de la DUCHESSE Satine (comme conséquence "négative" de la guerre des clones), pour le couronnement de Vizla en tant que MANDALORE.
darkfunifuteur a écrit:c'est mieux
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:dans le pouvoir de la force ultimate sith edition, parmis les tenues disponibles y a la version TCW de l'apprenti secret
et le descriptif dit quelque chose comme "l'apprenti secret tel qu'il apparait dans la série animée Clone Wars"
sirius a écrit:Hop hop hop hop, je viens de finir Republic commando : ordre 66 et on y parle du titre de Mandalore alors non, pas question, pas intérêt que TCW s'y intéresse.
Je ne vois vraiment comment il pourrait y apparaître puisque pendant la guerre des clones, il est encore enfant...
superbuy a écrit:Sauf si ils redonnent Mandalore aux Mandaloriens avant l'ordre 66 (fin de la guerre des clones) => tout rentre dans le moule à ce moment là, ou presque...
superbuy a écrit:Je ne vois vraiment comment il pourrait y apparaître puisque pendant la guerre des clones, il est encore enfant...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Tagne a écrit:Et aussi un personnage appelé :Spoiler: Afficher
sirius a écrit:darkplokoon a écrit:et quinlan Vos ? aussi ! voir le n°37 !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités