Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 03 Mai 2024 - 15:52   Sujet: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Vous l’espériez, vous en rêviez ? Voici les Star Wars Universe Awards de Cusset !

Pour resituer :

Chaque année, Génération Star Wars et Science-Fiction a lieu dans la belle ville de Cusset où de nombreux fans de Star Wars se retrouvent pour compléter leurs collections, écouter des conférences, récolter des autographes d’acteurs ou auteurs ou encore exhiber leurs plus beaux cosplay !

Il s’agit également d’une belle occasion pour les staffeurs et membres de Star Wars Universe venant d’un peu partout de se retrouver et de partager leur bonne humeur. Car oui, des humains se trouvent derrière ces mystérieux pseudos et même staffeurs et carré-rougisés s’y retrouvent sans rancune !

Cette année, c’était le retour du stand SWU et, je l’avoue, il a eu un beau succès avec ses jeux vintages, une boule plasma, un Mindflex, des quiz et plein de lots à gagner pour nos visiteurs.

Et, ne m’en voulez pas, car cette animation a été réclamée à corps et à cris par Graf Organa tout le monde et je ne peux pas m’empêcher de céder aux demandes de mon mes fans !

Fonctionnement :

Je vais donc de ce pas préparer les différentes catégories, certaines ayant déjà probablement leur vainqueur, mais d’autres pouvant être plus disputées.

Pour ceux qui ont eu la chance d’être présents, vous pourrez évidemment me proposer des catégories et, pour les autres, je suis certaine que le caractère ludique de cette animation ne manquera pas d’illustrer au mieux notre séjour, mais aussi de vous donner envie d’en faire partie à l’avenir !

Et maintenant… plus qu’à attendre quelques jours, le temps de faire la liste des catégories et, ensuite, nous passerons aux propositions de candidats, puis aux votes auxquels tout le monde pourra évidemment participer grâce aux descriptifs détaillés de chaque méfait gloire à célébrer.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4609
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Ven 03 Mai 2024 - 17:52   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Je sens qu'on va bien se marrer :paf: :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3520
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 03 Mai 2024 - 18:19   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Excellente idée :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 275
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Bunny » Jeu 09 Mai 2024 - 13:14   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Pour rappel, j'attends les propositions de catégories/nommés en MP, pour ceux qui auraient été présents à Cusset et seraient inspirés.

J'ai déjà quelques catégories et candidats, mais ça peut être intéressant de compléter avec vos ressentis et vos idées, alors n'hésitez pas à proposer, je verrai bien ce que je pourrai en faire. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4609
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 18 Mai 2024 - 17:57   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Et c'esssst partiii !

Commençons par l'annonce des catégories pour lesquelles je vous laisserai un peu de temps pour proposer des candidats. Bien entendu, j'en ai déjà en stock, mais si vous avez des idées précises, tant mieux.

Par ailleurs, je ne dévoilerai volontairement pas toutes les catégories pour garder quelques surprises pour le moment des votes. :sournois:

Stand SWU :
Le meilleur animateur de stand

Le plus discret/timide

L'objet préféré du stand

Anecdotes :
La plus grosse boulette du séjour

Membre SWU le plus alcoolisé

À la convention :
Meilleur cosplay

Le plus malchanceux à la tombola

Le meilleur représentant de SWU

L'ancien qu'on voudrait revoir chaque année

Sur tout le séjour :
Le plus (gentiment) relou

Le plus bavard

Le meilleur magicien

Le meilleur tricheur aux jeux (ils ont forcément triché, puisque je n’ai pas gagné !)

L’aventure la plus surprenante en parallèle de la convention (toutes années confondues)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4609
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Mai 2024 - 12:53   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Nominations envoyées :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3520
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Mai 2024 - 13:32   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Comment je peux répondre à un truc comme ça ? :?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22757
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Mai 2024 - 15:06   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Uttini a écrit:Comment je peux répondre à un truc comme ça ? :?

T'inquiète pas tu n'es pas obligé de faire des propositions pour toutes les catégories et on ne va pas forcément chercher la véracité des tes choix ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3520
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Dim 19 Mai 2024 - 16:36   Sujet: Re: [Animation] SWU Awards de Cusset 2024

Chacun peut proposer des nommés selon ce qui l'inspire, bien sûr, et puis après il y aura les votes qui seront peut-être plus faciles avec les différentes propositions.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4609
Enregistré le: 13 Jan 2018
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations