Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - The Sith Hunters

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 18 Juin 2012 - 21:35   Sujet: The Clone Wars - The Sith Hunters

Date, synops et preview de 8 pages :hello:

Bon, les dessins ne me plaisent définitivement pas...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maze » Lun 18 Juin 2012 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

C'est moi ou les dessins font vachement enfantin ?
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ignus » Lun 18 Juin 2012 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Maze a écrit:C'est moi ou les dessins font vachement enfantin ?

C'est un style cartoon, pas très détaillé et plein de couleurs. Je ne sais pas si je l'appellerai 'enfantin'...

"Réfugiés de guerre." :D On te croit, Maul. Référence à la planète d'origine 'originelle' du Zabrak, ce Trandoshan a des préjugés raciaux on dirait. Par contre pour qu'il ne remarque pas les tatouages, il faut qu'il soit très myope. Et on dirait bien que Maul va essayer de construire sa base de puissance dans le monde criminel, donc je pense qu'il sera lié au Soleil Noir dans la série.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Cette BD est censé être sortie depuis un certain temps, mais je ne trouve aucune infos la concernant sur le web. Quelqu'un a t-il des informations ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 02 Sep 2012 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Elle est effectivement sortie depuis fin Août, et est disponible sur Amazon.
Mais c'est vrai que y'a pas des masses d'infos la concernant (hormis la preview là : http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... scant.html :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 15:47   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

C'est bien dommage qu'aucunes infos ne soient apparues. Maul et Savage en train de se faire du Jedi, c'est toujours bon à prendre :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 03 Sep 2012 - 8:46   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Sûrement car la qualité de ces productions TCW est très douteuse aussi... Comme elles ne peuvent avoir aucune influence sur le déroulement de la série TV ou l'UE précédemment sorti, ce sont des histoires à l'intérêt très limité, je me suis arrêté avec la parution de Aayla Secura and the Deadly Hands of Shon-Ju.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Sep 2012 - 10:56   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Moi j'en ai lu aucune jusque là. La seule BD The Clone Wars que j'ai lu est "The Clone Wars : Au Service de la République"
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 08 Sep 2012 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Sep 2012 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Ce comics ne m'a pas autant déplu que vous. Certes les dessins sont très simples, mais on s'y habitue vite. Les moments expliquant la survie de Maul étaient vraiment pas mal, tout comme la réaction de Palpy :sournois:
Cependant je suis d'accord avec vous, il aurait fallu que cette histoire voit le jour plutôt en tant qu'épisode que comics :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar fandestarwars » Sam 08 Sep 2012 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Quelle et la réaction de plapy?que ses il passé après que Dark maul soit tomber dans le réacteur pitier dites moiiiii
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Dim 09 Sep 2012 - 9:24   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Bon, pavé spoiler inside.

Spoiler: Afficher
Concernant Maul :
Après être tombé dans le puits sur Naboo, il a atterri dans une espèce de bouillon liquide qui était mis dans d'espèces de gros tubes. Maul s'est donc retrouvé dans l'un de ses gros tubes et a été amené par un "transporteur de tubes" (à défaut d'autre nom :transpire: ). Ce vaisseau s'est ensuite crashé sur Lotho Minor (même si on ne sait pas pourquoi). Là, Maul, qui vient juste de reprendre connaissance, et qui n'a donc toujours pas ses jambes) sauve l'espèce de serpent qu'on voit dans les 4x21 et 4x22 de TCW (en balançant son sabre laser sur la machine qui le poursuit).
Le serpent l’attrape alors par le bas du torse et l'emmène dans une grotte. Sur la scène qui suit (pages 55-56), je donne mon interprétation parce que c'est pas clair^^ : On voit alors Maul se servir de la Force pour attirer des objets à lui, il se fabrique ainsi ses 6 jambes qu'il possède lorsqu'Opress le retrouve.
Après que Savage l'ait retrouvé, je pense surprendre personne en confirmant que c'est bien Talzin qui a soigné Maul et lui a laissé ses deux jambes telles qu'il les a dans le 4x22.

Concernant Ventress :
Après le combat 2 vs 2 du 4x22, Obi-Wan et Ventress fuient et atterrissent sur Otor's Hub, une station de la Bordure Extérieure qui vit du marché noir. Là, Kenobi laisse partir Ventress, et on ne revoit plus l'ex-chasseuse de primes de tout le comic.

Concernant Palpy :
Là j'avoue c'est bien drôle.
Anakin va voir Palpy en lui disant qu'il a été convoqué pour partir chasser un Seigneur Sith. Palpatine croit qu'il s'agit de Dooku, et qu'il doit seulement être amené devant la justice. Anakin lui dit que non, qu'il s'agit de Dark Maul, et là, pour le coup, je préfère vous mettre l'image qui montre la réaction de Palpy :

Image

Palpy n'y croit d'abord pas, puis dit que les ressources des Jedi devraient être davantage employées à l'effort de guerre et pas à la chasse au Sith. Pour Palpy, le Conseil Jedi est dans la théorie de la conspiration et croit que les Sith sont de retour alors qu'il n'en est rien. Pour Palpy, Dooku lui-même est un faux Sith. Anakin insiste, et Palpatine lui donne finalement le feu vert. A noter la phrase pythique de Palpy : "Perhaps I should study the Sith, Anakin, to better understand the threat you're facing." (en français) : Anakin, je devrais peut-être étudier les Sith, afin de comprendre la menace à laquelle vous faites face".
Enorme :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar alpha24 » Dim 09 Sep 2012 - 9:58   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

N'ayant pas lu le comics, je me base sur le spoiler de Link :
Spoiler: Afficher
L'explication de sa résurrection est comme même assez pitoyable avec cette histoire de "transporteur de tubes" qui n'est pas crédible pour un sou ! De toute façon, le retour de Maul montre bien l'absence total de cohésion scénariste de TCW et le manque d'idée générale des scénaristes :pfff:
Je regarderai les épisodes de la saison 5 avec Maul pour voir ce que cela va donner, mais selon moi, Maul restera mort dans TPM. D'ailleurs dans TPM, on s'attend à ce que le corps de Maul a été retrouvé, ce qui explique le dialogue suivant entre Mace Windu et Yoda pendant les funéral de Qui-gon, qui sous-entend aussi que la dépouille et le combat de Maul ont été analysés.
Mais bon, chronologie alternative/parallèle dans TCW : tout est possible, j'attend la résurrection de Plagueis, Dooku, Qui-gon maintenant dans les futures saisons ou séries. :chut:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Dim 09 Sep 2012 - 10:05   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Pour être plus clair, voilà les 3 planches en question, avant l'arrivée sur Lotho Minor. La première case de la première planche, c'est au fond du réacteur sur Naboo.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rs-027.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rs-028.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rs-029.jpg
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Sep 2012 - 10:54   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Même si l'explication de la survie de Maul est peu crédible, il est quand même expliqué que des forces externes ont permis à Maul de survivre, que ce soit la volonté de la Force ou un gros coup de bol :D . Donc c'est une explication qui en vaut une autre, mais qui a le mérite d'être présente dans le comics :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Oct 2012 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - The Sith Hunters

Assurément la moins bonne des bd TCW qui se veulent "sérieuse", y a eu que le passage dans la cantina de Yellowblade's Landing pour éveiller mon intérêt.
Les flash back montrant la survie de Maul n'expliquent rien, au contraire même... :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Legends


  •    Informations