Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
link224 a écrit:Je vais faire mon gros blasé, et être le premier à avoir un avis négatif, mais je suis déçu par cette news.
Je m'attendais à un nouvel éditeur qui publie des histoires, pas des beaux livres.
superbuy a écrit:Encyclo LEGO c'est la totalité des boîtes LEGO sorties ou une présentation de la saga avec quelques photos de Lego pour illustrer?
darkplokoon a écrit:j'appelle ça un catalogue de jouet.
TAWAK a écrit:Fantasy.fr avait fait une petite erreur sur le nom de l'éditeur, il s'agit en fait d'Hugin et Munin ! Et évidemment, y a une explication geek derrière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugin_et_Munin
sanka2000fr a écrit:A votre avis c'est plus une licence pour un livre par ci par la
ou une licence global pour tous les livres a tendance encyclopédique
sinon j'en suis aussi pour les 2 premiers et en plus vus les dates de sortie sa peux faire partie de la liste de noël
Je doute qu'il s'agisse d'un contrat d'exclusivité ou quelque chose du genre. La définition de beaux livres étant assez large, Rodolphe aura toute latitude our sélectionner les ouvrages qui défoncent leur génitrice. Rien que du côté de SW, y'a de quoi faire... mais cette entité éditoriale ne fera pas que celà, hein ? Ici, la première règle du Club, c'est que ça doit toucher à la sphère Geek. Perso, je lorgne surtout sur un truc entourant les Daft Punk, gros miam en perspective.
skyjedi a écrit:un ex du LucasMag
Je veux vraiment pas dériver du sujet, mais aura-t-on droit à un petit mon pour les abonnés (et mes 20 euros évaporés)?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Un post de Cesba!
J'aurais donc vécu assez longtemps pour en voir un
skyjedi a écrit:Comme les romans mass effect?
Dalsk a écrit:Ces, aurais-tu un endroit ou une adresse pour proposer nos envies ?
maitreikrit a écrit:skyjedi a écrit:Comme les romans mass effect?
+1 je voudrais savoir ce que cerberus foutait sur la flotte Quarrienne car Tali en parle dans ME2 sur Freedom Progres et réserver un "headshot "au M920 Cain à l'homme trouble dans ME3
pour revenir au sujet si "the complete vader " est bien prévu pour la rentrée 2010 ça seras pour la première qu'on auras quelque chose avant nos amis d'outre atlantique. bref que du bonheur
Cesba a écrit:Dalsk a écrit:Ces, aurais-tu un endroit ou une adresse pour proposer nos envies ?
Nan. C'est encore un peu tôt pour.
Tu vois que t'auras pas mis longtemps à trouver une question... :p
jedi-mich a écrit:Sinon pour le nouvel Editeur c'est une bonne nouvelle car peu de livres autre que les romans sont dispo en VF
Alors arrêtez de faire les parce c'est pas ce que vous voulez
wedge25 a écrit: Tu oublies les comics de Delcourt pour la VF.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités