Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Ordre 66 est prévu pour Juin 2010 chez nous
Et Imperial commando, ce sera en VO pour moi
Qrrl a écrit:pourquoi pas Timothy Zahn? ça pourrait être cool
plus sérieusement je crains le retour de Karen Miller... une catastrophe
link224 a écrit:Bon, ça nous prévoit donc une sortie chez FN en 2014 voire 2015.
Par conséquent, je confirme ce que j'ai dit quelques posts plus tôt : ce sera en VO pour moi (d'ailleurs, c'est bien qu'il sorte directement en poche, c'est moins cher ).
Et pour répondre au post de Gilad :
*Karen Miller : bon style, même si j'ai lu en VF son roman TCW.
*Matthew Stover : il n'a écrit que Traitor et c'était y'a longtemps...
*James Luceno : lui c'est un bon
*Elaine Cunningham : non, elle va encore trouver le moyen de nous parler de Jaina dans IC
*Drew Karpyshyn : lui c'est un bon aussi
Donc je préfèrerais Luceno ou Karpyshyn...
Gilad Pellaeon a écrit:*Christie Golden : peu probable, elle est fraîchement arrivée, et a du boulot avec FotJ
Gilad Pellaeon a écrit:*Aaron Allston : avec la santé
Gilad Pellaeon a écrit: Ca me paraitrait bizarre que Karpyshyn écrive pour du -18 alors que c'est un habitué de l'ancienne république.
Gilad Pellaeon a écrit:Je pense que Miller est vraiment favorite
Gilad Pellaeon a écrit:la piste Luceno est pas idiote.
link224 a écrit:*Elaine Cunningham
link224 a écrit:Matthew Stover
superbuy a écrit:link224 a écrit:*Elaine Cunningham
Elle a un peu lâché Star Wars depuis 10 ans...
superbuy a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:*Christie Golden : peu probable, elle est fraîchement arrivée, et a du boulot avec FotJ
C'est pas le topic! Mais juste pour savoir : elle fait du bon boulot ou pas dans FOTJ Elle a écrit du warcraft je crois alors ça m'inspire peu...
Dalsk a écrit:Tu sais ça veut rien dire. J'ai trouvé qu'elle avait un style facile à lire en tout cas. Et Omen avec sa minceur, elle allait droit au but et ne perdait pas de temps dans des aventures à rallonges.
Gilad Pellaeon a écrit:J'ai beaucoup apprécié le style de Golden, notamment pour la féminité qu'elle insuffle à ses personnages, ce qui ne fait pas de mal dans SW, ainsi que pour le développement de la culture LTotS, qui fait d'Omen l'équivalent de l'Aurore de la Victoire.
Gilad Pellaeon a écrit:Sue serait en contact avec Luceno.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités