Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de James Mangold

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 08 Avr 2024 - 22:43   Sujet: Re: Film de James Mangold

L'actu...

Pour ma part, je suis mitigé : j'ai beaucoup aimé l'arc de la prison dans Andor, j'ai adoré les débuts d'House of Cards... Mais les dernières saisons ont été à mon sens un tel b***** (et je ne parle même pas de la saison 6, que je n'ai pas pu voir) que je m'abstiendrais de lui donner un blanc-seing en matière de conduite de scénario...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23729
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 09 Avr 2024 - 10:19   Sujet: Re: Film de James Mangold

Jagen Eripsa a écrit:L'actu...

Pour ma part, je suis mitigé : j'ai beaucoup aimé l'arc de la prison dans Andor, j'ai adoré les débuts d'House of Cards... Mais les dernières saisons ont été à mon sens un tel b***** (et je ne parle même pas de la saison 6, que je n'ai pas pu voir) que je m'abstiendrais de lui donner un blanc-seing en matière de conduite de scénario...


Willimon n'a pas écrit les saison 5 et 6
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 09 Avr 2024 - 11:00   Sujet: Re: Film de James Mangold

Un bon scénariste, un bon réalisateur...
Je suis très curieux de voir ça
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 18 Mai 2024 - 8:07   Sujet: Re: Film de James Mangold

Le film pourrait s'intituler Star Wars : Jedi Prime. C'est le producteur Simon Emanuel qui l'a appelé ainsi lors d'une interview avec SFX Magazine.

Source : https://bespinbulletin.com/2024/05/jame ... edi-prime/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 18 Mai 2024 - 8:47   Sujet: Re: Film de James Mangold

ArnoDaveG a écrit:Le film pourrait s'intituler Star Wars : Jedi Prime. C'est le producteur Simon Emanuel qui l'a appelé ainsi lors d'une interview avec SFX Magazine.

Source : https://bespinbulletin.com/2024/05/jame ... edi-prime/


Allez y , assumez, appelez le pour de bon The First Jedi pour le troll parfait :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar LordVastaros » Sam 18 Mai 2024 - 14:42   Sujet: Re: Film de James Mangold

Chouette titre qui fait écho au nom de la mosaïque qu'on voit dans TLJ ! :oui:

C'est vraiment le projet qui me hype le plus actuellement, mais aussi celui qui me fait le plus peur. Ca peut donner quelque chose d'incroyable aussi bien que quelque chose d'horriblement raté. Mais j'ai confiance envers le réalisateur et le scénariste, alors croisons les doigts !
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 18 Mai 2024 - 20:02   Sujet: Re: Film de James Mangold

Jedi Prime? C'est pas la planète des Harkonnen dans Dune ? :transpire:

Plus sérieusement, ça ressemble encore à un titre de travail, pas loin de Dawn of the Jedi.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2024 - 20:24   Sujet: Re: Film de James Mangold

Honnêtement j'espère que c'est pas le titre final. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Mai 2024 - 13:31   Sujet: Re: Film de James Mangold

Dark Stannis a écrit:Jedi Prime? C'est pas la planète des Harkonnen dans Dune ? :transpire:


Meuh nan...c'est un ancêtre d'Optimus :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Dim 02 Juin 2024 - 20:25   Sujet: Re: Film de James Mangold

Dans les bonus de La Menace Fantôme, Lucas parlait de "prime of the Jedi" pour évoquer ses Jedi de la prélogie, plus flamboyants et proches de l'image d'origine que ce qu'on nous montrait dans la trilogie originale. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations