Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet Nécromancie

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyler » Dim 05 Mai 2024 - 22:46   Sujet: Projet Nécromancie

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de terminer la saison 3 de Bad Batch et malgré un final que j'ai beaucoup aimé, je reste un peu sur ma faim à propos du Projet Nécromancie.

En effet, je n'ai pas très bien compris ce que Palpatine voulait faire comme expérience (potentiellement des supers soldats?) qui maîtrisent aussi la force, mais pas trop. D'autant plus, qu'on ne sait pas grand chose sur ses supers soldats qui donnent tant de fil à recoudre au Bad Batch. Comme si c'était encore un autre projet qui avorte en même temps que le Projet Nécromancie.

Vous en avez compris quoi vous?
Quel était le but de Palpatine avec projet Nécromancie?
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Mai 2024 - 0:09   Sujet: Re: Projet Nécromancie

Le projet Nécromancie c'est le projet qui a pour but de lui permettre d'atteindre l'immortalité par le clonage, c'est pour ça qu'il y a cette fixette sur le fait de cloner des forceux qui est toujours présente 30 ans plus tard à l'époque du Mandalorien et son aboutissement c'est le retour de Sidious dans l'Episode IX qui nous montre en même temps que c'est pas encore tout à fait au point.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24295
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Mai 2024 - 0:34   Sujet: Re: Projet Nécromancie

Disons que le point un peu étrange c'est que Brendol Hux semblait à la tete du Projet dans The Mandalorian.
Et tous les autres seigneurs de guerre impériaux semblent au courant.

Du coup, il est un peu étrange que le retour de Palpatine ait été si secret, au point que personne dans le Premier Ordre ne l'ait vu venir.

Je trouve aussi étrange que Tarkin puisse avoir autorité pour réinvestir les fonds d'un projet si cher à l'Empereur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mai 2024 - 0:49   Sujet: Re: Projet Nécromancie

magiefeu a écrit:Disons que le point un peu étrange c'est que Brendol Hux semblait à la tete du Projet dans The Mandalorian.
Et tous les autres seigneurs de guerre impériaux semblent au courant.

Du coup, il est un peu étrange que le retour de Palpatine ait été si secret, au point que personne dans le Premier Ordre ne l'ait vu venir.

Je trouve aussi étrange que Tarkin puisse avoir autorité pour réinvestir les fonds d'un projet si cher à l'Empereur.


Apres...ptete tout le monde connait le nom mais personne ne sais vraiment de quoi il retourne... :neutre:
Mais c'est vrai que autant le namedroping c'ts sympa, mais quand ça fait sous entendre que tout le mnde sais tres biend e quoi il retourne et que personne a vu le machin venir toujours 30 ans apres bon...


Pour Tarkin c'est marrant mais la premiere chsoe a laquelle j'ai pensé quand il a dit qu'il réaffectait les fonds, c'est "mais...Palpy va te mettre une chasse a toi la?!" :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7393
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyler » Lun 06 Mai 2024 - 9:16   Sujet: Re: Projet Nécromancie

Sergorn a écrit:Le projet Nécromancie c'est le projet qui a pour but de lui permettre d'atteindre l'immortalité par le clonage, c'est pour ça qu'il y a cette fixette sur le fait de cloner des forceux qui est toujours présente 30 ans plus tard à l'époque du Mandalorien et son aboutissement c'est le retour de Sidious dans l'Episode IX qui nous montre en même temps que c'est pas encore tout à fait au point.

-Sergorn



C'est en effet ce que j'ai pensé, mais vu que tout tombe à l'eau à la fin de Bas Batch et que l'ensemble des résultats sont perdus, je me demandais finalement si c'était bien ça. D'autant plus que si je ne me trompe pas, on ne voit (pour l'instant) plus Palpatine travailler sur ce projet d'immortalité secrète. On le voit juste réapparaître lors de l'épisode IX, mais sans grandes explications...
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Nov 2023
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations