StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ 2] [Star Wars LCG] The Battle Of Hoth
 
L'Empire ne recommande pas le hors piste
22/10/2013



[MAJ 2] 

Comme promis lors de la [MAJ], voici un petit mot pour signaler la sortie de l'extension La Bataille de Hoth par chez nous.
Allez, plus qu'une et le cycle de Hoth sera terminée.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



[MAJ]

Juste un petit mot pour vous signaler que l'extension The Battle Of Hoth (en VO donc) est disponible depuis peu. En fait, depuis le 16 août pour être précis.

Voilà.
Je vous dis à la MAJ2 pour la sortie VF.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Fantasy Flight Games continue de garnir son cycle Hoth (Hoth Cycle) avec une cinquième extension (ou force pack) intitulée The Battle Of Hoth.



Nous sommes donc au coeur de la bataille avec les quadripodes impériaux AT-AT fonçant à vive allure par dessus les tranchées remplies de Rebelles protégés comme ils peuvent par les snowspeeders.

Bien que ça sente la poudre pour les Rebelles, ils ne sont pas résignés. Au contraire, ils trouvent des astuces pour contrer l'avancée des Impériaux.
Certaines cartes permettront au joueur du Côté Clair de surprendre son adversaire plus lourdement armé.
Par exemple avec la carte "event" Coordinated Strike, une fois qu'un combat est résolu, le joueur peut immédiatement attaquer de nouveau avec une autre carte, avant que l'adversaire tente une contre-attaque. La possibilité de détruire cette carte est donc bien plus importante. Du coup, avec 2 snowspeeders, on peut éliminer un AT-AT et conserver ses 2 unités intactes.

Pour aider les uns et les autres, des mercenaires et des espions sont également disponibles.

Pour en savoir plus, voilà la news sur le site officiel (en VO).

Cette extension est prévue courant deuxième trimestre de cette année.


Battlement vôtre.



 
Parution : 22/10/2013
Source : Fantasy Flight Games
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux > Cartes
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/11/2013 - 19:59
    Voilà la liste des cartes et leur visuel de Escape from Hoth
  • 12/11/2013 - 20:15
    Preview du 3e pack Knowledge and Defense

    Et le pack Débâcle de Hoth est dispo en VF donc.
  • 15/11/2013 - 19:50
    Une nouvelle preview du prochain Balance of the Force
    http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4500
  • 07/12/2013 - 20:22
    Balance of the Force sera Equilibre de la Force en VF.
  • 10/12/2013 - 22:27
    Liste des cartes VF de :
    - L'attaque de la base Echo
    - La bataille de Hoth
    - La débâcle de Hoth
    ont été ajoutées :)
  • 17/12/2013 - 15:29
    Quelqu'un a réussi à se procurer Balance of the Force (version anglais) ?
    Un coup c'est 'Indispo' sur Amazon.fr, un coup c'est 'Bientôt disponible'...
    [EDIT 24/12 : Enfin dispo !]
  • 13/01/2014 - 22:19
  • 19/01/2014 - 20:24
    La liste des carte de Balance of the Force est en place :)
  • 20/01/2014 - 9:52
    Merci, super boulot, comme d'hab!

    Après avoir testé un peu le format multijoueur, c'est très sympa!
    Les decks défis : jouer les decks défis est une toute autre expérience et nécessite quelques parties pour bien les maitriser. Ils ajoutent des mécaniques originales qui forcent les adversaires à s'adapter. Le jeu en 3 vs 1 est à l'avantage de l'équipe, mais en 2 vs 1, le jeu semble bien équilibré. J'ai une petite préférence pour le deck coté Lumineux, qui ajoute une stratégie de placement des objectifs en début de partie bien sympathique.

    Le 2 vs 2 : le jeu en équipe est très intéressant et ajoute énormément de possibilité. Les interactions entre équipiers sont vraiment présentes et ajoute un coté coopération forte. Le jeu devient par contre plus long même en maitrisant bien les règles.
  • 20/01/2014 - 18:45
    Pour les défis, on a 1 joueur avec le deck préconstruit et les autres avec un deck classique, ces joueurs doivent adapter leur deck par rapport aux nouvelles conditions de victoires. Et je trouve ça pas mal de varier les conditions de victoires. :)

    Skychapon a écrit:Merci, super boulot, comme d'hab!

    Merki beaucoup :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.